La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [CDA] la Team Malchy : Raven Guard

Aller en bas 
+31
dungrin
travitz75012
Helbrecht3
Auberon
Tech!
Doudou
Ryuken
little65
gargarysm
Tsuneaki
kenbian
Nael Van Darnus
gritche
rugell
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Malcharion
bishop.iron
jihess
Logren
Dakeyras
Karl_von_Krieg
enguerila
Nocturn's Stalker
seth833
bagood
ulrick657
Dakka
syrtis
Fission
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:27

J'adore ! Ton armée ne ressemblera vraiment à aucune autre et c'est bien chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:20

Merci les gars ! J'ai loin d'avoir fini avec ce char mais c'est en bonne voie ^^
Content que ça vous plaise globalement Smile
@le chat : c'est le meilleur complément qu'on pouvais me faire Smile !
@Kvk : ouai je suis allez un peut vite la dessus je vais fondre ça correctement Wink
@Argel tal : je pense que le blanc bleuté rendra mieux une fois la figurine fini mais W&S hein ^^. J'ai poster une nouvelle tentative pour une liste qui collerait plus à ma peinture avec une approche qui se veux un peut plus original. Elle est basé sur une des forces raven guard exilé par le primarque (ça collerait plus à mes freehands)
J'aurais bien besoin de tes petits retour ms enfant de Lorgar Smile
Vous autre aussi car si vous pensez que ça colle je me fixerais plus la dessu pour le cda.
Revenir en haut Aller en bas
little65
Scout
little65


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:23

Je viens de faire le tour de ton sujet, et je n'aurai qu'un seul mot : SUPERBE .
De très jolies pièces que tu nous présente, et le pire c'est que c'est sur deux des pires couleurs à travailler (blanc et noir).
Et ce qui est le plus impressionnant (pour moi) c'est le très beau travail du blanc sur le Sicaran.
Bref que du bon, on attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:26

Effectivement je l'avais ratée (la liste), je regarde ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:58

Merci little ! Wink

Bon j'ai bien galère et je me souviens maintenant pourquoi je fait pas des chars tout les jours ..
Mais bon voilà une partie de ma participation pour novembre Wink.

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 126222DSC02855

autres vues:

Voilà voilà !

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:55

Il est magnifique, les freehand sont superbe, se blanc froid est terriblement efficace, par contre juste pour t'embeter pourquoi se violet sur le bout du canon ? Si c'est pour representer l'échauffement, c'est pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
little65
Scout
little65


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:46

C'est vrai que le violet seul n'est pas tip top pour représenter l'échauffement. Il aurait fallut du doré et du bleu, voire une pointe de noir sur les orifices (mais c'est juste du chipotage)
Par contre, le corps des bolters lourds resteront métallisé ? pas de noir ou de blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:40

Yop !
Merci les gars Smile !
Pour l'échauffement j'ai mis du lavis violet puis un l'avis d'Agrax et j'ai fini en noircissant le bout du cannon. Mais ça ne se vois pas sur les photos.. Par contre effectivement j'ai oublié de mettre du bleu je vais retoucher ça.. Pour les bolter j'avais pensé les garder comme ça mais c'est vrais que du blanc passerait bien sur les corps.. Faut que j'y réfléchisse Wink.
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2016

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:17

Il est vraiment superbe ce Sicaran, le noir c'est pas facile à gérer Very Happy !
Les free hand me laissent rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:00

Encore un boulot d'enfer
Par contre c'est vraiment juste pour dire le calciné sur les canons du devrai faire violet ensuite bleu fondu après bronze en fondu et enfin ombre noir sur le bout des canon.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:37

Il claque bien ce petit loulou Very Happy tu es quand même un grand malade avec tout ce freehand ! T'as quoi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:08

Merci les gars !

@Ryuken : Merci l'ami ! j'avoue galérer un peut et j'arrive pas à un résultat optimal mais ça me ressemble ^^

@Doudou : Merci de passer ! Wink Et merci du conseil j'ai bien foiré/bâcler mon effet je suis en train de le retravailler avec les bonnes couleurs et dans le bon ordre ^^ je repeins les corps des bolters latéraux en noir aussi, ça passera mieux.

@Argel tal : Merci ! Après faut que je finisse une escouade de Mor Deythan que j'ai commencé puis viendras les deux troupes de bases de 10 marines (J'espère garder du temps pour peindre Corax même si il est hors de ma liste CDA)


Malchy
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:42

Eh bien comme dirait Stupalacci: "mais c'est parrrfait ça." Très très beau comme d'hab, on en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:34

Salut les gars ! Bon je sais que je suis très en retard sur ce CDA et pas le plus productif mais je n'ai pas renoncé à ma force de Raven guard, au contraire !
Voilà pour le WIP du moment donc avec le léviathan de la liste :

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 197808DSC03100

autres vues:

Une simple conversion pour m'approprier un peut plus la pièce et pour la peinture pas de changement, des "tattoos" discrets, du rouge pour le point focal et j'ai repris le principe du sicaran avec un blanc bleuté. J'ai cette fois plus travailler les battle dommages, et vu comme je m'ammuse je pense reprendre le sicaran pour "salir" ses surfaces blanche de la mème manière. Bref voilà ou j'en suit sur le bestiau en espérant que ça vous plairas Wink

A+
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:45

Très sympathique ! J'attends la fin avec impatience.

Les serres pour les pieds c'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:34

Belle fig , belle peinture ... géniale les serres .
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:03

C'est vrai que c'est beau et que ça a de la gueule.

Par contre pour Sharrowskin, il y a un soucis je pense. Il n'a pas d'armure MKVI en théorie... non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:59

Je le trouve très bien parti ton Léviathan Malchy!

Le "jus de caca" est du plus bel effet sur tes battles dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:41

Super début ! Ca doit pas être évident pour sortir du lit des crocs comme ça sur les pieds Very Happy

C'est des morceaux de Dreadclaw non ?
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:59

Très beau
Et mention spéciale au «jus de caca» :-p
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:59

Merci les gars Wink le caca c'est la vie et je prend de plus en plus de plaisir à travailler le BD .

@Auberon : Pour l'armure de sharrowkyn, comme je ne savais pas qu'elle mark utilisé je suis partie sur un principe de guérilla et de récupération/réparation. C'est pour ça qu'il à un casque mkVI un plastron et des jambes mkVI (catulan reaver exactement) etc ^^

@Argel Tal : Haha ! Ouai y'a moyen, mais c'est encore plus marrant de l'imaginer allez se coucher dans son petit lit pour dread leviathan x)

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:24

Salut les gars ! Voici la bestiole terminée :

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 649561DSC03128
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 400217DSC03137
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 186629DSC03140
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 172528DSC03141
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 118566DSC03142
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 295775DSC03144
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 780174DSC03134
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 382118DSC03129

J'attaque ensuite 20 marines tactique
et voilà ou j'en suit pour le moment (c'est pas lourd, mais ça prend de la gueule je trouve Smile )

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 904947DSC03147

Voilà ! Allez je lâche rien je suis pas si loin des objots fixés pour cette armée

A+

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:18

Ça cartonne! Le rendu est superbe. Mention au rouge des lentilles des casques
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:23

Belle ensemble , belles fig , des battles damages juste comme il faut , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:03

Magnifique

Je milite pour un peu de salissures sur la neige, surtout pour le leviathon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven Guard
» Team Malchy : Shatered légion "V Day"
» Raven Guard / Death Guard
» HD VI Raven Guard
» Raven Guard HD VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: