La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:53

Parce qu'il faut bien s'occuper de soit à un moment  Very Happy

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Ts11

Vos avis ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:08

Et sur la suite tant qu'à faire ! Very Happy

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Ts210

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Ts310

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Ts410


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:23

Attention tes canons ont tout deux le même profils qu'il soit lourd ou non !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:09

Presque !
C'est un truc que je viens de remarquer avec les canon à plasma, il y a deux models avec "presque" les mêmes stats et pas le même cout.
Sauf que pour la super charge le canon à plasma de base tue sa fig, alors que le canon a plasma lourd (des Dread par exemple) provoque 1 blessure mortelles.
Le petit détail qui fait toute la différence Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:32

Certes, mais j'entend par la que payé 10 points de plus pour soit subir un mort soit recevoir un blessure mortel c'est un peu à chier lol.

Certes c'est la même dans leurs profil mais pourquoi pas faire un +1 en force ?

Sur une figurine à 1 PV blessure mortel ou "mort" c'est pareil.
Après, je sais pas qui à accès ou non à ces armes. Mais +10 pour un truc a peine plus fiable c'est chère payé !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:03

Sur une motojet avec canon à plasma et pas canon à plasma lourd, c'est juste pas la même du tout ! Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Daor Haak
Novice
Daor Haak


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Tizca

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:23

Alors perso j'adore! Y a le coté fluffique qui est tellement bien respecter perso j'adhère bien avec cyclops. Malgré que les périls du warp vont couter vite très cher... Mais c'est fluff quoi... cheers

Mais l'auréole m'a l'air hyper impactant malgré le petit malus mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:22

Merci pour le retour Smile
J'essaie de coller le plus à ce que Forge a fait pour la V7, mais en y rajoutant l'esprit V8.

Pour les arcanes de culte TS - Pyrae il manque la fin de la phrase...
Souffle de Cendre : Lancer un D6 à chaque fois qu’une figurine de l’unité finie une charge à 1” d’une unité ennemie, sur un 6 l’unité ennemie subit une blessure mortelle.

Pour les arcanes de culte justement c'est presque les Corvidae qui ont la moins intéressante maintenant, les Pavoni et Athaneans retrouvant clairement de l’intérêt.

J'ai poser tout ça en vrac sans justif d"ailleurs.... :
- pour les Centurions qui deviennent Psy pour +20 points, c'est l'équivalent du Nv1 d'avant (lance/dissip 1 sort et en connait 2) et le cout vient des comparaison entre les Chevalier Gris et les Astartes pour le même effet : c'est 20 points.
- les Archi eux sont Nv2 (lance2 et dissip 1 sort et en connait 2) pour +40 points selon les même calculs et aide (à la base c'était 43, mais la coiffe psy vaut 3 points et n'existe pas en 30k Smile )
- du coup les Praetor de Nv3 c'est +60 points (lance/dissip 2 sort et en connait 3)
- et pour Ahriman de Nv4 (il est en cours) c'est +80 points (lance/dissip 3 sort et en connait 3)
- du coup pour les Vet et Termi qui deviennent Psy Nv1, j'ai regardé ce qui ce faisait chez les Chevalier Gris à 19 points de base, -2 pour le bolter d'assaut, -2 pour la FeP, -4 pour l'épée énergétique (j'ai même pas osé "de force") ça fait le gars à 11 points.... pas viable. Je me suis donc servi de l'existant +20 points (ce qui colle au Psy Nv1) et j'ai divisé par 10 pour une escouade de 10. D'où les +2 points/fig. Avec comparatif coté Garde Imp leurs escouades de Psy, c'est bien dans ce gout là.

Pour les obus Asphyx :
- la règle vient tout simplement des shuriken eldar et reprend bien l'ancienne je trouve.
- pour le "que" 1 point, je me suis basé sur le cout des bolt inferno des TS 40K (PA -2 tout le temps) et qui ne valent "que" 1 point.

Pour le canon de feu éthérique la règle vient de la warpfire lance de l'IA chaos en remplacement de Feu de l'Ame et correspond bien je pense. Et pour les points j'ai conservé le différenciel V7 entre le canon à plasma et le canon de feu éthérique.

Pour le malus Legiones Astartes (TS) de Signes et Présages, c'est normalement un simple test de pilonnage. Le pilonnage n'existant pas en V8, ici c'est plus violent mais cela me semblait plus fluff et une meilleure contre partie des bonus TS.

En gros voila ! Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:56

La suite :
Sekhmet:

Khenetai:

Ammitara:

Castellax-Achea:

Dread Osiron:

Ahriman:

Amon:

Magnus:


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: