La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+61
Tech!
Menadel
Allmara
Nocturn's Stalker
little65
Engrenages
El Ploplo
Wolfy and CO
Peterseven
Andrew01
David21240
Otto von gruggen
Kantork
Tsuneaki
Logren
Kikasstou
rayzer
Dakeyras
kenbian
Le Chat
jihess
Garviel Loken
Yas
Nael Van Darnus
kaleth
Kerk
Foxheart
Cara1928
Xaros
HugoXIII
Fission
Armthep
Voltar
Argel Tal
syrtis
Aximand
gritche
Uvogovine
Brygnnar
Makari
Aenar
typhus
Julius Kaesoron
le-captain
bagood
vistenholder
Malcharion
Nyteblade
rugell
Auberon
Alpharius
Adruss
Bjorn Red Claws
Constantin Valdor
Dakka
Talos
le Khan...
travitz75012
ulrick657
Karl_von_Krieg
Confreria Memoriae
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:15

Ils me font rire les gars de FW....
Avec " jamais de squats"... si vous prenez le temps de lire, les interviews de gars pendant les sorties de la guerre de Badad, ils avaient dit "nous ne ferons jamais l'Hérésie d'Horus"... au final, aujourd'hui, on sait que jamais chez FW, ça veut dire jamais tant que ça rapporte pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:20

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Blogge10
Je sais pas vous mais mon Mecha adore déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:32

Pour l'option borgne ou cyclope, c'est intéressant car au file du temps on a eu droit aux deux dans le fluff
Pour les decal taghmata, on a la signification du crâne avec les deux haches?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:04

Les hachés croisés étaient le symbole des legions titaniques dans le vieux fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:45

Ho ! Purée !

Ordo ou es tu, ordo ou es tu la la looo
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:25

Pour info pour ceux qui comme moi, sont chaud Comme des baraques à frites pour les custodes apprenez que dans le futur bouquin "Emperor of Mankind", on découvre que les gardes custodes sont 10 000!!!!!!
Waouh à l'époque de rogue travers ils étaient 300...
Ils se sont reproduits les coquins!
Du coup, ça va on a pas à s'inquiéter de leur puissance.
Ils sont plus nombreux que les TS, que les SW, que les survivants des salamanders et de la raven guard réunis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:30

En même temps il fallait bien ça pour rendre crédible leur combat constant sous le palais pendant 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

Citation :
Curieux aussi de voir le profil de Constantin Valdor et comment il scale par rapport à Sigismund et les Primarques, ça m'étonnerait pas qu'il puisse battre les Primarques les plus faibles type Lorgar (sans pouvoirs psy) ou Alpharius.

Valdor est décris comme le plus grand combattant de l'imperium avec l'Empereur et les Primarques.
Il a était le bras droit de l'Empereur dans tous ses combats, il c'est entrainé contre Dorn, il a battu Horus dans une joute verbal (mais on se sait pas vraiment à quel période c'est arrivée).
En terme de règle faut s'attendre à un profil Primarque.

Citation :
Pour info pour ceux qui comme moi, sont chaud Comme des baraques à frites pour les custodes apprenez que dans le futur bouquin "Emperor of Mankind", on découvre que les gardes custodes sont 10 000!!!!!!
C'est le chiffre qui les décrit au 41° millénaire pour le coup. Quand on réfléchit bien ça parait plus cohérent qu'ils soient plus nombreux en 30k qu'en 40k.
Entre ce livre et Inferno c'est une véritable mine d'info qui arrive sur les Custodes, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

Pour les Custodes plus nombreux que les Space Wolves, je ne suis pas sûr. A voir ce qu'il y aura dans Inferno pour les Space Wolves.

Pour ce qui est de la mine d'information sur le fluff des Custodes, j'espère bien.

Mais j'espère que ce sera aussi pareil pour les wolves et les thousand sons. On a quand même pas mal de zones d'ombres dans leur fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:31

Constantin Valdor a écrit:
Citation :
Curieux aussi de voir le profil de Constantin Valdor et comment il scale par rapport à Sigismund et les Primarques, ça m'étonnerait pas qu'il puisse battre les Primarques les plus faibles type Lorgar (sans pouvoirs psy) ou Alpharius.

Valdor est décris comme le plus grand combattant de l'imperium avec l'Empereur et les Primarques.
Il a était le bras droit de l'Empereur dans tous ses combats, il c'est entrainé contre Dorn, il a battu Horus dans une joute verbal (mais on se sait pas vraiment à quel période c'est arrivée).
En terme de règle faut s'attendre à un profil Primarque.

Et Sigismund dans le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

10 000 ça me parait être peu comparé au 250 000 des Ultramarines. Les Wolves sont dans les 70 000 je crois. Uniquement les Thousand Sons sont aussi légers en effectif en pre heresy.

Les 300 c'était uniquement les Compagnons de l'empereur si je ne dis pas de bêtises.  

Et au 41 000 on ne sait juste pas du tout ce que foutent les custodes à part servir de garde chiourne pour l'Empereur en pièces détachées. Probablement ils continuent de maintenir le portail fermé en affrontant des légions démoniaques sous le palais.

Sigismund est considéré comme l'un des meilleurs duelliste astartes mais les custodes ne jouent pas de base dans la même catégorie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
little65
Scout
little65


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

Citation :
Et au 41 000 on ne sait juste pas du tout ce que foutent les custodes à part servir de garde chiourne pour l'Empereur en pièces détachées. Probablement ils continuent de maintenir le portail fermé en affrontant des légions démoniaques sous le palais.
Après si l'empereur servait de "matrice" pour créer des Custodes, ou s'il était le seul à savoir les "concevoir", c'est normal que le nombre chute drastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:57

Pas sur que ça soit viable comme raisonnement sinon le nombre de space marines n'aurait fait que diminuer vu que les primarques ont disparu. Leur création doit se baser sur son modèle génétique mais ils n'ont pas tous une partir propre de l'empereur en eux :p "Je suis le doigt de pieds de l'Empereur" dit un fier Custodes !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:35

Pour les space wolves, je me base juste sur le fait qu'au moment de la création des chapitres SM... les wolves n'ont d'effectifs que pour créer un seul chapitre successeur... Les wolves brothers... qui deviendront ce qu'ils deviendront... paix à leurs âmes
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:49

Ok

Sauf que les Wolves n'ont jamais respecté le codex astartes et que les Grandes Compagnies ont toujours comptées plus de 100 Space Wolves et pouvant aller jusqu'à 250 encore au 41ème millénaire.

Le chapitre était donc beaucoup plus nombreux au moment de l'Hérésie.

Après, je suis d'accord qu'ils ont dû subir de nombreuses pertes lors de l'Hérésie et surtout du Scouring (la traque?) où les Wolves et les Ultramarines sont les deux légions qui ont mené la reconquête à cause des pertes des autres légions.

Ils ne devaient plus être beaucoup au dessus de 10 000 voire moins à ce moment là, je te l'accorde. Russ a juste fait accepter à contre coeur de diviser sa légion mais je ne pense pas que les chiffres du codex étaient respectés. Il fauddra attendre les livres de Forge sur la Traque pour être définitivement fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:18

jihess a écrit:
Pour les space wolves, je me base juste sur le fait qu'au moment de la création des chapitres SM... les wolves n'ont d'effectifs que pour créer un seul chapitre successeur... Les wolves brothers... qui deviendront ce qu'ils deviendront... paix à leurs âmes

Bah ils ont eu pas mal d'occas de prendre des pertes. Entre Prospero, la 13ème compagnie qui poursuit les Thousand Sons, puis les batailles de Yarant, de la Nebula Alaxxes, etc. Sans compter les déserteurs, les flottes annexes qui se sont perdues ou ont été détruites.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:04

Rappelons que les SW, n'ont jamais été nombreux du à la malédiction du canis helix qui les poussent à revenir régulièrement sur Fenrissiens faute de quoi, ils mutent !
D'ailleurs le roi rouge dira que l'imperium se serait calqué sur les wolves sans cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:57

Le fait est que dans Prospero Brûle (le bouquin, pas la boi-boîte), on nous dit que "La légion de Magnus le Rouge était petite en comparaison du Vlka Fenryka. La version anglaise sur laquelle je me base ne laisse que peu d’ambiguïté quant au rapport de force, il y a une différence numérique considérable entre les deux Légions, même si les pouvoirs psychiques des Sons menaçaient de leur faire l'emporter même si les Wolves avaient étés 100 fois plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:33

Effectivement, les loups sont aux alentours des 70.000 pendant l'Hérésie.
Après l'Hérésie, une Grande Compagnie représente la taille d'un chapitre complet.

Après, je vous invite à en discuter dans la section fluff, étant ici dans celle des nouveautés.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:13



******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 9:21

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 15073333_1546288585388416_1841676653379602149_n


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 9:40

J'aimerais qu'ils sortent le porphoryon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 9:42

Toi aussi Jihess, hate de le voir en vrai mais j'ai peur du prix de la bete ...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:14

Je sais pas trop où mettre ça, donc dans le doute, je mets dans les deux sujets :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 15192710

Une sortie d'Inferno pour Décembre, en fait ? (si si, lisez bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:22

Je suis scié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: