La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HD IV pré-inscriptions et règlement

Aller en bas 
+26
Grult
zinzin de l'espace
jihess
Palakir
Doudou
Fission
Dakeyras
Maxkime
Alpharius
syrtis
Adruss
Bjorn Red Claws
travitz75012
despoiler
enguerila
Garviel Loken
Makari
kheren
Olivier aka sethi
Nael Van Darnus
Le Chat
Dark Sensei
Araknir
typhus
Uvogovine
Dakka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:04

Bon je me réveil un peu tard j'en ai conscience...
Mais par principe vus que ça fait 3 mois que j'ai pas le net et que c'est pas prêt de changer... Resterais pas une place pour un word bearers 4000 pts avec si besoin 1 warhound et 2 chevaliers en LOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:23

Petit récapitulatif des inscription
Loyalistes  ==> 9
Le Chat (TS) 
Sethi (RG)
Kheren (Sal)
Enguerilla(RG)
Dakeyras (RG)
Jihess (IH)  
Fission&Adruss (Sal)
zinzin de l'espace (Mech)
Brice ?? (RG)

Traîtres  ==> 12
Dakka (SoH)
Typhus (DG)
Araknir (DG)
Nael (WB)
Loken (SoH)
Despoiler (SoH)
Travitz (EC)
Bjorn (SoH)  
Syrtis (IW)
Doudou (WE)
Palakir (NL)
Grult ?? (WB)

Edit : MàJ après le départ de Makari.


Dernière édition par Uvogovine le Mer 6 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:52

J'offre mon slot à Grult, j'aurai absolument pas le budget pour m'acheter les figurines qui me manque, je peux toujours venir avec une liste à 4000 pts mais ça sera bancal niveau fluff...

Je viendrai quand même passer la journée avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:10

Salut !
Alors petit passage de ma part car, ... J'ai eu accident de moto mardi, et comme je vais avoir pas mal de frais, je vais repousser ma commande FW, de ce fait, je suis pas sur de tenir niveau délais de peinture ...
Donc je ferai un point avec Fission savoir s'il peu augmenter sa liste, sinon j'aimerais savoir si quelques figurine peuvent être tolérer suite à cette accident ...
Tel que un Land Raider (qui pèse 250p !) de type 40k par exemple

Parce que bon, du cout il va me manquer un conemptor et 10 breacher soit 600p dans la liste ...

Voila, j'attend vos nouvelles sur ce points
Et au passage, rien de cassé, un bel hématome sur les hanche, du mal a marcher car le genoux ont pris mais sinon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:36

Pas cool ! La moto est pas cassé au moins ? Toi à la limite, on te fout dans un dreadnought :p


Sinon pour les landraiders, tu peux jouer ceux de Games, ils étaient présent pendant l'heresy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:46

Mais c'est l'heka-tombe en ce moment !
Le genoux c'est pas grave, tant que tu peux t'assoir devant une table et peindre Wink
Plus sérieusement essaie de nous mettre des photos de ce que tu as en "remplacement" et on pourra te dire si ça passe ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:07

Bah disons que pour la moto, j'ai un bout du cadre (mais partie arrière) ou il faut une soudure (c'est le support du calle pied qui est tordu, alors payer dans les 1000€ pour le remplacer ça fait mal) et les soudure je sais pas trop combien sa peut couter !

Ok pour les photos, comme dit précedement, j'ai au moins un Land Raider et je ferais surement 2escouade de Marine à la place d'une de 20, je doit faire un point avec Fission !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:37

Confirmation pour les inscriptions du coté loyaliste:
Le Chat, Sethi, Jihess, Brice et Kheren, pour avoir déjà été présent a de précédents HD avec un bon esprit.
Enguerilla, parce que motiver pour venir de Belgique ça se refuse pas.
zinzin de l'espace, en espérant que tu ais le temps de peindre tes figs, j'ai un gros doute quand même, mais ça serait une belle prouesse.
Dakeyras, Fission et Adruss qui viendraient pour leur premier HD. D'ailleurs j'aurais besoin d'une confirmation en points pour vos sala.
Donc 10 personnes.

Demain je regarderais pour les renégats, par contre là, tout le monde ne pourra malheureusement pas être pris pour des raisons de places et de sécurité au niveau de la salle qui nous permet d’accueillir quand même plus de joueurs que la première).
On ne dépassera pas les 20 places, ce qui reste énorme.

Le fait qu'on soit 20 demandera beaucoup d'attention aux joueurs afin d'éviter que la salle ne soit trop bruyante et qu'on ait une cacophonie ainsi que de la rigueur dans les tours.

J'en reviens aussi sur les Praetors (capitaines d'équipes) qui auront pour rôle la stratégie, le timing et la gestion des litiges. Ces capitaines devraient être moua et Jihess, mais si d'autres veulent se proposer je veux bien regarder ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:41

On dois encore finaliser le détail avec Adruss , suite à son accident .Mais tu peux compter sur 4000 points Dakka .
Encore merci de nous avoir choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:33

Juste une petite précision sur les loyalistes, Il y a bien 10 personnes mais seulement 9 armée, Fission et Adruss vous est bien toujours à 4000 à deux. Ou j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:15

Je peux filer un coup de main pour l'arbitrage étou étou
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:55

Je peux aider pour les phases Psy !! A chacun sa spécialité après tout  Very Happy
Sinon je veux bien éventuellement essayer de faire un rapport de meule, mais faudra me donner un coup de main pour me remonter les infos importantes. Ca doit être mon coté archiviste.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:32

typhus a écrit:
Juste une petite précision sur les loyalistes, Il y a bien 10 personnes mais seulement 9 armée, Fission et Adruss vous est bien toujours à 4000 à deux. Ou j'ai raté un truc ?

C'est bien cela : 4000 points à deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:33

Suite à de multiples problèmes actuellement, je ne pourrais pas finir mon armée de WB à temps (autant en achat qu'en peinture), donc je retire mon inscription/pré-inscription pour le HDIV.

Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:31

Sniff un WB en moins .
Est-ce qu'on aura bientot des news sur la validité des news , inscriptions ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:22

Bonjour à tous. J'arrive après la bataille mais reste-t-il une place pour 4000 points d'Imperial Fists ? Si oui ça m'intéresse. Si non je retourne à ma peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:14

Bon, je dois voir un truc avec vous. Cela fait des semaines (mois...) que je suis en déplacement constant pour mon travail, sans avoir la possibilité de rentrer chez moi. J'ai une mutation de prévu fin octobre sur Tours, sa aide pas. Je voudrais quand même venir à l'HD IV car j'ai déjà les 4000pts de NL de peint mais j'aurais peu de nouveautés.

Est-ce que cela est bon pour vous, ou je laisse plutôt ma place à quelqu'un d'autre et tant pis, je viendrais au prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:34

Yabon:
Dakka (SoH)
Typhus (DG)
Araknir (DG)
Travitz (EC)
Bjorn (SoH)  
Syrtis (IW)
Doudou (WE)
Grult (WB)

Avis réservés:
Loken (SoH), pas eu de nouvelles, ta présence tiens toujours?
Despoiler (SoH), si tu revends tes SoH, ça risque d'être compliqué...
Palakir (NL), avec un déménagement en plus, ça risque d'être serré. À toi de voir.

Diogène, non plus de place mais peut-être en cas de désistement.

Sinon ça fait 8 joueurs contre 9 (dont un binôme), ce qui équilibre déjà pas mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:58

Moi je serai présent et j'aurai mes gurines pour faire tampon si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:23

J'attends de recevoir mes socle Micro Art studio et je poste mes dernieres unités peintes.
En gros par rapport au précédent HD j'ai en plus : 3 Drop pod , 4 Contemptor et 4 Jasterin
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:13

Je vous annonce quand même que ça va être chaud pour moi, genre j'ai 10 Justaerin à faire, 10 Reavers, un Abaddon à racheter (j'ai perdu sa petite mèche) et 20 tactiques a finir.
Bon pour le nouar je me fais pas de soucis, en fait c'est juste l'achat qui coince en ce moment.
Comme d'hab, je finirais ça la veille au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:04

Salut,

Normalement j'aurai fini dans les temps. Il me reste 10 seekers, 10 supports, les 4 justaerin et le praetor.
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:40

Pour moi, je peux venir sans problème. Je me débrouille pour le dimanche. Le seul soucis reste que je n'aurais quasiment pas de nouveauté peinture par rapport à l'HD II à part les terminators, land speeder, drop pod et une escouade d'appui.

Si sa dérange personne je viendrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:55

Any news pour le HD 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:00

La salle étant prise pour le 16 novembre, on décale donc au 23...
Checkez vos agendas.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD IV pré-inscriptions et règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HD VII Règlement & Inscriptions
» Inscriptions HD III
» inscriptions Heresy Day
» Inscriptions Heresy Day 13 & 14 avril 2013
» Inscriptions Heresy Day dimanche 23 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: