La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons

Aller en bas 
+29
jihess
Armthep
Argel Tal
Le Chat
Makari
Otto von gruggen
Korraheyn
gargarysm
Tech!
Fission
little65
kenbian
Armillus Dynat
Peterseven
Bjorn Red Claws
Xaros
carnix
ulrick657
rugell
Alpharius
Malcharion
kaleth
Karl_von_Krieg
gritche
Auberon
Confreria Memoriae
Dakeyras
Tofuzinzin
Nyteblade
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14

Aenar a écrit:
Pour moi, la couleur de base est bonne.

Faudra voir avec le reste des décorations.

Ok, je pense pouvoir finir les deux test pour dimanche. On verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:36

La base me semble tout à fait correct également.
Je serais peut être partie sur une base gris/gris clair (un peu plus sombre quoi) avec un zénithale au blanc (le tout à l'aéro) avant de passer ton jus histoire d'avoir peut être un peu plus de contraste éventuellement. Mais c'est mon coté perfectionniste Emperor's Children. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:03

Le plus dur ça va surtout être de poser les couleurs un peu "bariolées" du reste des marquages je supposes mais oui ça part bien.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:27

Le Chat a écrit:
La base me semble tout à fait correct également.
Je serais peut être partie sur une base gris/gris clair (un peu plus sombre quoi) avec un zénithale au blanc (le tout à l'aéro) avant de passer ton jus histoire d'avoir peut être un peu plus de contraste éventuellement. Mais c'est mon coté perfectionniste Emperor's Children.   Smile

Non non mais tout conseil est bon à prendre.

J'étais parti sur une base de Rakhart flesh à faire un zénithal en Pallid witch flesh, sauf que dans ma grande incompréhension du contraste et ma grande stupidité, j'ai rajouté un léger entre deux qui a complètement lissé le zénithal. Après ces deux là de fini, je compte reprendre encore une ou deux figurine(s) de test afin de pouvoir tester la base en rakhart directement suivi du zenithal de palid witch flesh, et ensuite je testerai le gris -> blanc pour voir la différence d'aspect.

EDIT : Ah oui, faut aussi que je trouve la possibilité de me faire des planches de décalco perso. Et peut-être un bon graphiste, on sait jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:21

Avancement avec deux schémas de mon interprétation sur le peu qu'on a sur le schéma pré-Prospero

Un schéma "matte" classique

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2090
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2094

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2095
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2093


Et un schéma métallisé (moins avancé cela dit)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2092
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2089

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2096
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2091

Toujours, pour l'inspiration, page 163 d'Inferno, ou alors ici :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 244e4456c8524bbbf44a3a38d2cd620b
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:46

Perso je préfère largement la 1ere à la 2nd !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:03

Comme le chat. Je préfère largement l'armure crème à l'armure métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

Parce que même si actuellement c'est la grosse pause parce que absence complete de motivation...

Il ne reste qu'une seule épaulettes en vérité... Manque plus s que 1980pts restant Very Happy

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2097

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2099

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Img_2098

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:30

Vraiment très très très chouette je trouve !!
Tu as vraiment mis la main sur les couleurs et le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Thousand sons
» HD II Thousand Sons
» Thousand Sons
» [HD III] Thousand Sons
» 11 ème Confrérie des Thousand Sons, l'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: