La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles Space Wolves pour le HD VI

Aller en bas 
+2
Brygnnar
Dakka
6 participants
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:05

Car d'un coté on a des Thousand Sons et de l'autre des Space Wolves, les premiers ayant leurs règles spéciales, il serait dommage de ne pas en faire de même pour les second.

De plus ça nous permettrait d'avoir une légion loyaliste qu'on n'a pas encore eu, et un potentiel affrontement entre les fils du cyclope et ceux du loup.

Legiones Astartes (Space Wolves)
Les unités ayant la règle Legiones Astartes (Space Wolves) peuvent se rallier quel que soit les pertes qu'elles ont subies.
Maleficarum: Si une armée alliée utilise des psykers alors ils seront alors compté comme des alliés indignent et suivront la règle By the Emperor's command du tableau des alliances.
Mâle dominant: Chaque choix QG permet de prendre jusqu'à trois QG, aucun ne peut avoir le même équipement qu'un autre. La perte d'un QG rapporte un point de victoire supplémentaire à l'adversaire.
Haine du Psyker: Toute unité avec la règle spéciale Legiones Astartes (SW) gagne la règle spéciale Ennemi Juré (psyker)


Les Choix de Consul Librarian est remplacé par Prêtre des Runes et coûte 30 points.
Un Prêtre des Runes doit choisir deux pouvoirs parmi ceux du codex SW.
Le Choix de Consul Chaplain est remplacé par un Prêtre des Loups et coûte 35 points. Il remplace sa règle Zelot par Serment de Guerre lui donnant ainsi qu'à l'unité qu'il rejoint la règle spéciale ennemi juré contre un type d'unité choisi avant le déploiement.

Équipement spécifiques de Légions des Space Wolves:
Lame de Givre: (voir Codex SW) peut équiper un personnage indépendant pour 25 points.
Queue de Loup: (voir Codex SW) peut équiper un personnage indépendant pour 20 points.
La Marque du Wulfen: (voir Codex SW précédent) peut-être attribuée à un personnage indépendant pour 15 points (les Prêtres des Runes et Prêtres Loups ne peuvent avoir la Marque du Wulfen).
Loups Fenrissiens: Un personnage indépendant avec la règle Legiones Astartes SW peut-être équipé de jusqu'à deux loups fenrissiens pour 20 points chaque.


Rite de Guerre Space Wolves: Vlka Fenryka

Guerriers du Croc: Les unités à l'exception des marcheurs et des véhicules ont la règle contre-attaque.
Les portes de Morkaï: Tout personnage doit accepter les défis.
La traque: Les figurines avec la règles Legiones Astartes Space Wolwes ont la règle spéciale sens aiguisé
Exécuteurs de l'Empereur: au début de la partie, désigner un personnage adverse. S'il est tué en défis le joueur SW gagne +1 point de victoire. Si il reste en vie le joueur adverse gagne +1 point de victoire. Toutes les figurines avec la règle Legiones Astartes (SW) gagne la règle Ennemi Juré de ce personnage.

Limitations:
Les détachements de ce Rite de Guerre doivent prendre un Prêtre des Runes ou qu'un Prêtre des Loups en plus du QG principal.
Les détachements utilisant ce Rite de Guerre ne peuvent pas prendre de Fortification ou de détachement alliés de Légion de Space Marine.
Mâles Dominants: Chaque choix QG de Praetor permet de prendre deux choix de QG Consul, le tout ne comptant que comme un choix QG.

Voilà, dites ce que vous en pensez, améliorations etc...
Merci.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.


Dernière édition par Dakka le Dim 5 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:30

Pas mal du tout, mais je trouve tes couts (lame de givre par ex) un peu trop important

Je pense que l'epée de givre (F+1 PA3) a 15 points et la hache de givre (F+2 PA2) a 20 pts c'est pas mal

Les griffes de loups aussi seraient pas mal (mais quel profil ?)

et ajouter un profil de loup solitaire peut etre, et de garde loups pour les meutes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:00

C'est con, mais je suis trop contant !!! Very Happy

Tes règles me semble pas mal du tout pour typer SW.

Je rajouterais peut être :

au Rite de Guerre un truc du genre :
Exécuteurs de l'Empereur : au début de la partie, désigner un personnage adverse. S'il est tué en défis le joueur SW gagne +1 point de victoire. Si il reste en vie le joueur adverse gagne +1 point de victoire. Toutes les figurines avec la règle Legiones Astartes (SW) gagne la règle Ennemi Juré de ce personnage.

a Legiones Astartes (SW) un truc du genre :
Haine du Psycker : Toute unité avec la règle spéciale Legiones Astartes (SW) gagne la règle spéciale Ennemi Juré (psycker)


Les Longs Crocs en Elite Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:04

Brygnnar a écrit:

Je pense que l'epée de givre (F+1 PA3) a 15 points et la hache de givre (F+2 PA2) a 20 pts c'est pas mal

Ouais en même temps l'arme énergétique du centurion c'est 15 points donc forcément la lame de givre doit être plus chère...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:11

Je donne mon avis pour la forme mais la restriction d'un seul choix de soutien est peut être trop importante. J'aurais plus vu une règle du genre: "ne peut prendre qu'un choix de soutien par tranche de deux choix de troupes" ça met l'accent sur l'infanterie classique et ça oblige à sortir bcp de troupes pour être flexible.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:33

Aximand a écrit:
Je donne mon avis pour la forme mais la restriction d'un seul choix de soutien est peut être trop importante. J'aurais plus vu une règle du genre: "ne peut prendre qu'un choix de soutien par tranche de deux choix de troupes" ça met l'accent sur l'infanterie classique et ça oblige à sortir bcp de troupes pour être flexible.
Voilà.

Assez d'accord en effet.
La limitation des Salamanders pourrait coller également. Pas plus de choix d'Attaque Rapide ou de Soutien que de Troupe.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:14

Le seul truc qui me dérange un peu c'est le fait que les règles de "Legiones Astartes (Space Wolves)" ne reflètent pas le coté "féroce combattant" enfin après je sais pas trop comment le rendre. Il me semble que dans un bouquin ils donnent une listes de competences pour les Legion n'ayant pas de regles

De plus il me semble qu'au conseil de Nicae, Leman Russ faisait parti des primarques défendant l'utilisation des psykers non ?


Ps : en V7 Queue de Loup et Marque du Wulfen n’existent plus Sad

Je tente de pondre moi aussi une tentative etant donné que je connais bien les SW (depuis la v2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:38

Bjorn Red Claws a écrit:

De plus il me semble qu'au conseil de Nicae, Leman Russ faisait parti des primarques défendant l'utilisation des psykers non ?

Euh non pas vraiment les SW sont représentés par un prêtre des runes pour obtenir l'interdiction des psykers dans les légions et le démantèlement des librarius.
Et ils ne considèrent pas leur prêtre comme des psykers...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:21

Bjorn Red Claws a écrit:
Le seul truc qui me dérange un peu c'est le fait que les règles de "Legiones Astartes (Space Wolves)" ne reflètent pas le coté "féroce combattant" enfin après je sais pas trop comment le rendre. Il me semble que dans un bouquin ils donnent une listes de competences pour les Legion n'ayant pas de regles

Contre attaque c'est déjà pas mal mais sinon dans les légion sans règle il y a charge féroce de disponible. Mais là on est plus dans le WE à moi avis.

Sinon je me disais que pour faire des Long Croc il suffisait d'autoriser les options à l'identique des escouade de soutien aux vétérans tactique ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:18

Il faudrait aussi leur autoriser les loups fenrissiens amha
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:15

Ah voilà, les loups, c'est ça que j'avais oublié. En plus j'en parlais à Bjorn.
Le coup du choix de soutien unique, j'ai fait sans honte un copier coller des restrictions Legiones Astartes qu'avait écrit Le Chat et j'ai oublié d'enlever ce point.
Ensuite rendre l'armée plus dans l'esprit, je ne sais pas, ils ont déjà la contre-attaque, sens aiguisé et la possibilité d'avoir ennemi juré assez facilement.
Pour les Longs Crocs, non car je veux que ça reste simple et pas recréer toutes les unités typiques des wolves. C'est pour donner un petit cachet SW, motiver Bjorn a faire son armée et aussi avoir un potentiel affrontement SW/TS.

Citation :
au Rite de Guerre un truc du genre :
Exécuteurs de l'Empereur : au début de la partie, désigner un personnage adverse. S'il est tué en défis le joueur SW gagne +1 point de victoire. Si il reste en vie le joueur adverse gagne +1 point de victoire. Toutes les figurines avec la règle Legiones Astartes (SW) gagne la règle Ennemi Juré de ce personnage.

a Legiones Astartes (SW) un truc du genre :
Haine du Psycker : Toute unité avec la règle spéciale Legiones Astartes (SW) gagne la règle spéciale Ennemi Juré (psycker)
Yabon, j'édite tout ça.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:20

Pourquoi un seul soutien?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:40

Comme je disais c'est un oubli car j'ai fait un copier coller des limitations qu'avait écrit Le Chat pour les TS, c'est corrigé.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:59

Y a bon tout ça !!!
Perso moi je kif !! Je vais manger, mais je kif !!   Very Happy

EDIT ! : Hé je viens de percuter !! Ça veut dire que je vais jouer dans le camps des Traîtres !! Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Space Wolves pour le HD VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Space Wolves pour le HD VI   Règles Space Wolves pour le HD VI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Space Wolves pour le HD VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Space Wolves
» [Space Wolves] Une liste pour s'orrienter
» Space wolves - pour bien débuter
» Listes Space Wolves Prospero, Raven Guard et demande d'avis pour listes et futurs achats
» Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: