La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Muadib
Novice
Muadib


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:33

Et bienvenue à toi. Chouette légion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 12:43

Bienvenue lézard vert Wink
Impatient de voir ce que donnera la confrontation Hydre-Salamandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreky Oldclaw
Novice
Dreky Oldclaw


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

Bonjour a tous!
Je me présente Dreky, 20ans, Toulousain et Joueur du Rout de Fenris depuis maintenant plus 6ans. Very Happy Je me lance enfin dans l’univers de Horus Heresy avec beaucoup de motivation, quelque crainte et énormément de question!tongue Je dispose de plusieurs
en 40K: en 30K:
-3000 pts de Wolves -une armée naissante du Rout
-2000 pts de Crimson Slaughter. -une futur armée de custodes
-1500 pts de Death Guard
Je vous avouerai que sur Toulouse je n'ai pas encore trouvé de joueurs de 30Kavec qui disputer des parties et je désespère de trouver une communauté 30K ici ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:52

Bienvenue Dreky.

Excellent choix de légion. Tu es aussi sur Asaheim?
En tout cas, j'ai hâte de voir tes figs et tes listes.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:52

Bienvenue à toi Frère Space Wolves.
Si tu as des questions n’hésite pas


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Dreky Oldclaw
Novice
Dreky Oldclaw


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:38

Merci de votre accueille mes frères! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpt.tentacules
Novice
cpt.tentacules


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Bonsoir,

Je me présence Cpt. Tentacules, bientot trente ans et presque la moitié à côtoyer l'univers de warhammer 40k (mine de rien l'écrire ainsi ca donne un petit coup de vieux...) et situé dans le Morbihan. Depuis quelques temps, je me suis penchés sur l'héresie d'horus avant tout pour me détendre en montant des figurines sans trop m’embêter à devoir chercher à créer des listes d'armée compétitive ou ce genre de chose. L'optique n'étant même pas forcement de jouer. Mon choix c'est porté sur les Emperor Children après la lecture du roman Fulgrim que j'ai particulièrement adoré.

Sinon à 40k je montes une force de garde impériale, je joues aussi à AOS, Malifaux, Wraith of King ainsi qu'à divers jeux de cartes. Je suis aussi écrivain et musicien amateur.


Dernière édition par cpt.tentacules le Sam 10 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Novice
Muadib


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Novice
Plik


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 42
Localisation : Rouen

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

Bonjour à tous ! Moi c'est Plik, joueur 30k (Word Bearers) et 40k (SW, GK, Démons) que certains connaissent déjà. Joueur invétéré depuis 20 ans déjà, je vous retrouverai sur les tables de l'Asgard à Rouen pour la convention HH, et sinon au CRJH tous les vendredi soirs, et sur certains événements ou grosses parties que nous organisons régulièrement.

Au plaisir de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcrjh.superforum.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

Salut et bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:03

Welcome


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:53

Bienvenue !
Il commence à une avoir pas mal de WB ici !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Azoxystrobin
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:24

Salut à tous,
Je suis Azoxystrobin, du coté de la Rochelle. Je joue à 40 000 depuis Rogue Trader. J'avais lâché le jeu pendant un petit moment, et c'est Horus Heresy qui me fait revenir pour les figurines, surtout pas pour le jeu.

Avec notre club on va essayer la variante HH v8.
Personnellement, j'aurais préféré une version qui colle plus à RT, en gardant le fil conducteur de FW de calquer le figurines sur ceux de RT.
Par exemple en prenant la base du new-necromunda (pour les caracs).
J'y travaille dessus actuellement.

Mais bon, la V8 existe, et ça ne peut pas être pire que la V7.
Je n'ai pas énormément d'expérience en V8 (surtout des parties tuto avec forgebane) et ce qui en ressort le plus choquant selon moi c'est la vitesse que tout traverse la table.
Genre Mvt 14 + 1d6 avance, +2d6 charge, 1" de portée de melee, puis pile in de 3" en plus. Pour certains "figurines" c'est à peine s'il y a besoin de table tout court.

Mais bon.
à tout de suite dans la section HHv8
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:13

Hello Bienvenue à toi !

Pour infos la V7 en HH fonctionne très bien !
Le fait qu'il n'y ai pas de formation et que toute les armées soit sur le même pied d'égalité (bah oui c'est full marine contre full marine quasi tout le temps) y joue !

Alors si non, quel Legion ?


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:01

Qui suis-je ?



Je m'appelle Marc et j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France à Saint Raphael dans le Var (83). Pour ceux qui ne situent pas trop la ville c'est à côté de Fréjus ( plus connue ).



J'ai commencé le wargaming en découvrant les figurines du SdA via la collection Atlas puis je suis passé à un peu de tout, du Battle avec des orques, du 40k avec du marines, Tau, Chaos principalement.

J'ai lâché un peu le hobby avec mon entrée au lycée car je n'avais plus forcément le temps de peindre donc jouer encore moins.



J'ai repris le hobby fin 2016 avec mon meilleur ami et nous sommes donc reparti de zéro. Les tau pour moi, les Dark Angel pour lui.

Je n'ai jamais vraiment été un joueur assidu, à peine quelques parties de temps en temps quand nous pouvions, c'est donc la peinture qui occupait et qui occupe encore aujourd'hui la plupart de mon temps.



En parlant de peinture j'ai commencé à m'y remettre de façon plus ou moins assidue vers la mi 2017 ou je me suis mis à suivre quelques peintres pro comme Kenny Boucher de la chaine Next Level Painting sur YouTube ou bien encore Angel Giraldez le peintre exclusif de la gamme Infinity ainsi que Hutif de la chaîne l'Atelier d'Hutif côté français, vous pouvez d'ailleurs lui envoyer un petit message elle vous répondra sans soucis et vous conseillera avec bienveillance.

Côté blog j'ai eu pour habitude de suivre le très bon peintre de " Salaise figurine ", d'ailleurs merci pour tes tuto si jamais tu lis ce message.



Je me suis donc pris mon aérographe il y a un peu moins d'un an poussé par ce que je voyais sur les différentes chaînes Youtube et je me suis mis à peindre comme beaucoup en essayant de progresser tout seul.



Ce fût à ce moment là qu'a commencé à germer en mon esprit une idée un peu folle, une sorte de rêve, celui de moi aussi un jour pouvoir essayer de vivre de ma passion.

Je n'en suis qu'aux prémices, j'ai encore énormément à apprendre et je passerai sans doute un jour chez Salaise ou Hutif pour essayer d'évoluer plus rapidement mais je n'abandonne pas l'idée d'un jour ( peut-être ) avoir leur niveau à tous les deux.



J'ai d'ailleurs ouvert un blog sur Facebook, je vous met le lien si jamais certains d'entre vous sont curieux de voir ce que je fais actuellement.

Lien : https://www.facebook.com/Hyuna083/



Que dire d'autre ? Hum je pense bien avoir dit le principal.

Ah vu que l'on est quand même sur le forum 30k ne pas dire ce que je jouerai serait un peu bête.
Ce sont donc les iron warriors qui ont attirés mon attention mais j'ai comme projet sur plusieurs années de créer ma propre flotte expéditionnaire.
Mes iron warriors seront donc rejoins par du mechanicum ainsi que par du solar auxilia.
Chaque armée aura une base de 2500pts

Voilà cette fois je pense n'avoir rien oublié du tout et je m'excuse pour ce gros pavé de si bonne heure.



Au plaisir d'échanger avec vous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:13

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:15

Hate de voir tes sujets de modélisé après tant de teasing ahah

Mons fan de Kenny m, je trouve que ça peinture fait trop pétante et manque du réalisme un peu sale que tu retrouves en 30k d'ailleurs. Bref bienvenue et hésite pas à partager tes idées de modélisme ou de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:48

Salut tout le monde !

Ça fait une éternité que je n'avais pas mis les pieds sur le forum ! Et pour cause, lorsque je m'y étais inscrit grâce à Dakka, je n'avais pas les moyens (temps/argent) de m'offrir du Forge World.

Mais entre Age of Sigmar et les Primaris, j'ai péter un câble et je souhaite approfondir l'Hérésie d'Horus avec la Légion des Word Bearers (quitte à être une saloperie, autant aller jusqu'au bout).
Je peins maintenant depuis quelques années et je ne remercierai jamais assez Vinc' pour ces précieux conseils.
Bref, tout ça pour dire que je suis plus peinture que jeu, mais j'aimerai que ça change avec le temps.
Donc je me lance ici en espérant m'améliorer significativement.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un WB Contemptor ainsi que du BOOK II de l'HH. Si le cœur vous en dit, vous pouvez venir m'éclairer quant à son montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:43

Re bienvenue alors !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:40

Un piti porteur de la vraie parole !
Revenir en haut Aller en bas
Korback
Novice
Korback


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2018
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Bonsoir,

Fred / 43 ans.
Je suis tombé dans la marmite 40k depuis plus de 25 ans (Space Hulk, Adeptus Titanicus et Space Marines VO).
Depuis peu, je souhaite me lancer dans 30K avec la Raven Guard (le pseudo est explicite).
Le côté "Neutre" de l'Alpha Legion" me plait depuis la lecture du roman HH Legion. Je me ferais bien une petite force un jour.

Pour 40K, je possède :
- Beaucoup de Tyranides (masse de gaunts et de stealers). J'estime à pas moins de 9K points
- Quelques Blood Angels 3K points minimum
- Beaucoup d'Eldars craftworld environ 12K points
- Harlequins environ 2K points (toutes les réf métal depuis la boîte RTB sauf 2).

Pour 30K, je commence la Raven Guard avec :
- Corax en cours de peinture
- Moritat (2)
- Techmarine
- Dark Fury (5) montés
- Mor Deythan (5)
- Vétéran (10) montés
- Tactique (20) en cours de montage + test peinture
- Cataphractii (5)
- Contemptor (2) en cours de montage
- Scimitar (6) montées

Je vais tenter de faire en sorte que mes RG 30K soient jouables en 40K avec quelques faibles modulations (ajout de Reivers par exemple).

Je joues essentiellement avec des potes aux abords de Tours.

Edit : j'avais oublié mes scimitars, mes moritats et mon tech.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 6:37

Bah welcome le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 46
Localisation : Lunéville

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:03

Bonjour,

Worrywort, joueur depuis plus de 25 ans. J'ai débuté avec l'univers 40k avec le jeu space marine (ancêtre d'Epic) et le white dwarf français numéro 4.

J'ai totalement arrêté à l'arrivée de la V6. Plus de magie, lassitude... Je suis passé à d'autres jeux comme bolt action et gate of antares.

Je n'ai pas tout à fait perdu de vue le hobby. J'ai toujours été fasciné par l'hérésie d'horus mais je n'ai jamais vraiment vraiment franchit le cap. J'ai lu plusieurs romans etc.

Mes deux enfants ont ressorti mes figurines et ont acheté la v8 et m'ont posé des questions sur l'hérésie...

Du coup, retour de la magie, achat des boîtes de calth et prospero, répartition des grappes.

Des envies de death guard et de World eaters pour un de mes fils, de custodiens et d'imperial fist, pour ma part des space wolves et des sons of horus.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Rejoins le côté obscuuuuur, les loyalistes il y en a trop et c'est nul de toujours gagner Very Happy

Hésite pas à partager tes figs en modélisme et à poser tes questions en règles d'engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: