La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout sur l'aéro !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:46

Salut les gars.

J'ai reçu l'aéro que j'avais besoin pour la peinture , et pour l'instant je suis dans des tests.

Et je voulais vous demander qu'est-ce que je devrais apprendre , enfin si vous pouvez conseiller , les trucs à faire ou à pas faire, parce que apprendre de ses erreurs c'est cool , mais quand vous avez les experts qui vous explique leur erreur , comme ça tu les commets pas , c'est encore et je me débrouille encore plus vite Smile

alors qu'est-ce que je devrais savoir en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:02

la bonne consistance de la peinture c'est la consistance du lait .
ne pas mélanger eau et alcool ( sauf pour le pastis ou l'absinthe mais c'est une autre histoire)
prendre son temps et commencer par des choses simples ;par exemple en école d'art on te fait tracer des lignes et tu ne dois pas avoir de bulle ni au début ni a la fin de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeLun 9 Déc - 9:34

Le plus important c'est de trouver la bonne dilution de ta peinture!
dilution qui peut de plus peut varier selon le type de peinture que tu utilise!
le liquide pour laver les vitres et parfait pour cela.
plus tu t'entraine plus ça va aller (même si des fois ça merde sans que tu comprenne pourquoi!!!)
et surtout nettoyage très fréquent de ton aero,de la buse etc....
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeLun 9 Déc - 10:51

je reviens sur le truc de l'ecole d'art :en fait sur une feuille de format A3 il faut faire des lignes d'un bout a l'autre de la page ça te permet d'apprendre a positionner ton aéro par rapport a ta cible et a avoir un debit regulier le but étant de faire des traits de plus en plus fin . au bout d'une quinzaine de pages de 10 lignes tu devrais bien maitriser la bete ( c'est ce que disait le prof) en fait si tu es doué 4 ou 5 pages peuvent suffirent
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:26

Oki merci , j'avais remarqué pas assez liquide , pam 30 mn de nettoyage dans les dents , oareil quand ta pas nettoyer après la séance de coloriage.

Sinon en dégrade , vous faites comment vous ?
Moi perso je monte de bas en haut de façon horizontale et puis je rajoute un peu plus en zénithal.
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:17

Je ne suis pas un expert, mais en zénithal,avec de légère inclinaison de la fig tu devrai obtenir de bon résultat.après il faut faire super gaffe à la dilution de ta peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:19

er-force-wann a écrit:
après il faut faire super gaffe à la dilution de ta peinture!!
D'où l’intérêt d'utiliser la gamme Air, tu peux la diluer avec le diluant prévue de la gamme ou l'utiliser pure, perso je m'en sert aussi pour la peinture au pinceau.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeMar 24 Déc - 0:06

Yo les gars.

Par hasard quelqu'un ne fait pas des salamanders ?
Car j'aimerai me faire un p'tit schéma à l'aéro , malheureusement j'ai pas trouvé mon bonheur sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
kheren
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2013

Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 8:17

Alors perso je part d'une base en Camouflage vert Noir (PA air 018) puis j'éclairci au vert olive moyen (PA 850) puis camouflage allemand vert clair (PA833).

Mais le vert est dur à travailler, c'est vraiment une question de gout. Le mieux c'est d'aller en magasin et choisir 2 ou 3 verts différents au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'aéro !  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'aéro !    Tout sur l'aéro !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'aéro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HD III] [WE] J'aligne tout ce j'ai !
» Présentation des nouveaux membres.
» Et les soldat de l'armée imperial /cultiste dans tout ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: