| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
|
+10Ecthelion59 FROUTOS elmout typhus syrtis Adruss Karl_von_Krieg Arkam Bjorn Red Claws Auberon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 8 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Bjorn Red Claws Frère de Bataille
Messages : 1476 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 40 Localisation : Cachan
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 8 Juin - 14:03 | |
| Je regarde de suite | |
|
| |
Bjorn Red Claws Frère de Bataille
Messages : 1476 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 40 Localisation : Cachan
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 8 Juin - 14:13 | |
| Alors les stratagèmes :
Rage des machines : aavant au lieu de avant
Resurgence de l'esprit machine : dég^ts au lieu de dégats
Assaut assourdissant : quelle"phase au lieu de quelle phase
Je suis au taff donc pas le temps de regarder + en tout cas superbe travail une fois encore | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 11 Juin - 7:36 | |
| Merci pour les retours. C'est corrigé et je mettrais à dispo la version corrigé après mise à jour sur les Knights | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mer 13 Juin - 14:13 | |
| Fichier mis à jour avec les nouveautés Knights !!
Edit : Et le canon Ulator de l'Ordinatus a été modifié pour être plus efficace sur les véhicules. | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Jeu 14 Juin - 7:46 | |
| Fichier remis à jour après un coup de correcteur orthographique... ça sera moins pire quand même ! | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 15 Juin - 14:37 | |
| Fichier remis à jour avec les updates de Forge du jour pour les Secutarii et la Termite plus gros correctif du Volkite charger qui passe Lourde 2 pour 4 points (au lieu de Assaut 2 pour 6 points). | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mer 27 Juin - 8:39 | |
| Mise à jour tipo et volkite charger repassé à 6 points en suivant toutes les autres ref de dex. | |
|
| |
Hammers Novice
Messages : 23 Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Dim 23 Juin - 10:29 | |
| Salut comme tj très bon boulot | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mar 25 Juin - 5:59 | |
| Merki !! | |
|
| |
Taelck2 Novice
Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Jeu 1 Aoû - 20:35 | |
| Bien le bonjour je viens à vous des figurines plein les bras et des questions plein la tête. Déjà un gros merci pour ce dex et le travail de malade mentale qu'il représente. Je voudrais faire une armée de Mechanicum j'en ai 5k points. Ma question dans se codex pour jouer en v8 Es ce que je dois faire attention au faction ? Je veux jouer du questoris knights avec du legio cybernirica du ordo reductor et autres mon souci est
1: es ce que j'ai le droit de les mélanger si ils ont pas tous un points de faction en commun. Es ce que je peu mettre un knight avec des thanatar et des Tampax etc.... Si oui (pitié dites moi que oui) dites moi comment.
Bien à vous 8D | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 5 Aoû - 8:04 | |
| Pour répondre simplement il te suffit de prendre les Knights avec une Questoris Allegiance qui est du Mechanicum pour que toutes tes unités aient le même mot-clé en commun. | |
|
| |
Taelck2 Novice
Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 5 Aoû - 8:49 | |
| Merci! Pour dire vrai j'ai trouvé il y peu et j'avais mal compris une phrase page
Petite question page 6 du dex en bas sur les descriptions des " mots clef " il y a "Legio" sans descriptions du mot clef il y a une raison? Désolé je suis pas assez calé sur cette armee.
Encore 1000 merci pour ce codex je m'éclate !
Modif faite.
Dernière édition par Taelck2 le Lun 5 Aoû - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 5 Aoû - 8:59 | |
| Tu n'es pas au bon endroit, pour demander des conseils en strategie. Merci de mettre ton poste dans la bonne section. Je me ferais un plaisir d'y repondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
| |
|
| |
| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
|