La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 7:19

Vous êtes des ouf !!

Profitez bien car vous allez être calmé très bientôt tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 7:55

faut en profiter avant l'arrivé de BB... c'est un garçon au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 8:53

Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 9:01

Ouais nos fils prendront le relais (car moi aussi c'est un garçon :p ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 9:03

Ba c'est bien partie pour durée assez longtemps pour qu'ils commencent à sérieusement tenir leurs pinceaux Razz

(Félicitation à toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 11:41

Congrats les coupaings.
Le Chat a écrit:

Profitez bien car vous allez être calmé très bientôt tout les deux   Wink
Grave, et là on pourra en profiter pour vous rattraper... Nyark nyark.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 12:09

Ouais mais dans quelque année ça va faire la main d'oeuvre gratos , félicitation ton tous premier primarques va falloir faire marcher " l'incubateur " pour arriver à 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:43

on et bien j'ai craqué, je voulais garder ca pour le lot de janvier, mais voilà j'ai peint 5 thallaxii de plus un j'ai quasi fin un castellax.
avec les photos ca ira mieux
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Castel10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Castel11
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Castel12
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Thalax12
Pourquoi une tour de jeu d'echec sur le castellax et bien, car c'est le symbole de la cybernetica
Allez y balancer des tomùates etc etc, j'assume mes choix.
Par contre il manque l'osl dansle dos du castellax, là ou il y'a la boule avec tout les cables...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:17

Whoua! T'y a été fort avec le bateuleudomageu du Cast. On a presque l'impression que ça fait des motifs plus que des pètes.
Le surlignage un blanc est peut être un peu trop épais et rend plus posé que "naturel".
Je dis ça mais c'est parce que je fais la même   Wink

Sinon j'aime beaucoup   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:12

Très jolie, la pose du castellax est très dynamique. Par contre, je pense que tu as fait une erreur au montage. La tige droite au niveau du bras est en fait à couper car il y a deux parties différentes qui ont étaient moulé ensemble. Mais dans ton malheur tu as une pose unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:22

La je sais pas de quoi tu parles sur les bras mais je vais regarder.
Pour info mon planning a beaucoup changé vois immaginez bien.
Du coup je ne vais faire que du mecha pour les deux mois à venir...
Mais j'aurais 2500 pts pour fin fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:00

T'a encore fais du bon boulot Jihess, en plus j'aime bien la pose de ton Castellax, ça change des poses statique proposer par forge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:42

Alors malgré le fait que tu ne sache vraiment pas prendre de photos, le rouch rend 'achement bien, mais comme Le Chat les batteul damage font "posés" où font tâches je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:12

Maaagnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:40

Moi qui ne suis pas fan du Mechanicum (ouai je sais ..."hérésie !!" toussa toussa) Pour le coup c'est vraiment superbe ! Je dirais même plus.. j'ai presque envie d'en acheter X)
+1 pour la pose du Castellax, bien dynamique !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:53

Les figurines sont magnifiques et ta peinture leur rend bien justice ! Je préfère ton style pour les Thallax à celui du peintre Forgeworld qui a peint ces mêmes figs.
Après, pour ce qui est des battle damage, je m'abstiendrais de tout commentaire : je n'aime pas le concept en général, je ne peux pas me permettre de juger des tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:19

Bon et bien j'avance bien...
J'ai fini 5 socles de castellax
Terminer celui que j'ai présenté hier et préparé les 4 autres.
Du coup, ils devraient être finis avant la fin du mois...
Pour ma peine j'ai commandé 5 castellax de plus ainsi que 12 thallaxii.
Plein de photos lundi.

PS : mon doudou je n'avais pas encore de cadavre de world eater sur mes socled. L'erreur est corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 8:53

J'adore la pose que tu as donné à ton Castellax, ça le rend presque trop "vivant" ... Un paragon de métal ?
Et ta peinture lui rend vraiment hommage, idem pour tes Thallax ils ont vraiment la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 11:36

Superbe ton castellan, j'aurais même tendance à penser qu'un peu de rouge irait bien aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 8:39

bon et bien on m'a demandé des photos plus net et aussi le castellax fini :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Castel13
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Castel14
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Castel15
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Thalla12
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Thalla13
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Thalla14
Je suis toujours aussi nul en photo, mais bon, je crois pas pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 9:31

à part les bolters à chevrons et ce que je suppose être des IW, c est bien  Wink 


comme déja dit je ne suis pas fan de l OSL bleue.
sinon vivement l armée au complet

Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dizaon
Novice
Dizaon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : Ile de France

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:23

C'est peut être la photo mais je trouve que le castellax est un peu trop rosé à mon gout. Je suis pas non plus fan des battle dommage, ça me donne la sensation qu'il peut tomber en lambeaux à tous moments.

Néanmoins, joli travail, les poses sont dynamiques et j'aime beaucoup ton travail sur le métal  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:46

yo le castellax est fushia, mais bon couleur écrasée tout ca...
en vrai il pete vraimant et ca c'est cool.
Sur les battle damage j'y suis allé mollo car je veux profiter des surfaces pour les dégradés qui vont du noir au rose...
je trouve qu'il n'y a pas assez de battle damage sur ces betes qui sont des monstres des metal qui passe leur temps sur les champs de bataille, et qui sont surtout limite hérétique aux yeux du dieu machine depuis la longue nuit... Rappelez vous que l'intelligence artificielle est interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 11:10

jihess a écrit:
et qui sont surtout limite hérétique aux yeux du dieu machine depuis la longue nuit... Rappelez vous que l'intelligence artificielle est interdite...
Tant qu'ils ont l'homme-tronc greffé dedans ça va (comme dans l'illustration de Massacre).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 11:11

Ah non les castellax ont pas d'homme tronc. C'est un cerveau artificiel...
C'est des thallaxii dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: