La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 11:14

Cerveau artificiel, ça passe. IA donc programme indépendant, là non.
Tant qu'il y a de l'organique (enfin le cerveau) ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 11:17

Pas de chair vivante dans les cyborgs... c'est pour ca que les legions cybernetique ont été brisé avantbla grande croisade. Trop puissante et totalement ingerable...
Je crois que dans massacre y'a 3, 4 lignes qui en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:50

Superbe travail ! J'adore ton castellax, il claque Smile Et pareil pour les thallax.
Tu as moyen de te faire une armée mechanicus indépendante maintenant non ?

Sinon oui dans la page d'introduction sur le mechanicus ils expliquent que la legio cybernetica est limite tolérée car les programmes sont "primitifs", comparé à ce qu'ils appellent IA.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 14:47

ouai super mon JIHESS
prépare toi a notre prochaine rencontre mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:13

Bon et bien la peinture est en stand by,
j'ai encore craqué mon compresseur...
et cette fois j'ai le tiercé dans l'ordre :
sonde, condensateur flexible...
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:16

AH oui ? tu a quoi comme compresseur?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:24

j'ai un dynair à bain d'huile...
Mais bon je suis un poissar, j'ai accumulé en 3 ans plus de panne que l'ensemble des personnes que je connais qui utilise un compresseur, mais bon j'ai appelé boutique aerographe à 9h23 en leur envoyant les photos des pieces cassés à 9h40 il me faisait un envoie en chrono gratuit... leir garantie piece et main d'oeuvre est juste exeptionelle!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 8:16

Bon les gars voilà l'avancement du mois de janvier :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Magos_10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Magos_11
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Socles10
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 9:07

Superbe !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 9:14

Très impressionnant ton magos dominus ! J'adore les effets de lumière sur son arme (c'est quoi d'ailleurs ? Un rad cleaner ?)
Après clairement cette fig est vraiment dense, t'en a pas trop galéré à la peindre ?

Les socles c'est pour les collègues du Castellax ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:36

pour la peindre, j'ai tout peint en séparés, comme ca pas de soucis...
par contre pour l'equipement ouais rad cleanser et faisceau de conversion.
Les socles c'est les castellax.
Vivement que je recup un aero fonctionel car là ca a été un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 8:45

j'adore cette pièce ! Mention pour ton traitement de la carapace (rouge abimé) et l'osl bleu !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:39

les photos sont degueux, ceux qui le verront en live profirerons du fait que la carapace va du noir au rose...
mais là tout est écrasé on dirait de l'aplat tout beurk!
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
Novice
slave of paint


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:27

Les drapés mériteraient d'être un peu plus fondus car là, on dirait que c'est posé à l'arrache, dommage pour une telle pièce, à moins que ce soit la photo qui nous joue des tours (échelle, surexposition...)...

ça donne envie de peindre mon exemplaire ça Smile

les thallax et castellax sont tops Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-paint.blogspot.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:43

Tu as raison les drapés sont fait à l'arrache.
Et le lavis gw a merdé faut que je le patine pour qu'il ne brille plus.
Y'4 castellax de plus quasi fini
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:32

Jihess, pour ton problème de lavis, le mieux c'est de les vernirent a la bombe de verni mat de GW, j'ai le même problème pour mes pitous.

Sinon, je trouve ton armé sublime, j'aime tous, la peinture ainsi que les conversions. Pour avoir fais de l'IH en 40K, je dois dire que j'apprécie particulièrement de voir de l'IH, qui sont malheureusement trop souvent délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:57

j'aime bien leur fluff et leur primarque, pour moi, ils font partie des legions qui ont le plus d'interet en terme de fuff avec les blood et les iron warriors.
ces trois legions ont un coté amour/haine avec leur primarque, leur rôle ou leur convictions qui les rend très attachants.
Par contre, il est évident que visuellement les IH c'est triste, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:08

"La chienne avait encore trop parlé... Un dette d'honneur qui ne serait jamais payé? Mais de qui se moque t'on?
Comment avait elle pu, cachée dans les replis de de ses robes lavandes, etouffée sous les poudres réjuvenantes, masquée sous sa perrruque blanche symbole de son rang usurpé, nous lier à ses bêtes mechaniques?
Pourtant depuis 600 ans notre fraternitée à toujours su défendre les 6 mondes!
N'avons nous pas combattu et vaincu les broods sur les lunes de mandalor IV lors de la grande invasion des mondes pelerins, n'avons nous empecher la corruption sur notre monde lors de la grande nuit, nos mondes n'ont-ils jamais eu besoin d'aide?
Mais voilà aujourd'hui, l'archi-dominante, nous a lié à cet Imperium que nous méprisons, ils ont mis à bas nos croyance, pulvérisés nos idoles et forcés à rejoindre ces croisades de dominations!
Je sais ne jamais revoir les dunes de sables chantantes de Mandalor Prime, les couchés des soleils bleus sur la lointaine Mandalor VI, ou encore les jungle vivante des mondes vierges de Mandalor III et IV...
Pourtant je suis heureux!
J'ai le loisir d'ecraser sous les sabots d'adamantium de ma monture des dizaines de malfaisants à chacune des mes enjambés, je suis révérrés comme un ancetre vivant, par ces minables pretres en robes rouges, les surhommes qui se nomment eux-même astartes, ne sont rien face à Malorum...
Je marche au coté des bêtes du mechanicum. Ils sont immenses et puissants, leur souffle est celui d'une fournaise, leur cris poussé par leur trompes de guerre capable de briser les os... Mais à coté de nos montures, ils ne sont rien... Car nous combattons comme l'Un! Nous sommes les chasseurs éternels, notre courroux est sans pareil et notre soif de violence sans commune mesure...
Ce soir les sacristains Mandaloriens, oindront "Mila di Malorum" des huiles saintes...
A l'aube, avec mes freres et soeurs, je tuerais au nom des mondes de l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:28

toujour aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:29

Dans ces quelques lignes sans prétentions, se cache un indice quand à ma prochaine gurine...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:47

Je dirais, un Chevalier Impérial...
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:30

Un chevalier je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:50

Vous etes fort... parceque c'etait pas facile... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:36

Les sabots, la monture, la relation au Mechanicum Smile y'avait quand même des indices Razz
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:26

et voilà quelques wip de Malorum, monture de combat de Mila di Mandalor
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Knight10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Knight11
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Knight12
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Knight13
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Knight14
pour le socle, j'ai aucunne idée, donc je vais faire un truc très basique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: