La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HD IV pré-inscriptions et règlement

Aller en bas 
+26
Grult
zinzin de l'espace
jihess
Palakir
Doudou
Fission
Dakeyras
Maxkime
Alpharius
syrtis
Adruss
Bjorn Red Claws
travitz75012
despoiler
enguerila
Garviel Loken
Makari
kheren
Olivier aka sethi
Nael Van Darnus
Le Chat
Dark Sensei
Araknir
typhus
Uvogovine
Dakka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:38

Bon donc la j'ai posté l'armée et les bonnes figurines. Mes reste a payer la PAF si tout est OK coté orgas. Si possible, dites moi comment vous envoyer le chèque.

Par ailleurs, si besoin, je peux aussi légèrement augmenter le budget. Il semble que les coté obscur du chaos attire plus que la loyauté envers l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:49

Tous des sales traitres a Papa!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:08

Papa Nurgle ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:25

Non !!
Lui c'est "Grand Papa" et son manque d'hygiène corporel me provoque un certain manque d'affinité
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 14:09

C'est vrai que vous les mages, vous etes plutôt propres sur vous.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:48

Yop,
C'est vraiment bizarre, je ne reçois plus les notifications quand des y a de nouveaux posts. Sad
En tout cas merci Jihess pour le SMS. Wink
J'ai repris le post en cours et je vois que la date a bougé au 23/11, ça c'est la loose !!!!!!! C'est very bad pour moi (et pour Kheren pour sûr) puisque je fais un APO 40K le WE du 23. Et comme y en a qui bossent le WE et qui ont pausé des CPs pour l'occasion, pas moyen de bouger la date de mon côté. Pas glop du coup Sad Sad Sad Sad
Je ne pensais pas que la date bougerait ... désolé et déçu...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:08

noooooon Olivier David... bon on vient de perdre 2 loyalistes, là ca va être rude
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:50

Si je compte bien nous ne sommes plus que 6 loyalistes, en comptant notre couple Adruss et moi, contre 9 traitres...
Même si on considère qu'ils nous sont très inférieur du fait de leur ignoble traitrise, ça va être un peu chaud... Reste plus qu'à sortir les titans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:03

Hey mais le pioupiou jaune il va causer correctement aux vrais marines, sinon il va tâter de mes Reavers Smile

Pour des titans pourquoi mais mais si il y en a le même nombre de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:01

hi hi, ça claque des miches du cotés des men's in green/black .... Bon, et 1 petit reaver, c'est juste qu'une (grosse) figurine après tout...Pas un problème pour les vils traitres.
Revenir en haut Aller en bas
kheren
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:30

Désolé je confirme que ce week end ce n'est pas du tout possible pour moi.
La prochaine fois avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:36

Ba dis donc ça tombe comme des mouches ici....on va finir par se retrouver qu'entre traitres gens de bonnes compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:43

On se croirait sur Istvaan 3 .... De la a dire qu'on va se retrouver entre gens de bonne compagnie, il y a une nuance affraid
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:05

Moi je veux bien faire peter mon maniple au HD m. Mais les renegats va falloir avoir un peu de repondant
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:24

pour équilibrer, faudrait prendre une décision au plus vite :
Que fait-on?
Les loyalistes peuvent ils booster en pts hors super lourd? Si oui ca veut dire jouer à 6000 pts par tête! Ca semble possible aux gentils de faire ca?
Pour les super lourd on en est ou coté renégats exactement? Alaric et moi sommes passablement capable de fournir l'appui feu nécessaire pour compenser tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:55

oui , oui !! on peux amener l'appui feu Twisted Evil
Pour les LOW, j'ai :
2 fell blades, 1 shadowsword, 1 warhound (sulfateuse et plasma ) , 1 reaver (mais ça c'est trop môche en terme de jeu) , 1 chevalier, eventuellement d'autres joyeusetés...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:55

Perso j'ai un Cerberus, il tire bien, fait des dégâts extra, son pilote est expérimenter enfin bref, il ne vous décevras pas ! (faut bien je le vende hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:25

Perso je peux monter un peu en point car j'ai presque pas d'options et qu'il me reste des choix d'Elite de libre. Mais 6000 me semble pas possible en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:34

Je peux pousser à 6000 facile et preter 2000 pts de mechanicus s'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:25

Pour ma part c'est plus la peinture qui risque de me retarder 4000 j'y arriverai mais prétendre en ramener 6000 me paraît un peu compliqué ... 
Sinon je peux pondre une liste à plus de 4000 avec ce que j'ai de dispo mais sans garantie de les avoir pret le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:25

Si c'est tant la dèche que ca coter loyalistes, je peu me faire un détachement principal a la place d'un détachement alliée.
Niveaux points je sais pas ou ca va m'emmener mais je dirais au moins 1500. (Oui je sais ça pique hein? )
Du cout Dakeyeras tu peut éventuellement passer a 4500 a la place des 6000.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 8:14

Après étude complète je peux essayer de monter à 6000 points.
Niveau unité en plus à sortir cela m'impose de monter :
- un Spartan (Transport des Terminators)
- une escouade de Recon ou un Dread
Et je dois reprendre :
- 2 Predators sac à points en remplacement du Caestus
- une escouade d'assaut
- 3 Rapières
- 1 Dread

Le tout en restant format Légion.

Donc aligner plus de 4000 points c'est sur, mais atteindre les 6000 je peux rien promettre. Je vais faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:47

Je viens de faire le tour de mes possessions et je peux ajouter à ma liste :

10 tartaros
1 storm Eagle
7 skyhunters
1 QG
et je dois avoir de quoi monter 20 tactiques

l'idée est :
ajouter 8 terminators tartaros dans un darkwing.
monter mon escouade d'assaut et de les passer à 20 et ajout de 10 recon
ajouter une escouade de commandement à mon praetor.
et si pas assez de point je rajoute les 20 tactiques en infiltration.

le problème c'est que tout est à monter et peindre et je ne sais même pas si la liste reste jouable avec le rite...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:53

Je vais peut-être dire un truc fou, mais pourquoi ne pas jouer quelques primarques en LOW au lieu de sortir des gros véhicules qui sont bien plus puissants et dangereux ?
Ca aurait le mérite de rajouter des points sans pour autant déséquilibrer les camps, vu qu'un primarque devient efficace lorsqu'il est au combat cac.
Compenser avec (trop) de gros véhicules, c'est par contre certain que le coté traitre va très mal le vivre, en subissant des tirs monstrueux a longue portée contre lesquels ils n'auront pas de réponses. Les primarques, eux ont nettement moins d'impact sur le déroulement de la bataille. On ne les verra vraiment qu'une fois engagés au combat, donc pas avant le tour 2 (peu probable) sinon le tour 3 .

A méditer peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:01

Alors y'a pas a compenser en low puisqu'on doit les equilibrer... du coup ce soucis est reglé.
Ensuite les primarques coté loyalistes ca devient tres compliqué en fonction de la time line. On est post istvaan V. Le seul primarque loyaliste actif c'est notre corbeau national.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD IV pré-inscriptions et règlement
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HD VII Règlement & Inscriptions
» Inscriptions HD III
» inscriptions Heresy Day
» Inscriptions Heresy Day 13 & 14 avril 2013
» Inscriptions Heresy Day dimanche 23 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: