La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [HD IV] Thousans Sons par Le Chat

Aller en bas 
+10
Maxkime
Adruss
Makari
enguerila
Uvogovine
Dakka
jihess
Dark Sensei
Araknir
Le Chat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:59

Dakka a écrit:
Techniquement la raison pour laquelle les IW sont loyaux sur Paramar, c'est simplement qu'ils n'avaient pas eu le mémo...
Donc que l'un des primarques les plus organisés qui soit ait "oublié" de s'assurer que ces fils soient tous prévenus ?
La lecture que j'en avais, c'était plutôt qu'il les avait jugé trop faibles / trop fidèles à l'Empereur et qu'il s'était arrangé pour qu'ils soient éliminés sur Paramar.

Perso ça ne me surprendrait pas qu'un contingent isolé / éloigné de leur légion principale puisse rester loyaliste. Toutes les légions renégates ont eu à faire leur ménage, même les SoH et les WB, pourtant loyaux au possible, ont dû être purgé. Après dans la manière de faire il peut y avoir eu des couilles, comme sur Istvaan, comme par exemple Solomon Demeter dans Fulgrim (qui aurait dû se faire submerger par des orks faute de renforts lors d'une campagne avant Istvaan ...) etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:59

Et que les IW sont tiraillés entre 2 serments : celui envers l'Empereur, et celui envers Horus (en tant que big boss des croisades)
Pertu lui meme a hésité, avant de choisir son camps.

Puis pour les TS, on a bien eu un TS qui avait pour but de tuer son Primarque (les morts oubliés), donc des TS loyalistes c'est pas si surprenant au final. (en fait, ce serai la présence de TS traitre avant Terra qui serai étrange vu qu'ils ont passés presque toute l'heresie en vacance, les pieds en eventail sur leur planete dans le Warp)

edit : Les WB ne sont pas loyaux envers l'Imperium ou envers l'Empereur, ils sont loyaux envers leur(s) Dieu(x) (donc l'Empereur fut un temps, puis les Dieux du Chaos ensuite)
S'ils avaient cru en l'existence d'un Dieu Banane, ils auraient fait pousser des bananiers sur toute la galaxie (et pire s'ils croyaient au FSM alors ils auraient érigés des resto italiens partout)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:10

Heu... Et sinon mes Armes de Force en nombre ça vous dérange ou pas ?
Parce que bon le topic c'est quand même la validation de ma liste pour le HDIV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:13

Les Armes de Force ne sont génantes que pour les perso indep, les Gal vorb, les termis légion 2pv et l'AdMech (et éventuellement les court-sur-pattes).
Et encore faut'il dépenser des dés pour tenter d'activer les armes pour l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:19

Bon je reste comme ça et puis si ça trouve à redire je modifierais en fonction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

J'indique une petite modif sur la liste car j'ai oublié de décompter le canon laser du sergent de l'escouade de soutien... du coup me reste 20 points...
A la place j'equipe le Caestus des lances pattates d'ailes (qui sont en option maintenant) et d'un auxiliaire de conduite. Ca me prend mes 20 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:01

Plop !
Après relecture de l'équipement des Terminators du Sekhmet dans les romans, il s'avère qu'ils sont équipés de sekhem (lames) montées sur des batons mais également de poings énergétique.
Du coup je passe 3 armes de force en poing énergétique (même prix) et les armes de force seront des haches de force (comme pour les patrons) plutot que des épées de force (comme pour les sergents).
Tout sera oui-zi-oui-gue bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

j'avais une question hors sujet comment tu intègres des tableaux sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:28

Je fais un "imprim écran" et j'integre une image de mon tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 8:47

Petit point sur l'avancement de mon armée :
- ensemble des bits pour le montage des Terminators OK !!! (encore merci Typhus !!)
- début de conversion/assemblage pour les Terminators en cours. J'espere avoir le premier monté d'ici la fin de semaine. Smile
- premier Strike Fighter entièrement aimanté et armé et un second en cours.
- second apothicaire en MKIII de sortie, y a plus qu'à...

En gros je vais essayer de finir de completement monter/convertir l'ensemble de mes figs avant de m'atteler sérieusement à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 9:18

Tiens, ça m’intéresse de savoir comment tu fais ton apothicaire en MkIII.

Mais ça ne devrait pas être en modélisme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 9:47

Oups !! Je trompétions !! C'est de la MK II Forge pour l'apothicaire...
Mais du coup m'en ferais bien un en MK III pour de vrais ! Smile

Les photos iront dans Modelisme dé que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:46

Alors je vais passer pour le gros relou de base mais je relisais la liste et j'ai vu que c'était un archiviste qui avait un cortex contrôleur alors que c'est uniquement pour les forge lords. Après je comprends que ça soit autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:19

Non, non! Y a pas de soucis. J'ai bien mis un Controleur de Cortex sur un Archi.
J'avais mis un Centurion Tech au départ pour débloquer les Castellax, mais je me suis pris des pierres car ça colle pas avec les TS, ce qui est juste !
Du coup j'ai demandé à mettre le Controleur de Cortex sur un Archi pour débloquer les Castellax tout en restant fluff.
Cependant, comme les Castellax TS ont un cristal (cultivé dans les cavernes réfléchissantes de Prospero) enchassé dans leur Cortex, j'ai rajouter un coup de +10 points par Castellax.
Mon unité me coute donc 50 points de plus pour pouvoir la jouer et compenser le faite d'être manié par un Psycker.
J'ai pas eu de retour négatif sur cette dernière option. Mais je reste ouvert à toute avis/idées.
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

Ha ok au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe que tu avais augmenté leur coût (ce qui compense grandement, peut être même trop^^, 35pts, le prix de l'amélioration en forge lord aurait suffit selon moi).
Pour le forge lord je me dis ils ont bien le droit d'en avoir vu que ce sont les mecs qui chapotent tout ce qui est véhicule.. Mais ne partons pas dans un débat là dessus ^^.

Je me demandais aussi, t'as testé la liste pour voir son équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:12

J'avais pas vu la volée de cailloux mais clairement les TS ont, comme toutes les légions, des Maîtres de Forges !

D'ailleurs ça me semble beaucoup plus sensé d'utiliser un profil de maître de forge (pêtre sans trop d'équipement typé forge ok) car concrètement le psyker est occupé à 100% pour contrôler les-dit castellax.
D'ailleurs ça réglerait le problème d'équilibre car j'ai un peu peur de l'archiviste "divination" sur les castellax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:45

Ca ne me gene pas de payer des options "trop cher" lorsque celles-ci ne sont pas officielles mais me permettent de jouer ce que je veux pour coller au fluff.
Les Techmarines sont bien présent dans la Légion, mais c'est pas eux qui gere les robots au final. Ils les entretiennent en revanche. Donc les TS doivent bien avoir quelques Maitre des Forges, mais ce n'est pas ce qui va les réprésenter le mieux, notamment pour la conduite des maniples de robots qui se fait de manière Psychique.

Je n'ai absolument rien testé ! Tout simplement parce que les robots sont pas fini et que les Strike Fighter sont en montage... et puis l'équilibre est assez secondaire pour moi.   Smile
Maintenant j'ai du canon laser et du missile Kraken pour les gros blindages, les Castellax et les Appuie Tactique en Volkite pour les pavés d'infanterie, les rhino et l'escouade d'assaut pour la mobilité, et le Caestus avec les Termi en force de frappe. Ca me semble pas mal comme équilibre.  Smile
Reste que je suis pas super résistant avec mon absence d'armures d'artificier, de champs réfracteurs et de gros blindés.
Mais y a aussi la magie qui reste super aléatoire...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:52

Uvogovine a écrit:

D'ailleurs ça réglerait le problème d'équilibre car j'ai un peu peur de l'archiviste "divination" sur les castellax Smile

T'inquiete, les différents cultes/domaine psy ont déjà été indiqués dans un post précédent.
Les Catellax sont rattaché à la 6eme Confrérie (qui est en charge des Soutiens) et dont le Magister Templis est un Pyrae. Donc l'archiviste qui va les conduire est un Pyrae utilisant la Pyromancie. Pas trop affolant j'espere ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:04

Je m'auto cite (avec quelques remise en forme) parce que je m'aime :
Le Chat a écrit:
Sinon pour information les domaines Psy non été mis, ni au hasard, ni par optimisation :
- Le centurion en jump pack vient de la fig Forge RG de Korvydae, donc Divination forcément..
- Le centurion Cortex controler est Pyromancie car le Magister Templis des Pyrae est le patron de la 6eme confrérie en charge des Soutiens.
- le 3eme centurion est donc Télépathie pour faire la "tête" du groupe.
- les Totors sont Divination car ils sont tirés du Scarab Occult d'Ahriman, partron des Corvidae
- les Apothicaires sont rien car ils rejoignent des escouades et que se serait plus que gros bill! (le coté Biomancie pour soigner me suffit en soit)
- les Tactiques sont Télékinésie et Télépathie pour former le bouclier et la tête des troupes
- l'assaut est Biomancie car des bourrins et que le Pyrae est réservé au Soutiens Lourd
- l'appuie est Biomancie également car je trouvais que ça allait bien avec le Volkite
- et le Soutien Lourd est donc Pyromancie, rapport à leur patron Pyrae

Voila pour la petite histoire   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:16

Oh je ne me fais pas trop de soucis avec toi mon chat Smile
Un type qui est prêt à payer +XXX pts pour une option fluff assez limitante au final, j'adhère. D'autant que là avec un archi pyro, ouais ya pas trop de risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 8:37

Coucou !
Petit point sur l'avancement pour moi histoire de montrer que ça avance
[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Avance11

Je suis encore dans les temps, mais ça passe vite... Reste surtout maintenant à attaquer la peinture de masse. J'espere mettre des photos des Termi montés dans Modelisme d'ici peu.

Sinon en lisant le Legiones Astartes Crusade Army List Isstvan je suis tombé sur la nouvelle règle des "Unlisted Legions" qui permet de rajouter au choix Tenace ou Charge Féroce gratos pour les Légions pas encore sorties. Dans mon cas j'en resterais à Confrérie de Psyker avec les surcouts qui vont bien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 7:19

Yo !
Je viens de finir une liste à 6000 points. Forcément elle est basée sur celle à 4000, mais durcie et avec quelques troupes en plus. Schéma d'armée complet pour le coût.

Je précise tout de suite que j'ai rajouté un Dread Archiviste. J'ai monté son coût comme les autres et comparé. Ça vaut un Dread Blood Angel ou Chevalier Gris.
A vous de me dire si cela vous convient pour ça et tout le reste ??

Donc voila la suite, les nouveautés en bleu :


QG 1 à 3 : 3 Centurion [135,150,155]
3 Archiviste Nv2, 3 haches de force, armure d'artificier et champ réfracteur et 1 jump pack et cortex controler
Domaines : Divination en jump, Pyromancie pour le cortex et Télépathie le dernier


ELITES 1 : 9 Terminators du Sekhmet [425]
1 lance-flamme lourd, Confrérie de Psy Nv2, 6 haches de force, 3 gantelet, harnais lance grenade (sergent)
Domaine : Divination

ELITES 2 : 2 Apothicaire [120]
2 armures d'artificier, 2 augury

ELITE 3 : 3 Batteries d'arme Rapière [165]
3 Laser Destroyer


ELITE 4 : 1 Dreadnought [215]
Canon laser jumelé, lance flamme lourd, Psyker Nv1 (+45 points), arme de force (+10 points)
Domaine : Pyromancie



TROUPE 1 : 9 Tactiques de la 5eme Confrérie [250]
Vexi, Nuncio, Confrérie de Psy Nv1, épée de force et armure d'arificier (sergent)
Domaine : Télékinésie

TROUPE 2 : 9 Tactiques de la 5eme Confrérie[250]
Vexi, Nuncio, Confrérie de Psy Nv1, épée de force et armure d'arificier (sergent)
Domaine : Télépathie

TROUPE 3 : 9 Assaut [380]
Confrérie de Psy Nv1, bombes à fusion, 1 arme énergétique et épée de force et armure d'arificier(sergent)
Domaine : Biomancie

TROUPE 4 : 9 Assaut [380]
Confrérie de Psy Nv1, bombes à fusion, 1 arme énergétique et épée de force et armure d'artificier (sergent)
Domaine : Télékinésie


TROUPE 5 : 9 Appuie Tactique [270]
8 Volkite Caliver, Confrérie de Psy Nv1, bolter+augury+épée de force et armure d'arificier  (sergent)
Domaine : Biomancie

TROUPE 6 : 9 Recon [335]
9 fusil de sniper, caméléoline, nuncio, Confrérie de Psy Nv1, épée de force et armure d'artificier (sergent)
Domaine : Divination



ATTAQUE RAPIDE 1 à 3: 3 Lightning Strike Fighter [675 x 3]
2 autocannons jumelé, 2 missiles Kraken, serviteur de controle, augure d'attaque au sol


SOUTIEN 1 : 9 Soutiens Lourd [475]
8 canons laser, armures renforcées, Confrérie de Psy Nv1, Nuncio et épée de force+augury et armure d'arificier (sergent)
Domaine : Pyromancie

SOUTIEN 2 : 5 Castellax [550]
double lance-flammes, grenades frag, Psy controle (à +50 points)

SOUTIEN 3 : 1 Caestus [335]
lance grenades, auxiliaire de conduite, lance-missiles


Transports Tactiques : 2 Rhino [50 x 2]
lame de buldo, blindage renforcé et auxiliaire de conduite

Transport Termi : 1 Spartan, lance grenades, auxiliaire de conduite, flare-shield [340]

Transport Recon : 1 Storm Eagle, lance-missiles, 2 canon laser jumelés [255]


Seigneur de Guerre : 1 Fellblade [605]
céramite, multi fuseur de tourelle, tank de commandement, servants Space Marine
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 7:58

pour info je suis dans le fluff du scénar et le scénar...
et pour info tu seras sous les ordres du Sigilitte!
Donc tu auras surement un objectif secret mais tu ne seras pas seul dans cette situation


Dernière édition par jihess le Mar 14 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:56

Rhooo ! C'est bon ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HD IV] Thousans Sons par Le Chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HD VII - Thousand Sons du Chat - 6000 points
» HD II Sons Of Garvi
» [CdA] White Scars HH du Chat
» Partie test à 4000 pts avec Le Chat
» HD II Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: