La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor

Aller en bas 
+9
Mateusz
enguerila
Tcharzanek59
Auberon
Adruss
Armthep
Hammers
Aenar
Le Chat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:39

Bonjour/soir, je propose une réflexion sur l'adaptation du Talon of emperor en V8 sachant que j'aurais le dex demain et aussi pour aider Le chat qui fait un boulot remarquable.

Alors je vous présente l'ébauche du Legio Custodes Telemon dreadnought

Avancement du projet:

Telemon dreadnought:

PS: @Le chat pourrais-tu rajouter les entrées ou juste les mettre au formats pdf ? ( dit moi comment tu veux que je puisse t'aider pour la v8 avec cet armée )


Dernière édition par Tcharzanek59 le Jeu 25 Jan - 5:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:52

Salut !
Déjà merci à toi pour tes encouragements et ton travail.
Pour le moment je suis sur la refonte des Legiones Astartes, mais je suis tout aussi passionné des TS et des Custodes que toi et je pense qu'on devrait bien s'entendre (moi aussi j'attend mon Dex) Very Happy

Met moi a dispo tout ce que tu peux en échangeant avec les autres et je me chargerais de la mise ne forme lorsque j'aurais le temps. Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:50

Merci de me laisser faire, de toute façon l'échange avec les autres feras que se seras custo mais pas over cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:07

Me montant une petite force Custodes, je vais m'intéresser pas mal à ce sujet pour aider à le faire avancer.

Niveau des armes de tirs : Illiastus et Arachnus. Le premier fait de l'anti troupaille, le second soit de l'antichar, soit de l'antitroupaille aussi. Il fait moins bien de l'anti-troupes multi PV, mais sinon, sa versatilité fait que l'arachnus sera à mon avis presque toujours privilégié. Il faudrait voir à donner un avantage à l'Illiastus. Augmenter son nombre de tir me parait pas déconnant. Lui mettre lourde 10 par exemple.

Le reste me parait pas trop mal, à part le 5 ou 10 touche si non déplacement pour le Spiculus Bolt. On parle bien du lance missiles sur le haut de la fig? peut être mettre 1d6 ou 2d6 dans ce cas... A voir.

Niveau PV, je pense que tu voulais mettre 18 PV et non 8. Un Leviathan c'est 14 PV de base... bref à revoir ce point pour moi. Et donc il faut mettre un profil dégressif.
Au même titre 6" de mouvement c'est peu pour cette fig, un 8" voire même un 9" serait de bon ton. Le leviathan a 8" de base.

Pour l'arme de CC, le fait de transmettre les blessures en excédant est vraiment puissant, mais pourquoi pas.

Aub.


Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:16

Même remarque que Auberon ...
Rien que sur le profil de base c'est pas cohérent avec ce qui est sortit avant lui
Contemptor < Leviathan < Telemon

De plus, le format V8 c'est "corps" avec un cout et les armes à part alors que si je ne me trompe pas les 300p englobe le tout.

Bon, bonne initiative mais a revoir Wink


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:54

Merci Tcharnazek pour tes efforts.

Alors pour le Telemon, je pense qu'il faut partir sur une base de Leviathan V8 un peu plus costaud.

Pour moi, il y a des soucis de PA et de blessures mortelles dans tes armes. Pour rappel : PA1 V7 équivaut à PA-4, PA2 V7 PA-3...
Donc il faut revoir la PA de quasiment toutes les armes.

Je suis plus pour des blessures mortelles sur des 6+ pour blesser et non pour toucher.

Pour Murderous strike, je pense qu'il faut rester sur le fait qu'un jet pour blesser de 6+ est une blessure mortelle. Rien de plus, rien de moins.

Pour l'instant, il faut oublier les coûts V7 que tu as recopié et prendre les coûts V8 du Leviathan et voir comment on les modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:35

J'ai revus les PA, fait un profil dégressif, mais se qui bloques c'est sont coût : environ 300, 350pts ne serait pas injustifié mais comment répartir les points par armes et le coût des gantelets.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:35

Attention, je pense que tu n'as pas compris ce que je disais pour la PA. Avec les armes du Telemon, tu ne peux pas avoir de PA supérieure à -4
L'arachnus doit être PA-4 en concentré et -2 en rafale

L'ilaistus doit être PA-2 et il n'y a pas de raison qu'il soit D2. Pour moi, il doit être D1.

De même, n'hésite pas à tout traduire pour que ça s'intègre plus facilement dans le document du Chat. Et attention à l'orthographe. Wink C'est le gros de mon boulot de relecture. Donc, vu que j'ai un poil dans la main... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeVen 26 Jan - 18:52

Je rebondis pour ce sujet pour avoir vos avis avec la nouvelle sortie de custodes 40K.
Que pensez vous d'inclure les nouvelles unités, moto, allarus terminators, etc... à ce projet?
Cela apporterait un peu plus de diversité tout en amenant des rôles différents aux diverses entrées.

En tout cas, les sentinelles, custodian et haeteron ne devraient pas poser trop de problèmes niveaux règles. Il nous suffira de reprendre avec quelques modifs mineures celle de GW 40K.

Au même titre, laissons nous le nouveau profil avec CC et CT 2+?
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Hammers
Novice
Hammers


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:04

Salutation , ayant moi même le codex custodien, je vais suivre ce poste avec intéret . Pour le Telemon , reprendre le profil du léviathan semble être une bonne idée, car les deux machines sont du même gabarie.
Pour le galatus , je vous soumet ses idées l'épée pourrait donner les bonus suivant Fx3 PA-3 Dégats D6 avec l'invu à 3+
, pour les sagitariums
L' Adrastus Bolt calivers pourrait avoir le double profils suivant
Bolt Porté : 30 Lourde 3 F5 PA-1 Dégât 1
Faisceau de désintégration Porté 12: Assaut 1: F5 PA -3 Dégâts 1 sur un 6 donne une blessure mortel.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeSam 27 Jan - 16:38

Pour les unités ayant un cousins dans le nouveux dex, ont va juste changer l'équipement et règle si il y à après oui si je commence le projet c'est parceque mélanger les 2 donerais une vrais idées des custo je pense !

@hammer : F x2 serait moins pété mais une fois le Telemon finis, je commence le galatus et achillus
Revenir en haut Aller en bas
Hammers
Novice
Hammers


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeSam 27 Jan - 19:01

Oui je pensais Force x2 pardon j'ai fait une faute de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 31 Jan - 8:37

Auberon a écrit:
Je rebondis pour ce sujet pour avoir vos avis avec la nouvelle sortie de custodes 40K.
Que pensez vous d'inclure les nouvelles unités, moto, allarus terminators, etc... à ce projet?
Cela apporterait un peu plus de diversité tout en amenant des rôles différents aux diverses entrées.

En tout cas, les sentinelles, custodian et haeteron ne devraient pas poser trop de problèmes niveaux règles. Il nous suffira de reprendre avec quelques modifs mineures celle de GW 40K.

Au même titre, laissons nous le nouveau profil avec CC et CT 2+?

Perso je suis plutôt contre la ...
Dans le même esprit pourquoi pas mettre les Primaris en 30k alors ?


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 31 Jan - 9:48

Perso je plussoie Adruss, je suis totalement contre ce fait.

Utiliser certaines figurines en count as me pose aucun problème (je pense aux tojet que je préfère à celle de forge) mais pas de règles non.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 31 Jan - 15:43

je comprend mais autant pour les Primaris c'est normal de pas les voir en 30k mais comment ça se fait que des gars qui ont presque pas bougé en 10 000 ans et perdu tout leurs équipements et se retrouver avec un vieux Land raider et un vieux dread de base ?
Après j'entend bien que déjà sur le principe la v8 30k c'est fait par les fans et puis je voyé sa plus dans l'optique de gardé les stratgèmes, etc .. en adaptant et au final en donnant quand même un peut plus de diversité dans une armée qui ne met que 10 figurines à 1000 pts ? Franchement que tes termi ont des lance flamme, hache ou autre l'adverssaire lui se qu'il voit c'est 3 guss qui valent une blinde et qui vont encaisser comme jamais et qui une fois engluer par des orks ou des nyds ne serviront à rien.

Arès je peut comprendre que ça vous chiffone dans tout les gars les règle sont pensée pour la v8 30k avec une base des custo v8 40k libre à chacun d'adapter mais je pense que la v8 30k fan séduiras les amoureux des custo comme moi qui adorent les figs 30k et qui sont tenté pour l'AC 40k
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:27

J'avoue que je ne comprend pas bien l'ensemble de ton post.

La question de base étant d'ajouter les entrées 40k dans un contexte 30k et non l'inverse comme ...
Si c'est normal pour les Primaris, pourquoi ça ne le serait pas ici même ? C'est le même cas.

Après, si comme je le ressent par rapport à ton poste ( et je m'en excuse si tu pensais l'inverse) que tu viens sur ce forum pour pomper un CODEX 40k en incluant les différentes entrées d'heresy, je pense que tu te goure d'endroits ...

Malgrès ce que le fluff dit aujourd'hui, même si les Custodes vont et viennent partout dans la Galaxie, il n'ont pour moi rien à y foutre ... Je doit néanmoins admettre qu'avec l'arrivé du Codex je me permettrais de les jouer en 40k (avec toutefois des Achillus et compagnie en count as Contemptor et pas en fan mades).


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:54

Ma question était plus de savoir si on créait un profil pour les armures terminators Allarus et pour les nouvelles motojets.
Le reste existe déjà en 30K. Les wardens sont des haeterons, etc...
Les terminators Allarus pourrait reprendre les règles des terminators Aquilon. Après le problème se pose niveau équipement. Perso je trouve dommage de ne pas inclure de terminator avec lance gardienne, c'est la classe. Mais bon, l'équipement est vraiment trop étranger pour arriver à quelque chose de cohérent. Peut être jouer l'allarus en count as, aquilon infernus firepike/ power talon.

Pour la motojet, je pense qu'on peut les jouer en count as sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeVen 2 Fév - 20:02

On s'est mal compris, je dis juste que avec une version 30k v8 qui elle à une vraie liste d'armée, après je parle pas de faire Copier/coller mais par exemple adapter les stratagèmes et usité des profils existant, ça fait un peu solution de facilité je l'avoue mais au moins on utilise une base "viable"
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:27

Bon vu le taff que ça nécessite, je cherche un adjoint qui est chaud patate pour m'aider et qui as discord ou Messenger pour pouvoir travailler efficacement sachant qu'il as à finir en priorité les troupes et les dreads de tout poils
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeLun 26 Fév - 16:02

Le gros du boulot sur la mise en forme de la V8 Legiones Astartes étant faite, je vais essayer de donner un coup de main quand j'aurais 5 minutes. Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

Plop je m'incruste  !

Alors déjà pour rester neutre j'ai fais une conversion V8 du Telemon sans prendre en compte ce qui avait été fait ici (ou ailleurs). Et cela donne ça :

Telemon :
M: 8/5/3  CC:2/3/4  CT:2/3/4  F:8  E:8  PV16-8/7-4/3-1  A4  Cd9  Svg2+/4+  Points:230

Pour mon comparatif j'ai pris en compte les stat du Comtemptor, Leviathan, Achillus et Chevalier en partant du principe que le Telemon Custodes est un peu le pendant des Leviathans SM.

Du coup -1" pour le mouvement comme le Leviathan rapport au Contemptor.
F8 seulement et pas 9, car même les Chevaliers ont que 8 de base.
PV 16. L'Achillus a +2PV sur le Contemptor alors j'ai fait de même entre Leviathan et Telemon.
Cd 9 comme l'Achillus.
230 points c'est 70 de plus qu'un Achillus, un peu comme un Leviathan avec un Contemptor.

Niveau Aptitudes maintenant :
Unyielding Ancient : Roll a D6 each time this model loses a wound; on a 5+ the damage is ignored and that wound is not lost.

Atomantic Overload : If this model is reduced to 0 wounds, roll a D6 before removing it from the battlefield. On a 6 it explodes and each unit within 2D6" suffers D3 mortal wounds.

Multi-layer Refractor Field : A multi-layer refractor field confers a 4+ Invulnerable save,

Indomitable Charge : lorsque cette figurine charge, lancer un D6. Sur un 6 cette figurine inflige une blessure mortelle à l'unité chargée.

Amélioration de Unyielding Ancient par rapport à l'Achillus ce qui jusitifie également les 16PV seulement.

Indomitable Charge reprend le classique des aptitudes de unités ayant des bonus en charge.


Et pour les armes ça donne ça :
Arachnus Storm Cannon :
- Concentrated Blast : Portée 72"  Lourd2 F9  PA-4  Dom D6  -Dommage mini de 3.
- Burst Fire : Portée 48"  Lourd7  F7  PA-2  Dom 1

Iliastus Accelerator Culverin
Portée 36" Lourd5  F7 PA-3  Dom D3  -Les jets de blessure de 6+ de cette arme infligent D3 blessures mortelles supplémentaires à la cible

Proteus Plasma Projector :
- Portée 8”  AssautD6  F4  PA-3  Dom 1  -Cette arme touche automatiquement sa cible.
- Portée 8”  AssautD6  F5  PA-3  Dom 2  -Cette arme touche automatiquement sa cible. Sur un résultat de 1 pour toucher le tireur subi une blessure mortelle une fois tous ses tirs d’armes résolus.

Telemon Caestus :
Mêlée  Mêlée  FX2  PA-3  Dom 3  Relance jet pour blesser. Les jets de blessure de 6+ de cette arme infligent D3 blessures mortelles supplémentaires à la cible

Spiculus Bolt Launcher:
Portée 48"  Lourd5  F5  PA-2 Dom 1  -Si pas de déplacement cette arme devient Lourd10.



A vos avis !!??


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 28 Fév - 15:21

Plop !
En attendant des retours sur le Telemon, voici également une proposition pour le Shield Captain Tribun (un Valdor sans le nom et l'équipement)
L'idée étant plus de regarder les conversions en v8 des équipements FW plutot que les stats Very Happy

[img][Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Custod10[/img]


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:17

hello !

pour apporter un peu d'aide, je vous donne ce qui a été fait par forge comme essai pour achillus et des chars ( à mon avis vous êtes au courant).
https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads/40k-Adeptus-Custodes-Rules-Preview.pdf

dans les idées :

sagitarrum :
bolt volley : 30ps force 5 PA -2 D1 lourde 3 ( pas gros changement)
disintegration beams : 12 ps force 5 PA - 3 D2 : assaut 1 surchauffe
peut relance les jets pour blessures
sur un 6, vous infligez une blessure mortelle en plus des autres dommages occasionnés.

Pour le galatus, on peut reprendre le profil d'achillus
pour son épée : Fx2 PA - 3
relance les jets pour blessures et rajouter un 1D3 d'attaque lors de la phase de combat où vous avez chargé.

pour le bouclier, on relance les jets d'invulnérable, dans les règles V7 il parle de baisser les jets pour toucher de -1, moi je pensais simplement donner la relance et dire que tous les dégats infligez contre le galatus seront au maximum de 1. Enfin c'est peut etre bourrin aussi mais c'est 250 pts la bête.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Je viens (enfin...) de finir de rendre présentable un premier jet pour les Talons of the Emperor.

Y a que les Custodes dedans pour le moment malheureusement, mais je crois ne rien avoir oublié de leur coté.

C'est un mix entre unités V7 et V8 et y a peut être des choses qui vous iront pas ou plairont pas, mais on est là pour en discuter Very Happy

Règles HH V8 Talon of the Emperor


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:39

Je te tiens à m'excuser pour mon inactivité sur ce projet mais l'arrivé futur du dex FW ma mis un coups de mou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: