La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée Word Bearers pour HD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:31

Même si tout n'est pas encore ancré dans la pierre, je pense partir sur cette base en essayant de respecter les restrictions pour le HD de novembre.


Legion Praetor Terminator Armor (135), volkite charger (7), paragon blade (20), digital laser (15), master crafted (15) = 192 pts
Terminator Bodyguard (cataphractii pour aller avec le praetor)= 275 pts
- 1 standard bearer (75), volkite charger (7)
- 1 Terminator bodyguard (35), volkite charger (7), power maul (0)
- 1 Terminator bodyguard (35), volkite charger (7), power weapon (0)
- 1 Terminator Bodyguard (35), volkite charger (7), thunder hammer (15)
- 1 Terminator Bodyguard (35), volkite charger (7), chain fist (10)

Legion Praetor (100), archaeotech pistol (20), paragon blade (25), digital laser (15), master crafted (15), iron halo (25) = 200 pts
Legion Command Squad = 205 pts
- 1 Standard Bearer (60), plasma pistol (15)
- 1 Space Marine Chosen (20), heavy chainsword (5)
- 1 Space Marine Chosen (20), power weapon (0)
- 1 Space Marine Chosen (20), pair of lightning claw (30)
- 1 Space Marine chosen (20), power fist (15)

Tartaros Terminators Squad (Tartaros car je suis devenu dingue des models) = 419 pts
- Terminator sergeant (55), grenade harness (15)
- Terminator (30), combi flamer (7), power axe (0)
- Terminator (30), combi flamer (7), chain fist (5)
- Terminator (30), heavy flammer (10), power maul (0)
- Terminator (30), heavy flammer (10), power fist (0)
- Terminator (30), thunder hammer (10)
- Terminator (30), pair of lightning claw (15)
- Terminator (30) chain fist (10)
- Terminator (30), power fist (5)
- Terminator (30), power weapon (0)

20 Legion Breacher Squad (325), 4 graviton gun (60) = 365 pts
20 Legion Tactical Squad (250) = 250 pts
10 Legion Tactical Support Squad flamer = 175 pts

Caestus Assault Ram = 305 pts
Storm Eagle (210), twin linked melt (15), twin linked lascanon (40) = 265 pts

9 Legion Outriders (270), twin linked flamer (135), sergeant (15), meltabombs (45) = 465 pts

6 Jetbikes sky hunters (240), sergeant (15), 2 plasma cannon (30), meltabombs (30) = 315 pts

TOTAL = 3431 pts 87 figurines

Me laisse un peu de marge car je vais surement mettre les circles of ashes quelque part quand ils sortiront pour le prochain Games Day.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:52

la vache !
tu va sortir du termi !

Par contre j'ai du mal a lire ta liste ^^ mais ca c'est moi , c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:40

Tu gère l'élite avec t'es termi , les volant avec le caestus ( même si en face ça va être que du caestus, duel de caestus ^^ ) tu harcèle les chars chiant qui se planque au fond de la table avec t'es jetbike / outriders J'aurait mit du fuseur perso  , ça parait bien équilibrer tous ça , par conte si j'ai bien compris ta liste au début du Tour 1 tu a juste une soixantaine de marines sur la table avec les moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:54

Punaise , en plus vous faites les liste equilibré...mais vous étes des :

VILS OPTIMISATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:06

Le plus drole, c'est que je fais une liste à thème avec des unités pour un certains coût (euros) et donne à mort d'option/diversité pour augmenter le prix des unités et donc leur réduction en coût euros. Et vu que j'ai compris que je n'ai pas droit aux tanks oui, j'aurais principalement les mecs sur la table avec les moto/motojets. Juste les terminators iront dans le caestus. Je pourrais bien plus optimisé si je voulais mais j'ai voulu mettre un maximum de flamer dans la liste. Je me demande ce que sa va faire contre du marine par contre...

Et vu que j'ai aucune expérience de jeu en Heresy, je me demande si à ce niveau de points 60 marines sa va pas être léger, quand je pense à du Fellblade ou du Typhoon en face:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:20

J'ai pensée a ça aussi ^^ au gros char qui balance de grosse galette , on peu pas avoir la recette parfaite en plus je me suis tromper je voulait parler du storm eagle pas du caestus pour l'anti aérien ...
Sinon au vue des liste pour le prochain Hd qui commence a fleurir vous avait des liste qui se ressemble ( plus au moins ) pas des grosse artillerie en face , moi si j aurait voulu faire mon chieur j aurait plein d'artillerie de truc anti aérien et ma tactique serait me cacher dans un coin et pilonner tous se qui bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:28

Sinon oui une unité de 10 lance flamme bien placer ça peu faire mal même sur du marines ( déja tester :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

Bjorn main terrible a écrit:

Sinon au vue des liste pour le prochain Hd qui commence a fleurir vous avait des liste qui se ressemble ( plus au moins ) pas des grosse artillerie en face , moi si j aurait voulu faire mon chieur j aurait plein d'artillerie de truc anti aérien et ma tactique serait me cacher dans un coin et pilonner tous se qui bouge Smile

Oui on a quasiment tous des pietons...
Moi aussi je voulais jouer 3 basilisk histoire de galétisé... d'ailleur on va pas avoir grand chose contre le Fellblade de Jihess...

Mais bon les legion c'est surtout des pieton !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:57

Andrew01 a écrit:
Bjorn main terrible a écrit:

Sinon au vue des liste pour le prochain Hd qui commence a fleurir vous avait des liste qui se ressemble ( plus au moins ) pas des grosse artillerie en face , moi si j aurait voulu faire mon chieur j aurait plein d'artillerie de truc anti aérien et ma tactique serait me cacher dans un coin et pilonner tous se qui bouge Smile

Oui on a quasiment tous des pietons...
Moi aussi je voulais jouer 3 basilisk histoire de galétisé... d'ailleur on va pas avoir grand chose contre le Fellblade de Jihess...

Mais bon les legion c'est surtout des pieton !

Ben si je peux aligner du super lourd, j'ai mon Cerberus qui est plutôt pas mal pour çàTwisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:39

Petite question, j'adore le Storm Eagle je trouve qu'il est vraiment cool pour la figurine et le jeu. Je n'est par contre fait qu'attendre du mal du kit. Dans le sens du montage bien sur, n'étant pas un modéliste très doué, j'ai peur de ne pas être capable de le monter correctement. Vous avez un retour d'expérience sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:49

Alors deux chose, je ne jouerais pas mon fellblade... le premier jour impossible et le second j'aurais autre choses à jouer...
pour le storm eagle et le montage, c'est pas ici qu'il faut en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:53

Oui j'en ai monté un...
Ca depend ton niveau de modelisme, j'en ai monté pas mal des kit, et pourtant je ne me considére pas comme doué (bah ouais méme que en montant un rhino GW j'arrive a me collé les doigts et a faire des salle trace dessus)

Pour moi le Storm a été un vrai calvaire a monté, piéces tordu, qui ne s'ajustait pas, kit mal pensé.
Aprés il me semble que tu a monté un caestus...a partir de la...

http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t38p260-sons-of-horus-10em-compagnie-loyaliste
Page 14

Aprés j'adore aussi le kit, et méme si c'est chiant a monté, par exemple, si je peut j'en reprendrait un !

Jihess a écrit:

Alors deux chose, je ne jouerais pas mon fellblade... le premier jour impossible et le second j'aurais autre choses à jouer...
pour le storm eagle et le montage, c'est pas ici qu'il faut en parler...

MOODDEEERAAATTTEEEUUUURRRR svp déplacement en section modelisme Svp :p

Je le sent gros comme une maison que Jihess va nous sortir un titan ... :p sont beau c'est titan loyaliste faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:36

Pourquoi 1 titan? alors que potentiellement je pourrais en aligner 6...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:15

Si je me souviens du fluff, les IH viennent un peu à la va vite pour joindre la bataille. Si 6 titan c'est ce qu'il peuvent recruter rapidement, Horus peut dire merci que la légion entière s'est pas pointé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:21

je vais pas pourrir ton post, mais oui les IH sont les premiers à poser pieds.
l'oeil de medusa flag ship de Ferrus est le vaisseau le plus rapide de toute les legions.
il arrive sur le site d'atterrissage avec les morlocks du clan averniis et prend cher!
Mais je jouerais le plus flouf possible
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:38

Donc il va nous sortir les titans....En méme temps 6 titan c'est pas enorme pour une legion qui passe souvent sous le bureau du mechani...jveut dire, une legion qui s'entend bien avec le mechanicus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:06

Allé lé n'enfants, on revient au sujet principal du thread.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:54

Bon, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je ne serais pas embauché à la fin de mon stage. Cela va donc avoir un impact sur mes finances, en tout cas, le temps que je trouve quelque chose. Qui c'est je vais même peut être devoir aller sur Paris Wink

J'ai donc décider de faire un maximum avec ce que j'ai pour réduire les coûts. Je vais d'abord partir avec une liste d'armée dans les 2XXX points pour au moins assurer que je serais là en novembre. Et si mes finances me le permette (j'espère!), je me ferais plaisir avec d'autres truc.

Donc voici, la liste dure :
Legion Praetor Terminator Armor (135), volkite charger (7), paragon blade (20), digital laser (15), master crafted (15) = 192 pts
Terminator Bodyguard = 275 pts
- 1 standard bearer (75), volkite charger (7)
- 1 Terminator bodyguard (35), volkite charger (7), power maul (0)
- 1 Terminator bodyguard (35), volkite charger (7), power weapon (0)
- 1 Terminator Bodyguard (35), volkite charger (7), thunder hammer (15)
- 1 Terminator Bodyguard (35), volkite charger (7), chain fist (10)

Legion Praetor (100), archaeotech pistol (20), paragon blade (25), digital laser (15), master crafted (15), iron halo (25) = 200 pts
Legion Command Squad = 205 pts
- 1 Standard Bearer (60), plasma pistol (15)
- 1 Space Marine Chosen (20), heavy chainsword (5)
- 1 Space Marine Chosen (20), power weapon (0)
- 1 Space Marine Chosen (20), pair of lightning claw (30)
- 1 Space Marine chosen (20), power fist (15)

10 Tactical Squad (150), Legion Vexilla (10), Nucio-Vox (10), Power fist (15), artificer armour (10) = 195 pts

10 Tactical Squad (150), Legion Vexilla (10), Nucio-Vox (10), Power fist (15), artificer armour (10) = 195 pts

Caestus Assault Ram = 305 pts

Cerberus Heavy Tank Destroyer (395), lascannon sponson (40), armoured ceramite (20) = 455 pts

Total = 2017 pts

Après je rajouterais çà au fur et à mesure de mes finances et par ordre d'achat/préférence

Tartaros Terminators Squad (Tartaros car je suis devenu dingue des models) = 419 pts
- Terminator sergeant (55), grenade harness (15)
- Terminator (30), combi flamer (7), power axe (0)
- Terminator (30), combi flamer (7), chain fist (5)
- Terminator (30), heavy flammer (10), power maul (0)
- Terminator (30), heavy flammer (10), power fist (0)
- Terminator (30), thunder hammer (10)
- Terminator (30), pair of lightning claw (15)
- Terminator (30) chain fist (10)
- Terminator (30), power fist (5)
- Terminator (30), power weapon (0)

A ce moment, je changerais mon Cerberus pour un Fellblade je pense (j'ai la chance de posséder les deux)

Fellblade (525), armoured ceramite (25), Command Tank (25) , Legion Crew (15) = 590 pts

10 Legion Tactical Support Squad flamer + Rhino = 210 pts

9 Legion Outriders (270), twin linked flamer (135), sergeant (15), meltabombs (45) = 465 pts

Legion Praetor (100), pair of lightning claw (25), iron halo (25), digital laser (15), master crafted (15), meltabomb (5), jetbike (45) = 230 pts
Terminator Bodyguard = 385 pts
- 1 standard bearer (60), jetbike (35), meltabomb (5)
- 1 Terminator bodyguard (20), power weapon (10), jetbike (35), meltabomb (5)
- 1 Terminator bodyguard (20), charnabal sabre (5), jetbike (35), meltabomb (5)
- 1 Terminator Bodyguard (20), power fist (15), jetbike (35), meltabomb (5)
- 1 Terminator Bodyguard (20), lighning claw (15), jetbike (35), meltabomb (5)

Total = 3866 pts

Comme vous pouvez le constater, j'ai l'impression de faire l'armée qui aura le moins de gars sur la table pour les points. Mais ce sera drôlement fun à jouer (à tiens, je viens de perdre mon unité à 600 pts avant de faire quoi que ce soit avec) mais surtout à monter/peindre car j'ai beaucoup de variété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Word Bearers pour HD Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Word Bearers pour HD   Liste d'armée Word Bearers pour HD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Word Bearers pour HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Word Bearers
» liste word bearers HDIV
» Liste du 12 Mai, Rouen, Plik, Word Bearers
» Liste Rouen grult Word Bearers
» Mes Word Bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: