La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HD IV] Thousans Sons par Le Chat

Aller en bas 
+10
Maxkime
Adruss
Makari
enguerila
Uvogovine
Dakka
jihess
Dark Sensei
Araknir
Le Chat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:37

Alors c'est 4000 pts par joueur et tu es à 6000 hors low...
J'ai pas compris comment tu payais le cout de psy, tu paies juste pour le sergent c'est ca? Et donc c'est le seul à avoir l'arme de force etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:49

Je refais une liste à 4000.
L'idée c'est de payé aux escoaudex, comme pour un Consul archiviste, le prix de l'archiviste + son niveau psy et de l'affecter à l'escouade entière.
Après pour ce qui est des armes de force je concidere juste que les armes énergétiques deviennent armes de force après l'achat de Confrérie de Psyker. Donc les sergent, les terminators et les vétérans sont en arme de force.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:58

tous en arme de force gratuitement?
Que se passe t'il si le sergent meurt?
Je trouve ca pas assez cher l'are de force gratuite, à mon avis il faut qu'il la paye tous ou alors de laisser ce benefice au seul sergent, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:41

Je suis d'accord pour le cout, le fait de passer un Centurion en Psyker coute 25p, on peut donc dire que chaque arme de force coute 25-15 (prix arme éné) soit 10p supplémentaire pour passer d'une arme éné à Force.
Parce que de la à avoir une arme de Force gratuite, c'est vraiment abuser ! Surtout si comme tu le fait avec les Terminators, tu équipe tout ce qui a une arme de énergétique en Force.


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:54

De ce que j'ai compris il n'y a que les termi qui ont une arme de force gratuite. Pour les autres (vétérans et sgt tactique) c'est 15pts pour l'arme énergétique + 15pts pour l'arme de force, donc 30 en tout.
J'ai bien compris chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:24

Passer un Centurion Archiviste coute 25 points pour obtenir une arme de force "gratuite" et passer Psy Niveau 1 ou 2.
Lorsque je fait la même chose sur une escouade, cela me coute 25 points pour la passer Confrérie de Psyker + 20 points pour les passer Psyker Niveau 1 (comme pour un patron) et en plus, mon sergent, et uniquement lui, à droit à une arme de force "gratuite" si je lui achete une arme énergétique pour +10 points. Soit 10 points de plus que pour un patron pour une arme énergétique.
Si le sergent meurt l'escouade reste Confrérie de Psy mais n'a plus d'arme de force.
Pour les Terminators je suis partit du même principe, sauf qu'ils ont déjà l'arme énergétique dans le profil. Du coup je l'ais pas re-facturer. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai spécifié tout de suite.
Je me doutais bien que ça grincerait des dents    Very Happy 

Je propose donc :
+ 25 points pour passer une Escouade en Confrérie de Psyker
+ 20 points par niveau Psy (nv2 max pour l'Elite)
+ 5 points pour changer une arme énergétique en arme de force (soit 15 points l'arme de force, le même prix qu'une moufle)

Est ce que cela vous va ou on augmente le prix de l'arme de force à 20 points ? (à 25 points je met tout le monde en paragon !!  Razz)


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:30

Juste au passage, plus on fait de règles spé, modifications et autres plus ça sera un capharnaüm sans nom lors de la partie. On va se retrouver à charger des unités sans savoir ce qu'elles sont réellement.
Et avec quelques dizaines de milliers de points de chaque cotés, on ne retiendra pas tout.
Déjà qu'il y a les squats dans ce cas... et qu'on a du mal avec les listes officielles FW.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:38

Personnellement je n'ai qu'une question : quel domaine pour quel unité?
Car chez les TS, c'est très cloisonné comme études.
(à noter qu'être confrérie, c'est un énorme avantage en cas de péril : un seul mec prend (sauf éventuellement le péril 1)

On pourrait techniquement faire le parallèle avec les GK, sauf que ces derniers sont limités en termes de pouvoir, même avec la V7 ils sont bloqués dans 1-2 pouvoirs précis (selon l'unité).
Après dans les différents domaines V7 (si on met de côté les 2 démonologies), il n'y a en général qu'1 ou 2 pouvoirs ayant réellement de l'interet par domaine (divination excepté, j'ose pas imaginer une Hsupp squad capable de s'auto-chancer).
D'ailleur psy1 signifie 2 pouvoir (le pouvoir via le dé, et le primaris).

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:00

@Dakka : j'essaie de faire au plus simple : doubler les tarifs était un peu trop violent et là je ne fait que reprendre les règles des Archivistes en rajoutant un surcout pour les armes de force. Mes armes seront toutes des épées de force, sauf pour les 3 patrons en hache de force.

@Nael : mes domaines seront défini en même temps que ma liste et les cartes de sorts seront face visible à coté des unités. A jouer de l'archiviste on prend des habitudes de simplification Wink

Pour le péril du Warp cela a toujours été comme ça de toute façon sauf que le sergent prenait en premier et que maintenant c'est aléatoire.

Je suis pas super pour une comparaison avec les GK car ils sont concidérés comme trop gros bill! mais je pense être à des années lumière d'eux en terme de rapport qualité/points.
Les GK sont limités aux même pouvoirs que tout le monde puisqu'ils sont ouvert à tous les domaines sauf spécialement interdits (je sais plus lequel).
L'auto chance est passé à charge Warp 2 donc beaucoup plus dure à lancer qu'avant et les risques de fiasco se multiplie lorsqu'on rajoute des dés.
Psy 1 signifie bien 2 pouvoirs, mais également un seul dé sur 4+ pour réussir.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:04

Nope pour les CG, seuls les perso génèrent normalement, leurs confréries ainsi que leurs véhicules psy ont d'office certains pouvoir de la séraphique et ne peuvent les échanger (cf erata v7 CG)

Ce qui rend les CG bourrins, en fait c'est leur dread autopsy, leur CM,etc... chose que l'on ne peut croiser en HH.
Pour le parallele, le seul point commun entre ta liste et les CG, c'est que ce sont des marines (en terme de stat/armure) et confrérie, mais ça s'arrête là.

Citation :
Psy 1 signifie bien 2 pouvoirs, mais également un seul dé sur 4+ pour réussir.
Tu lances autant de dé que tu veux, dans la limite du stock de dé, le but étant d'avoir au moins autant de 4+ que de charge warp sur le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:18

Ok mais plus je lance de dés, plus il faut que je les prenne quelque part et plus il y a de chance que le fiasco tombe. Parce que ce partager 1D6 entre 3 Psyker et 6 escouades c'est pas non plus la mise à mort et le lancement en série des pouvoirs gros bill!
Donc oui, clairement je m'échangerais les dés entre les escouades et les patrons. Maintenant de là à dire que cela va me donner un avantage énorme par rapport aux autres je demande à voir...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:20

1D6 + la somme des niveaux psy dans l'armée.

Un avantage par rapport aux autres? le seul avantage que ça te donne c'est de ne pas avoir besoin d'un archiviste à côté de l'unité (par exemple dans le cas d'une unité et de la divination), le contrecoups : le risque de péril.

Pour ma part, cela me semble avoir un bon équilibre dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:41

J'ai refait une liste à 4000 points.
Est ce que cela va mieux niveau cout ?

QG 1 à 3 : 3 Centurion [115,130,135]
3 Archiviste Nv2, 3 haches de force et 1 jump pack et cortex controler
Domaines : Divination en jump, Pyromancie pour le cortex et Télépathie le dernier


ELITES 1 : 9 Terminators du Sekhmet [425]
1 lance-flamme lourd, Confrérie de Psy Nv2, 9 épées de force, harnais lance grenade (sergent)
Domaine : Divination

ELITES 2 : 2 Apothicaire [90]


TROUPE 1 : 9 Tactiques de la 5eme Confrérie [240]
Vexi, Nuncio, Confrérie de Psy Nv1, épées de force (sergent)
Domaine : Télékinésie

TROUPE 2 : 9 Tactiques de la 5eme Confrérie[240]
Vexi, Nuncio, Confrérie de Psy Nv1, épées de force (sergent)
Domaine : Télépathie

TROUPE 3 : 9 Assaut [310]
Confrérie de Psy Nv1, épées de force (sergent)
Domaine : Biomancie

TROUPE 4 : 9 Appuie Tactique [260]
Volkite Caliver, Confrérie de Psy Nv1, bolter+augury+épées de force (sergent)
Domaine : Biomancie


ATTAQUE RAPIDE 1 à 3: 3 Lightning Strike Fighter [675 x 3]
2 autocannons jumelé, 2 missiles Kraken, serviteur de controle, augure d'attaque au sol


SOUTIEN 1 : 9 Soutiens Lourd [460]
8 canons laser, Confrérie de Psy Nv1, Nuncio+arme de force+augury (sergent)
Domaine : Pyromancie

SOUTIEN 2 : 5 Castellax [525]
double lance-flammes, Psy controle (à +50 points)

SOUTIEN 3 : 1 Caestus [315]
lance grenades


Transport : 2 Rhino [40 x 2]
lame de buldo


Seigneur de Guerre : 1 Fellblade [605]
céramite, multi fuseur de tourelle, tank de commandement, servants Space Marine

Edit : j'ai rajouté les domaines
Re édit : j'ai remplacé le Spartan de Termi par un Caestus Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:30

J'Aime!
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:35

J'aime bien aussi, meme si l'équipement des Lightning me laisse perplexe.
Canon laser + autocanon + missile anti-marine, tu veux les jouer en mode polyvalent?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28

le missile Kraken est le missile anti-char
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

Bon, une fois l’euphorie de pouvoir jouer enfin des escouades de Psyker, je me rend compte que je suis partit un peu loin...
Si les armes de force posent problème ça me gène pas du tout de les dégager pour de l'équipement standard. Sur une fig que l'arme soit de force ou énergétique, c'est la même de toute façon.  Smile
Et je peux aussi repasser les Totors à Psy niveau 1 dans le même ordre d'idée.

Pour les 3 Lightning c'est des missiles Kraken anti-véhicules. C'est les Sunfury qui sont anti-troupes. Mais c'est vrais que j'aime bien l'autocanon car il a un coté polyvalent et qu'il fait très véhicule de la garde. Ça renforce un peu le coté Garde des Spires aidant les TS.

J'ai aussi remplacé le Spartan par un Caestus dans l'idée qu'il correspond beaucoup plus aux TS tactiques TS.

Sinon pour information les domaines Psy non pas été mis au hasard et encore moins par connaissance des sorts (je les ais lut une seule fois..)
- Le centurion jump pack Divination vient de la fig Forge RG de Korvydae, donc forcément..
- Le Cortex controler est Pyromancie car c'est le patron des Pyrae qui est le boss des Soutiens
- le 3eme est donc Télépathie pour faire la "tête" du groupe
- les Totors sont Divination car ils sont tiré du Scarab Occult d'Hariman, partron des Corvidae
- les Apothicaires sont rien car ils rejoignent des escouades et que se serait plus que gros bill!
- les Tactiques sont Télékinésie et Télépathie pour former le bouclier et la tête des troupes
- l'assaut est Biomancie car des bourrins et que je réserve le Pyrae au Soutiens Lourd
- l'appuie est Biomancie également car je trouvais que ça allait bien avec le Volkite
- et le Soutien Lourd est donc Pyromancie, rapport à leur patron Pyrae

Voila pour la petite histoire   Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:18

Vue qu'au pire l'évolution de la liste ne ce fera plus qu'au niveau de l'équipement, voila mon "petit" tableau d'avancement personnel :
[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Avance10


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:54

Question :
Vu qu'en fait d'après la chronologie fournie par FW Prospero se passe avant Istvaan III, tu ne dois plus être considéré comme loyaliste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:12

Par les Space Loulou ça c'est sur !!
Mais quand tu prend les romans, les TS n'ont toujours pas trahient et sont même du coté Loyaliste dans "Bataille des Abisses" et se font poutrer par du World Eaters dans la nouvelle "Renaissance" de "l'Age des Ténèbres".
Ca me donne l'avantage de les jouer dans le camps que je veux pour le moment, et vue qu'on manque cruellement de Loyalistes...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:18

Oui, mais dans la nouvelle "Aurélian" (basé sur lorgar), on apprends que magnus participe au conseil d'Horus après Istvaan V, donc il n'est plus trop loyaliste non plus à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:44

Magnus participe au conseil, pas sa Légion. Et il précise qu'il n'a toujours pas choisi son camps en plus.
De plus je suis vraiment pas sur que ses Sons soient encore tous super d'accord avec ses décisions après Prospero. Genre Ahriman et l'Effacement, tout ça, tout ça...
Je rajouterais que la 5eme Compagnie n'était pas sur Prospero au moment des fait ("Renaissance"). Et comme par hasard mes petits gars sont de la 5eme!! Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:45

Après dans la bataille des Abysses, il me semble qu'il y a aussi un contingent WE loyaliste non ?

En fait, personnellement, ça ne me choque pas que tu sois loyaliste, j'ai toujours considéré que quelque soit la légion, il devait bien y avoir des expéditions, indépendantes de la légion principale au moment de la trahison, qui elles sont restés loyaliste. L'exemple même est donné par les IW dans le tome III Extermination.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:49

Techniquement la raison pour laquelle les IW sont loyaux sur Paramar, c'est simplement qu'ils n'avaient pas eu le mémo...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:58

Ouais!! Ils étaient trois ou quatre WE et au courant de rien.... Wink

Disons que de toutes les Légions qui trahissent, les TS sont les derniers à prendre les armes contre l'Empereur. Ça a l'air d'être partit pour aller comme ça jusqu'à Terra d'ailleurs.
Après j'essaie de faire un effort de mon côté pour justifier le coté fluff le plus possible. Maintenant tant qu'on a pas de Space Loulou et qu'on manque de joueurs Loyalistes je resterais loin du côté obscure. Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HD IV] Thousans Sons par Le Chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HD VII - Thousand Sons du Chat - 6000 points
» Projet Thousand Sons pré-règles FW (soit avec règles Le Chat :p)
» [CdA] White Scars HH du Chat
» Partie test à 4000 pts avec Le Chat
» HD II Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: