La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Syluri
bagood
BillyZeKid
Night Haunter
Viscose
ShakaPonk
gritche
fabinsane
Diogene
Beren
Olivier aka sethi
Voltar
zinzin de l'espace
kenbian
Vaer
Constantin Valdor
Nocturn's Stalker
Maxkime
Andrew01
Dark Sensei
ulrick657
Phantadroms
Eloniel castana
Pierrot
seth833
Viktor Foxtrot
Aenar
Dakeyras
vistenholder
Malcharion
estien666
Auberon
Julius Kaesoron
Makari
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
Svane
Richtofen
Araknir
kalas74
er-force-wann
dies irae
le Khan...
Nael Van Darnus
El Ploplo
Dakka
Saul Tarvitz
enguerila
archimagos wolf
Logren
typhus
Le Chat
Fission
vonkurgan
Aximand
Cara1928
Kardayel
Uvogovine
Argos
Bjorn main terrible
Palakir
Doudou
Adruss
syrtis
Alpharius
Grult
Chappatrak
MrBungle
jihess
LeToTor
travitz75012
BlooDrunk
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:26

J'adore les prochaines nouveautés.

Les upgrades envoient du pâté!
LE boss sala est trop cool.
Le gros robot est classe , et j'adore surtout le marine à côté , il a une bonne dynamique ( et un bon gros bolter , c'est quoi à votre avis ?).
Oh le lancier , c'est une tuerie !
Et les gorgones en termi mk1 , ils ont une chouette allure.

Franchement FW nous gâte de trop ^^
( Impatient de voir les RV ! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:27

Énormément de jolies choses :

- Le chevalier lancier très réussi, sa silhouette rappelle le lancier Epic, le coté fin et bossu, j'aime beaucoup. Le bouclier avec seulement l'armature pour suggérer un bouclier énergétique est un excellente idée selon moi.

- Le robot géant de la legio cybernetica semble être un vrai monstre, j'avoue qu'il me tardais de voir sorti un robot de cette taille depuis la lecture du "premier hérétique".

- le kit IF  affraid , très sympa, ,celui pour Salamèches n'est pas en reste. Le kit WE va en réjouir plus d'un, je pense au hasard à Dakka qui va avoir des casque à oreilles HH pour ses WE de la bataille de Terra.  Smile

edit : j'ai fais des zooms des kits :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 80888270s

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 16123147if

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 97588758we

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 13321231wb

J'adore le fait qu'il nous sortent les casques des artworks des bouquin comme les casques de gladiateurs des WE ou le casque salamèche recouvert d'une peau de salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:32

Ça promet vraiment du très lourd toutes ces sorties. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Seul petit regret : ils sortent encore des persos spéciaux pour les minotaurs alors que les space wolves attendent toujours Bran Gueule Rouge.  Crying or Very sad 

Par contre, tous ces petits kits pour les légion sont fantastiques, j'ai hâte de voir ce que Forge va faire avec les space wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:57

Je veux pas enlever le crédit à l'auteur donc un petit lien vers les règles d'Extermination :
http://heresy30k.invisionzone.com/index.php?/topic/1011-extermination-legion-rules/

Je dois dire que certaines règles sont un peu bizarres, des rapports de force pas tout à fait cohérent. Et les règles des IW sont tristes à lire en comparaison de certaines légions....
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

Comment on fait pour voir ces regles...? Quand on est pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:10

A merde, je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:58

Bon bas moi je suis comblé au niveau des règles, je ne m'attendais pas à ce que ce soit a ce niveau pour l'AL.
Maintenant je vais regarder les autre règle mais il est vrais que, pour ce que j'ai vue, les IW sont un peut a la traine...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:12

Les AL ont parmi les meilleurs règles de toutes les légions jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:14

Oui c sur, juste le fait de pouvoir prendre une unité spé d'une autre légion je trouve cela énorme !!!
Oh et je n'aurais pas rêvé mieux pour les règle d'Alpharius
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

Pas eu le temps de lire les régles, mais les kits, wouahhhhh...
Que du bon.

Même l'automate du Mechanicum est superbe, pourtant je ne suis pas un fan convaincu de cette faction. IL est énorme, bonne tête les catellax...^^
Le Chevalier est magnifique, et l'idée du bouclier ajouré pour faire ressortir le coté champ de force est très bien trouvé. Il va y avoir de belles réalisations vu le niveau déjà atteint par le kit GW.

Mais ce que j'attends, ce sont les sets de torses et têtes des différntes légions. Le détail génial, une tête chaque fois sans casque. De quoi se faire plaisir.

ET la preview de termite Salamander, c'est le summum. La classe .......!
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

L'Alpha va clairement faire peur sur la table.... et va falloir se blinder en Augury Scanner (entre l'AL et la RG)
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:29

Oo..
Enorme cette régle.
Mais ça retranscrit tellement bien la philosophie et le profil de cette légion que je vais pas crier au loup.
Vive le fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

Les Salamanders ont l'air gâtés aussi entre le kit et le Totor avec son gros bouclier.
Que du bon tout ca....

C'est marrant, avec leur style de guerre "détourné", je m’attendais à ce que l'AL soit la moins fun des Légions, et au final, apparemment....
Ils sont bon ces Légionnaires, y a pas à dire. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

Oooooh, le jolie thanatar !  Shocked  J'ai hâte de voir ces règles Smile
Manquerait plus qu'ils fassent un kit de thallax arme spé à l'unité ou par 3 avec chacun une arme spé différente (et une qui ne serait pas utilisé), et ma carte bleue fumerait dans la minute ! Rolling Eyes Laughing

ça fait plaisir de voir des nouveautés pour plein de légions.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Richtofen a écrit:
Oooooh, le jolie thanatar !  Shocked  J'ai hâte de voir ces règles Smile
Manquerait plus qu'ils fassent un kit de thallax arme spé à l'unité ou par 3 avec chacun une arme spé différente (et une qui ne serait pas utilisé), et ma carte bleue fumerait dans la minute ! Rolling Eyes Laughing

ça fait plaisir de voir des nouveautés pour plein de légions.

FW prévoit de faire des kits d'armes pour le mechanicum. Je sais pour sur que les myrmidons y auront droit mais pas encore pour les thallax.
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 41
Localisation : plus près que vous le pensez...

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:06

Mon dieu... totalement satisfait des règles pour l'Alpha Legion... Ils sont même allé plus loin que je l'avais imaginé (j'adore pour les troupes spéciales d'autres légion et la dissimulation d'Alpharius dans une unité >.> ça c'est dans l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

Bon ben c'est décidé, mes NL iront avec l'Alpha Legion!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Svane
Novice
Svane


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

Voici les règles
IF
-must challenge,rerolls to hit in challenge
-+1BS with bolt-type weapons
-stubborn while inside fortigfications/barricades
-enemy may force to ignore the variable lenght rule and play 6 full turns

Can't have more FA/Elite than troops
Dorn is the cheaper primarch in the book.Makes for a good melee fighter,can halve his attacks to add 2 str to them.Makes terminators troops
Sigismund and Polux where plain to see in the preview

IW
-all grenades have wrecker
-rerolls pinning and ignore morale tests from shooting
-they seem to have a rule that encourages firing bolters before charging (can't find what it does atm)
-same as the fist,they might be forced to play 6 turn games


Warsmiths are an upgrade for one praetor per army.Can nerf enemy terrains like 40k warpsmiths.can't be given some equipment but gains another special rule
Golg makes terminator troops
Valhen is a good defensive character and a loyalist
Perturabo makes every IW stubborn if he's on the field.Makes for a good fighter with Forgebreaker

RG
-infantry has infiltrate and fleet
-everything else (non veichle) has furious charge
-can't have more tanks than infantry units

Corax has good stats and multiple attack "patterns".He has different rules,one makes some enemy units able to snapshot only

AL
-must choose one of the following for everyone - scout, infiltrate, tank hunters, counter-attack, move through cover, adamntium will
-if you suffer more units destroyed than your opponent you concede an additional victory point
-every unit has some kind of infiltrate bonus/way to get closer to the enemy
-seems they are able to take one unit that's not from the AL list

They have a special consul type,the saboteur
Alpharius has taken some lessons from dark elves assassins (he can hide inside units and pop-out when he wants to).He has some army wide rules like preferred enemy and a bonus to steal initiative when he's on the field
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

Sur bell of lost soul qq un a recopié les règles du bouquin

Il semblerait que beaucoup de ce que tu as recopie soit faux notamment la règle qui permettrait a l AL de prendre une unité dun autre codex.


En tout cas je suis fan de ce que j'y ai lu même si à première vue ce ne sont pas les iw qui s'en tirent le mieux. Je suis heureux


Dernière édition par syrtis le Dim 30 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

Aie j'adore la RV , une armée de CàC et de fusillade à courte porté , ça va faire mal.

Les fists sont marrants avec leur '' on se planque donc on a peur de rien '' ^^
Les IW sont pourri sérieux.

Par contre wha ! L'AL envoi du pâté , de ce que j'ai compris les unités sont tous des vétérans avec leur règle , et ils peuvent closer quand ils sont infiltrer , aie aie.
C'est quoi leur quatrième tiré ? Je n'ai pas compris :p

Impatient de voir les unités dédiés pour chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

pour les IW et l'AL, certaine règle ne sont offerte qu'avec leur rite de bataille

le lien dont parlait Syrtis: http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?43267-Forgeworld-OpenDay-2014&p=408081#post408081
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:57

Du coup on a le profil du Falchion, il dispose bien d'un canon Volcano, jumelé!  Shocked  Avec les quad lascannon pour 505 pts. Je laisse les plus expérimentés faire leurs conclusions quand au coté "bill" ou non de cette nouvelle entrée.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

Ah enfin moi attendais plus nouvelles pour monter mon armée qui est en stand by depuis Novembre, ça fait plaisir, merci Pala !!!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:13

Content des iw même si ça manque de fun et d'une pointe d'inspiration si je puis le permettre

Il y quand même moyen de faire du typé. Ca sent le camping fond de terrain

L AL vainqueur du jour. ... me fait même un peu flipper. .....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: