La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pre heresy white scars

Aller en bas 
+7
Nocturn's Stalker
Dakeyras
syrtis
enguerila
Fission
Confreria Memoriae
Le Chat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

pre heresy white scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre heresy white scars   pre heresy white scars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:46

Le clip c'est moche, mais c'est pratique. Parce que quand tu fais de la merde dessus, tu as pas de regret en te disant juste que tu es au niveau de la 'gurine Smile

Les pigments seront mieux posé que là et il y aura des battle domage et autres bien sur sur les armures, mais celle-ci resteront quand même très "propres" car les WS semble très bien entretenir leur matériel au final.

Pour les TS, personne s'entend avec eux dans le HH1... donc gris c'est bien en fait. Maintenant dans le roman White Scars justement il est clairement dit que le Khan et Magnus sont potes et que ce n'est pas pour rien qu'ils ont monté le Librarium ensemble avec Sanguinus.
Pour résumer, les mecs en rouge et blanc sont fan des archivistes dans le fluff Very Happy

Bon après c'est sur, il y a un gros effet photo négative entre les TS et les WS, mais si on part du principe que les TS sont typés égyptiens et les autres Mongole, je devrais arrivé à m'en sortir en typant justement les 'gurines comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

pre heresy white scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre heresy white scars   pre heresy white scars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:45

Bah écoute moi d'après ce que tu me dit ça me va =)
A voir une vrai figurine maintenant qu'on attends avec impatience, il semblerait que tu est mis l'eau à la bouche de plus d'un !

Tes explications sont claires et ne spoil pas donc c'est bien =D
Quand tu as commencer la phrase "Dans le romans Scars ... " j'ai eu peur =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

pre heresy white scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre heresy white scars   pre heresy white scars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:50

Adruss a écrit:

Le Chat, c'est bien dommage que tu travaille à l'aéro, à l'époque de la sortit des Legion, FW avait sortit un petit PDF pour peindre les SOH, DG, EC et surtout les WE et expliquait comment faire le blanc !
Ce truc tout moche peint avec les pieds? laule!
Bah oui chaton, tu devrais arrêter l'aéro et prendre la trouelle.

Bon sinon le kit Andrea toussa, c'est bien mais gadget dans l'utilisation, il correspond plus aux dégradés que tu ferais sur du 50mm et non sur du 30 (sans parler du scale reduction), et puis c'est cher pour pas grand chose, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

pre heresy white scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre heresy white scars   pre heresy white scars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

Pour avoir vu doudou à l'œuvre sur ses WE sa technique du blanc est franchement sympat et te permettra de faire pas mal de troupes "rapidement" .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

pre heresy white scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre heresy white scars   pre heresy white scars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:54

Merci Dakeyras, mais le travail rapide c'est juste... pas possible pour moi.
Clairement j'ai tout plein d'idées en tête pour essayer de me faire gagner du temps de peinture, mais je suis clairement plus intéressé par les figurines que le jeu au final. Donc je préfère n'avoir qu'une escouade, mais qu'elle me plaise, plutôt qu'une armée que je considérerais comme bâclée. Wink

Et encore merci pour les décalcos les gars !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pre heresy white scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre heresy white scars   pre heresy white scars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pre heresy white scars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA] La confrerie de l'Orage, White Scars
» Des White scars scars pour le fun
» Fluff White Scars
» [CdA] White Scars HH du Chat
» [CdA] 1500 points de White Scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: