La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malcharion's Triumph

Aller en bas 
+15
Viktor Foxtrot
Adruss
BlooDrunk
Alpharius
kheren
Litrik
Argos
Uvogovine
Dakka
Grult
Palakir
ulrick657
enguerila
Karl_von_Krieg
Malcharion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:29

Merci Viktor Wink

Sinon personne n'a d'idées ou conseils pour mes problèmes ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

Ah ouai, ça pete bien ( Je me rend compte que je ne t'avais pas féliciter ) ! Et non le livre n'est pas trop chargé, enfin moi je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:31

Merci bien Wink
Bon je suis un peut rassurer de ce coté la ! Mais au niveau des battle damages sur Malcharion je sent que ça va pas être si simple de pas saloper mon travail  pale ..
En même temps si je ne met pas assez de dommages il passera pour Mr Propre dans les marais de Barbarus --"
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 6:38

Je pense que les pigments peuvent être une bonne alternative.
Tu n'auras pas à faire trop de battle damages, mais il aura quand même l'air "usé"  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:19

Effectivement merci du conseil frère ! Je n'y avais pas pensé .. Dans ce cas je ne ferrais que deux ou trois dommages sur Malcharion et laisserai la poussière des affrontement faire le reste Wink

J'ai tendance à imaginer du pigment ocre pour les Night lords ..Ça contraste bien et j'aime le rendu mais au palais de Terra... Je ne sais pas si la poussière soulevée par les combats serrais de cette teinte (on est pas sur Mars)... En même temps j'ai du mal à imaginer le rendu avec du gris ou autre :s..

Faute de Fluff/gout pour le pigment orangé ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:22

le contraste entre le sombre et l'orangé rendrait vraiment bien (regarde le schéma de mon chapitre perso, mon avatar) mais il est vrai que ce ne serait pas vraiment fluff... Il pourrait avoir fait le combat près d'un bâtiment en briques ocres?  Neutral mais c'est vrai qu'en gris on ne verrait pas totalement... Du blanc ou du gris clair à la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:59

Moi je te conseillerai le blanc comme pigment ça évoquera plus le marbre du palais de l'Empereur.
Et de faire quelques (très peu) éraflures sur l'armure (les points plus exposés lors d'un duel à l'arme énergétique)
Et sinon ton projet est top et la réalisation splendide.
Malcharion's rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:46

Salut à tous !
Mon diorama avance (j'enverrais des photo dés que je jugerais que l'avancement serra suffisent ^^).. Mais je suis face à un dilemme ..

J'ai décidé de peindre le dallage du socle avec un effet marbre jaune de valence
dans ce genre:
seulement je ne sais pas quelle teinte utilisée pour le lithobeton situé dessous et pour les partie ruines non dallées (dans la même matière) ..
J'ai peur qu'un gris classique fasse tache avec mon marbre ..

Des idées ?  (merci d'avance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:45

salut,
ton diorama est magnifique est pour avoir été un des rares chanceux à l'avoir vue au Gw lyon 2 je peut te dire qu'il est vraiment sublime est qu'il rend un superbe hommage à ce charismatique personnage.

Concernant le lithobeton je verrai bien une teinte dans ce genre là:
like this:

par contre si tu veux nuancer avec ton marbre ou faire un rapprochement pour montrer que c'est la même matière je te conseille de l'assombrir (voir de le jaunir).
Si tu pose du weathering/pigment cela atténuera l'écart et constituera une transition entre les deux parti tout en constituant un point commun qui accentuera le réalisme de ton diorama.
Bon après c'est purement perso et je suis pas un pro du soclage^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

Merci pour ton avis Wink
Du coup faute de réponse je me suis lancer hier soir sur mon socle noir et je l'ai terminé Wink
j'ai utilisé une teinte assez proche de mon marbre au final (beige/oranger).
Plus qu'à placer les personnages et prendre les photos ! Je vais justement de ce pas à GW lyon2 pour ça !
Les photos seront dispo ce soir  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:57

Bon les coupains on arrive au bout !  Twisted Evil Il ne me reste qu'à mettre des pigments et de trouver ma solution pour le titre Smile

Je vais donc pouvoir vous faire profiter du résultat :

D'abord le socle terminé avec le pitaine WS :
Malcharion's Triumph - Page 2 57954320140521091607
Malcharion's Triumph - Page 2 97748520140521091804
Malcharion's Triumph - Page 2 96820820140521091816
Malcharion's Triumph - Page 2 92561020140521091901
Malcharion's Triumph - Page 2 75813120140521092037

Les première photos avec personnages pleine lumière (à l’arrache) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:29

Deuxième fournée avec des photos prises sur un beau fond noir :

Spoiler:

Et le petit mot de la fin :  BAD ASS
Malcharion's Triumph - Page 2 95499520140521211642

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Que le Night Haunter bénisse ce diorama!!! Un magnifique Malcharion, tout drapé de nuit et en train de mettre une petite fessée aux loyalistes du cadavre ambulant... Sans rire ton diorama est juste magique, le jour où j'aurais un tel niveau de peinture... Déjà que tes fils de la VIIIème me faisait complètement baver et ont été ma plus grosse inspiration pour les passages où les NL étaient à l'honneur dans mes romans, ce diorama est vraiment beau! Chapeau Malchy, tu m'as vraiment bluffé!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:35

Magnifique, Malcharion est un total badass, franchement bravo. J'adorerais le voir en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:44

HARDCORE  bounce 







Oui, je n'ai rien d'autre à dire devant ce splendide dio
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:22

Vraiment bravo !
C'est très bien réaliser !
La seul chose que je pourrai dire, c'est une demande pour que prenne des photos sur un fond blanc car le fond noir assombri beaucoup ton diorama qui est déjà fort sombre !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:06

ah ouai sa rend bien, beaucoup plus que lorsque je l'avais vu (qui était déjà énorme^^).
question: l’épaulière du white scars tu la laisse telle quelle?

P.S Je vois que guillaume ta laisser prendre des photos sur sa table Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:52

Merci à tous les gars ça fait plaisir Smile!

@Aux Frères Night lords :
Palakir ce serrait avec plaisir ! Lors d'une rencontre au HDIV surement ! Sinon si tu passe sur Lyon Wink!
Merci mon KVK !  Twisted Evil 

@Adruss : Je vais prendre de belles photos sur fond blanc dans la semaine prochaine chez un pote qui a tout le matos qu'il faut (je suis moi même un peut sous équipé :s )

@Nocturn's stalker : oui je pense laisser le WS comme il est, j'aime bien le rendu que j'ai obtenue et j'ai peur de le surcharger avec des free hands en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

D'ailleurs, d'où viens l'épée du Belli Sage?du coup tu comptes faire la dernière version de Malchy, en mode dépressif dans sa boite de conserve?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:07

L'épée (ainsi que la main) est celle du vampire sur dragon zombie de battle avec une lame de la garde sanguiniene et pour la version dread c'est pas encore prévu pour le moment.

En tout cas ne retenez pas les commentaires et cailloux si y'en a à jeter je suis ouvert au critiques (et si les modification ne sont pas possibles ça me servira pour mes prochain Dios Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:08

Salut à tous !
Il m'auras fallu presque un mois et demis pour avoir de belles photos avec une bon appareil mais je les ai enfin ! Le rendu des couleur est beaucoup plus proche de la réalité avec ces photos de meilleures qualitées :
Malcharion's Triumph - Page 2 572161P1080382
Malcharion's Triumph - Page 2 318810P1080383
Malcharion's Triumph - Page 2 864498P1080384
Malcharion's Triumph - Page 2 913356P1080385
Malcharion's Triumph - Page 2 151442P1080386
Malcharion's Triumph - Page 2 574897P1080387
Malcharion's Triumph - Page 2 265349P1080380

Voilà !
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:21

J'aime beaucoup, même si le positionnement de la scène rend l'angle difficile. Genre de devant on ne voit pas grand chose.
Par contre c'est pas censé être un Blood Angel et non un IF?


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 1:37

Ravis que ça te plaise Daka ! Smile
Le positionnement de la scène est effectivement merdique --" ...
Je me suis rendus compte que tourner mon personnage de trois-quart etait impossible apres avoir tout peint et l'imperial fist cache mon Malcharion de face.. Une erreur de calcule sur mon croquis et plouf .. Mais c'est une erreur qui me servira de leçon pour un prochain dio (et tout n'est pas perdu j'ai dans l'espoire de pouvoir redresser le tire avec l'aide d'un pro Wink)

Pour l'histoire Malcharion est censé tuer un BA un IF et un WS le mème jour sans precision de l'ordre ou autre j'ai donc mis les trois d'un coup (on sais juste que le blood deviendra un dread et serra dessoudé une deuxieme fois par Malchy au 41eme millenaire).
Le choix de qui serrais dans la poigne de Malcharion a juste été fais en fonction de la couleur, je trouvais que le jaune des IF ferrai un parfais contraste pour le personnage principale.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 5:43

Bien joué mon brave, j'aime beaucoup ce que tu as fait de tes petits doigts boudinés  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 6:58

Superbe boulot bravo !!!! J'adore le rendu final !!! Encore des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcharion's Triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcharion's Triumph   Malcharion's Triumph - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcharion's Triumph
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: