La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [CDA] Raven guard malchy

Aller en bas 
+5
Le Chat
jihess
Argel Tal
Dakeyras
Malcharion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:39

Yop voilà ma liste pour le CDA les coupins !
La liste est composé uniquement des élément raven guard de ma Shattered légion "Day of vengeance", les Night lords attendrons et l'idée est de peindre ce que je possède sans rien ajouter pour le moment. Sur cette liste seul Kaedes nex et le praetor "Soukhounou" sont déjà peint ce qui vous donne les figurines "teste" et ça me laisse tout le reste Wink voilà !

+++ Raven (1485pts) +++

+ HQ (770pts) +

* Corvus Corax (450pts) [Primarch]
Master of the Legion [Primarch's Chosen]

* Legion Praetor (165pts)
[Artificer Armour, Iron Halo, Master of the Legion, Melta Bombs, Pair of Raven's Talons]
Legiones Astartes [Legion Specific Rules]

* Moritat-Prime Kaedes Nex (155pts)
Legiones Astartes [Legion Specific Rules]

+ Troops (360pts) +

* Legion Veteran Tactical Squad (180pts)
[9x Legion Veteran Space Marines, Marksmen]
Legion Veteran Sergeant [Artificer Armour, Power Weapon]

* Legion Veteran Tactical Squad (180pts)
[9x Legion Veteran Space Marines, Marksmen]
Legion Veteran Sergeant [Artificer Armour, Power Weapon]

+ Elites (175pts) +

Mor Deythan Strike Squad (175pts)
[Artificer Armour, Melta Bombs, 4x Mor Deythan, 5x Sniper Rifle]

+ Fast Attack (180pts) +

Dark Fury Assault Squad (180pts)
[4x Dark Fury]
Chooser of the Slain [Melta Bombs]
.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:25

Il ose le bougre !

En voyant ta liste, j'entendais les cris et les jets de cailloux ... puis me vint une idée .

Et si pour l'occasion tu nous montais un Corax tout cassé avec un gros bolter lourd et sans ailes ?
Je suis certain que tu as le niveau.

Pour en revenir à ta liste, je trouve que tu y va fort sur le QG.
Avec Corax en QG c'est déjà pas mal. Mais ajouter un praetor + un des Persos qui sert à rien c'est à mon goût une perte de points. Gonfle les effectifs ou ajoute du vétéran .
Pourquoi tes vétérans n'ont pas de spé ni d'armes spé ? C'est dommage.

Hâte de voir tes gurines.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:43

Comme dit Dakeyras ça fait vraiment beaucoup de points pour 3 figs. Surtout avec un primarque à 1500 pts :p D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée du Corax post Istvaan, je crois je n'ai jamais vu de figs potables de ce type là.

Et contre du gros blindé ou du volant tu sers très violemment les fesses vu que très peu de tirs. D'ailleurs les Mor Deythan font un peu doublons avec les vets marksmen en terme de rôle. Peut être voir du côté d'un sicaran ou de rapier pour faire un peu d'av.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 5:29

Le primarque c'est raide à ce niveau, je rejoins mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 7:27

On s'en fou c'est pour peindre son stock ! Smile

Perso moi j'aime bien l'idée et Jihess peut nous ressortir sa liste avec ses Russ du coup car il fait léger Smile

Après tous les mecs sont à pied et doivent traversé la pampa sauf les Dark Fury et Corax. Donc en gros y a "que" vraiment Corax qui va être ultra violent à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:16

Yop les gars !

Alors je vois ce que vous voulez dir sur les primarques à 1500 point etc car généralement c'est pas fluff et qu'ils se déplace pas pour rien les gugusse... Ici ma force est entièrement basé sur l'assault d'une forteresse EC par une petite force de raven guard allié à des night lords loyaliste.
Avec l'histoire des raptors, les nouvelles recrues se font rare d'ou une force complètement composé de vétérans car istvaan c'était pas du gâteau.
Le praetor est la pour représenter le comander Soukhounou, le seul terran de l'ancienne legion (voilà l'expérience du bonhomme) qui soit rester au près du primarque et qui a lui aussi survécu à istvaan pour être placé à la tête de la force lors de l'assault.. donc un centurion aurais fait léger.
"La tête de l'assault" c'est sans compter que Corax lui même mène l'assault avant de se faire capturer par les saloperie de Fabius bill (et d'être libérer par la suite)
Donc le jouer à la tête de ma force en pleine possession de ses moyens (vu que c'est un moment après istvaan que se passe le "V day") c'est justement le thème et l'utiliser en mode bolter istvaan serrai comme jouer Eidolon sonic shriker sur Meurtre ^^".

Cela étant j'ai pas précisé que j'ai fait ma liste seulement avec ce que j'ai de raven guard, car y ajouter les night lords me ferrai passer à 1900 points.
Cette dernier liste est un peut plus tournée jeux et moins peinture, n'inclus pas le primarque (Shatered légion oblige) et à le désavantage de nécessiter l'achat de plusieurs Drop Pods.

Pour finir là première liste n'était pas du tout étudié pour le jeux c'était simplement la liste fluff des éléments que j'avais déjà et surtout ce que j'avais envi de peindre pour ce CDA et le primarque en fait parti (une très belle pièce pour une phase final de cda)
Pour moi à 1500 pts en HH sur un CDA le but est pas de faire une belle liste et de peindre une belle armée (surtout que je suis plus intéressés par le fluff que par le jeux ). Je conçoit qu'on ai pas tous la même vision du CDA mais si vous voulez je pose mon autre liste à 1900 sans primarque et axée jeux.

Le seul point fluff qui est limite et qui legitimerai une grogne est Kaedes nex qui est "perdu" après istvaan et dont le destin est inconnu Alors oui lui a moins sa place dans la liste que Corax. Mais je compter jouer sois lui soi Sharrowkyn dans ma liste car jaime les personnage et je suis content de mes figurines c'était pas pour les laisser sur l'étagère.

Malchy.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:27

Outch...1 Primarque + 1 Praetor stuff + 1 Morita perso spé .... hum je prefere jouer contre la liste de Jihess avec les Leman lol
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:31

Tu fais comme tu veux mon lapin des cavernes mais la liste est rude c'est tout.
Par contre au vu de ce que tu dis Corax devrait être jouer avec le profil survivant d'istvaan comme le dit argel tal
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:45

Corax est fait pour être jouer comme ça (avec son bolter lourd) pour la campagne des 98 jours de fuite (sur Istvaan) avec son retour sur terra sur le pallai de l'empereur ET sur khiavar je me dit que des reparations on due être faîte et son armure restauré.. sachant que la campagne contre le dark mechanicus decrit son armure comme réparée alors qu'elle a lieux avant là campagne que je veux représentée.
Bon ok je vous propose la deuxième liste Shatered légion sans Corax :

+++ HH2 Day of vengeance (2000pts) +++

++ Legiones Astartes: Age of Darkness Army List (Age of Darkness) (2000pts) ++

+ HQ (425pts) +

* Centurion : Kasati Nuon (90pts) [Artificer Armour, Melta Bombs, Trophies of Judgement, Volkite Charger, Nostraman Chainglaive]
Legion Specific Rules [VIII: Night Lords]

* Legion Praetor : Commander Soukhounou (180pts)
[Artificer Armour, Iron Halo, Jump Pack, Pair of Raven's Talons]
Master of the Legion [Decapitation Strike]
Legion Specific Rules [XIX: Raven Guard]

* Moritat-Prime Kaedes Nex (155pts)

+ Troops (445pts) +

Legion Tactical Squad (160pts)
[Legion Drop Pod, 9x Legion Tactical Space Marines]
Legion Tactical Sergeant [Power Armour]
Legion Specific Rules [XIX: Raven Guard]

Legion Tactical Squad (160pts)
[Legion Drop Pod, 9x Legion Tactical Space Marines]
Legion Tactical Sergeant [Power Armour]
Legion Specific Rules [XIX: Raven Guard]

Legion Tactical Support Squad (125pts)
[4x Legion Space Marines,Volkite Calivers]
Legion Sergeant [Power Armour]
Legion Specific Rules [XIX: Raven Guard]

+ Elites (705pts) +

*Legion Contemptor Dreadnought (290pts)
[Legion Dreadnought Drop Pod, Melta Gun, Multi-Melta]
Legion Specific Rules [VIII: Night Lords]

* Mor Deythan Strike Squad (165pts)
[Melta Bombs, 4x Mor Deythan, Power Armour, 5x Sniper Rifle]

* Terror Squad (250pts)
[8x Executioner, 8x Volkite Charger]
Headsman [Artificer Armour, Melta Bombs]

+ Fast Attack (425pts) +

* Dark Fury Assault Squad (175pts)
[Chooser of the Slain, 4x Dark Fury]

* Legion Seeker Squad (250pts)
[4x Combi-weapon, Legion Drop Pod, 4x Legion Seeker Space Marines]
Legion Strike Leader [Plasma Pistol, Power Armour, Power Weapon, Melta bomb]
Legion Specific Rules [VIII: Night Lords]


Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:11

Ah la la, on voit du Vétérans Marksmen partout maintenant...

Qui a dit que c'était trop fort ? :O
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:12

Fais ce que tu veux malchy.
Eclates toi et ne te mets pas de limite.
Il faut se faire plaisir et ne pas s'arrêter aux contraintes, car sans ça t'avancera pas et tu seras frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:14

OK les gars voilà ce qu'on va faire si tsuneaki est d'accord je vais plutôt me contenter de faire une liste de ce que j'ai à peindre pour ce CDA  Wink

*2 unité de 10 raven guard en mk4
*1 unité de 10 terror squad mk4
*1 Contemptor night lords
*5 dark fury
*5 Mor deythan
*5 seekers night lords
autant de Pod que je pourais..
*Corax en dessert

(+ Une surprise de taille  si vous êtes sages ^^)

Voilà pour moi Wink


Dernière édition par Malcharion le Jeu 29 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:40

Haaaaaaaa ! Hérétique !!!!
Au bûcher !
Jamais la RG ne marchera au côté des NL !!
Vile optimiseur de peinturlure !

Sinon ... Je kiff tous ce que tu as fais pour le moment et mon fils est fan aussi alors
Fais toi plaisir et mets en nous plein les noeils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMer 14 Sep - 7:54

Malcharion a écrit:
OK les gars voilà ce qu'on va faire si tsuneaki est d'accord je vais plutôt me contenter de faire une liste de ce que j'ai à peindre pour ce CDA  Wink

Bonne idée je pense.
Ca évitera tout débordement sur les listes.
Tu as ton planning et ta vision propre Wink On est pas obliger d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:21

Merci les gars Wink

Dakeyras : si si c'est possible mais cette fois tkt je ne vais pas traumatisé des corbeau
tien pour l'histoire :

Kasati Nuon - In a legion of thieves and murderers, few of the VIIIth Legion however dared to turn against the will of their Primarch, but some of them did and a few even survived. Kasati Nuon was one of them. One of the rare Night Lords who did not join their father and Horus in treachery but chose to remain loyal. Kasati Nuon led but a handful of warriors, fleeing the wrath of his Legion and those that had sided with the Warmaster, Kasati Nuon joined forces with the Raven Guard and participated in the great victory on Carandiru, the Day of Vengeance.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:21

Plop les gars j'aurais besoin de votre avis ...

J'ai vu que sur le net des joueurs utilisent le nouveau volant de la deathwatch en count as.
L'idée me plais énormément, moi qui n'aime pas le look du storm eagle et qui rêve d'un dark wing pour mes corbeaux ..
Cependant malgré sa maxi classe et sa capacité de transport c'est pas du tout le même formas d'avion :/ plus de la taille d'un lightning avec un visuel de transporteur (qui servirais plus à rien du coup).
Y'a toujours moyen de le jouer en dark wings nerfé (capacité de transport réduit etc) dans une partie entre potes mais je me demandais ce que vous en pensiez ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:46

Moi ce volant me fait penser à celui des Chevaliers Errants dans les fils de Lupercal ou la bataille de Molech, je ne sais plus.
Je trouve qu'il irait très bien avec la Raven Guard, bien entendu en virant tous symbole de l'Inquisition et en le "corbeautisant" pas mal...
Bref, c'est une bonne idée et j'approuverai, si ça ne tenait qu'à moi.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:14

Yop,

Si tu veux conservé l'idée du Darkwing tu pourrais l'utiliser comme un transporteur de 8 marines voir dix max .
La furtivité du Darkwing diminue de 4 la capacité d'un Storm Eagle donc c'est crédible .

Je te conseil de lui autoriser les missiles éclipse comme option

Par contre il faut lui retirer des armes... Trop high-tech pour de l'HH et surtout trop balaise.

j'avais dans l'idée de m'en faire un aussi mais plus pour le modélisme .
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:01

Ouai évidemment si je le joue ce serrai avec le profil du storm eagle dark wyng (nerfé si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:22

Bon après m'être rendu compte que je n'arrivais pas à faire de liste à 1500 et jouer ce qui me fait envie j'ai retravaillé ma liste pour arriver à quelque chose qui me parle en therme de jeux.
Les liste sont au nombre de deux et j'hésite encore entre les deux.
Le fluff et le thème ne change pas, mais les night lords loyalistes ne sont plus de la partie pour me concentrer sur un full raven guard (Kasati Nuon le personnage NL des roman ferra sûrement des aparition en partie amical Wink ).
Les listes sont orientés tire avec pour but de faite pleuvoir la mort sur l'adversaire. Le caractère infiltration et volant reste le même..

liste 1:

Les dark fury et la praetor sont dans le Darkwing, la recon squad, les mor deythan et tactique s'infiltre avec Kaedes Nex

Ensuite la liste alternative avec laquelle j'hésite.. sur laquelle je vire le leviathan pour un fire raptor (pour du dakka et du volan en plus) je remplace le Moritat par un Vigilator et je rajoute du personnel avec les point qui reste.. Même stratégie que la liste un, tout infiltré ou fep sauf le mortis et le Sicarian. Les dark fury vont dans le dark wings avec Soukhounou.

liste 2:

Voilà, l'idée est vraiment de jouer ce qui me plai et de me faire plaisir pour ce CDA avec une liste polyvalente et facile à réaliser en therme de bonhommes.

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:35

Les deux listes sont illégales :'( pour deux raisons:

-Tu ne peux pas remplir les choix de soutien avec des recon squad qui sont des escouades de support, en l'état tu as une seule troupe pour les deux slots obligatoires

-Le rite t'impose une seul choix de soutien max donc pas dans les deux cas il faut faire sauter un choix

A titre perso il te manque des unités pour caper les objos, même avec cette liste juste 20 mecs pour 2500 pts c'est tendu >< Pour les équipements je suis pas fan du reaper autocanon en stats il est légèrement meilleur contre le blindage 12/13 mais contre toutes les autres cibles les bolters lourds sont soit meilleur soit équivalent pour un cout moindre. Je vois plus le raptor comme un chasseur d'infanterie qu'un tueur de char/volant, pour ce job t'as le lightning. Un nuncio vox dans les tactiques ça pourrait aussi être une bonne idée pour minimiser les déviations.

Après j'ai conscience que la liste n'est qu'un prétexte pour peindre les figs qui te plaisent donc à voir avec les restrictions du CDA je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:13

Arf j'ai fait les listes avec Battlescrib et il m'a mis aucune alarme :/
Bon je vais retravailler ça.. Pour le rite il ne m'apporte que le pod pour les seeker donc pour les choix de soutien ça devrais le faire si je joue sans rite.
Pour la recon qui est une suport squad faut que je trouve une astuce ^^.

Pour le reaper autocanon je vois le truc je vais passer sur du bolter lourd alors.
Les tactiques s'infiltre donc j'avais pas mis de Nuncio vox.

En tout cas merci pour ton retour Argel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:42

Yes, celui qui s'occupe ça sur botler & chainsword (Milicant) a indiqué que c'était des problèmes trop compliqués à gérer donc il a préféré se focaliser sur des problèmes plus bloqueurs mais de manière générale les restrictions sur les rites ne sont pas prises en compte sur l'éditeur.

Si vraiment tu as besoin d'un pod pour les seekers tu peux prendre un Dreadclaw mais bon ça fait un peu cher le transport et il est plus efficace avec des escouades de close comme des termis vu qu'il est "assault vehicule".

Et je viens de voir que les deathstorm passent en elite au lieu de soutien avec ce rite donc tu peux les spammer sans prendre ton slot de soutien et avoir de quoi gérer du blindé.

Sinon si tu veux avoir des choix de troupes assez cheap tu peux utiliser le dernier rite de retribution "liberation Force" qui te donne des bonus à des alliés de la militia.

Avec plaisir Malchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:12

T'es au top je regardais les autres rite quI s'offraient à moi et j'ai vu le libération force mais je veux pas jouer de militia donc bon :/ ..

Que pense tu de cette liste la enfant de la parole ^^

+++ Day of vangeance 2500 RG 2 (2500pts) +++

+ HQ (315pts) +

*Legion Centurion (140pts)
[, Infravisor, Jump Pack, Melta Bombs, Power Armour, Power Weapon, Refractor Field]
Legiones Astartes [Legion Specific Rules]
May be upgraded to one of these Consul roles: [Vigilator]

*Legion Praetor (175pts)
[Artificer Armour, Digital Lasers, Iron Halo, Melta Bombs, Raven's Talons]
Legiones Astartes [Legion Specific Rules]
Master of the Legion [Legion Recon Company]

+ Troops (490pts) +

*Legion Reconnaissance Squad (120pts) [4x Legion Space Marines, 4x Sniper Rifle]
Legion Sergeant (Recon) [Power Armour]

*Legion Reconnaissance Squad (120pts) [4x Legion Space Marines, 4x Sniper Rifle]
Legion Sergeant (Recon) [Power Armour]

*Legion Tactical Squad (250pts)
[19x Legion Tactical Space Marines, Nuncio-Vox]
Legion Tactical Sergeant [Melta Bombs, Power Armour, Power Weapon ]

+ Elites (345pts) +

*Contemptor-Mortis Dreadnought (180pts)
[Two Kheres Pattern Assault Cannons]

*Mor Deythan Strike Squad (165pts)
[Melta Bombs, 4x Mor Deythan, Power Armour, 5x Sniper Rifle]

+ Fast Attack (815pts) +

*Dark Fury Assault Squad (295pts)
[8x Dark Fury]

*Darkwing Storm Eagle (295pts) [Armoured Ceramite]

*Legion Seeker Squad (225pts)
[4x Combi-weapon, 4x Legion Seeker Space Marines]
Legion Strike Leader [Artificer Armour, Plasma Pistol, Power Weapon]

+ Heavy Support (535pts) +

*Deathstorm Drop Pod (90pts)

*Legion Fire Raptor Gunship (240pts) [Armoured Ceramite, Four Hellstrike Missiles]

*Legion Sicaran Battle Tank (205pts) [Armoured Ceramite, Heavy Bolters]

+ Legion +

Legion Astartes [Loyalist, XIX: Raven Guard]
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:56

Yes ça m'a l'air mieux Smile et j'y avais pas pensé mais la recon company se combine très bien avec l'infiltration généralisé des RG. T'as du shrouded pour toute l'infanterie au T1 donc tes recon on facilement du 3/4+ de couvert.

Juste quelques points au niveau de l'équipement:
-armored ceramite sur les volants c'est pas obligatoire vu que tu reste assez mobile donc moins plus dur à choper en courte portée.

-melta bomb sur les Mor Deythan pas sur que ça soit super rentable, s'ils sont au close c'est que t'as un truc qui chie dans le paté ^^

-un vexilla ça pourrait être bien sur les tac

-pour les seekers tu prends quoi comme combi weapon ? Et pour le strike leader,les plasma pistol j'ai jamais été un gran fan, c'est quand même super cher pour un truc qui se rentabilise assez rarement. Même constat pour la power weapon sur le sergent seeker, c'est rare que ça change quoique ce soit mais pourquoi pas, au moins il a un profil "décent" au close contraitement au Mor Deythan.

Dans les recommandations persos:

-pourquoi pas mettre des arme de close sur tes tac, vu que les fury vont très probablement utiliser leur nuncio vox, ça fera un très bon soutien au close.

-Je verrai bien deux apo pour soutenir tes grosses squads, un avec les tac (et artificier si tu le sens mais je suppose que c'est délibéré de ne pas mettre d'arti sur tes sergents) et un autre en jump pack avec les Dark Fury. Optionellement ça peut aussi être un bon moyen d'avoir plus d'armes énergétiques.

-Jette un coup d'oeil au perso spé Alvarex Maun, il a de très bon moyen d'assurer tes arrivées de frappe avec son super nuncio vox (tu pourrais donc virer celui de la tac squad) et a accès à de bon transports dédiés.

-Je sais pas si un venator serait pas plus complémentaires à ta liste qu'un battle tank. Tu as pas mal de troupes qui peuvent gérer l'infanterie et le blindage léger mais tu vas avoir plus de mal avec de spartan et autres léviathan en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Raven guard malchy Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Raven guard malchy   [CDA] Raven guard malchy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Raven guard malchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] la Team Malchy : Raven Guard
» HD II Raven Guard (et plus) by Sethi
» [HD VII] Raven Guard
» HD VI Raven Guard
» Raven Guard HD VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: