La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter

Aller en bas 
+2
Aenar
kenbian
6 participants
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeDim 26 Mar - 18:53

Bonjour tout le monde!

Bon j'ai fais cette petite liste, elle me permettra de m'orienter pour la suite sur mes SW.

Elle sera une bonne base pour y greffer d'autres éléments par la suite.

J'utilise le Right of war "The Bloodied claws"

QG:
Jarl:
- Great frost blade
- Iron halo
- Aetheric rune armour
- 2 Fenrisian Wolves
- Digital laser
- Melta bomb

Speaker of the dead:
- 2 Fenrisian wolves
- Volkite charger
- Artificer armour
- Melta bomb

Caster of Runes:
- 2nd niveau de psyker
- 2 Fenrisian wolves
- Artificer armour

Elite:
Contemptor mortis
- double Kheres
- Extra armour

Varagyr wolf guard Terminator (9 Varagyr terminator, 1 Thegn):
- Grenade harness

Troupes:
Grey slayer pack 1:
- 19 Grey slayer avec 4 Gantelet énergétique
- 1 Huscarl avec Frost axe, Artificer armour et Melta bomb

Grey slayer pack 2:
- 19 Grey slayer avec 19 Combat shield
- 1 Huscarl avec combat shield, frost weapon, artificer armour et Melta bomb

Support tactical squad:
- 10 plasma gun

Soutien:
Spartan:
- Flare shield
- Armoured Ceramite
- Multi fuseur sur pivot

Deredeo Dreadnought:
- Heavy lascannon battery
- Aiolos missile launcher
- Armoured Ceramite

Medusa

Total: 2960pts.

Bon l'idée c'est de mettre le pack 1 avec le jarl dans le Spartan pour les approché en toute sécurité des ennemis. Le Speaker of the dead vas se balader dans la pampa avec le 2nd pack avec les Varagyr pas trop loin toujours en direction de l'ennemis.
Le contemptor nettoiera le ciel avant tiré les hérétiques comme des lapins sur le champs de bataille.
Le medusa vas servir à débusquer l'infanterie pour les troupe de cac. Les support plasma seront la pour dérouiller l'infanterie lourde d'en face et je vais maximiser leurs tirs avec l'aide du caster of runes. Le Deredeo est la pour réduire en cendre les chars et aéronef adverse.

Je sais que vous êtes pas bien fan des digi laser mais je savais pas trop quoi mettre pour remplir les points jusqu'à 3000..

Vous pensez quoi de cette liste? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeDim 26 Mar - 19:22

Je ne suis pas un expert en SW 30k et en horus heresy tout court. Donc, il se peut que je sois à côté de la plaque.

Je ferai les remarques suivantes :

Dans ta première troupe de Tueurs Gris, le Huscarl porte une hache de givre. Vu que tu as déjà 4 gantelets, je ne vois pas l'utilité d'une arme PA2 supplémentaire. Je lui mettrai plutôt une griffe de givre pour frapper à l'I lors des éventuels défis.

Dans ta deuxième troupe de Tueurs Gris, tu as mis des boucliers à tout le monde. Même si c'est super fluff, je réduirai le nombre de boucliers pour donner un rhino à ton escouade de soutien, qui sinon, ne donnera pas toute sa mesure. Je sais que tu comptes mettre ton pretre des runes avec eux mais perso, je préférerai qu'ils se déplacent plus vite pour aller fusiller l'infanterie lourde adverse.

Pour le reste, je ne vois pas trop quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 13:52

Je trouve pas que la Great Frost Blade soit un très bon choix sur le Praetor, tu perds 1 d'initiative pour une attaque supplémentaire, mais pas en duel (alors que tu conserves le malus d'Init). Du coup autant prendre une Paragon Blade et un gantelet/marteau tonnerre pour te garantir le +1 atq tout en donnant plus de polyvalence, que ce soit en duel ou contre les groupes d'ennemis. La Great Frost Blade c'est bien (même très bien) sur les consuls et les chefs d'escouades pour donner plus de punch à une escouade, bref sur les persos pas trop cher. Là ton Praetor est déjà bien cher vu les équipements que tu lui as filé, donc autant aller jusqu'au bout Smile

Si le but de ton psyker est d'aller avec l'escouade plasma, alors autant économiser en virant les loups. Et donne un Rhino à cette escouade comme l'a dit Aenar, voire un Dreadclaw si tu trouves les points Smile

Ensuite les Varagyr à pied c'est vraiment pas dingue (même si perso j'adore l'infanterie à pied, c'est pas opti). Faut partir du principe qu'une escouade de corps-à-corps qui charge Tour 3 (surtout une aussi chère), c'est trop tard. De la même manière, leur équipement pourrait être mieux. Si tu en retires un ou deux, tu dois pouvoir donner la combinaison gantelet + frost claw à plusieurs d'entre eux et gagner en efficacité.

Comme Aenar, je pense qu'il faut revoir l'équipement de tes chasseurs gris. Ton second groupe est orienté pour l'assaut vu qu'il est accompagné du speaker, mais ils n'ont pas grand-chose pour infliger de gros dégâts, retirer quelques boucliers pour des armes énergétiques peut être pas mal. Mais part du principe que sur un pack de 20, tu n'as pas besoin d'en équiper plus de 10, au-delà c'est mettre beaucoup de points dans une seule escouade, surtout une escouade à pied et qui ne profitera pas de Warrior's Mettle (à cause du speaker) Tu peux limite le remplacer par Geigor Fell-Hand qui boostera bien ton escouade pour un prix similaire, et leur donnera un boost de mobilité. Si tu préfères garder ton speaker alors il faut revoir son équipement, vire le volkite, les loups et file-lui une great frost blade Smile

Enfin, je pense que pour du 3000 points tu manques peut-être un peu d'antichar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 14:05

Si je peux me permettre, je pense que vous vous trompez un peu de voir les Varagyr comme une escouade de corps à corps pur. Je rappelle simplement que pour 15pts chacun, vous leur donnez un truc F7 Pa4 Perforant, et ils ont une arme frost gratuite. Et si vous les voyez vraiment pour de l'assaut, perso je leur donnerai un Lance-flamme lourd à tous. A la sortie d'un Spartan, ça peut faire entre 20 et 40 touches auto F5. Ca peut négocier un avantager certains.

Pour ma part, si je jouais Space Wolves, je ne les équiperai pas d'une double arme Frost. Alors oui, après avec les Reapers cannons, ça fait chère l'unité, mais je pense que les 20 tirs F7 perfo ne plairont à personne. Alors oui, certains me diront que ça fait 150pts de plus sur une unité qui coûte déjà quasi 500pts toute seule. Mais bon, on est à 3000pts, et ils n'ont pas de transport dans la configuration actuelle. Donc je pense que ça se tente. Et même contre un Spartan, les 20 tirs F7 perfo PEUVENT faire très peur à ce gros truc bien moche. Ca fait en moyenne 3 touches lourdes avec le +1 sur la charte des dégâts. Sur un malentendu, ça fait kaboom.

EDIT : Ok, j'avais complètement pas vu le Spartan. Donc si ils ont un véhicule, je partirai pour du full lance flamme. Mais du coup avec le Spartan, pourquoi le Harnais ? Le Spartan n'est pas déjà équipé d'un lanceur frag machin qui fait compter l'unité qui charge en débarquant comme portant des grenades ?

EDIT 2 : Faudrait que je lise les post jusqu'au bout. Ce sont des Grey Slayers avec le chef dans le Spartan. Du coup oui, je partirai sur un surcoût de 150pts pour balancer des patates F7 Perfo avec les terminators. Et avec hache frost et/ou gantelets, même au close ils resteront particulièrement correct.

PS EDIT 2 : C'est aussi pour ça que je suis bien motivé par 10 lance-flammes. Ca te laisse forcément l'avantage de la charge si jamais tu la loupes en sortant d'un spartan. Parce que je doute que même 10 terminators avec 2 pv et avec primarch et primus medicae tentent le délire de se prendre les 10d3 touches du mur de mort. Enfin je dis ça, moi je le tenterai pas, clairement.


Dernière édition par Armthep le Lun 27 Mar - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 14:07

Armthep a écrit:
Pour ma part, si je jouais Space Wolves, je ne les équiperai pas d'une double arme Frost. Alors oui, après avec les Reapers cannons, ça fait chère l'unité, mais je pense que les 20 tirs F7 perfo ne plairont à personne. Alors oui, certains me diront que ça fait 150pts de plus sur une unité qui coûte déjà quasi 500pts toute seule. Mais bon, on est à 3000pts, et ils n'ont pas de transport dans la configuration actuelle. Donc je pense que ça se tente.

Tout à fait d'accord, c'est envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:02

Euh les gars, j'suis pas non plus dans une optique de rouler sur tout le monde, ça m’intéresse pas vraiment. Wink

@ Engrenages: pour ce qui est du Warrior mettle si personne n'as de Bolter personne ne vas en profiter Wink Le bouclier c'est pour le côté fluff et aussi pour leur donner une chance de traveerser la pampa à pied. Le speaker est la pour les booster un peu et mettre des loups à tout mes QG c'est déjà parce que je trouve que ça en jette mais aussi que bien placer ça donne encore 2 PV supplémentaire à mes QG.

Ensuite pour ce qui est du Rhino et des plasma... Sur les quelques parties que j'ai jouer ce genre d'escouade était à pied et faisait très bien son boulot sans avoir à se déplacer.
Et par rapport au Varagyr et au cac, j'ai toujours réussi à faire charger mes escouades de cac au tour 2 donc je pense que le risque en vaut la peine.

Par contre je vais peut-être voir à mettre des Volkite Caliver à l'escouade de plasma. Même si on n'annule pas la sauvegarde on peut potentiellement faire plus de blessure que le plasma à une porté plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:13

Le Warrior's mettle ça te permet pas que de tirer et charger, mais aussi de courir et charger Wink

Après tu nous as demandé ce qu'on pensait de la liste, on te répond. Moi aussi je suis tout à fait pour laisser parler la "Rule of cool" et prendre des choix qui nous plaisent plutôt que d'optimiser. Faut juste le préciser Smile

Les volkite c'est un choix que j'aime beaucoup perso, je trouve le principe et le look de l'arme géniaux. Et ça peut être très efficace, ça dépend surtout de ce que tu t'attends à affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:51

Tiens effectivement. J'avais aussi cru que ton Jarl allait dans le Spartan avec les Varangyr.

Comme le dit Engrenages, le fait d'adjoindre un personnage quel qu'il soit à part Geigor fait perdre la règle Warrior mettle aux Tueurs Gris. Or, vu comme tu les as équipés, ils sont là pour aller au charbon. Ils sont donc là pour bouger, courir puis charger. Tu peux même faire une charge tour un si ton adversaire s'est approché lors de son premier tour et très probablement au tour 2 vu leur vitesse. Ce serait dommage de se priver de ça.

Pour ce que propose Armthep, je suis d'accord pour la version full autocanon et lames de givre mais ça coûte sacrément cher quand même. Et je ne trouve pas que ce soit très fluff. Là encore, ça n'engage que moi.

Et pour le Spartan, il n'a pas l'auto lanceur frag. Donc le harnais se justifie sur les Varangyr si finalement tu les embarques dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:01

J'y connais pas grand chose en SW mais pour les supports je sais pas si les caliver sont plus flexibles que les plasma vu que c'est des armes lourdes donc dès que tu bouges tu annules presque tes tirs contrairement au plasma qui dans les faits à la même porté si on rajoute le mouvement. Sinon t'as aussi l'option des chargers qui sont très sympas quand tu as de quoi amener tout ça au close via règle spé ou transport et ils se combinent aussi très biens avec l'arme de close en plus vu que c'est des armes d'assaut.

Après comme dit plus haut si tu postes une liste attends toi à des retours pour la rendre un peu meilleure Smile tout comme Engrenages je n'ai aucun problème avec les fait de jouer les figs qui te plaisent (au contraire) mais c'est normal d'avoir des axes d'amélioration autre que du pur fluff.

En tous cas hâte de voir la tête de cette armée en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:43

Aenar a écrit:
Tiens effectivement. J'avais aussi cru que ton Jarl allait dans le Spartan avec les Varangyr.

Comme le dit Engrenages, le fait d'adjoindre un personnage quel qu'il soit à part Geigor fait perdre la règle Warrior mettle aux Tueurs Gris. Or, vu comme tu les as équipés, ils sont là pour aller au charbon. Ils sont donc là pour bouger, courir puis charger. Tu peux même faire une charge tour un si ton adversaire s'est approché lors de son premier tour et très probablement au tour 2 vu leur vitesse. Ce serait dommage de se priver de ça.

Pour ce que propose Armthep, je suis d'accord pour la version full autocanon et lames de givre mais ça coûte sacrément cher quand même. Et je ne trouve pas que ce soit très fluff. Là encore, ça n'engage que moi.

Et pour le Spartan, il n'a pas l'auto lanceur frag. Donc le harnais se justifie sur les Varangyr si finalement tu les embarques dedans.

Si j'ai bien compté, 640pts les 10. Full AC et Hache de givre, ce qui les rend quand même vachement menaçant, au tir, comme au cac. On descend à 590 les 10 avec lance flammes lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeLun 27 Mar - 21:22

Après 10 lace flamme c'est pas si évident que ça à faire tirer avec des socles de terminators et faut aussi arriver à portée.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMar 28 Mar - 3:40

Oui je m'attendais à des améliorations, mais je veux pas non plus jouer la gagne à n'importe quel prix ^^

Je suis justement en train de considérer l'idée d'ajouter Geigor à la place d'un de mes prêtres.. Peut-être que je vais enlever le prêtre des runes et mettre une armure terminée au prêtre loup.

Pour les Volkite certes ce sont des armes lourde mais j'ai une portée augmenté ça compense je trouve.
Pour les Varagyr leur mettre full lance flamme ou autocanon ça les rend extrêmement chère en point pour le format de base. Je compte faire une armée taillé pour Leman Russ et il n'est pas exclu d'en incorporer dans celle là... Qui sera à un format beaucoup plus élevé aussi ^^

Parce qu'à 3000pts je doute que mon adversaire arrive à avoir de quoi répliquer bien sérieusement à cette escouade full AC ou LFL.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMar 28 Mar - 6:32

Une galette de Démolisseur et tes totors vont fondre (malgré l'invu a 4+).
Et ce n'est que 120 points un Vindicator Wink
T'en fait pas pour tes adversaire il y aura toujours de quoi répondre (même avec de la saturation).

Je reviens sur les supports, personnellement j'aime beaucoup les Volkite, les lourde 2 sont quand même a F6 et c'est plaisant ! Je les préfère aux plasmas qui surchauffent (même si ils ont la Pa2).


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMar 28 Mar - 17:23

Pour ce rôle autant prendre des culverins en support je trouve ^^ tu perds pas mal en flexibilité avec des armes lourdes par rapport à du tir rapide.

Et le démolisseurs il va déjà devoir passer le spartan Very Happy après ça reste un build assez "classique" de blinder une unité de close ou une une unité specifique à la légion avec un primarque dans le spartaxi mais oui à 3000 pts c'est un peu juste si tu veux les 10 termis et Leman.


Dernière édition par Argel Tal le Mar 28 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMar 28 Mar - 19:02

Mes collègue de jeux étant plutôt du genre à rater tout leur jet de dès, j'essaye de les aider un peu quand même faut me comprendre ^^ Puis comme j'aime pas trop jouer face à des configs salace j'ai pas envie d'infliger ça à mon adversaire non plus.

Bah l'escouade de support est tentante mais j'ai déjà 3 choix de Soutien donc je ferai l'impasse pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMar 28 Mar - 20:29

Le spartan peut être transport dédié pour tes terminators donc non tu as bien 2 choix de soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMer 29 Mar - 11:40

Sauf que les totors sont a pieds et le pâté de 20 est de dans Wink


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMer 29 Mar - 14:01

J'ai un peu modifier ma liste en suivant quelques conseil:
[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter 1490795523-liste
[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter 1490795523-liste2

Niveau tactique voilà l'idée:
Les Varagyr seront dans le spartan pour aller au close avec le champion et ses loups (d'ailleurs je viens de remarquer que l'armure totor et les loups c'est trop pour le petit spartan va falloir choisir, loups ou armure Terminator?).

Geigor vas aller avec l'escouade de Grey slayer bouclier. J'ai enlever le transport parce qu'avec leur mobilité ils n'en on finalement pas besoin.

L'autre escouade sera seul mais elle se déplacera quand même assez vite par rapport à de l'infanterie classique.

Le speaker of the dead sera avec les deathsworm direction corps à corps le plus vite possible!!

De plus je compte sur la Medusa et l'escouade de Volkite pour couvrir l'avance de mes pitous.

Le dreadnought voit son rôle inchangé.

J'ai enlever le Contemptor pour mettre les Deathsworm parce que je suis assez curieux de voir ce que cette unité peut faire sur le champs de bataille. Puis elle a l'air assez fun.

Vous en pensez quoi? Smile

EDIT: Je pense que je vais enlever les 2 loups pour rajouter 1 deathsworm supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:15

Comme je le disais plus haut j'y connais pas grand chose sur la partie Space Wolves mais pour le reste ça doit le faire, je verrais bien des chainfists dans les terminators histoire de t'assurer de faire du kill sur les véhicules. Tu as un peu d'av au global mais c'est pas non plus terrifiant et si tu tombes contre un super lourd ça va être tendu.

Tu dois pouvoir trouver des points en virant les nuncio qui de toute façon ne sont pas utilisés à leur plein potentiel vu que tu as uniquement un seul tir de barrage et pas de frappe en profondeur.


Dernière édition par Argel Tal le Jeu 30 Mar - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engrenages
Novice
Engrenages


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 30
Localisation : Dublin, Irlande

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeMer 29 Mar - 22:57

A moins que tu ne la prennes pour le style, il n'y a pas vraiment d'intérêt en jeu à prendre une frost axe plutôt qu'un gantelet énergétique ou une frost claw. Sinon la liste m'a l'air de fonctionner nettement mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:23

Ce qui est dommage avec ta nouvelle liste c'est que tu viens a faire ce qu'on trouve classiquement dans du 30k ... Un Spartan avec la grose unité spé de la Legion (Comme des Red Butcher pour les WE / FireDrake pour les Sala / Gal Vorback pour les WB et j'en passe ...)

Je trouvais ta premiere liste plus sympa dans cette esprit, de plus, je suis pas pour les perso spé =)

Si non, le Spartant a 25 de capacité de transport donc (9 +1) * 2 + 2 loups ça fait 22 pour moi Smile


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:31

C'est vrai que c'est pas hyper original, mais les Grey sont assez rapide pour se déplacer sans véhicule.

Bah Geigor a beau être un perso spé il est pas non plus hyper ouf quand on regarde ses règles donc ça passe je pense ^^

Pour le Spartan je met 10 Varagyr et le champion, ça fait 22, si je veux rajouter les loups on passe à 26 parce qu'il sont bulky.

L'antichar je vois pas ce que je peux faire de plus, j'ai des melta bombe partout où je peux en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:49

Je me suis corrigé je voulais dire des chainfists sur les terminators si ils peuvent bien en prendre Smile

Mais oui l'armée a l'air cool je trouve, ça fait une bonne base pour élargir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter   [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Wolves] Une liste pour s'orrienter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant
» Règles Space Wolves pour le HD VI
» HD VI Space Wolves
» Listes Space Wolves Prospero, Raven Guard et demande d'avis pour listes et futurs achats
» Space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: