La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 7:32

J'adore !

C'est propre, c'est net, ça colle au fluff, les jambes sont moulées?? hate de le voir peint
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:33

Bon après divers retour à droite et à gauche, j'aimerais votre point de vue sur l'equipement du garçon :
Donc je mets au vote et j'espere un retour pour ce soir avant 17h000
1 : 2 armes de close
2 : 2 armes de close dont une hache de techmarine
3 : bouclier et arme de close
4 : bouclier et hache de techmarine
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:39

Encore plus beau que la version de FW bravo loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:54

Jihess le dieux de la carte plastique et de la GS.

Trés trés sympa ! appprennneeezzzz moiiiiii maiiittrrreee (Redfield dans dracula)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:21

jihess a écrit:
Bon après divers retour à droite et à gauche, j'aimerais votre point de vue sur l'equipement du garçon :
Donc je mets au vote et j'espere un retour pour ce soir avant 17h000
1 : 2 armes de close
2 : 2 armes de close dont une hache de techmarine
3 : bouclier et arme de close
4 : bouclier et hache de techmarine

Tu es en train de parler du Contemptor là ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:34

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:56

Moi je dirais bouclier (bras droit mis en avant pour protection) et hache de Tech (bras gauche).
Ca c'est pour le coté jolie.

Après les Tech ont plutôt tendance à ce faire cybernétiser au max plutôt que de finir en Dread. Donc la hache de Tech collerait moyen...

Du coup deux armes de close à fuseur ou graviton semblent sympa.

Mais si tu remplace ta hache de Tech par un gros marteau en l'air prêt à taper, ça doit pouvoir le faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:05

Et pourquoi ne pas aimanter tous tes bras ?

Moi c'est ce que je vais faire pour mes deux contemptors. Cela permet de t'adapter en fonction de tes adversaires, scénarios,...

J'ai fais ça avec mes terminators et je peux en faire ce que je veux contre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:30

il envoie du lourd , bravo la conversion en croirait celui que forge a présenter a l'horus weekender .

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:59

alors j'ai des contemptors aimantés, mais pour les patrons, je reste avec des armes fixe.
Et pour toi mon petit chat... l'aboutissement de tout adepte du Dieu Machine est de finir enchassé dans un corps d'adamantium de dreadnought
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:35

Ouais, mais il faut quand même bien reconnaitre que c'est quand même plus pratique de viser un boulon avec un servo-bras qu'avec une arme de Dread Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:43

certes mais c'est là qu'interviennent les mecha dentrites héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:50

Ok pour le coup des aimants. En tout cas le contemptor est sublime. Les rajouts à la carte plastique sont splendides. Tu comptes rajouter des rivets sur les épaulettes du contemptor ?

Je viens de parcourir ton sujet, et je dois dire que c'est beau tout ça.

J'adore les points focaux sur : optique, arme plasma, ... en bleu clair.

Tu as une bien belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:11

Merci Fils de Russ, je vais epaissir une des epaulettes et rajouter un symbole du mechanicus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:35

Tiens, elle a une couleur bizarre ta résine... :p
Sinon ton travail de conversion est vraiment classou, hâte de vouar la pintoure.
Pour l'arme, j'aurais bien vu Heavy Conversion Beamer...


Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Iuku0c10
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:02

bon j'ai pas fais grand chose hier
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 20130526
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 20130527
pour les crenelages, je les ai repris hier au cuter.
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:11

Salut,

La vache Shocked , on franchi un palier supplémentaire dans l'excellence…

Impressionnant…
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 7:36

Bon comme vous le savez je peux plus rien poster, mis c'est pas une raison pour rien glander,
du coup samedi je fais un gros apo à 8000 pts contre un pote orks...
Je vais faire de mon mieux afin de vous mettre un lien avec mes gus les uns à coté des autres histoire de faire du montrage de kikis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:48

Tu pourrais nous dire un gros à quoi ressemble une liste Légion de 8000 points histoire de nous dégoutter... ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 12:47

QG
un praetor cataphractii (pride of the legion)
un maitre des signaux
un vigilator

Attaque rapide
1 storm eagle

Elite
2 contemptor double laser
2 contermptor faisceau de conversion
1 contemptor kheres et lance flame
3 dread double arme de close avec fuseur
1 rapier quad launcher
2 techmarine avec faisceau de conversion


Troupes
20 marines tactiques
20 breachers
8 scouts
10 terminators poing tronconneur
10 terminators armes mixés
5 cataphractii
10 vétérans

SOUTIEN
Land raider Achilles
Land Raider Achilles
Land Raider proteus
Caestus
Caestus
Land Raider Spartan
Land Raider Spartan

Seigneur de guerre
Titan warhound
titan warhound
fellblade

Ca fait un peu moins de 1000 pts...
je joue pas toute mon armée, restera à la maison :
Vindicator
Vindicator
Rhino
Rhino
Land Raider Proteus
Land Raider Phobos
Rapier laser
Rapier laser
Rapier laser
titan paladin
escouade QG
praetor griffe eclair
et tout le non peint...
voili
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:04

Wow sa fait beaucoup de truc. La phase de tir doit être interminable.
Et avec tous ces gabaris tu dois laisser de gros trous dans l'armée de ton adversaire quand la fumée ce dissipe.

Avec autant de truc, tu pourras facilement équilibrer l'armée traitoris (je sens que c'est bien parti pour qu'il y ai peu de loylistes)

Il me tarde de voir la photo de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:40

d'ici le mois de novembre il y' aura 3 super lourd de plus :
Reaver
t-hawk
cerberus
et quelques marines de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:54

Une question comme ça.
Mais t'en es ou de ton Contemptor IH?
Parce que non, moi je ne sais pas que tu ne peux plus rien poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:01

8000 points c'est magnifique
pour moi c'est mon objectif.
Par contre j'ai toujours un mauvais souvenir de tes deux contemptor avec faisceau de conversion avec sa contre de l'ORK sa vole mais apres c'est pareil en face il dois y avoir plus de monde que toi.
Alors bonne chance JIHESS!!!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:36

on est 14 joueurs en tout avc ds armées allant de 4000 à 8000 par joueur...
Les fausceau je suis content que ca file la trouille, je dois être l'homme qui à réhabilité cette arme, je suis fier de moi.
et oui pas de photos, j'ai un soucis au taf, je peux rien chargé sur les forums.
Le contemptor est fini et le bouclier a été entierement refait pour l'arrondir etc... Par contre la hache, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: