La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum

Aller en bas 
+10
Ecthelion59
FROUTOS
elmout
typhus
syrtis
Adruss
Karl_von_Krieg
Arkam
Bjorn Red Claws
Auberon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:16

Alors 2 ou 3 trucs encore.
Le macrocarid n'est pas assez cher. Je pense qu'il doit monter au moins à 150 voir 170 tout nu, il a un profil de land raider pour 70 pts de moins...
Les myrmidons doivent descendre à 3 PV. .. 4 c'est trop.
Faudrait revoir le phase plasma. Peut être en comparant avec le plasma d'assaut marines, pour avoir un truc comparable
Le thanatar, prendra la tableau du seigneur fantome eldars.
Je veux trop jouer ma cybernética. ...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:17

J'oubliais. Pourquoi un dogme Tagmatha... je comprend pas d'ou ça sort


Dernière édition par jihess le Dim 22 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:25

Parangon de metal, pourquoi une seule figure par détachement? La règle originel c'était seul les unité de 1 figurines. Mais on pouvit avoir 3 ou 4 parangons
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 13:28

Comme je te disai, le land raider nu est à 239pa
Le macro caris a tout du land raider et blessed auto simulacra et web augury.

Il ne peut pas être en dessous de 260 nu....

Pareil pour le triaros.
Gros profil 20 passagers et bélier à arc. Ça fait au moins 250 nu....
Pour le bélier à arc je pense que 1pv et 1d3 contre véhicule serait déjà très bien et au dessus de ce qui existe pour ce genre de véhicules.


Je post ce soir un récapitulatif de ce qui me déplaît.
Le travail sur les marines est super, sur le mécha j ai des gros doutes.


Par exemple le phrase plasma qui tire 4 fois à 2 pv à chaque fois je trouve ça trop violent.
Édit ; c'est le profil fw je. M incline

Ursarax et thallax  ne devraient pas avoir 4 mais 3 pv comme les ogryns et au même prix voire plus cher.

Le vorax était une super plaie en v7 car rapide efficace. Là avec 6 pv c est amha trop. Les 4 initiaux seraient bien pour un module léger comme ca.



Les dogmes du taghmata page 86 je ne comprends pas du tout et c est bcp bcp trop violent
Taghmata doit être le vanillé et réductor et ctbernetica les exceptions.
Donc pour moi pas de bonus pour taghmata mais ok pour reductor et cybernetica.

Je pense aussi que 8pv pour castellax et autres c est trop....6 comme kastellan serait bien.
Le souci est que vous avez boosté le castellax pour le mettre comme un kastellan c est une bonne chose mais pourquoi aussi le nombre d attaques?
2 comme avant donnait son image pataude. Et 8 en mouvement ca le booste aussi bcp.
Amha soit on lui laisse 2 attaques 6 en mouvement et 8 pv soit
8 en mouvement 3 1ttaques et 6 pv comme ca il a dans les deux cas il a un défaut qui ne le rend pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 14:04


Le vorax doit peut être avoir 5 pv, comme ça on tranche la ppire en 2, mais la comparaison avec le drône de nurgle fait mal
+1 pour les ursaraxii et autres thallaxii
Pour le triaros tu t'enflammes amha
Pour les castellax faut peut être les descendre à 6pv en fait en comparant au dex mecha 40k
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:17

Le drone de nurgle fait 99 pa tout nu et 158 équipé

Si le vorax fait 46 tout nu c est le blocage drone qui ne tient pas le comparaison...


Pour le triaros je ne pense pas être loin du compte.je persiste:
Land raider 239 le triaros lui rend 1 en force et 2 pv et 1 en save.
Le triaros a 5+ au toucher et le bélier arc qui tape fort. À combien le chiffrer je e sais pas
Et surtout transporte 20 figs ( le Crusaders 16 et coûte 244)
Pour moi bélier fait que triaros coûte le prix d un land raider à tres peu près.


Pour ursarax thallax et castellax je crois qu on est d accord


Édit: le vorax  a 3 en cc v7 il devrait avoir 4+ en close
Pour ses pv faut tester
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 10:28

Alors on continu.
Le bloyer mauler devrait descendre à 15 pts et -2 à m'armure.
Le macrocarid à 240 pts tout nu, il + un profil de LR.
Enfin le triaros doit descendre à 7 d'endu et garder son coût en pts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 14:11

J'essaie de faire un premier retour mais vous m'en avez mis beaucoup en peu de temps !!


Citation :
Le macrocarid n'est pas assez cher. Je pense qu'il doit monter au moins à 150 voir 170 tout nu, il a un profil de land raider pour 70 pts de moins...
=> 249 points = Land Raider + 10 points pour Blessed autosimulacra

Citation :
Les myrmidons doivent descendre à 3 PV. .. 4 c'est trop.
=> OK

Citation :
Faudrait revoir le phase plasma. Peut être en comparant avec le plasma d'assaut marines, pour avoir un truc comparable
=> pourquoi ? C'est une règle Forge...

Citation :
Le thanatar, prendra la tableau du seigneur fantome eldars.
=> pourquoi ?


J
Citation :
'oubliais. Pourquoi un dogme Tagmatha... je comprend pas d'ou ça sort
=>Parce qu'il faut bien que tout le monde est le sien lié à sa propre façon de fonctionner.
Ca sort de mon cerveau tordu Very Happy


Citation :
Parangon de metal, pourquoi une seule figure par détachement? La règle originel c'était seul les unité de 1 figurines. Mais on pouvit avoir 3 ou 4 parangons
=> NON ! en fait je me suis même trompé, c'est une seul automate max par détachement :
Paragon of metal : A single Maniple comprised of a single Battle-automata/siege automata (of any type) in the detachment may be gyven.


Citation :
Pareil pour le triaros.
Gros profil 20 passagers et bélier à arc. Ça fait au moins 250 nu....
Pour le bélier à arc je pense que 1pv et 1d3 contre véhicule serait déjà très bien et au dessus de ce qui existe pour ce genre de véhicules.
=> je le passe à 249 points comme pour le prix d'un macrocarid. (moins -2PV et -1 blindage, mais possibilité de trnasporter 20 fig.


Citation :
Je post ce soir un récapitulatif de ce qui me déplaît.
Le travail sur les marines est super, sur le mécha j ai des gros doutes.
=> A la base j'y connais rien en Mécha...


Citation :
Ursarax et thallax ne devraient pas avoir 4 mais 3 pv comme les ogryns et au même prix voire plus cher.
=> OK pour PV-1 et je les laisse à 40 points

Citation :
Le vorax était une super plaie en v7 car rapide efficace. Là avec 6 pv c est amha trop. Les 4 initiaux seraient bien pour un module léger comme ca.
=> Dans l'état il est pas assez cher. Je lui mettrais bien +10 points/fig.


Citation :
Les dogmes du taghmata page 86 je ne comprends pas du tout et c est bcp bcp trop violent
Taghmata doit être le vanillé et réductor et ctbernetica les exceptions.
Donc pour moi pas de bonus pour taghmata mais ok pour reductor et cybernetica
.
=> Le problème c'est que tu ne joue pas Legiones Astartes, mais une Légion avec ses règles. Du coup ici tu ne joue pas Mechanicum, mais un Dogme. donc le Taghmata DOIT en avoir un pour ne pas être laisé par les autres Dogmes. Je n'ai fait que reprendre des options porposées dans le bouquin V8 et en y ajoutant l'obligation de prendre une Troupe supplémentaire. L'idée est de montrer la polivalence du Taghmata dans le choix, et de forcé le nombre avec le choix de Troupes en plus.

Citation :
Je pense aussi que 8pv pour castellax et autres c est trop....6 comme kastellan serait bien.
Le souci est que vous avez boosté le castellax pour le mettre comme un kastellan c est une bonne chose mais pourquoi aussi le nombre d attaques?
2 comme avant donnait son image pataude. Et 8 en mouvement ca le booste aussi bcp.
Amha soit on lui laisse 2 attaques 6 en mouvement et 8 pv soit
8 en mouvement 3 1ttaques et 6 pv comme ca il a dans les deux cas il a un défaut qui ne le rend pas enorme
=> la différence V7 entre le Kastellan et le Castellax c'était seuelement les PV à 3 contre 4. Je suis partit du principe de doubler les PV, mais on peut aussi faire un +3.




farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 18:24

-Reprenons ensemble le Macrocarid 259 pts tout nu, c'est bon pour moi
-Effectivement les myrmidons c'est la regles fw, elle est hyper violente, mais c'est comme ça, dsl de t'avoir embêté.
-Le thanatar est pas bon dans le profil, on avait échangé dessus déja... mais à force de retourner le bouzin dans tous les sens, effectivement le mettre avec profil de S.F. va pas aller , car il est en escadron et là ca va être une galère... Je propose de le laisser à 8 PV, si le castellax passe à 7 et de passer son endu à 9, qu'en penses-tu?
-Le Tagmatha n'avait pas de règle spé à part avoir la possibilité de tout jouer sans contrainte... avec ces regles, il est vraiment fort voir trop fort, AMHA
-Le Triaros c'est compliqué, avec - 2 pv et -1 en endu, il ne peut pas être au même coût qu'un LR, même si il transporte 20 figus, d'autant que ca SVG est de 3+ et non de 2+, je pensais que 200 pts c'était un bon compromis (bien que je le trouverais cher).
- Le vorax tel quel à +10 pts je suis d'accord, ca me semble juste, mais je le ferais bouger plus vite...
- +3 pv pour le castellaxpar rapport au profil v7, très bonne idée
- le bolter mauler est trop cher, le passer à 17 pts et seulment -2 à l'armure, t'en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 18:32

Ordinatus Minoris : le belicosa canon, ne peut pas être gratuit dans l'etat et l'ulator sonic à +500 pts
A mon avis, il devrait faire le même cout en pts et les passer tout les deux à 1900pts.
De plus l'Ulator devrait passer à -4 en svg amha
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 13:53

Je reviens en arrière :
Pour le Mauler, on était partit du prix équivalent V7 avec le multi-fuseur.
15 points me semble faible, c'est le cout d'un bolter d'assaut 18" Assaut 3 F5 PA-1.
Je pense qu'on est plus sur l'autacanon faucheur 36" Lourd 4 F7 PA -1 pour 18 points.
Un 17 points me semble pas mal en fait. ???

Pour le Thanatar, pourquoi tu veux le rendre beaucoup plus balaise qu'un Castellax alors qu'en V7 il avait juste +1 en Endu et en Svg ?

Pour le Taghmata, j'en reviens à ce que je dis depuis le début, toutes les armées ont une aptitude perso en V8. Il me semble adhérant que le Taghmata n'en ai pas. Encore une fois ce sont des aptitudes que j'ai choppé dans le Mecha V8, une seule s'applique au choix (comme l'Apha Legion en fait) mais seulement aux unité Taghmata. Je vois pas vraiment ce qui est choquant au final..

Le Vorax est redéployable de 12" quand même.

Les Castellax et Domitars passent à PV 7 alors.

Ok pour le mauler Smile

Pour la différence entre le Bélicosa et le Ulator, tu te rend compte qu'un Belicosa peut ne tuer qu'une fig : Macro D6 tu fait un 1, ça donne 1 mort, mais bien mort !! Contre de l’infanterie c'est juste risible... mais oui pour les Titans avec la règle Macro doublant les dommages, ça fait flipper.
Le Ulator c'est une ligne de 7" de large sur 72" de long, touchant automatiquement ce qui est dessous et blessant sur 3+. Tout ce qui est dessous c'est pulvérisé, infanterie comme véhicule. On est clairement pas dans la même court pour moi.
Et laisser une 6+ à une Marine me semble le minimum de décence à avoir lorsque ton escouade de 20 fig est sous ce rayon de la mort. Wink
Après en V7 y a "que" 375 points d'écart... Je sais plus pourquoi j'étais passé à 500....





farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 13:58

Le ulatir fait 6 domages à un tank qui réussi sa svg. La ou le belicosa ouvre un fellblade d'un coup... Après je me plie...
Le mauler à  17 pts ou c'est bien.
Pour le thanatar, c'est un avis. Je le compare à un truc avec un profil plus ou moins équivalent... mais oki je me plie
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:31

Pour le Ulator et le Belicosa on est d'acord qu'ils ont clairement pas la même utilité, le Belicoas étant clairement ultra ciblé pour les unités Titanesques. (même si tu peux toujours raté ton jet de blessure Force 30...)
On peut au moins mettre le cout du Ulator à 375 points de plus au lieu de 500 ?? (je sais vraiment plus d'où je l'ai sortit celui-là...)

Pour le Thanatar lui mettre un up me gène pas en soit car le bestiau est impressionnant physiquement. C'est le peu de différence de carac entre lui et le castallax en V7 qui me gène. Le fait de baisser les PV du Castellax à 7 représente déjà up car il est reste à 8PV.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:34

Oki va pour moi chaton.. Je te suis pour tes precos.
Par contre pour le triaros, tu as pu lire mon avis? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:40

Je sais plus trop en j'en suis je dois dire.... drunken

Pour l'instant j'ai un Triaros à E8, PV14 pour 239 points ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:42

Je proposais de le descendre à endu 7, 3+ et 14 pv pour 190-200 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:46

Je reviens encore en arrière...
Le bélier à arc je sais plus où mais j'ai vue passer un truc pour le mettre Dommages 1 et D3 contre les véhicules. A mon avis c'est pas mal et ça aidera à baisser le prix du bousin.

OK pour Endu 7 sinon. Je pensais que c'était le même chassi que le Karacnos.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:51

Je sais pas si c'est le même mais c'et pas un land raider. 8 d'endu et 2+ c'est trop, amha
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:55

Là il est Endu 8 mais svg 3+


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:57

Je le met Endu 7 PV 14 Svg 3+ Bélier à arc à Dommages 1 et D3 pour Véhicules et le tout pour 200 points.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 15:01

Fichier mis à jour, mais faut vérifier car avec tout ce qu'il y avait j'ai surement loupé des trucs....

https://app.box.com/s/hy6x5zv80pf7ns9pnfennv5efoqrllo0


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct - 8:05

Je reviens sur les thanatar les gars !

Le Chat, effectivement en V7 il a que +1 E et +1 en Sav , mais Endu 8 tu dégage toutes les armes a F4 ou moins ...
En gros un simple marine ne peut pas l'ouvrir ...
On as eu le débats il y a une page (ou dans un autre sujet j'ai pas vérifier)
Mais le même au même niveau qu'un Castellax ... Comme je le disais je le situe entre un Contemptor et un Leviathan


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:20

Oui et ?
En V7 un bolter ne fait rien à un Rhino ou à un simple Dread également.
(j'adore me faire l'avocat du diable  Wink  )

J'entends et je comprends bien toute vos justification, mais je n'arrive pas à mettre la main sur un profil V7=>V8 équivalent et ça me pose problème.

Je le passe PV12 avec le profil suivant

M CC CT F E PV  A CD SVG PV RESTANT      M CC CT
*   *   *  8 8 12 3  10    2+         7-12          8” 4+ 3+
                                                4-6           7” 5+ 4+
                                                1-3           6” 6+ 5+


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 6:49

Le Chat a écrit:
Oui et ?
En V7 un bolter ne fait rien à un Rhino ou à un simple Dread également.
(j'adore me faire l'avocat du diable  Wink  )

Dans le cul avec la F4 sur Bl 10 ça passe !!!
Et j'ai déja vécu des Fep de merde dans le dos de Vindicator par de la Deathwing (certes en 40k) sans déviation avec tout jumelé au T d'arrivé ...
Enfin bref, la n'est pas le débat, en l'état le profil que tu propose ne me parait pas dégueu. Un Contemptor mais avec une 2+


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 7:25

Pourquoi pas ce profil

Il faut lui rendre de la classe


Mais le plus important cest le prix maintenant

Va falloir qu'il coûte
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: