La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XIV LEGION "Death guard "

Aller en bas 
+14
Pazuzu
ulrick657
carnix
Nocturn's Stalker
travitz75012
Le Chat
Aximand
Malcharion
le Khan...
er-force-wann
haejul
BlooDrunk
Dakka
vonkurgan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

XIV LEGION "Death guard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIV LEGION "Death guard "   XIV LEGION "Death guard " - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:57

Très beau début .

Il y a juste une chose qui m'interpelle, sur tes appos il faut faire un niveau pour les fioles et peut être aténuer la couleur sur les tubes pour un rendu plus terne et plus réaliste .

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

XIV LEGION "Death guard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIV LEGION "Death guard "   XIV LEGION "Death guard " - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:45

Très belle armée.

En regardant ta figurine de Typhon, l'idée que je me fais des marines en armures mais sans casque est confortée dans mon esprit. La tête nue, c'est beaucoup plus classe esthétiquement mais ça a quand même un coté absurde. On protège la moindre parcelle de son corps sauf l'organe le plus vital !

Du coup, bien que je trouve ça plus joli, aucun de mes marines ne sors sans son casque.
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan
Scout
vonkurgan


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013

XIV LEGION "Death guard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIV LEGION "Death guard "   XIV LEGION "Death guard " - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 5:12

Yas a écrit:
Très belle armée.

En regardant ta figurine de Typhon, l'idée que je me fais des marines en armures mais sans casque est confortée dans mon esprit. La tête nue, c'est beaucoup plus classe esthétiquement mais ça a quand même un coté absurde. On protège la moindre parcelle de son corps sauf l'organe le plus vital !

Du coup, bien que je trouve ça plus joli, aucun de mes marines ne sors sans son casque.

Les spacewolf te diront que c est pour conserver leur sens aux maximum !!! Mais en effet avoir un casque intégral est gage de survie !!
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

XIV LEGION "Death guard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIV LEGION "Death guard "   XIV LEGION "Death guard " - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 6:40

Très belle armée, cohérente et soignée dans les petits détails. mention spéciale pour les socles qui sont parfaitement en ligne avec l'armée et les théâtres d'opération de la DG, en plus de coller niveau couleur et contraste.
Pour la critique constructive, je trouve qu'il manque a tes HQ la touche de rouge que tu a mis a tes sergents et qui les fait si bien ressortir du rang.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

XIV LEGION "Death guard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIV LEGION "Death guard "   XIV LEGION "Death guard " - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:11

vonkurgan a écrit:
Yas a écrit:
Très belle armée.

En regardant ta figurine de Typhon, l'idée que je me fais des marines en armures mais sans casque est confortée dans mon esprit. La tête nue, c'est beaucoup plus classe esthétiquement mais ça a quand même un coté absurde. On protège la moindre parcelle de son corps sauf l'organe le plus vital !

Du coup, bien que je trouve ça plus joli, aucun de mes marines ne sors sans son casque.

Les spacewolf te diront que c est pour conserver leur sens aux maximum !!! Mais en effet avoir un casque intégral est gage de survie !!

Heureusement, je n'écoute pas ce qui disent les wolves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

XIV LEGION "Death guard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIV LEGION "Death guard "   XIV LEGION "Death guard " - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:19

J'étais passé à côté de ce sujet ...et vraiment il est top, ton travail de peinture est très bien mené et rend honneur aux fils de Barbarus, peut être les socles légèrement plus vivants avec des éléments dessus ? Mais ça c'est que mon point de vue ,libre à l'artiste de choisir Smile ils sont tous beaux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIV LEGION "Death guard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIV LEGION "Death guard "   XIV LEGION "Death guard " - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XIV LEGION "Death guard "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legion Titanique et Death guard
» Raven Guard / Death Guard
» Death guard
» Death Guard sur Terra
» Mes Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: