La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet 2: Blood Angels !!

Aller en bas 
+10
Andrew01
Alpharius
Creenshaw
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
Palakir
Logren
seth833
Dakka
Nyteblade
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:06

Bienvenue à tous !!!Very Happy 

J'ouvre ce second sujet pour vous présenter mon autre armée pour l'hérésie d'Horus: Les Blood Angels. Ce projet se fera en parallèle avec celui de l'alpha légion donc il y aura des nouveautés d'un coté comme de l'autre assez régulièrement.

Ce qui me plait vraiment chez les Blood c'est leur coté noble qui contraste avec leur sauvagerie au combat(soif rouge....Twisted Evil )

Pour ce projet je vais donc faire une force basée sur des troupes d'élites(comptemptors terminators et autres vétérans) appuyée par du tank et des troupes d'appui.
Donc une force plutôt équilibrée qui sera sympa à jouer.
En plus de ça il y aura un certain défi de modélisme car j'essayerai de convertir chacunes de mes unités pour faire ressortir leur coté baroque.

Bien, maintenant je vous présente la première fig(mais qui n'est pas une fig test car j'avais déjà peint du Blood auparavant) !!!
Projet 2: Blood Angels !! Img_2534
Projet 2: Blood Angels !! Img_2535

Comme vous pouvez le constater j'ai juste peint l'armure...le reste viendra plus tard !!
La fig est basée sur le praetor cataphractii avec à la place de l'épée un marteau tonnerre.

Bien j'attends vos avis avec impatience !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:19

Difficile de donner un avis tant que tu n'as pas mis les autres teintes. je te dirais ça une fois la fig terminée.

Après un conseil de vieux zobbyste que confirmeront certainement les autres. À mon avis tu risque de t’éparpiller en faisant deux fronts. Tu devrais d'abord monter ton Alpha Legion à un minimum de 2000 points (et c'est vraiment le minimum en HH) avant de commencer autre chose.
Là, je le vois venir gros comme un titan, tu risque au final de ne rien finir.
Il est déjà très dur pour des personnes en faisant depuis un moment comme Andrew, Jihess, etc de pouvoir terminer ce qu'on veut, alors qu'on a quand même un peu d'xp et de matos (genre aero et technique de voleur de poule)...
On s'est tous déjà éparpillés et je peux te dire qu'en tant qu'ancien polo nouar, j'en ai vu des gens qui faisaient de tout mais au final n'avait rien (moi le premier).
Bref, attends le book sur Signus pour les Blaud En Gel!


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 16:42

@Dark Apostle : Je comprends que tu penses que je risque de ne rien finir, car j'ai longtemps un habitué des projets commencé mais pas fini. Le truc c'est que mes derniéres armées commençées et terminées je les ai peintes par 2 pour ne jamis être "saoulé" a un moment d'en peindre une, la pour l'instant j'alterne entre cette figurine et l'escouade tactique de l'alpha et ca va. Aprés quand j'en aurai marre de peindre du bleu je ferai du rouge etcaetera ...  Tout ca pour dire que avec mon emploi du temps de lycéen qui est assez permissif j'aurai largement le temps de mener ces 2projets a bout !^^

Sinon je pense pouvoir mettre plus de photos dans la soirée(je viens de finir les parties dorées) !

A vous le forum !


Dernière édition par Nyteblade le Mer 6 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 16:59

Je confirme les dire de DA, je suis dans le hobbi depuis un plus de 15 ans et j'ai jamais réussi à monter au dessus de 1000 pts d'armée, même la tu vois je suis sur mes SOH actuellement mais la raven m'appel, je te comprend, je dirais juste fait toi plaisir c'est aussi une facette du hobbi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:01

Completement d'accord avec toi Seth !!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:25

C'est l'éternel problème la seconde armée... Moi-même j'ai un projet de légion Blood Angel, mais comme Dark Apo j'ai peur de me disperser. Je ferai peut être un contingent allié, mais je me concentre d'abord sur les Ultras pour développer une bonne base de Légion, et ne pas finir avec deux début de Légions pas finies... Ça me laisse aussi le temps de voir si dans la durée l'envie de faire des BA demeure, et de planifier Very Happy 

Au final, chacun voit selon son temps libre, son assiduité a ses projets et ses envies, sans même parler du budget car deux armées FW ça casque!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:25

Oula, je te conseille de te concentrer sur une seule légion si tu veux avoir quelque chose de jouable. Et il ne faut pas oublié un autre facteur important, qui doit te toucher aussi à ton âge, l'argent. Une légion coûte très cher et c'est un sacré investissement. Si tu dois en plus de çà en faire deux, sa risque de bloquer à un moment donner ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:29

En fait pour ces 2 projets mon principal but est de collectionner et pas vraiment de jouer !
En plus pour l'argent je rends des petits services a droites a gauches ce qui me permet de le dépenser pour mes loisirs alors je m'en sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:57

Je pense comme les autres que se disperser de trop est une "mauvaise idée". Si tu veux varier, tu peux faire comme moi et alterner peinture de troupe/ peinture de perso etc... Ca te permettra de rester sur la même armée, tout en variant le degré de détails et donc d'éviter de te lasser à peindre toujours la même chose.
Mais, chacun sa perception et sa capacité à tenir sur le long terme, donc fais toi plaisir avec deux armées si tu t'en sens capable! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:05

Merci du com KvK !

Bon j'ai fini la figurine(manque plus que le socle) que voici:
Projet 2: Blood Angels !! Img_2536
Projet 2: Blood Angels !! Img_2537

Alors justement pour le socle je ne sais pas du tout quoi faire... une idée ? J'aimerais bien les représenter sur terra...

Bien sur les avis sont attendus avec impatience !!!


Dernière édition par Nyteblade le Mer 6 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:29

je me lancerais pas dans le sujet de la dispersion ( j'en tien une bonne couche même si maintenant j'arrive à pas mal de truc peint , mais ça à était très long ) sinon a part ça c'est dommage que tu exclu le coté jeu à ton projet parce les liste légion c'est bien rigolo .
Enfin bref ton blood angel est tous beaux , un petit décalco et l'affaire est jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:34

Oups je le suis mal éxprimé je pense ! Je n'exclus pas le coté jeu du tout mais le trouve juste moins important a mon sens !

Sinon merci du compliment ca fait plaisir !
Pour le décalco je vais passer commande chez forge sous peu pour prendre une planche de symbole en laiton et j'en rajouterai sur la fig !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:55

Très jolie (sa me tue que tu peignes aussi bien à cet âge Razz) Pour mon grain de sel, je reprendrais le manche du marteau tonnerre qui manque de contraste à mon goût, reprend un marron plus foncé et éclaircies ensuite. 

Aussi, une suggestion, j'adore les blood angels en cataphractii pour être honnête. Et j'aime particulièrement quand on fait l'intérieurs des épaulettes (sur le dessus) en noir. Le rouge/noire/or est une très belle combinaison de couleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:08

Hop je viens de finir complètement la fig ou il restait quelques retouches(visage, et parties métalliques) et j'ai fait un petit socle pour représenter au choix Terra ou Signus(d'ou la tête de démon à coté)!
Projet 2: Blood Angels !! Img_2538
Projet 2: Blood Angels !! Img_2539
Projet 2: Blood Angels !! Img_2540

Voili voilou, bien sur les avis sont la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:01

C'est chouette, rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:25

Hop j'ai fini de monter mon escouade de commandement terminator !!
La voici sous couchée et prête a être peinte :
Projet 2: Blood Angels !! Img_2714

J'ai aussi converti un Legio Moritat pour la forme et lui ai fait un petit diorama représentant signus prime :
Projet 2: Blood Angels !! Img_2715
Projet 2: Blood Angels !! Img_2716
Projet 2: Blood Angels !! Img_2717
Projet 2: Blood Angels !! Img_2718
Projet 2: Blood Angels !! Img_2719


Bon bien sur avis la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Creenshaw
Novice
Creenshaw


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2013

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:53

J'ai bien ton capichef !

Le moritat a une belle tête aussi ! J'ai hâte de voir ça en couleur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:14

Hop je viens de finir le moritat donc place aux photos :

Projet 2: Blood Angels !! Img_2723
Projet 2: Blood Angels !! Img_2722

J'ai utilisé des bitz de la compagnie de la mort pour le différencier des autres mais je suis pas sur de garder les croix en blanc .... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:31

Il est pas mal, le seul truc dommage c'est que les jambes et le backpack ne sont pas d'époque, mais sinon les couleurs sont bien traité, pas grand chose a redire la dessus. Par contre je n'aime pas du tous ton socle, pour ma part, sur terra comme sur signus, les champs de bataille sont des mondes impériaux, un socle en ruine correspondrais plus, là ton socle rappel plus IstvanV.
Et pour la croix de la Compagnie de la Mort, elle n'est apparut qu'après l'hérésie, je pense qu'une épaulière avec le symbole de la légion ou une épaulière de la garde sanguiniène serais peut être plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:51

@Alpharius: Alors dans l'ordre:
-pour les éléments qui ne sont pas d'époque ça vient du fait que je l'ai monté avec beaucoup de rabiots , les jambes elles méme viennent de space wolf ... Mais avec le recul je ne pense pas que je la jouerai.
-pour le socle il représente Terra en fait !
-pour la croix de la cie de la mort comme dit plus haut je ne le jouerais pas donc pas de prob sur ce point là !

Bon bah voila c'est tout !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:30

Bon alors je n'ai pas poster ici et c'est le mal.
Ce que je ferait pour le rouge qui est couleur bien chiante a peindre :
-On le voit bien sur la premiére photo , tu part sur une base rouge deja trés vive. je ne sait pas si tu utilise le systéme de peinture GW (Base , Shade , Layer et Glaze) mais t'est fig ne sont pas asser ombrer a mon avis. Soit tu commence sur une base noir , et tu commence avec du Mephisto 50/50 noir
Ou tu fait une base de Mephisto et tu ombre au Rekland flesh (et ca passe bien
- Essaye de prendre t'est photo avec une lampe equiper d'une empoule blanche Wink ce sera mieux pour que l'on puisse te faire des retour (surtout sur le rouge qui devient orange avec une lumiére jaune Wink) et méme pour peindre c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:37

@Andrew: Déja merci du com !
En fait mon rouge était assez différent sur la premiere fig et c'est suite a une remarque d'un pote qui m'avait dit que mon rouge n'était pas assez ... Rouge Smile que j'avit peinte cette fig pour tester une autre méthode. Mais réfléxion faite je vais garder la premiére méthode qui me convient plus.
Pour la lampe je peins avec une lampe a lumière blanche mais son faisceau est trop petit pour prendre des photos alors je les fais avec ma lampe de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 22:40

Je suis assez d'accord avec Alpharius sur ton socle. Qu'il représente Terra ou non n'est pas le problème, c'est juste qu'il est vide.
Utilises du liège pour le hausser et lui ajouter de la texture, ça serait un bon début.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:08

Nyteblade a écrit:
@Andrew: Déja merci du com !
En fait mon rouge était assez différent sur la premiere fig et c'est suite a une remarque d'un pote qui m'avait dit que mon rouge n'était pas assez ... Rouge :)que j'avit peinte cette fig pour tester une autre méthode. Mais réfléxion faite je vais garder la premiére méthode qui me convient plus.
Pour la lampe je peins avec une lampe a lumière blanche mais son faisceau est trop petit pour prendre des photos alors je les fais avec ma lampe de bureau.
Au pire fait le dehors, sur un balcon, ca aide a mieux cernez les couleurs, parceque tu voit j'avais méme pas vu qu'il y avait deux rouge différent !
Revenir en haut Aller en bas
LeToTor
Novice
LeToTor


Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : La région des Charantaises...

Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:56

Je pense que rajouter quelques éclaircissements sur ta 2e fig serait sympa et ferait un peu plus ressortir le rouge.

Sinon je rejoins les autres sur le socles tu pourrait rajouter un petit quelque chose pour la rendre plus grande ça ferait plus "commandant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 2: Blood Angels !! Empty
MessageSujet: Re: Projet 2: Blood Angels !!   Projet 2: Blood Angels !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 2: Blood Angels !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels
» Blood Angels de Yad
» Blood Angels
» Les Blood Angels d'Aubéron.
» Blood angels 4k points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: