La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

Jolie boulot Jihess.

Hate de voir tout ca en vrai...
Hate de pouvoir acheter des tank aussi...ca me manque la...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:49

Yo et bien hier en rentrant à 23h00 du taf (putain j'en peux plus de ses horaires de oufs 14h00 hier, grrr)
J'ai voulu bosser sur mon proteus, alors voilà ou j'en suis...
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130237
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130238
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130239
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130240
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:11

Les coulure c'est du full aéro?

Je suis fan des OSL autour des ecoutilles
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:08

ouais ouai full aero, la rouille...
Tout comme les OSL, saul sur le chef de char, là j'ai fais à l'aero et repris aec une point de blanc sur la tranche des optiques
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:47

J'aime beaucoup ton boulot...Mais...les coulure à mon humble avis, tu ne devrais pas les faire à l'aéro, ça le fais pas je trouve ( peut être que ça vient de la photo aussi )

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:20

Au contraire, je les trouve très réalistic comme ça.
Pitêtre assombrir légèrement le milieu des coulures.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:15

J'espere vous montrer une photo fini du protos lundi, hier j'ai fini le chef de char, et j'attaque les chenilles et le bloc moteur ce soir, comme ca je pourrais me faire les portes tranquillou ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Egel
Novice
Egel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:13

Grand fan de ton travail ! Vraiment une des plus belle armée de SM, tant sur la quantité que la qualité, que j'ai pu voir.

Ça inspire beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:14

cool si ca plait, c'est le but...
En tout ca à moi ca me plait, j'espere garder un bon rythme pour faire ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 7:42

bon et bien voilà le protos fini.
et en prime un group shot avec tout les LR côte à côte et le fell blade au milieu :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130310
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130311
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130312
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130313
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130314
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130315
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130316
Revenir en haut Aller en bas
Egel
Novice
Egel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 8:40

Très joli parc automobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:00

J'ai encore un spartan à peindre avant la fin du mois et après je retopurne me faire du troopers...
Mais c'est marrant hier en les mettant tous à cotée, j'ai vu que le boue est de couleur differente sur chaque char, du coup j'ai du la reprendre sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:46

J'aime beaucoup, et c'est toujours cool d'avoir une vue d'ensemble. Moi c'est ce qui me motive à peindre, quand je vois qu'après avoir fait quelques model, je commence à avoir quelque chose qui ressemble à une armée.
Et c'est officiel, je commande un Fellblade chez FW, je me tate encore sur le deuxième tank. Je pense que je vais suivre mon coup de coeur et pas les règles et me prendre un Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:12

Un tank lourd, chez les night lord? persos j'opterais plus pour un t-hawk... Lesrampant c'est pas trop le truc d'une legions spé dans le frappe vite et fort et vas t'en, non?
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:34

jihess a écrit:
Un tank lourd, chez les night lord? persos j'opterais plus pour un t-hawk... Lesrampant c'est pas trop le truc d'une legions spé dans le frappe vite et fort et vas t'en, non?

Si on garde la philosophie des compagnies de 40k, je suis plutôt d'accord. Mais là on parle de Legion. Moi, je vois la chose de cette manière, les Legion étaient tellement vastes qu'il y avait de tout pour tout le monde. Il fallait avoir un peu de diversité. Même la deathguard a des troupes d'assaut, donc je vois bien les Night Lords avoir des tanks de siège afin d'instiller la peur dans le coeur des assiégés d'une ville.

Mais bien sur, ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:24

Non mais c'est toi qui a raison. c'est juste qu'en gral les joueurs que je connais jouent legions en typans à mort leur armée. mais c'est bien toi qui est dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:19

Très belle armée Jihess hâte de la voir dans son ensemble sur une table.!!!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:36

On est loin de l'armée complete là...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:51

Tu pourrez me rendre un petit service et mesurer la longueur et largeur du Fellblade et du spartan stp? C'est pour des calculs de transport.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:11

pour le fellblade c'est excatement un baneblade tout pareil, pour le spartan, je te fais ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:32

bon et bien cette semaine j'ai fini ma premiere recon squad sniper mais sans cape de camo :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130317
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 20130318
Les photos sont nulles mais au mopins vous voyez que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:02

Et bah, t'as bien géré ton affaire.
Miam.
La seconde sera avec les gurines de Fourgue?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Egel
Novice
Egel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:18

Shocked

Très très fan de tes œuvres ! Le noir+bandes blanches+osl bleu c'est juste top !
J'aime beaucoup les "lunettes" sur le pack dorsal.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:03

et ben dit don c'est super beau
avec toute ces armées toute peinte sa va faire une table de jeu de malade!!!
très très beau travaille jihess!!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:18

Ça claque sévère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: