La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons

Aller en bas 
+29
jihess
Armthep
Argel Tal
Le Chat
Makari
Otto von gruggen
Korraheyn
gargarysm
Tech!
Fission
little65
kenbian
Armillus Dynat
Peterseven
Bjorn Red Claws
Xaros
carnix
ulrick657
rugell
Alpharius
Malcharion
kaleth
Karl_von_Krieg
gritche
Auberon
Confreria Memoriae
Dakeyras
Tofuzinzin
Nyteblade
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:05

Je découvre tes TS, et j'aime beaucoup l'évolution de ceux-ci! On sent vraiment que tu as bien progressé entre tes premiers et tes derniers. J'aime surtout tes socles et les quelques conversions qui donnent du relief à tes Marines.
Perso, les surlignages blancs ne me choquent pas tant que ça, ça donne un style aux figurines que je trouve pas déplaisant! Continue comme ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:25

Effectivement le progrès est tout à fait visible Smile c'est une armée super sympa que tu commences à nous monter là ! Je pense tu y gagneras beaucoup une fois que les stickers TS seront sortis aussi.

Et bonne continuation, t'es sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:25

Le soucis actuellement, c'est que je n'ai pas les règles TS. Et donc l'armée est actuellement montée selon les règles du Chat.

J'espère qu'on aura des changements "pas trop violent" ^^ (t'façon, je compte pas jouer mes TS par plus de 10 je pense).

Et j'attends avec une impatience folle les règles des Spireguards. J'ignore si ils seront dans la même liste d'armée, ou en alliés, ou que sais-je. Mais j'espère qu'ils seront jouable complètement seuls. Je vois bien remplir mes choix de troupe par de l'humain classique et taper mes choix élites en Marines (pour représenter ce côté "peu de marines soutenus par énormément d'humains !"). Je suis très hype par l'idée. Peut-être trop.

Surtout que j'ai déjà trouvé mes Proxy (finalement je vais pas m'emmerder à convertir mes gardes). Me manques JUSTE les têtes avec Shako, ce que je n'arrive pas à trouver :'(

Mais voilà voilà, j'avance. Là je suis à cours de peinture, et financièrement ça va pas être possible. Mais j'ai plusieurs ouvertures de taf en bonne voie, alors courant Août, ça risque de reprendre !

J'vous aime, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:11

Je me permets de up mon propre sujet sans rien poster.

Je vous prépare un truc. Je sais pas ce que ça va donner, mais disons que je vous le prépare.

Du coup, j'aurais besoin de quelques conseils au niveau de mon rouge.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour le rendre "moins plat" ? J'aimerai vraiment avoir une nuance visible, mais je n'y arrive pas et ça m'énerve.

"Je m'en remets à vous, et à votre enseignement."

D'avance merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:08

C'est un peu dur de te donner une démarche à suivre sans une base de comparaison mais t'as quelques pistes sur ce site si ça peut aider:

http://taleofpainters.blogspot.fr/2011/10/tutorial-painting-red-easy-way.html

Perso je pars toujours sur qqch du style: couleur de base, lavis général, couleur de base en gardant les creux sombres, premier éclaircissement puis dernier éclaircissement sur les arrêtes les plus saillantes.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:20

j'adore peindre le rouge.
je pars toujours d'une base sombre.
50/50 scorched brown/rouge sombre et j'éclaircis.
Apres dur de t'aider sans savoir si c'est du pinceau ou de l'aero.
Et apres combien de temps tu souhaites passer par gurines
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:43

Jouant Blood Angels, je peins beaucoup de rouge aussi.
Je pars sur une sous couche noire ou blanche, voire noire avec zénithal blanc, à la bombe.
Ensuite bombe de rouge (mephiston red) ou à l'aéro, ça dépend, si j'ai envie de le sortir.
Après, si aéro, c'est zénithal de evil sunz scarlet, sinon c'est au pinceau suivant des éclaircissements classiques.
Ensuite assombrissement avec des encres (agrax, baal red, nuln oil) puis éclaircissements finaux avec du fire dragon bright et ungor flesh ou mélange de fire dragon bright et white scar.
ça fait un rouge assez sombre au final, plutôt profond et qui n'est pas dénaturé par le fire dragon brigth qui est un orangé tirant légèrement sur le rouge.

Après le rouge, ça reste casse couille parce qu'en photo ça rend pas toujours bien et que pour avoir une belle teinte bien rouge ou du moins qui plaise, faut tester parfois plusieurs nuances.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:26

jihess a écrit:
j'adore peindre le rouge.
je pars toujours d'une base sombre.
50/50 scorched brown/rouge sombre et j'éclaircis.
Apres dur de t'aider sans savoir si c'est du pinceau ou de l'aero.
Et apres combien de temps tu souhaites passer par gurines

A l'aéro, bien sûr :3 (bien que là, ma buse est bouchée et elle prend son bain d'acétone).

Au niveau du temps à passer, je dirais : "Un minimum pour que ça soit beau sur une table de jeu, quitte à reprendre petit à petit plus tard !".

Fouala fouala. Là j'ai fait un test en utilisant ma base à l'aéro comme "base" pour du fondu. Je sais pas, mais on voit au moins la nuance de rouge passer du sombre au clair. Mais j'ai pas envie de peindre une armée entière au pinceau moi... moi ça que j'avais pris l'aéro à la base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:22

Faut choisir ta base de rouge.
tu veux du rouge pourpre ou du rouge vif?
Je te conseille pour faire vite de faire une couche de noir, puis de passer de la bombe khorne red GW.
Pour l'éclaircir, tape dans les teintes GW aero qui ont l'avantage de permettre d'eclaircir direct, sans faire de melange.
Y'a pas plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:37

C'est bien ce que je faisais jusque là... sauf que tu as bien vu l'État de mon rouge.

Plat... sans âme... du coup ça m'énerve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:17

Tu pousses pas assez tes éclaircis.
C'est pour ça que ça fait plat!
n'hesites pas à faire avec ton aero directement du blanc sur les zones à eclaircir, puis à repasser un voile de ta couleur de base sur toute la gurine... tu auras un vrai eclaircis très vite.... c'est ce que je fais sur mon jaune pour mes titans
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:26

Ok Jihess. Je vais tester ça. Tu penses que je devrais aussi faire un léger mélange de rouge avec du jaune pour éclaircir légèrement sans que ça ne donne du orange ?

Et si j'arrive à un truc que je kiff, je pense que je vais faire prendre un petit bain de Glanzer à mon armée. Par soucis de perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:43

Regarde sur mon sujet et dis moi si les plaques rouge de mes chevaliers te plaisent.
pour ces plaques, je fais :
sous-couche noir
base rouge gory red (prince august)
ensuite j'eclaircis en ajoutant du blanc, ça fait rose fillette
voile de gory red
je repasse en blanc brut sur les zones à éclaircir
puis encore voile de gory red

Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:46

Je viens de zyeuter.

Ca fait un joli rouge bien rouge comme je cherche sur une grande surface, mais j'ai peur que pour une petite zone, ça fasse peut-être trop sombre.

Je vois à acheter du gory red de chez PA (tant qu'à faire, pour mon premier salaire, autant me faire toute la gamme air, non ? Very Happy), et je testerai ça tranquille pépouze. Je te dirais ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:49

sur des petites surface, ca fait comme sur mes castellax
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:57

Du coup, ça fait un poil trop sombre.

Ce que je veux vraiment (le gars pas chiant Very Happy) c'est :

- Un rouge très propre (j'aime pas trop le battle damage)
- Un rouge très flashouille (un rouge rouge quoi)
- Un rouge pas trop blood angels (trop sombre et un peu trop orangé pour moi).

J'ai trouvé ce tuto là http://tomschadleminiatures.blogspot.co.uk/2014/09/nomads-red-step-by-step.html et j'aime pas mal son rouge final (mais ouai, il fait rose quoi...), mais sauf que là, il y a douze millions d'étapes, et je me sens pas près xD.

Voilà mon extrême dilemne. Mais je vais tester ton rouge en bidouillant pour que ça soit un peu plus clair. Mais j'ai l'impression que pour avoir un rouge avec "nuances", faut vraiment beaucoup le contraster !

Sinon, au niveau de tes réglages de pression, t'es à combien de bar quand tu fais ton rouge ? Moi j'ai utilisé juste le 2 bar jusque là, c'est peut-être ça qui ne va pas ?

Je me demande si je devrais pas prendre quand même un petit cours d'aéro un jour Very Happy

EDIT : Des fois j'me demande si avec ce que je veux, faudrait pas que je test un rouge métal à la Forge World... Mais j'aime vraiment pas les teintes métalisées comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:27

pour ma pression, je sais pas du tout, je suis loin de chez moi en ce moment, je pourrais te répondre en fin de semaine...
le rouge metallique c'est pas top, sauf si tu le fais à la iron man, mais là il va te falloir des encres spé...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:34

jihess a écrit:
pour ma pression, je sais pas du tout, je suis loin de chez moi en ce moment, je pourrais te répondre en fin de semaine...
le rouge metallique c'est pas top, sauf si tu le fais à la iron man, mais là il va te falloir des encres spé...

OK.

Et non non, c'était une blague le rouge métal. Jamais je n'y passerai. Je veux un rouge mat, il me semble qu'ils sont décrit comme ça dans les bouquins, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:51

Je vous tease un peu.

Dès qu'il est sec, je vous présente Armthep, Maître Archiviste du Culte Athanaen et Praetor de ma force de Thousand Sons.

Ainsi que deux ou trois petits TS retouchés à l'aéro ainsi qu'un rhino peint d'une traite.

EDIT :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9910

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9912

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9911
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:03

Comme prévu et comme promis, le voici dans sa version pré-peinture, sous tout plein d'angle. Limite un 360°. Bref

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9916

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9913

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9914

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9917

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9918

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9915

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9919

Voilà. J'ai hâte d'attaquer la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:43

Chalut, chalut ,

Une superbe photo de famille . Tu progresses à chaque fig . J'ai aussi hâte que tu la peignes.

J'aime beaucoup la pose , prêt à envoyer une boule d’énergie bleutée sur au hasard ... un SW Wink .

Superbe les parchemins . Une conversion réussite . J'aurai juste enlevé le caillou et mis un casque

de ... SW Laughing

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:25

Il n'y a pas à dire, ta nouvelle figurine est vraiment très belle.
J'ai hâte de la voir peinte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaros
Novice
Xaros


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 44
Localisation : Fontainebleau (77)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:00

Ca rend vraiment mieux sans le casque.
L'expression du visage lui donne beaucoup de charisme.
De toute façon, l'ensemble de la conversion est bien pensée ahma
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:13

Hé-hé, merci tout le monde. Ca me motive pas mal. Du coup je compte le présenter à un concours peinture ce Samedi. J'ai donc commencé aujourd'hui, et je vous poste le WIP (je fais une pause sur lui pour la journée. J'aimerai aussi présenter une Kill Team de 5 Vétérans Deathwatch pour Samedi sur la deuxième catégorie du concours :O).

Enjoy,

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9917

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9919


Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9918


Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9921


Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9920


Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9916


Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Dscf9922


Bon par contre, j'aurais besoin de votre aide. Je n'ai aucune idée de comment peindre sa Parangon Blade, et je sais pas si vous, vous en auriez pour moi Very Happy

EDIT : Les photos lui rendent pas hommage, mais j'ai pas mieux vu le temps qu'il fait chez moi... Promis j'achète bientôt une lampe LED Wink
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:24

Trés beau ce Praetor, la peinture commence vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HD III] Thousand Sons
» Thousand sons
» HD II Thousand Sons
» Thousand Sons
» [cda] thousand sons syrtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: