| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
|
+10Ecthelion59 FROUTOS elmout typhus syrtis Adruss Karl_von_Krieg Arkam Bjorn Red Claws Auberon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 29 Sep - 12:50 | |
| Le Lien pour le fichier à jour :
https://app.box.com/s/hy6x5zv80pf7ns9pnfennv5efoqrllo0Avec la sorti de l'Adeptus Mechanicus en V8, je me suis mis sur le Mechanicum V8 C'est super chaud pour le début, mais les premières rouages sont posé et cela prend forme. Je vous met tout cela au fur et à mesure Au royaume des aveugles, le cyclope est roi
Dernière édition par Le Chat le Mer 28 Mar - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 29 Sep - 14:18 | |
| Alors super. Mais pourquoi le myrmidax perd 2 ps de mvmt? Les auras des patrons sont bien dans l'esprit du dex mécha, mais ils ne s'applique qu'au Tagmatha?pourquoi? Comptes tu faire différemment pour la cybernética et l'ordo reductor? Hâte de voir la suite
| |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 2 Oct - 7:07 | |
| Désolé de la réponse tardive, mais j'étais pas là du week Pour le Myrmidax c'est une mauvaise interprétation de "lent et méthodique" transposé à une Cataphractii. Je vais lui coller un -1 (au lieu de -2) en Mouvement et la perte du -1 au jets pour toucher au Tir après s’être déplacé avec une arme lourde. (comme les Rubrics) Tu as tout compris sur le principe ! Après avoir longuement comparé ce qui ce faisait niveau mots-clef de faction pour l'Adeptus Mechanicus en V8 (Monde Forge ou Maisonnée) et ce que Forge a fait du Mechanicum en HH, j'en ai conclu qu'il était pas possible de reprendre le principe de "Monde Forge" en HH, mais qu'il fallait plutôt ce basé sur chaque branche du Mechanicum: Taghmatha, Cybernética, Maisonnées, Titan, etc. . J'ai nommé cela arbitrairement "Divisio Mechanicum" mais sans grande inspiration, donc si vous avez mieux, je suis complétement preneur!! Concrètement cela ce traduit par une absence de "base commune" comme on a pour les Légions, avec à la place directement les différentes spécificités de chaque Divisio Mechanicum. Après niveau construction de liste cela marchera en mode tiroir, la sélection d'un QG débloquant la sélection possible en Troupes d'unité qui étaient Spé ou autre (ex : un patron Chevalier débloquera les Chevaliers en Troupes). Cette manière de gérer la chose me permet par exemple de n'autoriser les Cyber-occularis qu'au Magos/Archmagos Prime du Taghmata. Après faudra voir pour le reste comment cela pourra ce mettre en place, mais c'est ce qui me semblait le plus cohérent et simple. Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2064 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 2 Oct - 8:38 | |
| Si tu joue un détachement Cybernetica, les Cortex sont améliorer à 12ps à la place de 6ps
Ad.
| |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 2 Oct - 10:05 | |
| Adresse à été plus rapide que moi | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 2 Oct - 13:21 | |
| Le Cortex a été corrigé à 12" pour le Cybernetica, et voici la nouvelle règle pour le Myrmid : Myrmidax : Cette figurine peut cibler un PERSONNAGE même s’il n’est pas l’unité ennemie la plus proche. De plus, elle peut tirer durant la phase de Tir comme si elle ne s’était pas déplacée ou Avancer. Cependant, la caractéristique de Mouvement de la figurine est réduite de 1”. Et le patron Secutarii : Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 6 Oct - 14:21 | |
| Je suis de retour avec une belle avancée sur le Projet Mecha puisque le plus gros du boulot est fait. Voici donc un lien vers un fichier : https://app.box.com/s/hy6x5zv80pf7ns9pnfennv5efoqrllo0Je précise de suite que j'en suis suis au Warlord qui est en cours et que ce qui a derrière est là a tire de préparatif. Il doit surement manqué des trucs à des endroits. Bref hésitez pas à soumettre vos avis et commentaires sur ce qui a été fait ou reste à faire Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Sam 7 Oct - 6:24 | |
| Up chat on merci encore de ton super boulot. Je suis en plein dedans en ce moment... pour la cyberthturgie le rite du châtiment redouté est erroné semble t'il. En effet, je pense qu'il faut choisir un ennemi dans les 24 ps et faire un jet et additionner les valeurs de cmd. La figurine ciblee subit 1 blessure mortelle pour chaque pts de différence en faveur du cybertheurgiste. | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Sam 7 Oct - 6:30 | |
| Pourquoi le fusil à phase plasma est passé assaut 2 alors qu'il était assaut 3? | |
|
| |
Karl_von_Krieg Frère de Bataille
Messages : 836 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 32 Localisation : Ringed Forge of Londor
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Sam 7 Oct - 6:39 | |
| Je suis franchement impressionné par ton boulot! Je vais lire tout ça, et je te dirai si je vois des trucs à corriger. | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Sam 7 Oct - 6:41 | |
| Pour le faisceau de conversion, il y'a un autre profil sur les rapide chaos dans l'impérial at pour chaos... Je me demande si il est pas mieux | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Sam 7 Oct - 6:49 | |
| L'ordinateurs ullator devrait faire de la blessure mortelle , si on compare au profil v7, mais c'est peut être beaucoup trop fort en fait. Je suis trop chaud pour tester.... | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 9 Oct - 7:32 | |
| Page 80 armurie du mecha. Le découpeur à plasma. Tu parles du kharibdis... | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 9 Oct - 8:27 | |
| - jihess a écrit:
- Up chat on merci encore de ton super boulot. Je suis en plein dedans en ce moment... pour la cyberthturgie le rite du châtiment redouté est erroné semble t'il.
En effet, je pense qu'il faut choisir un ennemi dans les 24 ps et faire un jet et additionner les valeurs de cmd. La figurine ciblee subit 1 blessure mortelle pour chaque pts de différence en faveur du cybertheurgiste. Tout a fait, sauf que les Automates sont passés Cd 10 au lieu de 7, donc le jet est beaucoup plus en leur faveur. De plus les jets de Cd n'existe plus dans les règles, mais y a celle du "Tir au Dé". Du coup je me suis basé la dessus. - jihess a écrit:
Pourquoi le fusil à phase plasma est passé assaut 2 alors qu'il était assaut 3? Il est Salve 2/3 en V7, du coup Tir Rapide 2 en V8 C'est pas de moi d'ailleurs, c'est dans les règles des Questoris Imperial de l'IA Astra Militarum V8. - jihess a écrit:
Pour le faisceau de conversion, il y'a un autre profil sur les rapide chaos dans l'impérial at pour chaos... Je me demande si il est pas mieux
Je me rappel plus trop de mes bases pour le faisceau de conversion je dois dire.... Le canon vient du C-beam, et pour le faisceau simple ça doit venir de l'IA Space Marines avec ARMENNEUS VALTHEX sauf qu'il est Assault 2 (au lieu de lourd D3 là). Du coup je pense même que son profil irait mieux au final car c'était le premier à avoir cette option de mémoire. - jihess a écrit:
L'ordinateurs ullator devrait faire de la blessure mortelle , si on compare au profil v7, mais c'est peut être beaucoup trop fort en fait.
Je confime !! Le truc touche auto tout ce qu'il a devant lui sur un rectangle de 7" sur 72", blesse sur 3+ avec 6 blessures à sauvegarder à -3.... dur quand même - jihess a écrit:
Page 80 armurie du mecha. Le découpeur à plasma. Tu parles du kharibdis...
C'est "normale". J'ai copier/coller l'armurerie SM et les nouvelles ref du Mecha sont en gras pour le moment. Faut que je fasse le ménage une fois que tout sera en ordre Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 9 Oct - 9:00 | |
| Le faisceau, c'est le faisceau de conversion lourd... dsl. Merci pour les explications | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mar 10 Oct - 15:22 | |
| Je suis désolé, j'ai pas trop le temps en ce moment pour filer un coup de main comme précédemment. Bon après niveau mechanicus, j'y connais rien.... donc mon aide sera superflue quoiqu'il arrive. Bon courage.
Aub. | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mer 11 Oct - 14:10 | |
| Pas de souci Aub, y a des fanatiques sur le coup Et spécialement pour eux le fichier.... fini !! Je vous laisse regarder les Dogmes et Protocoles pour les différents Mecha et me faire des retours la dessus pour correction, mais là base est là je pense. https://app.box.com/s/hy6x5zv80pf7ns9pnfennv5efoqrllo0 Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mer 11 Oct - 16:27 | |
| Je checkerais demain matin. Bisous min chat | |
|
| |
Bjorn Red Claws Frère de Bataille
Messages : 1476 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 40 Localisation : Cachan
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Jeu 12 Oct - 9:01 | |
| J'ai check la partie qui m'interesse le plus : l'Ordo Reductor.
Du coup c'est top, petite question concernant le Canon Seisme du Minotaur : on jette deux fois deux dés et on prends le meilleur de chaque pool de dés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
| |
|
| |
| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
|