La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? Empty
MessageSujet: Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?   Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:54

Bon, donc vu que je suis en vacances je trie a droite a gauche mes malette etc

et donc je me suis retrouvé nez a nez avec ma compagnie blindé renegate soit 3500 Pts

Pour vous donnez une idées :

Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? 30899222814768331199640

Du coup je me demandais :

Comme jouer les cultiste/Gi de l'epoque?
Quelle serait les fig les plus accurate ? en fonction des periodes (debut de l'heresie et fin)
Quelle Dex utiliser

Voila voila tout ca pour fouttre encore plus de pietaille sur la table quoi !

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? Empty
MessageSujet: Re: Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?   Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:41

Auto reponse :

Aprés en avoir parler avec deux trois briton, ils semblerait qu'il y ai tellement de contigent de l'armée imperial que tout est possible et utilisable

Donc moi j'aimerais savoir si vous seriez ok que je recycle mes vraks , sous reserve que je les repeigne Smile
Genre je leurs donnerait bien des couleur de membre de gang de cthonia et tout

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? Empty
MessageSujet: Re: Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?   Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:56

Moi je suis totalement pour seulement si tu me laisse jouer abaddon au prochain heresy day ....Rolling Eyes 
Non je rigole, en faite je sais pas trop parce que dans le schéma des alliances il y a que l'imperial navy. On en avait parler la http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t71-alliance-avec-la-garde-imperiale
Après c'est Jihess le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? Empty
MessageSujet: Re: Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?   Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:00

Il faudrait relancé le debat
Parceque ce serait quand méme trés intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? Empty
MessageSujet: Re: Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?   Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:20

Du coup je te répond aussi là pour l'autre sujet...
Pas de soucis, en utlisant principalement les règles de DKK pour de l'Armée Imperiale de base, même si du Elyséen ça peut aussi marcher. En fait tout dépend du flouffe de l'armée en question.
On évite quand même les trucs du genre des prètres ou autres trucs bien trop 40k.
Par contre là le terme ouisiouig une armée "sortie de boite" c'est très moyen. Utiliser du cadian de merde serait un peu comme prendre du MkVII dans sa légion. Même chose pour les commissaires qui doivent s'approcher un max en terme de visu du maître de discipline.

Enfin, je pense que c'est plus le genre de fig qu'on sortirait pour les grosses (très) parties.

ps: Pas de régiments C'thonian, la population sert uniquement pour le recrutement des Sons of Horus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? Empty
MessageSujet: Re: Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?   Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HD III] [WE] J'aligne tout ce j'ai !
» Tout sur l'aéro !
» Présentation des nouveaux membres.
» Imperial Fist
» Imperial Fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: