La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+61
Tech!
Menadel
Allmara
Nocturn's Stalker
little65
Engrenages
El Ploplo
Wolfy and CO
Peterseven
Andrew01
David21240
Otto von gruggen
Kantork
Tsuneaki
Logren
Kikasstou
rayzer
Dakeyras
kenbian
Le Chat
jihess
Garviel Loken
Yas
Nael Van Darnus
kaleth
Kerk
Foxheart
Cara1928
Xaros
HugoXIII
Fission
Armthep
Voltar
Argel Tal
syrtis
Aximand
gritche
Uvogovine
Brygnnar
Makari
Aenar
typhus
Julius Kaesoron
le-captain
bagood
vistenholder
Malcharion
Nyteblade
rugell
Auberon
Alpharius
Adruss
Bjorn Red Claws
Constantin Valdor
Dakka
Talos
le Khan...
travitz75012
ulrick657
Karl_von_Krieg
Confreria Memoriae
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:33

Voilà pour la trad du lien plus haut :

- Dans le livre Inferno il  y aura très peu d'unités des Soeurs du Silence mais la Legio Custode aura sa   propre liste
- Un nouveau Dreadnought, le Furbundus vas sortir, ce sera peut être un dread destroyer.
- Un nouveau modèle de titan va sortir, d'une taille intermédiaire entre le Warhound et le Reaver
- GW a amélioré ses procédés de fabrication et a désormais la possibilité de fabriquer de très gros kits plastiques (on parle d'une rumeur de Warhound plastique).
- FW va sortir de nouveaux titans, le Warlord se vend bien. Le Némésis est quasiment confirmé (variante de Warlord)

En vu des tonnes de variantes de Dreadnought/chevalier/titan, les marcheurs se vendent super bien! bientôt le jeu va devenir un jeu avec en 3 et 10 grosses figurines de chaque côté...

Concernant cet événement, à part les kits d'armes et les décalcos on a rien eu de nouveau, tout a été déjà vu à de précédents événements.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:32

dites moi les gars personne n'a vu passer ce qu'il y avait dans le nouveau bouquin rouge? Et surtout si la liste Knights avait eu des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:36

Tu parles du taghmatha en epub ? si c'est le cas je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:53

non le bouquin rouge avec les solar auxilia, la militaire et les knights
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:06

Grosse rumeur sur Prospero : des SoH auraient été présent avec de la Légio Mortis histoire de s'assurer que les Loulous réussissent bien leur mission.
Petit coup de main un peu oublié de l'histoire suite à la trahison Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:15

C'est pas juste une théorie? Ca me parait pas crédible puis je vois mal Russ accepter de l'aide pour le boulot pour lequel il a été conçu...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:33

C'est énorme mais plausible .. des sons en infiltrations pour s'assurer qu'il n'y ai pas de négociations (ou que celles ci tournent à la baston)

La Mortis : encore elle ! Elle est vraiment au centre de tous les coups tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:43

En gros Horus envoie des mecs pour être sûr que le boulot est bien fait et le finir au besoin. Pour rappel il est le maître de Guerre à l'époque et pas encore traître officiellement.
Je vous met le texte de battle bunnies
Citation :
The Vlka Fenryka are not the only Legion deployed against the Thousand Sons in Inferno . . .
Yup. That is right. You heard me. Bet you didn't expect that did you. That's why you are here reading this. . . "I bet this is click bait," you are thinking now. . . You are wrong. . .

So after the Seminar Kaelo had a word with Sir Alan of Bligh. . . . and after a lengthy talk he revealed something which totally shocked my brother.

What would have happened if the Wolves had failed? Would Horus' plan have worked out the way he wanted it to? Obviously he knew the Wolves were mighty, but there was always the chance that they would not succeed in breaking the Thousand Sons. So he took measures. . . . they got Legio Mortis too after all . . . but they also got a few extra Legionnaires to bolster their efforts.




. . . Horus sent a whole Company of the Sons of Horus to help the Prosecution of the Thousand Sons Campaign. . .

So. Wow. Yeah I know. Who was sent there with the Vlka Fenryka to lead the Sons of Horus contingent? Was it a well known character? It was at the same time as the Betrayal at Isstvan III, so I don't believe so, but that doesn't mean it won't be. The Isstvan system is in the Galactic North, whilst Prospero is coreward east of Sol. It would take a while for a force from a Legion to travel from one side of the Galaxy to the other or even to the core. I'm also pretty sure the conflicts happened at the same time, so I don't think we will see the likes of Little Horus marching with the Wolves.

Well I can tell you one thing. Alan Bligh is the king of Heresy. The decisions he makes are always absolutly logical and measured. Just speaking to Alan is incredible, the Horus Heresy has already been played out totally in his mind and just like a true historian, he has to break down the state of the Galaxy wide conflict at each stage (year and month) and make measured decisions as to where Legions are, what forces can possibly oppose them, and where needed add new forces into the mix to balance out inconsistencies. The Vlka Fenryka (with their small numbers) invading another Legion's Homeworld (with a whole Legion at home) as well as the Spire Guard etc always felt like one of those to me.
So I am thoroughly happy about this twist and am so excited to see their role in the whole conflict. It is also worth baring in mind that the Horus Heresy Novel series are told from the perspective of Rememberencers and what they have gleamed from a conflict, recited over millennia, something which BL have said several times too). Now this also goes very well with the fluff of the Vlka Fenryka. Would they sing Sagas of the forces of the Arch Traitor assisting the VI Legion? Would their Skalds recite the stories of the how the Wolves fought beside the forces of Horus? . . . Or would it be "forgotten" from their history on purpose.
. . . Heck it could just be that the term "the Wolves were unleashed" had two meanings that were lost in time . . .

Well played Mr Bligh. The Horus Heresy series is more incredible with you.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:38

Oh ba ça a été confirmé par Atia, je trouve ça bizarre quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:08

Qu'Horus face pas entierement confiance à Russ et qu'il s'assure que le boulot est bien fait pour pas être dans la merde derrière?
Perso ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:19

Effectivement, c'est pas déconnant.
Je l'avoue, je n'ai pas lu les bouquins, mais il s'agit bien d'Horus qui "ré-interprête" la mission de Russ, de "ramène le moi" à "ramène le moi mort". Du coup rien de choquant à ce qu'il file un coup de main à Russ. Et rien de choquant à ce que Russ accepte, ne serait-ce que pour limiter les pertes de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:35

Quelqu'un a pu voir le prix du Stormbird?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:24

@Cara1928 : Le prix du Mastodon est de 390€ et celui du Stormbird de 975€. Ca calme... Shocked Shocked

Bien vu pour le dreadnought Furibundus. Mais qu'est ce qu'un dreadnought Destroyer? Un dread de close? Un dread de tir?

Sinon, pour ce qui est de la présence de Sons of Horus et de la Legio Mortis, perso, je ne suis pas fan du tout de l'idée. Russ n'était pas proche d'Horus et je le vois mal accepter des renforts d'autres légions qui ne sont pas les éxécuteurs de l'Empereur.
Il a accepté les Custodes et les Soeurs du Silence car ce sont les Serres de l'Empereur et qu'ils représentaient la volonté de son Père.
Après, si les Sons of Horus étaient là avec la Legio Mortis pour les autres petites campagnes à côté genre l'assaut dont ils parlent sur un monde forge allié aux Thousand Sons, là, ok pas de soucis. A voir donc quand on aura le livre sous les yeux.

Sinon, pour en revenir à Inferno, j'ai lu le retour de Penddraig sur Heresy 30k. il y a une petite pépite : la liste incluse dans Inferno pour les Custodes contient également les Soeurs du Silence. Ce sera donc une liste des "Serres de l'Empereur" et qui s'adapte bien à la guerre sous Terra par exemple. J'ai hâte de voir ça ainsi que les figs. Ça promet vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:36

Merci pour les infos. Le Mastodon le prix est cohérent avec les autres produits FW mais le Stormbird piques vraiment niveau prix, plus cher qu'un Reaver! On pourrait presque prendre 2 Thunderhawk pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:38

Les bébés sont là :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 99590102250_IronCircleDomitarFerrumAutomata01


.... mais à 52£ le.......
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:32

Le Chat a écrit:
Les bébés sont là :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 99590102250_IronCircleDomitarFerrumAutomata01


.... mais à 52£ le.......

Quelqu'un peut me dire si les règles pour le jouer se trouvent dans Age of Darkness ?
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:42

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:06

Le dernier bouquin de légion contient bien leur règle oui
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:59

Merci pour vos précisions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:14

Voilà des figures qui donnent envi de monter de l'Iron Warrior !
Après je les trouve chère comparé à des Domitar (qui sont "comparable" en terme de taille/travail je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:48

Constantin Valdor a écrit:
Voilà des figures qui donnent envi de monter de l'Iron Warrior !
Après je les trouve chère comparé à des Domitar (qui sont "comparable" en terme de taille/travail je pense).

Le profil ne fait pas rêver du tout : https://i.imgur.com/qaebLvP.jpg

C'est résistant mais si c'est pour se retrouver coincé par une vulgaire unité de 10 marines... Bon ok y'a un primarque qui va avec mais je trouve ça cher en point pour ce que ça fait.

Je passe mon tour. Dommage parce qu'elle est chouette la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:11

Yas a écrit:
Constantin Valdor a écrit:
Voilà des figures qui donnent envi de monter de l'Iron Warrior !
Après je les trouve chère comparé à des Domitar (qui sont "comparable" en terme de taille/travail je pense).

Le profil ne fait pas rêver du tout : https://i.imgur.com/qaebLvP.jpg

C'est résistant mais si c'est pour se retrouver coincé par une vulgaire unité de 10 marines... Bon ok y'a un primarque qui va avec mais je trouve ça cher en point pour ce que ça fait.

Je passe mon tour. Dommage parce qu'elle est chouette la figurine.

LOL ....
Si tu te contente que du profil .....
Des truc qui tirent avec Lourd 5, des attaques supplémentaires en cas de 6 pour toucher et une sacré résistance ... Et les touches de marteau de fureur à ne pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:51

Adruss a écrit:

Si tu te contente que du profil .....
Des truc qui tirent avec Lourd 5, des attaques supplémentaires en cas de 6 pour toucher et une sacré résistance ... Et les touches de marteau de fureur à ne pas oublier !

Pour ce qui est du tir, j'ai déjà de quoi faire.

Après, pour ce qui est des attaques supplémentaire, t'as autant de chances de faire des 6 que des 1 et si c'est ce dernier résultat qui sort pour le coup, avec seulement 2 attaques, autant dire que tu n'as rien fait.

Je ne dis pas que l'unité est nulle, je pense même qu'elle est plutôt bonne dans ce à quoi elle est destinée (sac à PV pour garder le Primarque vivant) mais moi les gros veaux qui sont nuls au corps-à-corps, perso, je n'aime pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:40

Je suis d'accord avec toi sur le concept, mais imagine les sur la table avec le primarque au centre... je t'avoue que je réfléchis encore à quoi leurs opposer Smile

Certes la partie sera pas drôle et pas fun, mais pour faire le boulot et la gagner, c'est une deathstar assez violente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: