La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aero or not aero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Aero or not aero Empty
MessageSujet: Aero or not aero   Aero or not aero I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:55

Salut à tous!

Voilà je compte me remettre au zobby d'ici peu à cause d'Erebus Evil or Very Mad
Bref, ayant beaucoup parlé avec ce dernier, je pense me prendre un Aéro pour faire de la zénithale et finir avec la Slayer Sword... Ou pas.

Je ne prendrai pas tout ceux qui sont à air comprimé ou autre quenelle Games Workshopienne.

Je voudrai vos avis pour cet aéro à 30€ :
Aero or not aero $T2eC16ZHJGIE9nnWrPM9BQ(zlY5v(w~~48_35
Citation :
airbrush A270
inclus A270 airbrush et boyau small nozzel.46mm medium .60mm
bouteille 15 cc et 20 cc 28mm siphon cap et 33mm compresseur adaptateur
instruction manuel et vidéo

Le prix parait certes bien bas mais bon...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Aero or not aero Empty
MessageSujet: Re: Aero or not aero   Aero or not aero I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Je pense que Jihess ou Andrew seront les mieux placés ici pour te dire ça.


ps: J'suis pas Erebus non.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Aero or not aero Empty
MessageSujet: Re: Aero or not aero   Aero or not aero I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:51

Bon clairement le prix est bien bas c'est sur.
Comme d'hab ca depend ce que tu veut faire, tu achéte pas une Yamaha GSXr pour faire de la route par exemple ^^

Si ton but et de faire des couche de base et des zenithal que tu souhaite retravailler au pinceau par la suite, ou bien du weathering avec des jus de peinture a l'huile etc , je pense que ca le fera

Si ton but c'est de faire des dégradé propre sur du 28mm sans masquage ou des éclaircissement sur des blindé, non.

Pourquoi? et bien deja parceque c'est un aéro par aspiration, et que donc deja ton debit air/peinture ne sera pas constant , donc forcement tu aura pas des degradé propre

Ensuite ton aiguille et ta buse et AMHA trop large de sortie.

Aprés je ne saurait que trop te conseiller un aéro comme ca pour commencer, j'ai quasiment le méme , et pour debuter c'est trés bien : robuste pas cher et ludique. tu vera deja que pouvoir faire des couche de base de la couleur que tu veut est un avantage certain (je n'aurait jamais peint mes Imperial fist ou Son's of horus sinon)

Cdt
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Aero or not aero Empty
MessageSujet: Re: Aero or not aero   Aero or not aero I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07

Andrew01 a écrit:

Si ton but et de faire des couche de base et des zenithal que tu souhaite retravailler au pinceau par la suite, ou bien du weathering avec des jus de peinture a l'huile etc , je pense que ca le fera
C'est bien mon but, j'ai pas la prétention de repeindre les poils de cul de mon chat.

Je veux me remettre à la peinture, sauf que la dernière fois que j'ai peints j'avais 16 ans...
Bref j'aimerai repartir sur ce bonnes bases.

Donc selon toi ça serait parfait pour apprendre?
Parce que il ne me semble pas qu'il y est la double action et en plus comme tu disais, la peinture est en bas et pas en haut, c'est ce point qui me chagrine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Aero or not aero Empty
MessageSujet: Re: Aero or not aero   Aero or not aero I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:13

Yo, j'ai commencé avec un aero de ce type, pour faire de base et des masquages.
C'est très bien.
Ca va te permettre de te remettre dans le bain doucement et de profiter comme le dis mon poto Andrew du plaiisir de faire des bases propre.
Typiquement c'est avec ce genre de matos que tu peux faire des armées table top hyper rapidement.
Par contr ec'est vrai que tu feras pas de detaillage avec ce genre d'outil et que les modeles à aspiration on tendance à crachotter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Aero or not aero Empty
MessageSujet: Re: Aero or not aero   Aero or not aero I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:31

Ok parfait!
Merci pour vos conseils, je me le prends dès que je débarque dans le pays où le gars le vend :]

A 30€ je ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Contenu sponsorisé





Aero or not aero Empty
MessageSujet: Re: Aero or not aero   Aero or not aero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aero or not aero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques à l'aéro
» Tout sur l'aéro !
» Recherche Aero
» Questions sur aero
» Question : vernis brillant dans un aéro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: