La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+61
Tech!
Menadel
Allmara
Nocturn's Stalker
little65
Engrenages
El Ploplo
Wolfy and CO
Peterseven
Andrew01
David21240
Otto von gruggen
Kantork
Tsuneaki
Logren
Kikasstou
rayzer
Dakeyras
kenbian
Le Chat
jihess
Garviel Loken
Yas
Nael Van Darnus
kaleth
Kerk
Foxheart
Cara1928
Xaros
HugoXIII
Fission
Armthep
Voltar
Argel Tal
syrtis
Aximand
gritche
Uvogovine
Brygnnar
Makari
Aenar
typhus
Julius Kaesoron
le-captain
bagood
vistenholder
Malcharion
Nyteblade
rugell
Auberon
Alpharius
Adruss
Bjorn Red Claws
Constantin Valdor
Dakka
Talos
le Khan...
travitz75012
ulrick657
Karl_von_Krieg
Confreria Memoriae
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:57

Bon les règles du stratos:
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Cyr_ds10


Dernière édition par jihess le Dim 2 Oct - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:03

Par contre, et notez ça bien dans vos têtes je ne le dirais qu'une fois, il est super sexy le Leman Russ...

Je vais me le faire pour mon père, pour son noël avec son armée de SW toutes peintes :O
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 1:19

jihess a écrit:
Je vais me plaindre. Mais il était pourri cet open days!  Rien de nouveau. Pas une règle,  pas une date de sortie et pas de nouveauté...
Un coup d'épée dans l'eau

Oui..

En plus il semblerait que Inferno ne soit pas encore fini. Ils ont prévu de le terminer ce mois ci et l'envoyer à l'imprimerie ensuite... Donc le bouquin pas avant Février...

Cependant je soupçonne Forge de nous préparer du très lourd pour la fin d'année et de nous mentir sur le book 7. Avec une boîte plastique sur Prospero chez GW sortir le book 7 en même temps ne serai pas une mauvaise idée.
Tout ça pour dire que le mensonge dans le marketing ça date pas d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 3:22

Ils ont le bouquin 40k sur les taus vs mecha à sortir avant
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 7:38

En regardant les règles du Vultarax il à l'air d'encaisser, mais niveau offensif il manque de punch... (ou je suis passé à côté de quelque chose?)

Par contre la figurine est magnifique, du coup je la prendrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:16

Hum ... J'ai dû louper quelque chose, c'est quoi le Vultarax ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:17

Le battle automata volant dont Jihess a posté les règles quelques messages plus haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:18

L'ancetre du drone de nurgle pour simplifier.
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 P1210909
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:19

Aaaaah OK !
Je comprend mieux Smile
Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:45

Il me semble surtout bien pour ses tirs haywire qui ne sont pas si communs que ça en 30k (quoique le mechanicum peut être plus, je connais moins bien) et il sature pas mal avec ses 4 galette force 5.

Mais clairement je te rejoins aussi c'est pas une unité incroyable (et à 91€, c'est dommage de payer aussi cher pour une fig qui ne fera pas grand chose et vaut pas tant de points que ça...)

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:25

En fait il est pas mal.
4 galettes de force 5 qui font relancé les cover save.
3 tirs hawyre AA
5 patates en charges PA2 et perforente.
Il fait 1 touche d'impacte
Et la frappe vectorielle
Sans oublier que comme c'est une création monstrueuse, il voit à 360... du coup le facing des volants qui est souvent un pbs pour tirer... la on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:52

Le bouquin sur les Tau et Mecha il va être reporté à bien plus tard l'année prochaine.
Donc on aura d'abord le book 8 et l'IA après.

J'ai lu ça sur Bolter and Chainsword.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:58

Je te rejoins sur le fait qu'il est assez versatile mais ses tirs sont assez négligeables (à part le haywire) vu qu'il a une pa assez mauvaise. Pour 60 pts t'as à peu près autant de tirs avec un quad mortar et une meilleure portée.

Et 200 pts les 4 pv c'est quand même assez cher. A voir à l'utilisation, je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça mais clairement il n'y a pas l'effet "amazing" que tu peux avoir en regardant les règles d'un thanatar par exemple.

Je me disais d'ailleurs qu'en doublant les tirs avec le rite de cyberthurgy ça peut faire peur à pas mal de véhicules: 6 tirs haywire, ça pique ! Après c'est assez situationnel mais sur le papier c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:46

C'est vrai qu'il n'est pas faible, mais comme dit Argel, un Thanatar a un effet "wahou!" que le vultarax n'a pas...

A mon avis je m'en ferai un avec un Irradiation Engine à la place de l'arme haywire, et je le jouerai comme ça si mon adversaire veut bien.
Il aura un style de jeu plus agressif qui collera mieux avec mon Mechanicus.

Imaginer un peu ce drone tournant autour d'une ruine, irradiant les mecs dedans tout en les canardant au lance-missiles, avant d'achever les survivants avec ses méchadendrites dotées de lames et de crochets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:08

On devrait en parler en section règles. Mais franchement le Thanatar c'est naze. Je le sais pour en jouer 3. Et jouer mon mecha en 6000 pts.
Les vorax sont hyper violent. Mais le Thanatar est est mortier qui vaut le prix d'un land raider... il ne court pas. N'a que 2 attaques... Et si il bouge sa portée est réduite à 24 ps...
Alors certes il encaisse. Mais c'est la cybernetica en général qui fait ça. Des boîtes de conserves qui tank, mais qui ne prennent ou ne contestent aucun objectif et qui ne bouge que de 6ps....
Ce volant va apporter énormément de mouvement à la cybernetica. Il va permettre d'attaquer les unité de fond de court qui nous font très mal. Il va permettre de super bien gérer les volants qui sont notre bête noire.
Au finalieu, je le trouve un peu cher, mais il risque de finalement être très utiles, mais pas en hordes de 3... Ou il fera encore de l'overkill
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:00

Je te rejoins complètement sur le fait que le Thanatar n'a juste rien à faire dans un cac Smile mais il ne remplit clairement pas le même rôle qu'un raider (qui de toute façon est un blindé assez cher pour ce qu'il fait d'ailleurs)

Pour caper de l'objo les covenant fearless sont rois :p

Et je suis aussi d'accord avec toi c'est tendu pour le Mechanicum de gérer les volants au pire tu prends un volant anti-volant genre lightning ou avenger Very Happy

Vraiment pas grand chose à cet open day... Le seul truc qu'on n'avait pas c'était les assault canons sur les termi si ne je ne me trompe pas. J'aurai vraiment bien vu une fig pour les nouveaux persos de retribution genre le Nemean Reaver ou même Anarchis Scoria...
Revenir en haut Aller en bas
Peterseven
Novice
Peterseven


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:45

Joli les autocanons sur les terminator mais à quand un kit de lance missile pour des Tyran IW Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:05

Très déçu par cet event ...

La nouveau Mecha est affreux je trouve, il s'intègre pas du tout dans une Legio Cybernetica (en terme de design), pour le gameplay c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:55

Personnellemet, je ne suis pas déçu par cet event : j'ai des photos de la fig de Russ et je le trouve magnifique. Il ne reste plus qu'à attendre ses règles.

De plus, on a des news de Blood Bowl et ça aussi, c'est génial.

Enfin, cela reste un événement "européen". Forge a rarement sorti des grosses nouveautés lors de ces événements. Ils présentent plus ce qu'ils ont déjà révélés lors des Horus heresy weekender ou autre événements de ce type en Angleterre. Je pense qu'on peut déjà s'estimer heureux d'avoir eu la sortie avancée de Russ.

Après, est ce que j'aimerais que cet événement grossisse et qu'on ait plus de nouveautés? Tout à fait. Mais je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour... et ça me donne une bonne raison pour aller au prochain Horus Heresy weekender. Razz  Il a lieu quand d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:14

Désolé pour le double post mais voici de nouvelles photos de Russ sorties sur Bolter and Chainsword.

Russ est donc équipé de Mjalnar, sa hache, un bouclier (dans le dos), une hache de lancer (sur la peau de loup) et sur sa ceinture il y a un couteau (peut être pour scalper ses adversaires lol! ) et un pistolet dans un holster (caché sous la peau de loup).

C'est une armurerie ambulante ce Primarque. Je l'adore!!! Very Happy Very Happy

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler11
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler12
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler14
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler10
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler19
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler13
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler18
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler17
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler15
News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Galler16


Dernière édition par Aenar Sigvardr le Lun 3 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:26

Je veux ça teeeeeeete !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:57

J'suis vraiment pressé de le peindre
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:41

Il est vraiment top!

D'après Lady Atia l'arme de tir du Roi des loups c'est un pistolet archeotech.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:01

C'est un peu l'arme de tir du pauvre quand t'as pas envie de te prendre la tête à écrire des règles et du fluff pour une arme dédiée à un primarquue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:07

Ba y a pas que Russ qui a une arme dans ce genre là, il y a aussi Corax, Fulgrim, Mortarion, Angron et Alpharius de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: