La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Syluri
bagood
BillyZeKid
Night Haunter
Viscose
ShakaPonk
gritche
fabinsane
Diogene
Beren
Olivier aka sethi
Voltar
zinzin de l'espace
kenbian
Vaer
Constantin Valdor
Nocturn's Stalker
Maxkime
Andrew01
Dark Sensei
ulrick657
Phantadroms
Eloniel castana
Pierrot
seth833
Viktor Foxtrot
Aenar
Dakeyras
vistenholder
Malcharion
estien666
Auberon
Julius Kaesoron
Makari
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
Svane
Richtofen
Araknir
kalas74
er-force-wann
dies irae
le Khan...
Nael Van Darnus
El Ploplo
Dakka
Saul Tarvitz
enguerila
archimagos wolf
Logren
typhus
Le Chat
Fission
vonkurgan
Aximand
Cara1928
Kardayel
Uvogovine
Argos
Bjorn main terrible
Palakir
Doudou
Adruss
syrtis
Alpharius
Grult
Chappatrak
MrBungle
jihess
LeToTor
travitz75012
BlooDrunk
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:09

Mais non moi aussi je te soutiens mon Chat !!! Enfin ... ça dépend ... Prospero me fera basculer d'un côté ou de l'autre, de la hache ou du scarabée Wink

Edit : Oui la hache, la lance custodienne, la muette etc ... Les loyalistes auront beaucoup de nouveaux jouets dans la balance qui me tentent bien Smile Mais je suis sûr que les fils de Prospero auront du répondant, d'où mon hésitation actuelle


Dernière édition par Uvogovine le Ven 1 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:28

Marrant, moi c'est plus le coté des mecs en doré avec des noms à ralonge et des poufs antisocial que je voyais le plus attrayant. Smile
En tout cas moi ça me donne un double interet dans un seul bouquin... du coup double envie... du coup double tristidute de voir la sortie reculée à une date non déterminée.... grave les boules quoi!..
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:35

Si ils retardent la sortie c'est parce que quasiment tout est à créer avec les Custodes et les muette, donc à mon avis Prospero ce sera pas le livre V... Dommages les Custodes me branche pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:37

C'est le sens des dernières annonces de FW, là on sait que le tome 4 ne le sera pas, et à priori le prochain serait plus sur la guerre souterraine ...
Initialement Prospero aurait dû être le tome 4, mais il a été reculé à cause de la V7 et du grand nombre de concepts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:52

Sinon pour en revenir aux sorties Forge, ils font quand même fort avec les WB...
Sortir les Ashen Circle : flouf : grosses pertes sur Calth et Lorgar décide de pas les reconstituer...
Sortir le Serrated Sun : flouf : grosses pertes sur Isstvan V, renommés derrière et changement de symbole... c'est con il apparait super bien sur les figurines...
Ca va en fait, y a pas que les IH avec Ferrus qui font la tête au final avec les fig pas trop sortables..
Faudrait qu'ils sortent Hastur Sejanus (celui dont Loken prend la place au Mounival) pour les SoH et là ce serait top !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:57

De toute façon, je suis sûr qu'on aura le droit à des listes / rules / whatever au moment de la grande croisade !

Ca serai le pied :3
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:59

Ca serait super et ça me ferait bien marrer Smile
Cela dit FW jure ses grands dieux qu'ils ne feront jamais la grande croisade ni les xénos de l'époque

Pour les Gal Vorback, un coup de cutter et ya plus le pb des symboles. Bon pour les ashen c'est vrai que c'est balot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:05

Une fois qu'ils auront épuisé le filon avec la bataille de Terra ils nous feront bien un Ullanor les petits malins !! Wink
Le livre de pour dans 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:08

Ahah c'est clairement ça, déjà le temps qu'ils finissent l'hérésie...facilement 10ans !

Alors Ullanor and co...JE VEUX ANGRON AVEC BRAZENTOOTH, FFS
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:18

Les Ashen Circle sont tout simplement des escouades d'immolations comme il en apparait dans Betrayer. Des escouades destroyer avec des lances-flammes...
Jouer des Gal Vorbak avant Istvaan V? Bah suffit de prendre un profil normal et voula.

Pour Argel Tal, l'équipe FW avait bien précisé que tout les persos des romans ne seraient pas fait (genre justement concernant AT), faut dire que le mec il fait pas long feu aussi (w&s). Même si je serais le premier content.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:27

Forge World a dit quelque chose sur les garde des primarques? Genre les Morlocks de Ferrus ou alors les Garde du brasier de Vulkan?
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:30

Par mail ils m'ont assuré que les Devourers d'Angron allaient être faits un jour...
(et que donc pour ça il n'était pas nécessaire de se contenter de conversions à base de red butchers ou termites normaux)

Pour les autres j'ai pas demandé. Mais après tout il ont bien fait ceux de Fulgrim, ça viendra pour tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:38

La Deathshroud de Morti est déjà sortie également, de même que les Justaerin d'Horus et de mémoire il me semble qu'au moins Alpha a les règles des siens dans le dernier bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:46

T'as oublié les gardes phoenix de Fulgrim Smile
(d'ailleurs ils ont évolué dans les bouquins de la BL ? On en parle après Fulgrim ou pas ?)

Mais de mémoire les termi spéciaux de l'Alpha dans le tome 3 ne sont pas les gardes du corps d'Alpharius (il doit compter davantage sur la dissimulation de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:13

Les Gal Vorbaks sont sortis et ils sont superbes Smile

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/WORD_BEARERS_LEGION_GAL_VORBAK.html

J'aime tout particulièrement la photo qui rend compte de leur taille : ils sont monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:44

déjà dit plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:15

Pour ceux qui veulent se lancer dans le mechanicum des bundles sont sortis et sont inintéressants.
http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Horus_Heresy_Bundles


Je me ferais bien une deuxième escouade de secutors et des krios venators par trois je vais encore faire chauffer ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:52

plutôt la faire fondre^^
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:24

Sachant qu'aujourd'hui c'est le gros truc Tyranide qui est sorti la semaine prochaine ça devrait être la variante de Chevalier vu la logique des sorti de FW.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:03

Euh c'est quoi la Gen Con?

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Forge-world-gencon-avail

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Vulkan-bnr

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Castigator
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

C'est une grosse convention de wargames et jeux en tout genre au US
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:27

La grande messe du Jdr/plateau/wargame aux US. Enorme convention de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:12

La gencon, c'est l'un des plus gros salon U.S
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:58

Une tite photo des Gal Vorbak peint, on y vois "un peu" mieux les détails ^^

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Gal-vorbak-painted
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:40

Ça confirme que ça va pas êtrefacile à peindre...

Je trouve la peinture moyenne mais comme dit on voit mieux les détails.


Je les ferai bientot
Une pièce centrale de l'armée comme ça demande un niveau que je ne suis pas sur d'avoir. ...


Dernière édition par syrtis le Mer 13 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: