La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [CDA] la Team Malchy : Raven Guard

Aller en bas 
+31
dungrin
travitz75012
Helbrecht3
Auberon
Tech!
Doudou
Ryuken
little65
gargarysm
Tsuneaki
kenbian
Nael Van Darnus
gritche
rugell
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Malcharion
bishop.iron
jihess
Logren
Dakeyras
Karl_von_Krieg
enguerila
Nocturn's Stalker
seth833
bagood
ulrick657
Dakka
syrtis
Fission
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:41

Pourquoi ne pas bricoler un système de servo-bras partant du dos, et se rattachant au flanc de l'arme afin de la "maintenir"?

Je pense que ça rendrait le côté disproportionné de l'arme plus "plausible". Smile

Sinon beau boulot comme d'hab Malchy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:13

La pose est top, le gros gun pointé façon gangsta est trés chouette, ça passe même si c'est très disproportionné, mais ce qui pêche a mon avis c'est le fait d'avoir une autre arme très encombrante dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:20

Merci les gars Smile !
Content que la pause "Paramar thug life" vous plaise ^^

L’idée du cerveau bras me botte bien mais si j'en ajoutai un ce serrai je pense sur le dos et pointant dans la direction de l'arme style scorpion histoire "d'équilibré" un peut la figurine.

Kvk j'ai peur qu'en rajoutant le cerveau bras coté gun ça augmente de le déséquilibre malgré un rendu plus plausible non ? :/

Logren le marteau je peut pas y couper il est décrit comme combattant avec.. Bien que j'aurais pu lui mettre dans le dos cela dit ..

Du coup cerveau bras à la place de l'insigne dans le dos ou en plus ?

Sinon je peut lancer la peinture comme ça et on vois ce que ça donne pour éventuel ajout qu'en pensez vous ?

Oui oui c'est un sujet participatif !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:16

Plop !

Bon du coup j'ai fait comme je disait hier à savoir la peinture et maintenant y'a plus qu'a voir les avis ^^.

Je vous présente donc Titus Avvon, Warden officer, Sergent vétérans, 77eme grand bataillon Iron Warrior :

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 48165720151101233106
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 89816320151101233122
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 17248920151101233209
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 40164920151101233235
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 16713720151101233323
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 16713720151101233323
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 33915320151101233359
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 14683520151101233422

Je me suis encore une fois éclaté sur ce One shot Iron Wawa (à tel point que je ne suis plus sur de ce que je veux pour 2ème légion..) et j’espère qu'il vous plairas Smile

Pour la suite voilà le programme : Finir mon Salami, trouver une idée de soclage pour tout ce beau monde (peut-être un sole rocheux gris pour être assez neutre Question ) et attendre la boite heresie plastaga pour recruter quelques corbeaux Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 6:50

Il est très très beau!
Juste histoire de faire mon chieur, pourquoi ne pas peindre les cranes du servo-crane dans une autre couleur?
Parce que là, il se fond un peu dans la masse et du coup fait assez brouillon.

A part ça, j'ai franchement hate de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 42
Localisation : Paris(17)

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:14

Très beau cet iron warrior.
le canon passe super bien une fois peint et tes chevrons sont nickels.
histoire d’être chieur je verrais bien le crane d'une autre couleur également et le vexilla avec un peu plus de couleurs pour que tout ça ressorte plus.

bon après c'est pour chipoter, parce qu'il est vraiment top!

Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:23

Merci à vous deux Smile !
Je vais reprendre le cerveau crâne pour le peindre couleur os et ajouter un touche de couleur au vexilla. J'en profiterais pour le socler et je vous envois tous ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:01

Ça déchire !!!!

Perso j'aurai garder le rouge pour le marteau histoire de rester dans les mêmes tons
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:16

Saluuuut !

@Dakeyra: Merci mon corbeau ! Pour le marteau je voulais qu'il ressorte sur une fig à dominante rouge et je n'etait pas tres sûr de mon OSL rouge :/.

Voilà le monsieur terminé en suivant vos conseils et soclé :

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 98395820151104232328
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 13930220151104232415
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 48819220151104232433
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 39193220151104232453
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 86922820151104232516
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 60047820151104232545
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 28850320151104232903

Je vous ajoute une petite photo avec mes deux heros soclé :

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 39730020151104233051

J'ai opté pour un socle gris avec de la neige. Le gris le noir et le blanc ayant l'avantage d'allez avec casiment toutes les couleurs ça va me permettre de lier un peut mes persos Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:49

Franchement, comme seconde légion, tu devrais faire la RG vu la fig test de folie que tu a faite, qui est super originale et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:23

Merci Logren Smile
J'adore la Raven c'est ma légion loyaliste préféré et ma kill team qui en serra quasiment entièrement composé serra surement amener à grandir en une armée digne de ce nom.

Mais pour le moment je doit avouez que ce qui me gène le plus c'est l'idée de peindre du noir à grande échelle. Après mes Night lords j'avais envie d'explorer d'autres horizons en thermes de couleur et les nuances de l'alpha légion ou encore les métalliques des Iron Warrior me tentais plus..

De toute façon c'est simple il n'y à que 4/5 légions que je voudrais réellement faire à terme (et que je ferrais !) : NL, RG, AL, et IW . (peut être avec un petit peut de TS ^^).

Mais ça me fait plaisir que mon Sharrowkyn plaise autant ! Rassurez vous il y en auras d'autres Wink

Et vous les kill team ça en est ou ? Personne se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:02

Si si. Tu as vu mon IW dans le dernier concours.
Je pense m'en servir de base pour faire une shattered legion.
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 42
Localisation : Paris(17)

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:20

Salut Malcharion,

j avais pas vu que ton cerveau crane était en fait un double "cerveau crane". ça accentue le coté paranoïaque des IW j'adore et ton ton RG est effectivement génial.

Même si je suis tout nouveau sur le forum, je vous rejoindrais bien mais avec une équipe de la cabale (avec un mélange d'AL,de psyker humain et de xenos) pour me changer un peu des IW.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:17

Aaaah ! La vous me faites plaisir les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:26

En terme de couleur et de peinture, ton RG est assez loin de tes NL. Tes tatouages type indonésiens sont tellement classes et bien faits que ce serait dommage de ne pas l'utiliser. Je suis ultra fans de ton autre armée de carcharodons, et la c'est l'occasion de frapper un grand coup en mode horus heresy, et pas de faire un énième iron warrior en métal Very Happy (ceci est bien sûr mon avis totalement subjectif de fan)
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:30

Hello,

Ton IW a un petit coté spartiate que j'aime beaucoup. Le seul truc que je trouve un peu dommage, il se ballade avec une super grosse arme de tir (pour envoyer des pruneaux de loin) et, en même temps, un gros marteau pour le close. Je ne trouve pas ça choquant qu'un soldat censé se battre de loin ait une arme de corps-à-corps ou inversement mais 2 armes si imposantes et si opposée dans leur mode de combat.

Je l'aurais bien vu avec un bouclier à la place d'une de ses deux armes (soit il se protège derrière le bouclier en pilonnant depuis l'autre côté du champ de bataille, soit il s'en sert pour avancer, bien protégé, avant de péter la gueule à l'ennemi). Et pour le coté spartiate, ça l'aurait fait encore plus.

Mais bon, il déboîte bien quand même.

Et j'aime bien la façon dont tu as peint son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:54

Plop les gens ! Merci Yas pour ton com ! Je suis completement d'accord avec toi et ton idée du spartiate bouclier m'a fait un électrochoc !

Voilà ce que ça donne :
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 74813820151205175252
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 34680220151205175332
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 41717720151205175345
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 58411120151205175400
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 17980220151205175430

J'ai fait une encoche sur le coté du bouclier de sorte à ce qu'il puisse s'en servire pour un appui pour tiré (un peut comme les breachers)
qu'en pensez vous ? Mieux ?

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

l'idée est super, l'application tout autant! Sûrement ma version préférée de la bête! Juste l'encoche pour tirer, elle me semble un peu petite pour un autocanon aussi massif... A part s'il le pose à l'horizontal, mais bon, pas trop trop pratique ^^ mais c'est du chipotage tout ça, le bouclier est parfait, et la figurine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:03

C'est super bourrin j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:08

Là je le trouve excellent. Bravo !

En plus, je trouve qu'il colle bien au thème IW. Je l'imagine bien se déplacer vers une position stratégique tout en étant protégé par son bouclier pour ensuite pilonner des ennemis assiégés avec son arme de tir monstrueuse. Ou simplement avancer tout droit tout en faisant des brèches pour ensuite envahir l'ennemi. Bref... il est bien !

Tu peux m'indiquer d'où provient le bouclier sil te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:19

Content qu'il vous plaisent les gars ! Smile
Pour le bouclier il s'agit de deux renfort pour tourelle de char. Tu sais le bitz qui se met par dessu les cannons laser sur les véhicules ? J'en ai mis deux bout à bout en les découpant pour donner la forme souhaité. J'ai ensuite ajouter la grille et la plaque avec le crâne d'une grappe de brass présent dans le kit de soclage urbain.
J'enverrais une photo de la pièce non peinte si jamais je suis pas assez claire Wink y'a qu'à demander !

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

Ha oui je vois. Très bonne idée. Wink

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:16

Ouch, ce côté bourrin avec le boubou est excellent Very Happy L'idée de l'encoche dans le bouclier est bien pensé, on se l'imagine facilement entrain de poser le bouclier, de placer l'autocanon et cannarder tout ce qui passe dans le couloir, et peut être même avec un cigare en coin de bouche ^^

J'ajouterais des écritures sur les parchemins pour parfaire le mastodonte!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:25

Salut Les gens !!

Bon c'est l'heure des comptes !
Ce sujet à vus naitre certaine des mes figurines préférés et mon choix pour ma prochaine légion à été plus que compliqué avec mon envie d'Iron Warrior, de raven guard et d'alpha légionaires.
Cependant j'ai réalisé que l'aplha légion n'était pas pour moi une priorité et je sais que je reviendrais au IW sous peu...  Il me reste donc (ce qui ferra plaisir au Chat) La Raven guard !

Ma version de Sharowkyn m'a vraiment amusé et j'ai eu un déclic en tombant sur une Partie du fluff sur une campagne post Istvaan nommée "The day of Vengeance".

Globallement il s'agit d'une campagne menée par la Raven guard ayant pour but de Prendre un monde au mains des EC.
Fluff  "V day":

Malgré une fin assez tendu c'est une victoire notoir des loyaliste.
Le Commander Soukhounou, la clef du dispositif, étant un raven guard Africain (!!!) je ne pouvais laisser passer cette occasion de faire une armée de la XIXeme légion
Fluff Soukhounou:
 

Enfin non seulement Des Night lords loyalistes prennent part à cette campagne mais en plus les règles pour la Shaterred légion présentes dans Rétribution m'ont permis de faire une liste avec tout ça Wink

Bref Vous l'aurez compris Ce sujet va subir un revirement et lance le début de ma Shatered légion :

SHATERED LEGION : Raven guard/night lords Day of vengeance.

Sans plus de palabres, les photos !

Commander Soukhounou :
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 333256DSC00155
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 252639DSC00156
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 581115DSC00157
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 171720DSC00158
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 746991DSC00159
zoom:

Mon centurion Night lords loyaliste Kasati Nuon :

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 545212DSC00168
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 407044DSC00169
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 542900DSC00170
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 253784DSC00171
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 897455DSC00173
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 865360DSC00174
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 571019DSC00175

J'ai essayé quelque chose de different pour me changer de mes traitre, je suis partie sur une armure bien plus sombre pour lier visuelement mes night lords aux raven guards. Ils aurons tous les gantelets du pécheur (du moins tant que les traitres respirerons ;p)

Pour finir en fanfare voilà quelques photos des patron ensembles (Sharrowkyn me servira de vigilator Wink ) et une idée de la suite :
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 301241DSC00166
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 428002DSC00176
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 152666DSC00184

Voilà !
A+

Malchy


Dernière édition par Malcharion le Dim 24 Avr - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:52

Ah une très bonne initiative mon bon Malchy, ravie de revoir de la raven fait par tes soins.
Ton capichef RG rend très bien, si ce n'est les ailes qui donne un aspect étrange a la figurine, je pense qu'en les placent sous les réacteurs tu auras un meilleur rendu.

Ton Nl loyaliste est pas mal assez éloigner de tes renegat.

En tous cas hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Raven guard malchy
» Raven Guard
» Raven Guard / Death Guard
» [HD VII] Raven Guard
» HD VI Raven Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: