La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Legion Titanique et Death guard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:03

Je recherche une légion titaniques ayant côtoyer la death guard pendant l’hérésie.
J'ai l'espoir de trouver des réponses dans el Book V, mais si à tous hasard l'un d'entre vous en connait ça m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:17

Je ne pense pas que tu auras des reponses dans le book v où il n est pas question de death guard

La legio mortis etait une grande legio. Il y a des chances qu un petit detachement ait accompagné une expedition DG
Et La legio mortis bascule nurgle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:47

J'avais cru lire qu'il y aurait quelques lignes sur les alliances de maisonnée ,de legio avec les légion astartes dans le V.
La legio Mortis est effectivement un choix plus que judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:08

Si je me souviens bien, dans Vengeful Spirit, quatre légions titaniques épaulent les Sons of Horus et la Death Guard.

La Legio Mortis, la Legio Vulpa, la Legio Interfector et la Legio Vulcanum (I ou II?).

Je n'apprendrai à personne que la livrée non corrompue de la Legio Mortis est dans Betrayal.
Par contre, je me permets de rappeler que les couleurs corrompues de la Legio Interfector sont visibles dans les pages dépliables en fin du gros bouquin de règles de la V6.
Celles de Vulcanum sont celles des titans chaotiques dans les bouquins sur Vraks, je crois, et ne semblent pas suivre de règles précises tandis que j'avoue ne pas connaître celles de la Legio Vulpa.

A mon avis, la Legio Mortis est effectivement un très bon choix pour la Death Guard car citée dans le fluff et partageant la même déchéance au service de Grand-Papa Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:30

Je me pose actuellement la question du schéma de couleur.

Dans le vieux fluff, la legion mortis est présentée en noir et rouge.
Dans le book I, elle est présenté en Bleu, rouge et dorée

Je pense partir sur un bleu sombre avec les détails en rouge et un dorée pas trop bling bling.

L'idee est de faire une Legio Mortis au tout début de l'Heresy.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:20

pour moi la legio mortis c est toujours noir rouge et doré
ce sont des images forge:
Legion Titanique et Death guard Latest?cb=20121223235327
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Legio_Mortis

je fais mes titans (du chaos) en legio mortis
j utilise du noir rouge et doré....
et un peu de blanc


le bleu c est les reflets de noir sur les dessins, pour symboliser l eclairage j imagine...pas trés judicieux
en tout ccas pour ma part j utilise les titans du chaos car la mortis est trés vite corrompue et je n aime pas du tout l aigle sur le dos qui ne colle pas du tout avec des renégats


Dernière édition par syrtis le Ven 22 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

on est pas mal à faire la mortis
faudra se réunir pour défoncer la legio canari de jihess....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:10

En faite je vais faire ma legio avec es titan Armorcast, il i aura pas de symbole impérial dessus, juste quelque marque de Nurgle.

Je vais partir sur du noir, le bleu me paraissait bizarre.

Et nous auront un schéma cohérent pour défoncer Jihess.

Je vais me faire un Warhound de test pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:20

Allez les gars, vous devriez y arriver en faisant vos cailleras 4 vs1, ca c'est du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:48

jihess a écrit:
Allez les gars,  vous devriez y arriver en faisant vos cailleras 4 vs1, ca c'est du courage...
Sérieusement Jihess tu t'attendais à quoi de la part de viles renégats ? Rolling Eyes  Mais bon fais les courir un peu et ils finiront par se tirer dessus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion Titanique et Death guard Empty
MessageSujet: Re: Legion Titanique et Death guard   Legion Titanique et Death guard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Titanique et Death guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIV LEGION "Death guard "
» Raven Guard / Death Guard
» Death Guard en Mk IV ?
» Mes Death Guard
» Death guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: