La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste d'armée Justaerin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste d'armée Justaerin  Empty
MessageSujet: Liste d'armée Justaerin    Liste d'armée Justaerin  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:18

Voici une ébauche d'une liste qu'il me tenterait bien de faire après mes 2000 premiers points de Sons of Horus.
Celle-ci serait en complément de la première et représenterait l'élite de la légion, en mettant donc un maximum de Justaerin dedans.

Pour que ce soit plus simply de voir la liste dans son ensemble je vous la copie/colle ici, mais vous pouvez la voir .


Citation :
QG:

Legion Centurion, 80 pts
Epée énergétique, pistolet plasma.

Elites:

Legion Vétéran Tactical Squad (10), 300 pts
Bombes à fusion, 3 armes énergétiques, 1 fuseur, sergent avec gantelet énergétique et pistolet plasma.

Legion Contemptor Dreadnought Talon, 200 pts
Canons laser jumelés, arme de CàC de dreadnought.

Legion Contemptor Dreadnought Talon, 190 pts
Canon d'assaut Kheres Pattern , arme de CàC de dreadnought.

Tactiques:

Legion Tactical Squad (20), 275 pts
Sergent avec pistolet plasma et bombes à fusion.

Legion Tactical Squad (20), 255 pts
Sergent avec bombes à fusion.

Legion Assault Squad (10), 330 pts
Bombes à fusion, sergent avec moufle et pisto plasma.

Soutien:

Legion Heavy Support Squad (5), 185 pts
Lances-missliles (Flak).

Legion Heavy Support Squad (5), 185 pts
Lances-missliles (Flak).

Total: 2000 pts

À laquelle j'ajouterais la liste suivante, qui il est possible ne soit pas totalement jouable y'a quand même deux trois trucs qui me paraissent zarb.


QG:

Ezekyle Abaddon, 215 pts
Tel qu'il est dans le livre.

Falkus Kibre (Praetor), 150 pts
Cataphractii armour, combi-bolter master-crafted and power weapon.
Rite of War: Pride of the Legion.

Legion Command Squad (5), 270 pts
Cataphractii Armour, pair of lightning claws (1), plasma bolter / power weapon (1), power fist / combi-bolter (1), chainfist / combi-bolter (1). Sergeant with thunder hammer, combi bolter and grenade harness.

Troupes:

Justaerin Terminator Squads (9), 560 pts
Pair of lightning claws (1), Reaper autocanon / power weapon (1), multi-melta / power weapon (1), chainfist / bolter (1), power fist / bolter (1), power weapon / bolter (4).

Catulan Reaver Squad (Veterans) (10), 275 pts
Legion Vexilla, melta bombs, power weapon (3), volkite charger, segeant with power fist and combi-weapon.


Total (provisoire): 1470 pts



Il me reste donc 530 points à sélectionner, j'hésite sur ce que je vais ajouter en restant dans le thème de l'armée, sachant qu'il me faut au minimum 2001 points pour pouvoir jouer mes deux premiers QG.

D'autre part, je ne suis pas certains de pouvoir jouer le Rite of War si je joue deux schémas de structure d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Liste d'armée Justaerin  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Justaerin    Liste d'armée Justaerin  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45

Allez je me lance !!
Est ce que ça vaut le coup de mettre un abadon plus un praetor pour si peut de points ???
Avec les point qui restent j'aurais mis une deuxième escouade de justaerin avec 5 modèles .
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste d'armée Justaerin  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Justaerin    Liste d'armée Justaerin  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

En fait, c'est une liste à 2000 pas 1500 qui doit compléter mes 2000 points de la première liste, donc 2 x 2000

Après discussion, je compte ajouter en plus une seconde escouade de 10 Justaerin et peut-être un rhino pour l'escouade Catulan Reaver. Ce qui devrais monter tout ça à 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste d'armée Justaerin  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Justaerin    Liste d'armée Justaerin  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

Voilà la liste terminée, il y aura peut-être quand même des réajustements à faire mais l'idée est là.


QG:

Ezekyle Abaddon, 215 pts
Tel qu'il est dans le livre.

Falkus Kibre (Praetor), 150 pts
Cataphractii armour, combi-bolter master-crafted and power weapon.
Rite of War: Pride of the Legion.

Legion Command Squad (5), 270 pts
Cataphractii Armour, pair of lightning claws (1), plasma bolter / power weapon (1), power fist / combi-bolter (1), chainfist / combi-bolter (1). Sergeant with thunder hammer, combi bolter and grenade harness.

Troupes:

Justaerin Terminator Squad I (9), 560 pts
Pair of lightning claws (1), Reaper autocanon / power weapon (1), multi-melta / power weapon (1), chainfist / bolter (1), power fist / bolter (1), power weapon / bolter (4).

Justaerin Terminator Squad II (8.) 482 pts
Heavy flammer / bolter (1), power fist / bolter (3), power weapon / bolter (3), power weapon / combi-bolter (1)


Catulan Reaver Squad (Veterans) (10), 275 pts
Legion Vexilla, melta bombs, power weapon (3), volkite charger, segeant with power fist and combi-weapon.

Rhino (assigné à l'escouade Cutalan Reaver), 50 pts.
Auxilliary drive, dozer blade.

Total: 2002 points


L'intéret des deux listes est que si je veux ajouter des terminators je peux le faire dans celle-ci afin qu'ils soient comptabilisés dans les troupes opé et puissent prendre les objectifs. En gros si j'ajoute du totors par la suite ce sera ici et non dans la première liste.
Sinon, ça à l'air de rester de la liste molle malgrès la présence d'Abaddon, les cataphractii n'étant pas très rapide et devant user leurs semelles pour aller au contact.
D'un point de vue flouff, on représente souvent les Catulan Reaver avec des réacteurs dorsaux, ce que j'aurais volontiers fait si les vétérans avaient eu accès aux jet packs dans leurs options...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Justaerin  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Justaerin    Liste d'armée Justaerin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Justaerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste AL en 3000pts
» [CDA] liste cybernetica
» Liste XIIIéme
» Liste AL - 6000pts
» Liste IF 3 000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: