La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Night Haunter is BACK!

Aller en bas 
+5
Nocturn's Stalker
seth833
Adruss
Alpharius
ulrick657
9 participants
AuteurMessage
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:24

Allez quand il faut il faut!
Salut tout le monde, je décide enfin à poster mon Konrad Curze pour que vous puissiez me dire ce qui va et ce qui ne va pas!
Trêves de blablasanteries, passons au photos! (Pourries soit dit en passant, de nuit avec mon iPhone...) je suis d'ailleurs désolé de l'orientation des premières, mais il faut mettre l'iPhone en paysage pour qu'elles se mettent bien, comme sur la dernière... J'en reprendrai quand je pourrai me redéplacer, accident de moto oblige... Encore désolé pour les torticolis!  Embarassed

Face
Night Haunter is BACK! Image10

Dos
Night Haunter is BACK! Image11

Socle
Night Haunter is BACK! Image12


Night Haunter is BACK! Image13

Dans le temps je compte lui ajouter une garde rapprochée (style 5 marounes MkIV bien stylisés avec les kits NL forge et SMC plastaga)
L'ayant montrer à Malcharion, il m'a dit qu'il ressemblait au sien, ce que je lui concède, il a pas tort ^^ à la base, je n'ai repris que son idée de la bouche ensanglantée que j'ai adoré, toute autre ressemblance est purement fortuite!
Voilà, à vos cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:00

Vraiment sympa, la peinture est vraiment pas mal, même si quelque close up aiderais a mieux voir.
Tu t'es vraiment amélioré depuis tes mantis, ça fais plaisir de voir l'évolution. Tu conte te faire un petit contingent de Nl ou juste Kurze et deux trois mec ?

Bon rétablissement en tous cas, j'espère que ce n'est rien de trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:15

Salut !
Alors j'avoue ne pas très bien voir, mais si ça ressemble à du Malchy, ça devrait être très bien =)

Remettre les photos dans le bon sens, c'est pas compliqué avec PAINT si non Wink
A voir avec de meilleurs photos donc !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:35

Nouvelles séries de photos (après avoir fait bouger tout le monde à la maison pour ramener le matos ^^) j'espère qu'elles sont mieux Razz

Night Haunter is BACK! Image14

Night Haunter is BACK! Image15

Night Haunter is BACK! Image16

Night Haunter is BACK! Image17

Night Haunter is BACK! Image18

Voilà j'espère que c'est plus mieux, j'ai bien fait attention à l'orientation des photos, du coup pas de problèmes dd torticolis! :p
@Alpharius: à la base j'avais prévu Curze, Sevatar et 5 Atramentar, finalement je me suis rabattu sur Curze et 5 vétérans en MkIV bien kités avec du NL forge et SMC games
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:47

Ah yes c'est beau, j'aime bien le traitement de l'armure, le schéma des Solar est super, moins fan du sang sur le visage mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:06

Du fat paté mon bon ulrick, sa fait plais' de revoir tes figs et je dois avouer que ton niveau a vachement evolué et c'est prometteur pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:37

Sympa, j'attend le mien avec impatience du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:53

Alors oui c'est bien mieu =)
Les parties de l'armure sont bien traiter, tu fait de jolie fondu !
Alors pour le rouge, je ne sais pas ce que c'est mais un truc me chiffone...
Et je suis assez d'accord avec Seth pour le sang, je n'accroche pas trop !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:22

@Adruss: tu parles du rouge de l'armure ou de la cape et du pagne? Pour l'armure (symbole pectoral, symbole d'épaulière, intérieur de la cape), si je me souviens bien c'est du khorne red, mephiston red, lavis carroburg crimson, puis dernière couche mephiston/evil sunz. Pour le dessus de la cape et le pagne, c'était ma 1ère fois avec le Blood for the blood god, donc c'est assez mal fait, j'ai juste recouvert la cape ^^ ce sera moins prononcé sur sa garde.
Pour le sang sur le visage, c'est juste parce que j'ai accroché à cette idée sur celui de Malcharion, donc je l'ai fait aussi par "dédicasse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:58

Salut le compagnie!
Je reviens avec mes Night Lords avec aujourd'hui ma première et dernière (pour l'instant!) escouade de vétérans qui serviront de garde rapprochée pour mon Nacht Haunter.
Les figs sont juste montées mais je suis tellement impatient et ça permet de montrer que je suis toujours présent, alors voilà où j'en suis (photos plus fluff!)

Esteban, "La lame agile", Terran:

Night Haunter is BACK! Esteba10

Esteban est un adepte du lancer de couteau, et ne sort pas au combat sans au moins cinq lames. C'est aussi un Astartes débordant d'humour. Durant la campagne de Thramas, il terrassa un capitaine Dark Angel en combat singulier, et, pour humilier son ennemi, arracha les ailes du casque du fils du Lion et les fixa sur le sien. Cette décoration provocante le suit partout depuis. (NB: L'aile droite est bien brisée à la moitié; il n'est pas sur la grappe de jambes car j'ai dû utiliser une paire de jambes pour tester es socles)

Tarjhaan, "Le Serpent" (hommage à Oberyn de GoT ^^), Nostramien:

Night Haunter is BACK! Tarjha10
Night Haunter is BACK! Tarjha11

Peu de gens peuvent rivaliser avec Tarjhaan au combat avec un Chainglaive (il croyait être le meilleur jusqu'à affronter Sevatar en cage d'entrainement). Baptisé le Serpent pour ses coups d'une vitesse foudroyante, c'est avant tout un grand sentimental. En effet, depuis le début de Thramas, il trimballe partout une épée Dark Angel brisée d'un officier un peu trop téméraire. (Je me suis inspiré sur le coup de la dague de Talion dans Shadow of Mordor).

Soméllius, "Le Fou", Terran;

Night Haunter is BACK! Somyll10
Night Haunter is BACK! Somyll11

Personne ne sait pourquoi Soméllius ne porte pas les gantelets rouges. D'aucun pense que sa stupidité et sa folie (plus forte que la moyenne, même pour un Night Lord) suffirait à le faire mourir, mais il s'en est toujours sorti.

Kaer-Andross, "Le Petit Prince", Nostramien:

Night Haunter is BACK! Kaer-a10
Night Haunter is BACK! Kaer-a11

Digne fils d'une riche famille Nostramienne, il est le plus jeune à avoir rejoint l'escouade, ce qui lui a vallu le surnom de Petit Prince. Toujours charrié par ses frères d'arme, il a néanmoins prouvé sa valeur maintes et maintes fois, et il possède un talent inné pour manier ses deux épées tronçonneuses. Il porte sur son épaule le crâne du premier humain qu'il a tué, n'est-ce pas émouvant?

Raz-Arja, "L'Autre", Nostramien:

Night Haunter is BACK! Raz-ar10
Night Haunter is BACK! Raz-ar11

Personne n'aime Raz-Arja. Raz-Arja n'a pas d'amis. En même temps, c'est un sale gosse, il porte les gantelets rouges. Personne ne sait pourquoi il est devenu Moritat, mais son escouade l'a gardé en son sein pour servir de chair à canon. Seulement, Raz-Arja était le premier dans l'escouade-ci, et il survit toujours grâce à son expérience.


Voili voilou, je n'ai pas collé ni les backpacks ni les socles, j'attend d'avoir tout peint, mon matos n'est pas ici tongue mais les backpacks sont tous bien prêts et décorés, et Esteban a un Anvilus parce que ça claque.
Voilà, disez moi que ce que vous en pensez et à la prochaine pour les voir peints!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 5:51

Prometteur, la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:48

Bien sympathique tout ça Wink
les NCG sont cool elle viennent de quel game ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:09

Je suppose que tu parles des chainglaives? ^^ il me semble que c'est du Anvil Industry si je ne m'abuse.

EDIT: yup, c'est bien du Anvil: http://www.anvilindustry.co.uk/The-Armoury/Close-Combat-Weapons/Chain-Glaives

EDIT 2: ça ne choque pas trop les ailes DA sur le casque d'Esteban sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:50

Ok merci Wink

Pour les ailes .. Visuellement si, personnellement, ça choque quand même au départ mais avec l'explication flouff qui va bien, je dit pourquoi pas.. À voir en peinture donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:57

J'hésite toujours entre 2 façon de les peindre, rouge comme s'il les avait repeintes aux couleurs de la légion ou blanches et maculées de sang... ^^ Je posterai les photos une fois peintes et si ça choque trop rien ne m'empêche de les enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razahrds
Novice



Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 38
Localisation : Clermont-ferrand

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:46

Très sympa ton Konrad, hâte de voir la suite ^^

Et merci pour le lien des NCG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:08

Voili voilou, fini de peindre Esteban hier, voilà direct les photos:

Night Haunter is BACK! Esteba12
Night Haunter is BACK! Esteba13
Night Haunter is BACK! Esteba14

Donc 1ère fig sur 5, le bleu est un peu moins beau que mon Curze mais en même temps mon Primarque je l'ai bossé avec le manager du GW de Metz, alors il m'a pas mal aidé pour ça, les éclairs sont un peu dégueu mais ça c'est parce que ce sont mes premiers et j'espère m'améliorer après (en fait c'est surtout qu'ils sont trop larges...) je pense garder les ailes finalement, ça ne choque pas tant une fois la fig finie, et je n'ai pas mis d'éclairs sur le backpack car je trouve qu'il n'y a pas énormément de place sur l'Anvilus. J'ai aussi peu travailler le métal (métal métal, genre griffes et couteaux, pas le bronze) car je ne voulais pas un truc trop clair, alors juste leadbelcher plus Nuln, ça donnait un résultat assez propre et sombre. Le casque au sol est censé être un DA, sorry pour tous les fan de la 1ère du forum, mais je n'en ai jamais peint Razz
Sinon, à vos cailloux!
EDIT: en revoyant les photos je me rend compte qu'on voit toutes les traces de dégrappage et quelques lignes de moulage, c'est réglé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:42

Chalut monde! J'ai terminé Tarjhaan aujourd'hui, voilà les tofos:

Night Haunter is BACK! Tarjha12
Night Haunter is BACK! Tarjha13
Night Haunter is BACK! Tarjha14
Night Haunter is BACK! Tarjha15

Bien donc mis à part que les photos sont pourries à cause du temps de m*rde de chez moi, j'ai essayé de mieux m'appliquer pour les éclairs, et je trouve que ça a payé par rapport à ceux d'Esteban. J'ai mis plutôt pas mal de sang sur le NCG (et encore j'ai été soft par rapport à d'autres figs de ma collec': Night Haunter is BACK! Img_3012 ) parce que pour moi une arme tronçonneuse quelle qu'elle soit (épée, hache toussa toussa) est tout sauf une arme raffinée, et n'oublions pas qu'en tournant, les dents projettent du sang partout partout, ce qui explique le côté plus crade de Tarjhaan (et il y en aura plus sur Kaer Andross dû aux deux épées tronçonneuses... ^^)
Enfin dîtes moi ce que vous en pensez! (il y a aussi du sang sur la chaîne du NCG, Tarjhaan aime tremper celle-ci dans le sang de ses victimes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:13

Plop!
Déterrage de sujet! Bouh! (et là vous dîtes tous aaah)
J'ai enfin réussi à mettre la main sur de la superglue, après tout ce temps, et j'ai pu donc coller mes derniers NL! Voilà tout de suite les photos:

Kaer-Andross:

Night Haunter is BACK! Kaer-a10

Night Haunter is BACK! Kaer-a11

Raz-Arja:

Night Haunter is BACK! Raz-ar10

Night Haunter is BACK! Raz-ar11

Soméllius:

Night Haunter is BACK! Somyll10

Night Haunter is BACK! Somyll11

Voilà voilà! Balancez tout maintenant, j'attend vos retours! Pour ma part je vois vraiment une différence entre mon premier (Esteban) et mon dernier que j'ai fini genre 1/2h avant de poster ça (Soméllius), surtout au niveau des éclairs (oui je suis fier de mes éclairs sur la jambe droite de Soméllius  Razz )
Petite photo de famille au passage:

Night Haunter is BACK! All10

Vous remarquerez que mon Curze a perdu une de ses griffes au passage...
Voilà pour moi, je garde ces pitous dans un coin en attendant un jour, peut être, de me lancer dans le HH...

EDIT: alors sur les photos ça parait gras, pateux et épais, mais je vous assure qu'en vrai ça l'est pas! (moins...) et toutes les lignes de moulages bien mises en évidence sont en train d'être retirée! voilà comme ça les gens peuvent plus rager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Haunter is BACK! Empty
MessageSujet: Re: Night Haunter is BACK!   Night Haunter is BACK! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Haunter is BACK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» "Am I evil ? Yes I am !" Mes Night Lords
» Night Lords
» 3000 pts Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: