La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chroniques de l'Hérésie IV

Aller en bas 
+3
jihess
Adruss
Sgt Furius
7 participants
AuteurMessage
Sgt Furius
Scout
Sgt Furius


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 43
Localisation : Paris

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:10

Chose promise, chose due ! L'Antre du Dragon est fière de vous présenter sa nouvelle mouture des Chroniques de l'Hérésie ! cheers

Campagne narrative en 2 batailles de 2500-3000 pts pour le jeu de figurines de l'Hérésie d'Horus (v7.5).

Ça se passera le samedi 19 mai 2018, toute la journée, à Noisiel (77186).

Et voici le lien pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21682


Dernière édition par Sgt Furius le Mar 10 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudragon.fr
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:56

Je répond présent ! (mais tu le sais déja !)

J'attends les infos pour le format =)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:58

La semaine juste après l'évent de Rouen bouhouhou...
Je vais être avec vous mentalement, mais faites plein de photos svp.
Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Initié
elmout


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Belgique, Gerpinnes

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:00

Comme déjà dit ailleurs je serai présent même si c'est proche de rouen Smile, mais pas le choix Very Happy

Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Furius
Scout
Sgt Furius


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 43
Localisation : Paris

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudragon.fr
Sgt Furius
Scout
Sgt Furius


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 43
Localisation : Paris

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Salut ! Je vous raconte le contexte de la bataille !

Le Contexte

011M31, à bord du Iron Blood, vaisseau-amiral de la IVème Légion, actuellement arrimé à Port Maw, base navale du Commonwealth Manachéen.

Perturabo observait sa flotte par la baie du strategium. Les préparatifs allaient bon train et bien que ses ordres eussent déjà été donnés et exécutés, le Primarque feignait encore de s’y intéresser. Ses blessures s’étaient refermées depuis l’attaque surprise de Manachea Vysidae, mais le goût amer de la défaite lui restait dans la bouche.

« Tes pensées te trahissent, mon frère. »
Perturabo se retourna alors que Lorgar, Primarque des Word Bearers, faisait son entrée dans la salle. Son air goguenard ne fit rien pour calmer l’irritation du Seigneur de Fer.

« Aurelian, que me vaut cette visite ? Ta présence n’était pas annoncée… ni souhaitée d’ailleurs. »

Sa dernière rencontre avec Fulgrim avait appris à Perturabo à traiter ses frères avec la plus grande méfiance.

« Sache que les véritables Fidèles ont accès à des moyens… particuliers pour atteindre leur mission. Mais sois en paix, mon frère, car je suis ici pour t’aider. »

« M’aider ? Je n’ai pas besoin de ton aide, Lorgar. Les Iron Warriors sont tout à fait capables de remporter la bataille à eux seuls ! »

« Mais, je ne te parle pas d’une insignifiante bataille, frère. Je te parle d’un coup si terrible porté à nos ennemis qu’ils ne s’en relèveront pas. »

« Ce qui veut dire ? »

« Que je suis ici l’annonciateur d’une ère nouvelle : nos frères Primarques, ceux qui ne se sont pas joints à nous, se sont rendus coupables d’orgueil aux yeux des Dieux. Il nous appartient de les châtier. »

Perturabo ne comprenait pas bien les paroles alambiquées de Lorgar mais perçut par-delà la sagesse de ses mots.

« Tu as un plan, n’est-ce pas ? »

« Oui, retournons la confiance de nos adversaires contre eux. Ils croient nous tenir, mais ne savent pas à quoi ils ont affaire. Donnons-leurs des cibles, des appâts, et ensemble, nous les écraserons comme les vulgaires insectes qu’ils sont ! »

L’idée d’un piège était séduisante. Cela avait plutôt bien fonctionné depuis Istvaan V. Perturabo sourit.

« Libérez la flotte », ordonna-t-il. « Nous partons en chasse ! »

Lorgar contempla la flotte de représailles Hubris en partance et vit que cela était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudragon.fr
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:30

Hello !
Je ne vais pas faire de Debreif, car je n'était présent que la mâtiné !
Du coût,voici quelques photos que j'ai pue prendre la mâtiné :

Table 1 - Ruches :

Chroniques de l'Hérésie IV 42492193872_b78fd2316b_c

Chroniques de l'Hérésie IV 41642177955_46989a74dd_b

Chroniques de l'Hérésie IV 42544339661_d1a8061441_c

Table 2 - Jungle :

Chroniques de l'Hérésie IV 28670631618_0352e469fd_c

Chroniques de l'Hérésie IV 41821363814_edc27394c2_c

Chroniques de l'Hérésie IV 42544344171_561801ba1a_b

Chroniques de l'Hérésie IV 40735637300_b90e3a0279_c

Table 3 - Croiseur :

Chroniques de l'Hérésie IV 42492234042_346bcefb4f_c

Chroniques de l'Hérésie IV 42492232652_24f12343b4_c

Chroniques de l'Hérésie IV 27673759077_572b467b23_c

Chroniques de l'Hérésie IV 41642196515_81e3c974a4_c

Chroniques de l'Hérésie IV 42544352531_8a78783f28_b

Chroniques de l'Hérésie IV 27673720547_741ef92188_c

Chroniques de l'Hérésie IV 27673717257_dbd6c303fd_b


Il y a un peu plus de photos ici : https://flic.kr/s/aHskCp5Tdj

En tout cas, comme la dernière fois je peu vous dire que la V7 tourne encore très bien =)


Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:23

Top ces photos !

Une des meilleures partie de 30k que j'ai faite je pense. C'était serré, bonne ambiance et avec de super armées !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:12

Argel Tal a écrit:
Top ces photos !

Une des meilleures partie de 30k que j'ai faite je pense. C'était serré, bonne ambiance et avec de super armées !

De mon coté j'estime que tu as été un peu trop insolent avec tes Fnp, tes couverts, et sauvegarde Invu ... Bref ! Le sang des Worl Eater aurait du bien plus couler ! Quand aux Word Bearer je n'y ai quasi pas toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:23

Ahah c'était sur une salve de beamer que j'ai réussi genre 5 ou 6 FNP mais en fin de game côté WE il restait juste un javelin ahah

Et puis c'était ambitieux de la part de 10 despoiler sala de venir charger une squad de 15 zerk avec apo et patron.

C'est les IW qui ont pas perdu grand chose surtout

Et les WB je crois il restait pas grand chose non plus genre Zardu et une escouade tactique en rhino

À charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:50

Bah ambitieux un peu mais pas tant que ça, avec les tirs de soutien et compagnie je m'en sortait pas trop mal !
Juste tes 3 Fnp qui ont arrêter les cout de haches de mon sergents sans quoi tu aurait "peut être" pue fuir ^^

Oula par contre les IW ont quand même pas mal manger !
Il restait que le Damocles ainsi que Perturabo et sa suite ! Soit à peine 10x fig je dirais !
En tout cas on as tous pris un peu chère ! Seul Luc à pas trop manger je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:18

Belles photos, et je suppose belle baston aux vues des commentaires!!!! Hâte de venir voir ça un jour (voir même jouer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:43

Y a pas à dire, ses tables font toujours plaisir à voir et donne bien envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Initié
elmout


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Belgique, Gerpinnes

Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:19

Oui oui je confirme les IW ont bien mangé quand même lol. Mais bon je me suis éclaté c'était vraiment une chouette partie, les 3 autres armées étaient chouettes, la table super (merci Julien) et les 3 autres joueurs bien fair play (ennemis comme amis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de l'Hérésie IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hérésie IV   Chroniques de l'Hérésie IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de l'Hérésie IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de l'heresie V 17-18/11/18
» Chroniques de l'Hérésie V ( Région parisienne RER A)
» [Drop Pod Cast]Chroniques de l'hérésie
» Chroniques de l'Hérésie VII : Tallarn (2) (08-09 fév 2020)
» Chroniques de l'Hérésie VII : Tallarn (3) (02-03 oct 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: