La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.

Aller en bas 
+41
Tyrion60
Pastèque
Argel Tal
Aenar
David21240
Xaros
bagood
Karl_von_Krieg
Foxheart
Brygnnar
rugell
Ecthelion59
Armthep
Pierrot
Adruss
angron75
haejul
carnix
kenbian
Nocturn's Stalker
le Khan...
Uvogovine
gritche
nerovipus
Confreria Memoriae
Bjorn Red Claws
Vaer
Maxkime
ulrick657
Beren
Malcharion
MrBungle
Fission
Cara1928
jihess
Dakka
travitz75012
Dakeyras
Alpharius
seth833
Auberon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:19

C'est une question à poser en question fluff ça, et il me semble qu'elle s'y trouve déjà...

Mais pour répondre à ta question, les Blood Angels font trop d'esprit de noblesse pour en utiliser, à l'inverse de la Death Guard par exemple ou des Raven Guards.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:31

Baal étant un monde empoisonné a coup d'armes radioactive et chimique. Les Destroyer Blood Angels ont juste à jeter des poignées de sable de Baal sur leur ennemis pour les tuer.
Après le passage des Destroyers les autres Blood Angels se sentent comme à la maison  Razz .

Maintenant est-ce que Sanguinus refuserai d'utiliser des armes qui empoisonne sa planète. Je n'en sais rien.

Niveau modélisme : les Blood Angels ont peut être une peinture rouge pour leur armures qui résiste aux radiations et acides.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:42

Bah en fait les destroyers étant à dominante de noir, si j'ai bien saisi le truc... avec l'ajout des croix rouges... vous voyez ça me ferait des marines de la compagnie de la mort sans trop de soucis. (toujours dans l'idée, mixité 30k/40k).

Mais bon, je ne voyais pas trop la neuvième légion en utiliser... damned.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:53

Tu auras un problème de wysiwyg à 40K avec deux pistolets bolters. Les figurines avec deux pistolets pouvant tirer avec chaque arme.
Tout n'est pas compatible entre 30K et 40K. Il faut se faire à l'idée que des figurines vont rester sur l'étagère. En plus la compagnie de la mort sera trop repérable comme unité 40K AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:57

Pas faux... bon bah je vais y réfléchir.

En attendant, j'ai retouché mon escouade de vétérans d'assaut afin de les harmoniser avec mes gardes d'honneur. Cela me permettra de sortir une escouade de 10 marines d'assaut en 30K, en attendant le bouquin HH sur les Blood Angels qui nous apportera peut être des vétérans aéroportés.

Bref les figs.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Dsc_0014

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:16

Ils envoient du lourd tes Blood! Bravo à toi, c'est bien joli!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:49

Très belles pièces comme d'hab !J'aime beaucoup les mix d'armure et l'effet énergisée de la hache, Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:25

Un petit chevalier pour le fun :

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Chevalier-imperial-0001

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Chevalier-imperial-0003

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Chevalier-imperial-0005

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Chevalier-imperial-0006

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Chevalier-imperial-0008

Bon, sympa à peindre car au final, rien de difficile. En appliquant quelques techniques de base, on a un truc qui rend bien sur la table, sans se forcer, juste en prenant son temps.

Base de noir, plus leadbelcher, puis lavis nuln oil. Ensuite des parties en rouge et beige, des zones en dorée, en bleu, du tamponnage à la mousse de blister en gris et noir et... et puis c'est tout. Quelques effets en plus sur le canon de l'obusier, quelques décalcomanies plus tard et le résultat est satisfaisant pour moi.

Bon j'ai quand même mis le temps sachant que j'ai eu du mal à me décider pour les couleurs. A la base je voulais un vert kaki mais j'avais peur que ça dénote de trop. Je me suis arrêté sur un rouge et un beige qui me permettaient de garder un lien visuel avec mon armée BA. L'ajout de bleu pétant renforce encore le lien.

Voilà en espérant que ça vous plaise.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:14

Beau bébé bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:30

Bon bah on poursuit.

Quelques grammes de pure finesse...

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Dsc_0010

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Dsc_0011

Très sympa à peindre. Jihess, j'espère qu'ils te plaisent.

Et une petite tactique dont neuf membres sont récupérables pour du 30K.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Img_2112

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Img_2113

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Img_2114

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:44

Tes terminators sont sublimes ! Very Happy
C'est la photo ou le rouge des terminators est plus "doré" que celui des tactiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaer
Novice
Vaer


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:59

Je trouve les termis super, les tactiques un peu moins je trouve qu'ils sont un peu trop foncés.
Par suis super fan des tes armes énergétiques I love you I love you I love you Donne nous la recette !!


Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

Pas mal du tout j'adore ton rouge


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:55

Superbe armée !! bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:05

C'est juste sublime, j'adore tes blood angels et ton chevalier! je serais fier de me tenir aux côtés d'une armée aussi belle , bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

Une tuerie ces termits ! chapeau bas l'artiste, ils font nobles et en même temps vraiment menaçants ! j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Merci à tous.

Un jour j'aurais de quoi venir défendre l'impérieux parmi vous.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
nerovipus
Novice
nerovipus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2015

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:14

Bonjour Auberon
je me demandais comment tu avais obtenu ce rouge qui est très beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:43

Rhaa j'adore toujours autant tes blood, je les trouve sublimes. 
Une des plus belle armée de suceur de sang que j'ai vue, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:49

Alors merci à tous.

Pour le rouge, rien de difficile.

Sous couche : (perso je base directement au Mephiston Red à l'aéro ou bombe de peinture GW). Autrement, sous couche blanche ou grise. Le noir c'est bien aussi mais le rogue ressort moins.
Ensuite base de Mephiston Red. Si j'ai déjà sous couché avec cette couleur, j'en remets histoire de gommer les imperfections de la sous couche à la bombe par exemple.
Je poursuis avec un lavis sur toute la figurine de baal red ou carroburg crimson.
Ensuite je remets une couche de Mephiston Red en laissant les creux à la couleur du lavis. J'en profite aussi en diluant bien ma peinture, pour faire des petits effets, afin de laisser apparaitre un peu de lavis par ci par là, d'assombrissements, etc... autrement Mephiston Red pour les plaques d'armure, les zones les plus planes, etc...
Remarque : j'ai essayé avec de l'agrax earthshade ou devlan mud mais je trouve ça trop sombre. Mais ça passe et GW utilise cette méthode pour leur BA plutôt qu'un lavis rouge foncé.
Ensuite éclaircissement au Evil Sunz Scarlet pur.
Et au final éclaircissement au Fire Dragon Bright pur sur les arrêtes.

Et voilà. Rien de difficile, peut être un peu long pour certains mais ça rend bien au final.

Pour mes figs, parfois certaines sont plus foncées soit à cause de la sous couche noire sois l'emploi d'agrax earthshade plutôt que de baal red.

Et pour les dommages de batailles, j'utilise du Charadon Granit et du lavis noir.

La suite normalement :

Une escouade tactique 40K avec huit marines pouvant servir à du 30K et deux marines avec fuseur pour une support tactique 30K (elle passera à un effectif jouable de cinq comme ça).

Et pour plus tard, 10 assaut MKIV, 5 vétérans d'assaut 40K pouvant servir à du assaut 30K avec ceux que j'ai déjà peint. Et au final, 11 marines tactiques 30K.

Soit beaucoup de mois de peinture pour moi sauf si motivation extrême...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
nerovipus
Novice
nerovipus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2015

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:32

merci beaucoup c est une très belle armée
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:07

Plop,

bravo pour tes Blood Angels, je les trouvent vraiment sympa.
Et surtout tes terminators qui sont impressionnants :-)
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:58

Bonjour à tous.

J'aurais besoin d'une petite aide, ou du moins d'avis.

J'ai le projet de me prendre un fireraptor. Cependant j'ai entendu que la maquette était une vraie gageure à monter.
Est-ce réellement le cas? Il y a-t-il des astuces hormis le bain d'eau chaude/froide, sèche cheveux etc... pour remédier au problème ou alors c'est vraiment le daube ultime à monter?

Merci par avance pour vos avis.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:02

Si je me souviens bien des discussions lorsque Travitz avait monté le sien, il est vraiment moins casse gueule que le storm eagle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:16

Quelques WIP.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Wip_cd10

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Wip_cd11

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Wip_cd12

Les 12 marines avancent bien. Il ne me reste que les paquetages dorsaux, les armes et enfin les éclaircissements des armures (d'où la couleur actuelle très sombre).

Concernant le Fireraptor, les bases sont posées à l'aéro, j'ai fait les deux tourelles mais il me reste à faire les canons. Je dois aussi reprendre par certains endroits le noir. Une fois la carcasse de l'appareil fixé avec des élastiques, je lui ai donné un bon bain d'eau chaude puis d'eau froide et hop magie, tout s'est parfaitement emboité. Et il n'est pas trop chiant à monter au final.

Bref, beaucoup de boulot mais ça vaut le coup.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schéma d'armée et rites Blood Angels.
» Blood Angels de Yad
» Blood Angels
» Blood Angels 3000pts
» Projet 2: Blood Angels !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: