La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:31

Moi je tablerai (et j'espère aussi) que la vague SW commencera en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 12:27

Je suis d'accord avec toi Kenbian. Je table aussi sur une sortie en juin.

J'espère juste les previews pour le mois de mai. Je pense qu'on aura les previews au pire lors du warhammer fest de fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 17:52

Il est très bien que les Tyrants soient un kit complet, c'est quand même une unité d'élite des Iron Warriors. Niveau tarif, un kit servant à convertir une unité déjà existante revient aussi cher, voir plus et enlève beaucoup de cachet.
Et puis vu comment il sont beaux, c'est pas un mal.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Korraheyn
Novice
Korraheyn


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 19:03

Argel Tal a écrit:
Sinon ils ont l'air très sympas ces Moritats ! Manque plus que la version BA avec le hand flamer de l'abus (troll)

Le wording de la règle chain fire dit que t'as pas le droit d'utiliser cette compétence pour les armes qui ne font pas de jet pour toucher. Mais pour rester dans le BA... Les figurines qui ont accès au plasma pistol peuvent prendre des Inferno pistol à la place... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (oui c'est seulement 6ps de portée mais la blague est énormissime hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:26

Korraheyn a écrit:
Argel Tal a écrit:
Sinon ils ont l'air très sympas ces Moritats ! Manque plus que la version BA avec le hand flamer de l'abus (troll)

Le wording de la règle chain fire dit que t'as pas le droit d'utiliser cette compétence pour les armes qui ne font pas de jet pour toucher. Mais pour rester dans le BA... Les figurines qui ont accès au plasma pistol peuvent prendre des Inferno pistol à la place... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (oui c'est seulement 6ps de portée mais la blague est énormissime hehehe)

Chain fire à 3ps d'un Spartan, je pense que même si le machin a blindage de céramite, avec un minimum de chance tu l'ouvres en deux.

Ca peut être plutôt mignon comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 7:53

Le news du jour:
News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 99510108016_MalinaxTransferSheet01
News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 99560108184_GryfalconJetbike01
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 18:12

J'aime beaucoup. J'attends de meilleures photos mais je le trouve déjà très bien. Cool

Par contre, je suis déçu d'avoir eu raison sur le thunderhawk résine suite au Horus Heresy Weekender. J'aurais largement préféré qu'il soit en plastique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 20:22

Nouveau design plutot sympa !
Mais fière d'avoir un "vieux" =D


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 7:04

C'est con, mais sous cette nouvelle forme plus anguleuse je l'adore !! Very Happy

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 10-04-Thunderhawk_Content


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 7:20

Juste déçut qu'il passe pas en plastaga chez GW ça aurait pas mal diminué son prix :/


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 8:26

Bah je le trouve perso, pas beaucoup plus anguleux qu'avant.

Par contre, ça confirme ce que je pensais. On dirait vraiment une version "sokkar patern" du Thunderhawk, comme l'est le Stormbird.

J'ai la première version FW et je dois dire que celui ci me plait beaucoup. Les ajouts et remplacements sont pas mal pensés.
Moi qui n'avait pas prévu de dépenser de la thune dans un nouveau volant... Heureusement (malheureusement) ma femme veille...

J'aurais bien aimé des tourelles à la fireraptor à l'avant, ça aurait super bien rendu.
Un gars sur BaC en a fait un et ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 7:39

Yes ! Yes! Yes!   Very Happy

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 99550108181_CastellaxAceaMaulerCannon01
News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 99550108181_CastellaxAceaMaulerCannon06

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 99550108182_CastellaxAceaAetherflameCannon01
News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 99550108182_CastellaxAceaAetherflameCannon06

Et pour le même prix que les autres. Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 7:48

Il est content mon chaton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 8:14

Je les trouve joliment peint en plus =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 9:45

Bon, eh bah voilà papa :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Magnud10


Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 10:00

Il est beau! Ils ont évité les cornes sur le dos et le torse, j'aime bien aussi le rappel de l’armure d'Arhiman avec les excroissances à l'arrière de la tête. Le socle scénique sert enfin à quelque chose. Moins fan des cornes sur les genouillères par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Novice
Karinski


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2017

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 10:53

Belle figurine, avec un socle scénique qui l'est vraiment pour une fois, ça le met vraiment à l'honneur. Les TS vont être heureux !

Juste un peu sur la réserve sur le placement du bassin, j'attends de voir la 3D avant de me prononcer sur les possibles gestes chiropratiques que pourrait pratiquer Leman Russ lol!


Dernière édition par Karinski le Mar 18 Avr - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 13:07

Le gaillard a l'air sympa. Le torse est magnifique, j'aime bien les cornes du dessus.
Par contre je suis moins fan des jambes et des pieds carrés, ça colle pas avec le reste qui est plus en rondeur. Niveau de l'armure il me fait vachement penser à Guilliman en faite....
L'espace au niveau des hanches fait bizarre avec la grosse ceinture qui est portée haute, mais n'arrive pourtant pas à couvrir le bas de la cuirasse... ça fait problème de proportion pour moi...
Pour le visage j'attend de voir de plus prêt, surtout coté de l’œil manquant, et le cheveux sont pas top à partir en volume sur le devant et a retomber tout raplapla ensuite façon dreadlocks.
On est jamais contant quoi ! Very Happy



farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 13:35

Manque les cornes sur le torse .
Jambes trop courtes ou torse trop long .
La touffe pas assez imposante .
La cape me semble supercourte .
Légèrement déçu par le père Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 13:38

Je l'aime bien également. On a, là encore, une belle figurine de Primarque.

Je comprends les réserves et je rajouterai l'espèce de trou dans les cheveux. Mais rappelez vous qu'on avait les mêmes avec Russ et qu'au final, la figurine est géniale. Les pieds carrés, je pense surtout que c'est pour faire le lien avec les autres armures des Primarques. C'est quand même le plus grand des Primarques, c'est normal qu'il ait des grands pieds. Razz

Bref, j'attends également de voir les photos sous toutes les coutures et surtout l'assemblage de sa fig et celle de Russ pour bien voir le duel. Je pense que ça va être carrément sympa.

Ca fait déjà deux belles nouveautés pour forge au Warhammer fest : le Thunderhawk et Magnus. Espérons que les kits space wolves seront également de la partie... Il y a des dos à aller briser. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 7:27

Alors, ça reste à confirmer au niveau de la taille. Cela dit...

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Magnus11

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Magnus10


Si ça se confirme, on a donc bien affaire, en terme de figurine, au plus grand des primarques. Ca colle bien au fluff ça du coup, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 8:26

Effectivement sur les photos les socles ont l'air de taille similaire !
Bon, Magnus est quand même très surélevé mais il fait une tête de plus facile !
Sacré bestiaux ! Et jolie fig ! A voir la mise en peinture =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 9:54

Contemptor des loups dispo =)
Il fera des heureux non ??


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 18:40

Yes! Enfin, une sortie pour nous!

Je le prendrai sûrement pour l'aspect collection. Il est superbe avec toutes ces décorations. Après, je ne suis pas sûr de le jouer : j'aime beaucoup le Leviathan également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: