La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor

Aller en bas 
+9
Mateusz
enguerila
Tcharzanek59
Auberon
Adruss
Armthep
Hammers
Aenar
Le Chat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:04

D'apres les dernières news FW abondonne l'index pour les vehicules custo v8
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:18

Entre les rumeurs de ce qu'ils doivent faire ou pas et de ce qu'ils disent et ce qui arrive, perso j'attend plus rien, mais si ça arrive, tant mieux !

Bon par contre j'ai pas eu retour sur mon boulot. Il est si parfait que ça où bien ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:20

Ce que tu as fais est top mon chaton.
Je trouve le Pallas un peu cher, mais rien de choquant.
Par contre tu as oublié le gros dread Custodes... En plus FW a déjà fait la conversion v8
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:27

Le Chat,

Est-il imaginable de voir les soeurs du silence dans un avenir proche sur le codex 30K des custo ?
Et après avoir lu le topic, ce qui a été soulevé n'est pas idiot, à savoir d'utiliser aussi, les unités Custodes de 40K en 30K.
La légion d'or n'a pas changé de matèriel durant ces derniers 10 000 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:39

C'est en cours de réalisation pour les SoS et presque terminé.

Pour les Custo j'ai déjà mis en place un mix permettant de jouer une bonne partie des fig, notamment en incorporant de l'équipement 40K comme les Castellan axe.

En gros il manque surtout les nouvelles motojet. A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:48

Sauf erreur, les Castellan axes sont pour les élites, mais je ne crois pas avoir vu l'option pour les termi ?
Pour les motos, pourquoi ne pas envisager les 2 types de motos sous forme de 2 data sheets, ce qui permettrait aux uns et aux autres de rester "puristes" s'ils le souhaitent.
Permet moi de saluer ton remarquable travail !
Revenir en haut Aller en bas
Hammers
Novice
Hammers


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

Comme toujours c'est de l'excellent travail, je test la semaine prochaine contre la garde
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:59

Je viens de mettre le pdf à jour même s'il reste encore du boulot sur les stratagemes et:

https://app.box.com/s/dj8bnf214tkgjh3yfyxa04qfuw3bifla

Question maintenant : est-ce que je rajoute les nouvelles entrée 40K avec notamment les options "armure termi" et "motojet" accessible aux "Patrons" ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:13

Pour moi on ne rajoute pas de patron à moto ou en terminators, ni les entrées 40k.
Par contre les stratagèmes on prend les 40k.
Ceux qui donne des bonus au termi 40k le donne à ceux de 30k etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:12

Il me faut un peu plus d'argumentaire qu'un simple non là par contre !

En justificatif fluff pour les intégrer je citerais juste que GW a inclus les Vertus Praetor dans le premier encadré de l'historique des Custodes de M33 à M39.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:57

M33 c'est post heresy...
Pourtant moi ça m'arrange de jouer les trucs 40k à 30k... Plus facile pour jouer, plus facile pour faire les listes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

Pour moi, je ne vois aucune raison de ne pas integrer les unités 40k à30k, vu que si une entité militaire de l'Imperium n'a pas vu de changements majeurs, c'est bien les Custodes (cf le fluff du codex 40k). Il ont même encore 3 barges d ebatailles de la taille des vaisseaux des primarques ...

De toute façon pour faire fonctionner les stratagèmes de 40k il faut au minimum inclure les Vexilla Praetor.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

Allez faisons le, d'autant qu'avec le bouquin Fw on rajoutera les unités 30k à 40k...
Prenons juste de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:27

Fichier mis à jour avec nouvelles unités, stratagèmes, reliques, etc.

https://app.box.com/s/dj8bnf214tkgjh3yfyxa04qfuw3bifla
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:33

Il y a des coquilles/fautes d'orthographe que je peux chasser.
Par ailleurs il y a des erreurs sur des data sheets, et probablement des erreurs de typo sur des nombres d'attaques (les motos de tout poils 3 attaques ??)

Bref je check et je passe des remarques par mp au chat
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:45

Y a de forte chance car j'ai fait cela dans la speed pour le fournir le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:52

pas de soucis, si tu veux, envoies moi le fichier et je te le corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:35

plop !
Fichier mis à jour avec des corrections de tipo et autre.
Pour les motos c'est 3A pour les Agamastus (j'ai réduit le cout à 80) et 4A pour les Vertus. Format une unité de tir plus mobile et l'autre plus CàC.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:01

Salut, longtemps que je n'étais pas venu!

MERCI pour cette adaptation de règles, c'est top, super taf de votre part!

Question: est-ce que quelqu'un aurait fait (ou projeté de faire) l'adaptation des règles pour le super-transport volant, le magnifique Orion Dropship ? Smile ça serait cool de pouvoir le jouer en V8!


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 14 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

Salut !
Je suis en train de tout reprendre pour les Légions, mais il est bien prévu de tout revoir également pour les Custo & Co après cela (ainsi que le Mécha).
Mais c'est du temps...
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:34

Le Chat a écrit:

Je suis en train de tout reprendre pour les Légions, mais il est bien prévu de tout revoir également pour les Custo & Co après cela (ainsi que le Mécha).

Cool, je vais suivre la prochain MàJ avec attention! Smile

Le Chat a écrit:

Mais c'est du temps...
J'imagine bien, un taf bien chronophage, encore merci pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:34

Ma proposition pour l'Orion :

ORION ASSAULT DROPSHIP :

M / CT / CC / F / E / PV / A / Cd / Svg
* / 6+ / * / 6 / 8 / 30 / * / 9 / 3+

PV restants / M / CT / A
21 - 30+ / 20"-60" / 2+ / 3
10 - 20 / 20"-45" / 3+ / 1d3
1 - 9 / 20" / 4+ / 1

L'Orion est équipé de deux Arachnus pattern heavy blaze cannon, deux nose-mounted twin-linked
Lastrum bolt cannon, deux Spiculus heavy bolt launchers.

Twin linked lastrum bolt canon : Range : 36" Type : Heavy 6 F : 6 PA : -2 D : 1 Abilities : -
Spiculus heavy bolt launchers : Range : 24" Type : Heavy 3 F : 7 PA : -2 D : 1 Abilities : -
Arachnus pattern heavy blaze cannon :
Concentrated blast : Range : 72" Type : Heavy 2 F : 10 PA : -4 D : d6 Abilities : -
Burst fire : Range : 48" Type : Heavy 4 F : 8 PA : -3 D : d3 Abilities : -

Bouclier Eclipse : -1 pour toucher l'Orion.
Macro Arae-shrike : la je sèche pour le moment.
Grav-backwash : -1 pour toucher au CC (max 6+)
Flare Shielding : sauvegarde 6+ invulnérable.
Enhanced Auramite Alloys : quand il perd un PV, sur un 6, le dommage est ignoré.
Gravitic cascade : explose sur 5+.

Transport : capacité de 24 custodes. 1 dread compte comme 10.
Mots clés de faction : Imperium, Adeptus Custodes.
Mots clés : Véhicule super lourd, transport, vol, Orion Assaut dropship.

*******************

Pourquoi 30PV. La fig a 7HP en V7, le coronus 4. Le coronus a 18 PV, une simple règle de trois donne 31.5 pv pour l'Orion. J'ai arrondi à 30. Mais ça fait peut être beaucoup.
Bouclier Eclipse et Grav Backwash : simplification à -1 pour toucher l'Orion au tir comme CC.
Le reste c'est les règles classiques des véhicules Custodes.

Niveau arme :
Le lastrum bolter existe déjà. Rien à redire pour moi.
Le spiculus lourd : les règles donne force 7 mais lourd 3. Le spiculus normal c'est force 5 et lourd 5. Un bon compromis. Gain de force mais perte de quantité.
L'arachnus lourd. là c'est déjà plus compliqué. Au début je voulais mettre celui du telemon. Mais les 10 tirs force 7, c'est un peu trop surtout que l'Orion a deux armes de ce type. Autant le premier profil me parait bon, autant le second, j'avoue avoir des doutes. Le burst mode est plus sur du heavy d6, force faible etc... mais sur une version normale du arachnus pas une version lourde comme ici.
Bref, je sèche un peu.
Pour le macro arae shrike, je vais regarder ce que le Chat a fait dans le pdf.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:32

Merci pour ton retour Auberon !
J'étudie cela tranquillement et je te fait un retour sur ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:53

On vient d'avoir le profile officiel de l'Orion:
https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/Forgeworld_Custodes_Datasheets-1.pdf
(et de pas mal d'autres unités)

Très cool tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammers
Novice
Hammers


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:54

Salutations mes seigneurs
un petit message pour vous dire (pour ceux qui ne l'auraient pas vu) que Forge à convertie les unités 30k pour 40k.
le liens :
https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/Forgeworld_Custodes_Datasheets-1.pdf
ainsi qu'une nouvelle unité ( ma fois j'adore)
https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/LegioCustodesVenatariSquad.pdf
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Talon of Emperor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: