La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 livre FW - liste armée

Aller en bas 
+4
Bjorn Red Claws
Dakeyras
Nocturn's Stalker
bagood
8 participants
AuteurMessage
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:47

Hello all,

J'espère être dans la bonne section :/

M'intéressant depuis un certain temps à l'univers 30k à travers les romans BL et les gurines FW, je n'ai en revanche jamais (hérésie) acheté d'HH Book de FW... pour la simple raison que mon niveau d'anglais n'a jamais été très élevé silent , ce qui complique la tâche pour suivre l'univers ^^

je me dis qu'il faut que je me lance une bonne fois pour toute !!

pensez vous que l'achat des livres HH crusade army liste et istvan campaign sont un bon choix ? et permet-il de mettre sur pied une liste à eux seuls ?

ces livres :
http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Horus_Heresy_Books/THE_HORUS_HERESY_LEGION_ASTARTES_GAMERS_COLLECTION.html

D'ailleurs, y a t-il des personnages propres au SW, des entrées d'armées, ou doit-on attendre la phase prospero ?

Thx all
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:49

Si tu veux te monter une liste HH alors tu n'auras besoin que du crusade army list puisque le deuxième bouquin est spécifique aux légions paru jusqu'à maintenant (ce qui n'est pas le cas des SW).

Concernant betrayal/massacre/extermination et bien c'est exclusivement du fluff en plus (mais c'est ça qu'on aime!).

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:16

Salut,

Celui qu'il te faut surtout c'est le Crusaders army list.
Il te donnera toutes les bases pour créer une liste legion qui tient la route et tu aura une vue d'ensemble sur les unités disponibles.

Celui sur istvaan détails les personnages et unités spéciales de certaines légions (SOH, WE, EC, DG, NL, WB, Alpha, IH, Salamanders, IH, IF, RG).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:33

Hello,
j'ai reçu les 2 livres FW (oui j'ai craqué pour les deux ^^  et je ne regrette pas! pour un premier achat de livre FW, ils sont vraiment beau o_O)
Je les potasses actuellement mais n'étant pas un grand fou d'anglais, je mets mon temps... mais content d'avoir vu le profil

Je voulais savoir, je lis beaucoup de sujet et de liste sur HH-IV, faites-vous d'autres parties HH à intervalle régulier et si oui, en faites vous sur paris ? (waaagh taverne ou autre, p.i je suis dans le 94)
J'aimerais pouvoir me lancer dans le bain en faisant une partie à plusieurs si possible What a Face et voir comment évolue le jeu en 30k.

petit message subliminale passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:42

tu es de ou dans le 94 ?
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:51

Saint-maur des faussés, 94100
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:15

Salut, alors pour ma part je suis sur Athis Mons (91200) et j'ai déjà rencontrer une fois Uvogovine qui est sur Antony !
(en faite, plus que ça même, car on s'est aussi foutu sur la gueule avec du BFG justement à la Waagh Taverne !)

Perso, on as fait ça chez moi mais chacun s'organise comme il le veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:20

Ok moi je suis Cachan 94230
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

Une fois que j'aurai une liste jouable (peinture), on pourra découvrir du 30K ensemble (94, villiers sur marne)
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMar 18 Nov - 8:53

Avec plaisir, je vais me hâter pour accélérer le recrutement de Fenrissiens !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:38

personnellement ça botte aussi ^^
je suis sur bagneux moi, prévient nous quand tu veux faire une partie, il risque d'y avoir du monde  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

Ho Bagneux mais c'est à coté de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:03

oui c'est sur, d'autan plus que j'habite a la frontière entre Bagneux et Cachan  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:14

je vois que nombreux sont ceux qui seraient tenté Very Happy
Quelles sont les armées que chacun serait susceptible de prendre et d'une valeur de combien de points ? (n'ayant jamais de liste 30k je vais étudier tout ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:18

Bas peros moi j'ai 2000pts d'Alpha légion.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:43

Hum j'ai
6000pts de SoH
3000pts de AL (en cours de peinture/montage)
10000pts de SW (fig 40k peintes en 13eme)
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:25

A partir de Décembre ça devrait être plus jouable pr moi.
4000 pts d'EC (50% peint)
1000 pts de Meca

Pour Battlefleet Gothic, on se retrouve toutes les deux semaines à la Waaagh Taverne un soir pour faire quelques parties, ça pourrait être une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:33

Tiens faudrait que je passe j'ai toujours ma flotte SM space wolves et ça fait longtemps que je n'ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:51

J'ai juste 1500p de 30k, mais avec 5000k de 40k je peut réutiliser certaine fig facilement pour grimper aux alentours de 2-3k.

Pour un truc à la Waagh, je dit pourquoi pas, pendant que certain font un face à face avec leurs flottes, d'autre peuvent se foutre dessus en 30k.
Bon perso, je suis pas vraiment dispo en ce moment mais à partir de mi décembre/janvier sa devrait se dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre FW - liste armée Empty
MessageSujet: Re: livre FW - liste armée   livre FW - liste armée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre FW - liste armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Justaerin
» Liste d'armée 1500 points .
» Liste d'armée 2000pts pour le HHD
» Liste d'armée Excel : 12 Légions Isstvan
» Liste d'armée Word Bearers pour HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: