La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+61
Tech!
Menadel
Allmara
Nocturn's Stalker
little65
Engrenages
El Ploplo
Wolfy and CO
Peterseven
Andrew01
David21240
Otto von gruggen
Kantork
Tsuneaki
Logren
Kikasstou
rayzer
Dakeyras
kenbian
Le Chat
jihess
Garviel Loken
Yas
Nael Van Darnus
kaleth
Kerk
Foxheart
Cara1928
Xaros
HugoXIII
Fission
Armthep
Voltar
Argel Tal
syrtis
Aximand
gritche
Uvogovine
Brygnnar
Makari
Aenar
typhus
Julius Kaesoron
le-captain
bagood
vistenholder
Malcharion
Nyteblade
rugell
Auberon
Alpharius
Adruss
Bjorn Red Claws
Constantin Valdor
Dakka
Talos
le Khan...
travitz75012
ulrick657
Karl_von_Krieg
Confreria Memoriae
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:01

As tu le lien Jihess
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:07

Voila l'info pour le Caladius
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:14

Mortel !

Ça me donne envie de faire des loups ... Et des custodès ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:05

Les loups sont vraiment chouettes, sauf les pattes (notamment les pattes avant) que je trouve trop grosses. Elles en deviendraient presque grossières (après on pas de vraies photos d'expo encore pour juger de la finesse de sculpture et moulage), et tombent dans le "syndrome du bébé animal", où quand on agrandit les proportions des têtes et des pattes au lieu d'accentuer la férocité de la bête, on la fait ressembler à un jeune animal.

Le contemptor Custode j'attend de voir d'autres options d'équipement. J'ai jamais été fan du combo arme tenue + bouclier sur les dreadnoughts, je trouve que ça les "humanise" trop. La preuve certains pensaient que c'était un Terminator avant de comparer avec la taille du loup à gauche. De même le bouclier sur un mec qui justement est déjà interné dans un robot blindé, ça fait vraiment trop anthropomorphique pour moi. A l'inverse pour moi les Contemptor "classiques" trouvaient un bon équilibre, on avait une forme vaguement humaine, permettant des variations pour chaque légion au niveau du casque en autres, mais un armement qui ne laissait aucun doute quant à la nature robotique du bidule.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

Il y a plusieurs photos d diorama aussi!
Spoiler:

Edit Dakka: attention image volumineuse !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:37

Superbe toutes ces sorties. Moi qui vient de recevoir Russ, va falloir que je prenne Freki et Geri également.

Les sorties Custodes promettent également beaucoup.

Le livre Inferno sera disponible au prochain Horus Heresy Weekender et surtout, le prochain livre contiendra les Dark Angels et les Blood Angels. Désolé pour les White Scars qui seront les derniers servis. Vous me direz, normal, pour une légion qui fait sa vie dans son coin. Razz

Le diorama promet vraiment et il reste largement de la place pour intégrer Magnus au centre devant la pyramide. Je vais guetter ça au weekender : les premiers instants du duel entre Russ et Magnus. Russ se frayant un chemin parmi les Thousand Sons pour atteindre sa cible! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et sinon, que pensez vous de ces casques pour les Space Wolves? Je les aime bien mais apparemment il s'agit de casques Imperial Fists. Ben zut, moi qui pensais qu'on aurait enfin un kit de casques et de têtes spécifiques Space wolves avec les masques de Rout en cuir.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 14925297_1258924754128118_4217809313721192511_n
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:05

Cool toutes ces sorties ! Le contemptor custodes est vraiment superbes et ferra plaisir au joueur DA et IF je pense Smile. Le diorama s'annonce superbe mais je suis déçu par les loups. Même si la mise en scène est très cool je les trouves trop proche de la couverture de "prospéro brûle" avec des bestiaux qui ressemblent trop à des lions bizarres. La peinture rend celui qui grogne plus plaisant mais l'autre qui vole reste pas top :/ ..à voir IRL.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:06

Ce sont des casques Imperial Fists.
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:45

J'espère aussi qu'on aura droit à des têtes casquées ou non ET à un Contemptor, même les Thousand Sons ont eu ces deux sorties.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:07

Quelques info ici:
http://battlebunnies.blogspot.fr/2016/11/custodes-and-next-black-book.html

J'ai aussi lu sur un forum anglophone que Forge allait sortir des kit d'upgrade pour les Custodes plastique pour correspondre aux variantes de Custodes de leur liste (donc il y aura plus que les 2 options qu'on a déjà).
Il y a aussi bien plus de véhicule pour les Custodes de prévu que les deux que nous avons vu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:49

Bon... Je veux 3 dread custodes pour mes DA maintenant... il sont juste sublime.
D'ailleurs, leur tank aussi me fait de l'effet, il aurait bien ça place dans une liste ravenwing en motojet...
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:56

Le dread vu de dos:
News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 14947546_1259321780755082_8016399016839588009_n
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:04

On est sur la même longueur d'onde Alpharius ! J'ai monté une armé DA en sous marin pour un pote je suis sur la peinture la et je veux définitivement ajouter un contemptor custodes !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:09

Pas fan du bouclier et épée du dread pour les raisons évoquées plus haut. Mais avec d'autres options d'armement il doit être très sympa.

Le volant léger me fait un peu penser aux speeders de course de Star Wars et je te rejoins Jihess, la peinture est pas ouf...

Le caladius a l'air cool mais j'ai un peu de mal à lui trouver des cibles autres que du blindage 12/13. Contre de l'infanterie il fait peut être un peu overkill et son F7 perfo. Les bolters sont pas super complémentaires du laser en tourelle avec la pa3.

EDIT: bien vu ALpharius, j'avais zappé le machine spirit ^^ donc je retire ce que j'ai dit ce tank pique bien. Faudra juste faire gaffe aux tirs disruptifs avec ses 3 PC.


Dernière édition par Argel Tal le Sam 5 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:42

Citation :

On est sur la même longueur d'onde Alpharius ! J'ai monté une armé DA en sous marin pour un pote je suis sur la peinture la et je veux définitivement ajouter un contemptor custodes !

Et en tant que Night lord tu arrive encore a regarder ton primarque en face ?

Pour le caladius, il a l'esprit de la machine pour tirer au bolter sur une autre cible que sont gros canon, qui lui peux tirer sur tous les tanks avec le perfo si il n'y a pas de blindage plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:46

@Alpharius : Mon primarque a toujours besoin de nouvelles victimes et en bon night lords que je suis je fait à mon pote une armée typé infantrie Twisted Evil ..
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:47

Aenar Sigvardr a écrit:
et surtout, le prochain livre contiendra les Dark Angels et les Blood Angels.

Ave Imperator, enfin.... youhou.. joie.

Char Custodes : sont jolis, bien sympa mais un peu nu.
Contemptor Custodes : ouarf... il pique. Belle fig, j'adore.
Les deux loups : mouais bof, bien sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:08

En passant :
Citation :
- No other Sisters of Silence have been worked on yet. They wanted to see how popular the first set were.
- Resin upgrades for the plastic Custodes will get done, similiar to the Secutarii ones. Also more vehicles.
- The Custodes will get an army list equivalent to the Solar Auxilia.
- Talons of the Emperor armylist. You will be able to do a pure Sister list or pure Custodes list or mix.
- Custodes are older than Thunder Warriors. Info about their creation is heavily guarded by the Emperor. No packers.
- Krole, Valdor and Ahriman will get rules in Inferno!
- Thousand Sons will have scalable psychic powers.
- Inferno is biggest book yet by 8 pages.
- Inferno should be ready for pre-release February the 4th!
- Next Black Book will feature Blood Angels and Dark Angels.

- Daemon Magnus seems to have an alternate head and a sword option!
- Prospero Magnus will get done next.
- "Squats are NEVER being done. Ever. You will see fishman in space before Squats. And there is no love for fishmans in space Sad"
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:26

Du coup le classement des bouquins par épaisseur ca fait:
1 Inferno
2 Conquest
3 Retribution
4 Betrayal
5 Massacre
6 Extermination
7 Tempest

Ca sert à rien mais c'est toujours sympa comme classement ^^

Du coup on comprend pourquoi ça n'est pas sorti avant (enfin en premier si on suit la chronologie) vu la quantité d'entrée de liste dedans
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:37

Au vu de la présence d'Ahriman, ça confirme mon envie de voir Othere Wyrmdrake en perso space wolves, vu qu'ils se sont affrontés sur Prospero. Curieux aussi de voir le profil de Constantin Valdor et comment il scale par rapport à Sigismund et les Primarques, ça m'étonnerait pas qu'il puisse battre les Primarques les plus faibles type Lorgar (sans pouvoirs psy) ou Alpharius.

Citation :

- Custodes are older than Thunder Warriors. Info about their creation is heavily guarded by the Emperor. No packers.

Ça annonce du bon pour le fluff présent dans le bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:48

Je fais confiance à Forge pour nous avoir concocté des listes sympa et surtout un fluff et des scénarios qui déchirent pour représenter la campagne de Prospero.

Je demande à voir ce que vont être ces pouvoirs psychiques évolutifs des Thousand Sons.

Je vais être forcé de faire une petite force de Custodes et de Soeurs du Silence pour coller au fluff de mon armée... Ce n'est pas la fin des dépenses pour moi. Razz

Espérons que les wolves auront quand même un perso spécial en plus de Russ (je ne crois pas du tout à Bjorn ni Wyrdmake). Je penche vers Grimnr Blackblood (Huscarl du primarque) ou Gunnar Gunnhilt (Jarl de la Onn). A voir.

PS : je ne comprends pas le sens de "packers" = conditionneur dans sa phrase. Quelqu'un connait cette expression
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:41

Valdor dans Inferno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà je suis prêt à précoce toutes les sorties Custodes dès maintenant !
Plus j'en vois et j'en apprend moins j'arrive à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:35

Spoiler:

Edit Dakka: Attention image volumineuse!
Merci à tous de réduire la taille des images avant de les poster si celles-ci sont trop grandes pour le forum ou au moins de les mettre en balise "spoiler" en précisant.
Au bout d'un moment nous supprimerons juste les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:29

Les "options de Magnus" :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 20161105_131534_zpsmymnltw0
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:11

C'est marrant le coup de l'option borgne ou cyclope...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: