La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Hugoshan
Novice
Hugoshan


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:26

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 22 ans et suis étudiant en Histoire.

Je suis dans l'univers Warhammer (surtout 40k) depuis mon entrée en CM2 donc depuis un petit moment longtemps Very Happy. J'ai toujours fait et toujours aimé les Blood Angels en 40K  et depuis peu en 30K.

Il y a quelque temps dans le game workshop où je vais on a entendu parler d'une sublime version V8 de 30K Wink et avec des amis + le staff et le manager du GW on a pensé que c'était l’occasion parfaite pour se mettre a 30K. On a tous prit des légion différente moi en Blood Angels forcement puis après mes amis ont prit Imperial Fist, Ultramarine, Alpha Legion, Iron Warrior,Iron Hand et enfin Raven Guard. Pour le moment on est encore en phase de construction de nos armées mais dans un futur assez proche on va pouvoir commencer a se fritter sévère xD. J'ai déjà pu essayer mon armée contre la Raven guard du manager du GW en 1500pts et Corax a finit en purée face a un Dreadnought pas content xD.

J'ai donc pensé que c'était une bonne idée de s'inscrire sur ce forum. J'ai hâte de pouvoir tester nos armée a moi et mes amis et de partager ca ici Very Happy. Et puis j'ai comme l'impression que les futur sortie FW vont mettre en avant mon armée Very Happy

Sur ce bonne soirée et je finirais par une petite phrase :
Pour l'Empereur et Sanguinius!
Revenir en haut Aller en bas
Moondrag
Novice
Moondrag


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 7:14

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:30

Bienvenue par ici Wink

Je t'invite à passer voir notre rubrique "concours"
Tout participant est le bienvenu Smile


Fais ce que doit, Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:29

Yo mec et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
poinpoingeek
Initié
poinpoingeek


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:35

Allez je me lance!

Bonjour à tous,

Vieux fan des univers et des jeux GW, plutôt orienté Warhammer Battle dans ma jeunesse, je jouais aussi un peu à la V2 de W40K. Oui, vous avez bien lu: la V2, celle de 1993!

Le temps passant j'ai un peu délaissé cette passion. Et puis, il y a 2 ans, j'ai commencé le cycle de l'Hérésie d'Horus de la Black Library. Là: grosse claque. Du coup je suis allé jeter un oeil sur le site de Forge World. Là : re-grosse claque. J'ai (évidemment) replongé et j'ai décidé de monter une armée Death Guard pré-hérésie avec un double but : 1-jouer 2-avec une armée 100% peinte pour la première fois de ma vie Smile

Deux ans après, la motivation est toujours là et l'armée a bien grandi avec beaucoup de piétaille, des chars, des dreads, Daddy Morty (évidemment) et même un détachement Night Lords. Je posterai quelques photos pour illustrer tout ça.

Bref, comme ma légion a atteint une taille plus que raisonnable, je cherche maintenant à me prendre une tannée la tester sur le champ de bataille, sachant que je n'ai jamais joué une seule partie de HH. En revanche, comme je me suis maté des dizaines de battle reports en ligne, je ne débarque pas totalement niveau règles.

Bref, j'espère que le forum m'aidera à trouver des joueurs suffisamment cools et patients pour accepter un nouveau dans leurs parties!

A bientôt, en ligne ou en vrai, pour se poutrer gentiment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:39

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

Welcome on board


Fais ce que doit, Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Moondrag
Novice
Moondrag


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:11

Bienvenue à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luper
Scout
Luper


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2015

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:05

poinpoingeek a écrit:
Bref, j'espère que le forum m'aidera à trouver des joueurs suffisamment cools et patients pour accepter un nouveau dans leurs parties!

Tu es sur Paris alors cela ne sera pas difficile à trouver des joueurs 30k
Je t'invite à prendre contact avec moi en Mp, on jouent souvent.
On utilise le système de jeu officiel soit la V7 Fw qui est la même à 2/3 trucs pret le v7 Gw.
Nous avons une salle à 15min de paris en RER.
Sans prise de tête et sans objectifs compétitifs, notre but est de faire vivre à nos figs peintes ( obligation ) le fluff présent chez BL ou FW
Luper a écrit:

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Img-2010
Présentation des nouveaux membres. - Page 21 20181122
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

Salut à toi! (et bonne année Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03

Bienvenue .
Tient j'en profite, je me représente, parceque je Rerevient sur le Forum. Je vais avoir tu temp enfin après deux ans la tête dans le Guidon. Je m'appel Andrew, J'habite en Angleterre, fan de Warhammer et de l'hérésie, j'espère pouvoir me refaire des Imperial fist bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:20

Bienvenue à tous.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

Andrew le retour !!!
Content de te revoir ici et j'espère voir ces IF pondre le bout de leurs nez (jaune).


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Moondrag
Novice
Moondrag


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 7:44

Yo Drew, ça fait plaisir mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Scout
Yarlen


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:22

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:56

Bienvenue à toi de nouveau lol


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2019

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:08

J'ai eut le plaisir de rencontrer Julien Marchina lors de l'OPEN du jeu d'Histoire de Paris, fin septembre 2018, alors qu'il faisait une démo de "Bolt Action". On a longuement parlé de jeux de figurines et c'est lorsque je lui ai parlé de mon projet d'armée "Word Bearers" (vive la XVII° !!! ^^)pour 30k qu'il m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum.

6 mois plus tard, me voilà ! Very Happy

Qui suis-je ?

Je m'appelle Louis ,j'ai 46 ans, j'habite Poitiers depuis 1991 et je suis très éclectique comme joueur. Je pratique aussi bien le wargames avec cartes ou/et figurines, que les jeux de plateau ou les jeux de cartes.

Mon pseudo "matsouloulou" provient de ma période l5R (JCC). Je jouais le clan des lions (famille "Matsu"), ce qui accolé à mon prénom (diminutif affectueux "loulou") = matsu-loulou = matsouloulou

Par facilité, je fais pas mal de jeu sur PS4. Quelques jeux de shoot (Ghost recon), des jeux de sport (blood bowl, Fifa 16, Grand turismo) et des jeux d'aventure (Witch Hunter 3, Red Dead Redemption 2)

Je joue a plein de jeux de plateau, l'offre en France a explosé ces dernières années et là ou il y a 10 ans il y avait quelques bon jeux dans l'année, maintenant il y en a 10 fois plus  cheers , et je suis près a tester tout ceux qu'on me proposera vu que les systèmes sont de plus en plus originaux et le matériel de plus en plus soigné.

Durant  plusieurs années j'ai joue a divers jeux de cartes a collectionner (JCC). Comme tout le monde j'ai commencé avec "MAGIC" que j'ai vite arrêté en me promettant de ne plus jamais retomber dans le panneau. Bim! 2 ans plus tard je me mets a" STAR WARS" (de Decipher), encore plus cher et plus complique  clown . Ne trouvant plus de joueurs je me suis vite arrêté (encore une fois). Sur! promis! on ne m'y reprendra plus ... euh, ben, non, ... Re-Bim!...en 2000 je remets le couvert avec "Legend of the five Rings", un jeu extraordinaire, très riche mais... très cher et gourmant en temps. Bref, je ne joue quasiment plus qu'a ca jusqu'en 2005 ou je me rends compte que le format changeant, mes cartes ne valent plus que leur poids en papier  affraid  . OK, ok, c'est bon, c'est la der des der, jure, promis, crache par terre, cette expérience en JCC était l'ultime.... jusqu'à ce que .... lol! Depuis, je me suis mis au JCE proposé par FFG (Seigneur des Anneaux, Star Wars, Warhammer, Appel de Cthulhu) et je prends toujours mon pied avec ces bouts de carton. Par contre, les joueurs sont moins nombreux qu'avant ...  Rolling Eyes


En ce qui concerne les wargames sur cartes, après avoir fait parti de plusieurs associations, côtoyé pas mal de joueurs et teste pas mal de jeu depuis...32 ans (He, oui... Razz je suis tombé dedans a 14 ans avec AUSTERLITZ d'International Team)) je me dirige vers les jeux jouables. J'entends par la des jeux que l'on commence et finit dans le week-end ou, au pire, sur 3 ou 4 soirées. Ce qui , dans le monde du wargame, signifie des jeux court  lol! a cela plusieurs raisons: d'une part la disponibilité des partenaires, d'autre part le plaisir de terminer un jeu qu'on a commence (rien de plus frustrant que de jouer des semaines, voir des mois et d'arrêter car les gens ne sont plus motives ou pire, parce que le jeu est trop long, lent [ la palme de la lenteur  a FIRE IN THE EAST et a EUROPA UNIVERSALIS] et enfin la possibilité, du coup, de jouer a plusieurs jeux différents dans l'année. J'achète beaucoup moins de jeux désormais (j'investis dans les jeux de figurines) mais j'ai une préférence pour les jeux publies par GMT utilisant le système "card driven games", c'est a dire que l'on joue au wargame avec des cartes en main qui permettent telle ou telle action dans le tour. C'est un système très ludique et très interactif qui dynamise les parties en apportant une petite dose d'aléatoire, tempéré par des choix stratégiques plus fin.  scratch  Mes jeux de ce type préféré sont TWILIGHT STRUGGLE (qui simule la guerre froide entre 1945-1990, c'est d'ailleurs plus un jeu de plateau qu'un wargame a proprement parler) ; HANNIBAL: Rome Vs Carthage (qui simule la 2° guerre Punique) et PATHS TO GLORY (sur la 1° Guerre Mondiale). Je les conseille tous les 2 car ils sont très réussis.

Mes goûts en matière de jeux de figurines ont eux aussi évolués, après avoir testé énormément de règles "historiques" (Les Aigles, DBM, DBA, DBN, NPOW, command decision, volley and bayonets, amiraute, les aigles et couronnes, charges, DSC, FoG, Saga, Strategos, l'art de la guerre, et plein d'autres dont j'ai oublié le nom ! ^^ ...) je me tourne désormais vers des systèmes plus léger, ludique et grand public. J'ai longtemps dis beaucoup de mal de la société Games Workshop (GW), car ils ont une politique tarifaire qui ressemble a vu vol organise, mais ils ont fait énormément de bien au Hobby en le démocratisant et en le rendant accessible aux jeunes. Certes ce ne sont pas des règles historiques (encore que  des systèmes de jeu y soient transposes, je pense a WARMASTER ANCIENT et WHARAMMER HISTORICAL ainsi qu'a LEGEND of THE OLD WEST), la jouabilité prend le pas sur la précision et le "simulationnisme" mais elles sont très bien conçues, très bien écrites (et agréables a lire, ce qui change des règles historiques écrites en caractères taille 6, en noir et blanc et ronéotypés  Twisted Evil ) et contiennent tout ce qui est nécessaire pour commencer dans le hobby. A savoir des conseils de peinture, de fabrication de décors, des scenarios, des campagnes, des conseils de jeu, des notes de background ... Vous l'aurez compris je me mets aux jeux GW (et a des règles qui s'en inspirent comme FLAMES Of WAR) et j'en suis fier!  sunny  pour preuve je me constitue une armee Horus Hersy "WORD BEARERS" ( les vrais croyants !!! ) a Wharammer  30K, une armée "Chevaliers Gris" à 40k, une armée "Démons du Chaos" à 40k, une armée Nurgle (Lagotkin) pour Age of Sigmar, et 4 armées différentes pour FLAMES Of WAR (allemand, Russe, anglais, DAK)).

Une règle importante chez moi: je ne supporte pas de jouer sur des tables moches avec des décors moches et des figurines moches (ou pire pas peintes) Le jeu de figs demande un peu d'efforts de préparation ,contrairement aux autres jeux dont j'ai parle, pour maximiser le plaisir de jouer. Si cet effort n'est pas fourni, autant ne pas jouer aux jeux de figurines  Evil or Very Mad


j'ai été un peu long, mais maintenant vous connaissez mieux mes gouts et vous ne me proposerez pas de jouer a la règle de 96 pages,version chinoise, de "chapi-chapo contre les champignons mutants" avec ses 3000 pions car cette règle sent le moisi a plein nez  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Scout
Yarlen


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:39

Bienvenue à toi.
Merci pour cette précision fort sympathique.
J'ai cru comprendre que tu aimait les jeux de figurines avec la possibilité de jouer également des cartes, alors peut-être a tu entendu parlé de Wharhammer underworld ? C'est un jeu de type escarmouche qui se joue sur un petit plateau avec quelques figurines et où du dois constituer un deck qui va générer tes actions, la prise d'objectifs, etc.
Je n'y joue pas personnellement mais plus personnes de mon club y joue et en disent beaucoup de bien.
Si tu ne connais pas encore, je te le conseille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moondrag
Novice
Moondrag


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

Bien venue à toi, belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemra
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2019

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:54

Bonjour à tous!

Lemra, bientôt 20 ans, joueur de Black Templars et Thousand Sons à 40K. Je me lance actuellement dans un projet Thousand Sons à 30K en fier fils de Magnus. Dans un second temps je me ferais sans aucun doute une force de Templar Bretheren sous le commandement de Sigismund.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Scout
Yarlen


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:52

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: