La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feydakhin
Novice
Feydakhin


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2016

[4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant  Empty
MessageSujet: [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant    [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:52

Bonjour à tous ,

Alors je me suis fendu d'une petite liste sans prétention avec ce que j'ai sous la main et qui me fait plaisir .

Est ce vraiment moisi ou est ce que ça tient un tant soit peu la route ( C'est à dire que je peut prendre du plaisir à la jouer ou vais je la mettre à la benne ) ?

Merci à vous cheers


Liste :
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant  Empty
MessageSujet: Re: [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant    [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:56

Ca en fait de la masse tout ça ! Par contre tu es vraiment léger en tirs lourds et j'ai l'impression qu'il y a quelques erreurs de points dans ta liste (sur la seconde tac squad à 210 pts sans options)

Pour rentrer un peu dans les détails je prendrai bien quelques chainfists pour tes termis histoire d'assurer de l'anti blindé. Il te manque aussi des dozer blades sur tes transports pour éviter de se retrouver bloquer comme un con dans les décors :p (c'est génant pour une unité à 400 pts dans un land raider de se casser les boulons sur un grillage). Les vétérans si tu les équipes pour du close mets les soit dans un land raider soit dans un dreadclaw parce que le rhino ça va pas te rendre service à rester dans la pampa en attendant un tour avant de charger.

Le rhino sur les heavy support en plasma canon je comprends pas trop, ils ont pas vocation à bouger dans cette config.

Le multi melta sur les motos perso je suis pas fan, c'est plus une unité pour chasser l'infanterie et les chars légers, le volkite ou le plasma ça me semble mieux.

Et enfin les nuncio vox partout je ne comprends pas du tout, tu n'as pas d'arme de barrage et juste une seule unité qui peut FEP (mais n'a pas tellement intérêt à le faire vu sa mobilité de base).

Voilou il y a pas mal de commentaires mais avant tout je te conseillerai surtout d'attendre la sortie du bouquin Inferno avant de faire des listes d'armée vu que les règles des SW ne sont pas encore là. Et dernière recommandation, limite l'affichage dans Battlescribe avec uniquement les "root points" et en "minimal" là c'est pas évident à lire car un peu surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Feydakhin
Novice
Feydakhin


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2016

[4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant  Empty
MessageSujet: Re: [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant    [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:43

Hello Argel

Merci pour ce retour constructif c'est exactement ce que je voulais comme retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant  Empty
MessageSujet: Re: [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant    [4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4000 pts ] [ Space Wolves ] Petite liste de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Wolves] (1000/2000/3000/4000/5000pts) de la 7ème Grande Compagnie
» [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter
» Space Wolves
» HD VI Space Wolves
» Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: