La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.

Aller en bas 
+41
Tyrion60
Pastèque
Argel Tal
Aenar
David21240
Xaros
bagood
Karl_von_Krieg
Foxheart
Brygnnar
rugell
Ecthelion59
Armthep
Pierrot
Adruss
angron75
haejul
carnix
kenbian
Nocturn's Stalker
le Khan...
Uvogovine
gritche
nerovipus
Confreria Memoriae
Bjorn Red Claws
Vaer
Maxkime
ulrick657
Beren
Malcharion
MrBungle
Fission
Cara1928
jihess
Dakka
travitz75012
Dakeyras
Alpharius
seth833
Auberon
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:06

Bon, me revoilà.

Dans une optique de modifier au maximum mes escouades existantes pour les rapprocher de l'univers 30K, tout en pouvant les jouer en 40K, j'ai été amené à faire pas mal de changements.

Principalement des têtes par ci par là, j'ai aussi du repositionner et changer quelques armes.

Tout d'abord mon Capitaine en 40K ou mon Praetor / Consul en 30K.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. SAM_3144

Pas beaucoup de gros changements si ce n'est un repositionnement du bras gauche et l'ajout d'un paquetage dorsal avec réacteurs.

Puis une refonte de mon archiviste (encore une) ainsi que sa garde d'honneur qui en 30K sera une simple escouade d'assaut avec les anciens vétérans qui se sont vus changer leur réacteurs dorsaux 40K pour des 30K type MKIV. Leur équipement a aussi changé mais je vous les montrerai plus tard, quand ils seront finis.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. SAM_3141

Voilà, à l'heure actuelle, j'ai une tactique de 10 astartes de prêt pour du 30K, une demi escouade de dix astartes d'assaut, une rapier, deux contemptors, un praetor, un archiviste et deux apothicaires.

Viendront dix tactique de plus, dix briseurs de siège, un spartan, sept tactique de soutien, trois garde d'honneur et d'autres choses au fur et à mesure de mes achats et envies.

Aub.


Dernière édition par Auberon le Lun 24 Mar - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:42

Pendant que j'y suis, voici le reste :

Les Contemptors. J'attends la sortie du Contemptor BA pour finir ma griffe de 3 vénérables.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. SAM_3127

Le début de la tactique :

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. SAM_3129

La rapière :

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. SAM_2238

et Roger qui patiente pour sa première sortie (un jour) :

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. SAM_0160

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:58

C'est beau tout ça ! Tu pourrais me dire comment tu a fais l'effet sur l'épée de ton pitaine s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:01

Pas mal, pas mal du tout. Autant en général je suis pas fan des blood, que je trouve souvent trop uniforme, mais la tes vétérans sont sublimes. Dommage par contre, je trouve juste que les tactiques sont un poil trop unie, on ne peut donc pas trop profité de la qualité de la sculpture. J’adore le compartiment énergétique de tes canons lazer qui contraste magnifiquement avec le rouge de leurs armures.
La conversion de Méphiston et du praetor sont juste sublime et reflète tout le coté divin des blood angel.
Ps : c moi ou les éclaires sur leurs glaives sont en relief ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:03

Merci.

Rien de difficile. Sur une base de Sotek green, des lavis successifs de temple guard blule puis de ceramite white. Enfin des éclairs en ceramite white puis quelques glacis de temple guard blue et c'est fini. Le tout est de ne pas trop en mettre, ce qui est le cas pour l'épée du capitaine. Celle de l'archiviste est mieux réussie.

Pour les éclairs, il sont peins rien de plus. ça doit venir de la photo tout comme le rouge des tactiques qui rend bien mieux "en vrai". Je suis pas trop doué pour les photos.

Merci pour les QG.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:09

Aube ! Ça claque !!!!!! Je ne sais pas si le rouge va plus vite mais tu gère .

J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:47

Je doit juste te demandé comment tu tes pris pour faire la cellule énergétique des canons lazer, je trouve que ça rend juste trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:46

Ca c'est du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:29

Ça en fait du monde et c'est joliment peint.
Concernant tes tactiques, c'est dommage de ne pas avoir peint les évents des backpack en métal comme sur tes MkIII. Ça briserait la monotonie du rouch aussi.

Pour le reste, tu ne devrais pas penser 30k/40k pour ton armée. Ça entraîne de la confusion. Par exemple peindre les casques en jaune ou bleu c'est jusqu'à preuve du contraire uniquement pour du BA de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 10:23

Bah en fait, je me dis que comme les BA respectent en partie le codex astartes, le coup des casques de couleurs vient peut être de l'époque de la Legion, d'où le casque bleu du servant de la Rapier. Surtout que ça ne se voit nul par ailleurs.

Maintenant, en effet, c'est à voir d'ici un ou deux bouquins FW... Wink

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:30

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur certaines choses concernant les archivistes.

J'ai refait une énième fois mon archiviste afin de lui donner une pose plus agressive et j'en arrive à la mise en couleur. Vous verriez quoi pour un archiviste blood angels ? Armure rouge ou armure dorée?

Je suis assez partagé. J'aime l'idée de l'armure rouge pour ne pas trop le différencier de ses frères car à l'époque il s'agissait plus d'une simple arme que d'un guerrier mystique, conseiller, etc... Bref, que faire
? Mais l'armure en dorée est vraiment sympa aussi et le ferai bien ressortir sur la table.

Bref, vos avis sont plus que bienvenus.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:45

Deja ca fais plaisir de te relire...
Ensuite ton archiviste que je trouve genial au demeurant... ne fais pas 30k... la coiffe psy et la differenciation par rapport aux autres troopers est un chouillat problematique... cependant je dois reconnaitre que je connais assez mal les fils de baal de cette periode...
En tout cas dorée, c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:16

Le dorée est portée par la Garde Sanguinienne et par Sanguinius, à ma connaissance c'est tout, même Raldoron, premier capitaine et second du primarque est en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

J'opterai donc pour du rouge.

Merci à vous.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

Tu approches de combien de points du coup?
Parce que ce serait sympa de voir du BA au HD III...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 6:21

Du beau. J'aime beaucoup . Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:22

Niveau points, je ne sais pas trop.

De facilement prêt, j'aurai 10 assaut, 10 tactiques, un praetor, un consul, deux contemptors, deux apothicaires, une batterie rapière, un thunderhawk, un spartan.

Dans tout ça, le spartant, 5 assaut et le consul sont à finir.

à côté, en m'y mettant vraiment mais vraiment beaucoup, 10 autres assaut et 10 breacher, 5 gardes d'honneurs, 7 tactiques d'appui.

bref, beaucoup de boulot.

merci pour vos coms

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:46

Après un rapide calcul, j'atteins difficilement les 3500 points, Thunderhawk compris.

Je dois pouvoir grimper jusqu' à 4000 en suréquipant et en ajoutant deux ou trois choses mais guère plus.

Et bien sur, beaucoup de chose à peindre.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:05

Et un Spartan, un...

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Sam_4310

Il a bien ramassé mais après tout c'est un véhicule d'assaut...

Sympa à peindre même si j'ai horreur de peindre des chars.

Il est plus sombre que les autres tanks de mon armée, tout simplement car le vernissage a un peu bouffé les pigments qui se sont mélangés et ont finalement assombris la carlingue.

Rien de grave.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:06

T'as trouvé un super truc pour tes canons laser ^^
Bravo, ça rend très bien ! Le contraste avec ton rouge est parfait  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:18

Merki, pour les laser, en effet ça rend bien. Cette couleur sert de lien à toutes mes armes énergétique, laser, de force, etc... en fait.

Quelques petites vues supplémentaires.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Sam_4311

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Sam_4410

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 8:58

Très belle armée que voilà ! Les contemptor sont très chouettes et tes vétérans envois le pâté !
Si en plus de ça tu nous fait de beaux chars (pour lesquels la motivation me manque cruellement) tu a tout mon respect Wink
En somme : La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:36

La suite...

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Dsc_0010

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Dsc_0011

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Dsc_0012

J'avance, j'avance... bon vous remarquerez que c'est du 40K mais c'est utilisable en 30K.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:40

Ils sont bio tes bloods.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:09

Merci.

Petite question fluffique. J'ai cru comprendre dans la description des destroyers que certains chapitres ne les utilisaient pas car pas très bien vus.

Pensez vous que ça soit le cas des blood angels?

C'est une escouade qui s'intégrerait bien avec une armée BA et on peut voir quelques illustrations de marines BA 30K avec le double pistolet bolter.

Bref, qu'en pensez vous?

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. Empty
MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 2: Blood Angels !!
» Blood Angels de Yad
» Blood Angels
» Legiones Astartes : Blood Angels
» Blood Angels 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: