La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hail to the Warmaster.

Aller en bas 
+24
Bjorn main terrible
earenciel
BlooDrunk
Dizaon
seth833
nalhutta
Egel
Doudou
Palakir
Maestitia
Cara1928
Le Chat
syrtis
Dakeyras
Andrew01
estien666
travitz75012
Kaleb Daark
le Khan...
jihess
Abaddon
Sarddok
Kordhel
Dakka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:43

La vrai legion est la !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:23

Merci les gars, ça motive.

En attendant de recevoir ma commande FW, j'ai commencé peint ce soir mon Maitre de Signal et j'ai commencé mon second contemptor (le premier est chez Doudou).
Encore une fois, la lumière de la lampe blabla.

Hail to the Warmaster. - Page 6 13839310


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:18

C'est la première fois que je vois un MoS sans casque et c'est plutôt une bonne idée Smile J'aime bien l'utilisation des runes. 

Je vois que tu utilises des pigments de chez AK-Interactive. C'est quel référence pour tes socles/weathering?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:31

Merci Palakir.

Pour les pigments en AK, je n'ai que le Light Rust pour l'instant, j'ai fait toutes les traces de rouille avec. J'en achèterais d'autres après.
Sinon pour le socle c'est du Coal Black de chez Vallejo, que j'appliquais avant en le diluant, mais maintenant je préfère le mettre à sec, puis vernir.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:51

le mds sans casque c'est pas mal en tout cas j'aime bien.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:34

Je viens de terminer mon contemptor, photos pourries à l'appui.


Hail to the Warmaster. - Page 6 56409210
Hail to the Warmaster. - Page 6 13757210
Hail to the Warmaster. - Page 6 13835910

Bon, on ne voit vraiment pas grand chose sur les photos mais je suis quand même content de moi pour la peinture. Il restera un ou deux décalcos SoH à placer avant le HD.



From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 7:06

Salut Mr !! Je vais être honnête, je suis vraiment pas fan de la pose... Les deux jambes parallèle comme ça mode old school alors qu'il y a moyen de ce faire plaisir je trouve ça dommage. Surtout qu'il a pas un armement qui nécessite d'être statique...
Par contre ça me donne une idée: prend toi une poutrelle de modélisme et fait la partir du socle jusque dans la main du Dread et tu la plis dedans pour faire genre "je retire la brindille qui me dérange dans mon boulot"
Après c'est juste une idée...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 9:22

Salut Dark,

Très bien ton contemptor...C'est la copie de superbe déssin que l'on trouve dans Betrayal...
Des restes de loyalises chez les Sons ? ils devront payer comme les autresquand meme Very Happy 

A titre perso , je trouve que ce model de contemptor est le plus beau de tous ceux sortis à ce jour chez Forge (j'adore l'aigle sur "le torse"...)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 10:20

Alors en fait, les jambes ne sont pas parallèles, la gauche est plus relevée et avancée. Après c'est vrai que ce n'est pas non plus un énorme écart, ce qui fait qu'avec mes superbes photos on a aucune perspective... M'enfin, je comprend ce que tu veux dire.
Pour être honnête, j'ai horreur de monter ces contemptors et je sais maintenant qu'il faut vraiment exagérer les pauses. De toute façon, ça ne sera pas le dernier, loin de là...

Le Khan, qui te dit qu'il est loyaliste? Non, l'aquilla sur son torse c'est juste un vieux truc sans plus d'importance qu'ils n'ont pas encore retiré.

Pour la suite il me reste à faire pour le HD, 9 Catulans, 20 marines tactiques, 10 marines avec bolters lourds (ou moins je ne sais plus ce qui est fait), mon Land Raider et à finir René le titan. Dans tout ça c'est vraiment le Land Raider qui m'ennuie le plus.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 10:31

Très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 14:15

Pour rendre les Contemptors plus dynamiques il faut "pencher" les rotules des jambes comme sur l'illustration ci dessous :

Hail to the Warmaster. - Page 6 165743SoHContemptorGhrastak


Si tu n'arrive pas à trouve rune pose, regarde sur le net et recopie s'en une qui te plait. Moi c'est plutôt la main avec le pouce vers l'extérieur que je trouve étrange. La peinture est cool, le rouge des runes marchent toujours super bien avec le vert/noir. Je verrait bien un symbole Luna Wolf sur le bouclier sur le bras gauche, ancien signe de noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:49

L’objectif du ouikand, peinturlurage de mon Land Raider et des Catulans qu'il est censé transporter, donc du nouar, pleins de nouar.


Le Land Raider que je compte finir aujourd'hui:

Hail to the Warmaster. - Page 6 14576010


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:56

ouai pas mal ma geule j'ai juste une chose a dire il y a un peux trop d'insigne SOH a mon gout
mais sinon je kiff..
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:30

Ah ouai il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:30

Il est cool ,ou a tu eu t'es chenille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:18

Je suis de l'avis de Doudou, les logos sur les cotés font un peu too much, peint les dans une couleur plus discrète que celui sur la rampe d’assaut serais une solution pas mal selon moi. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:31

J'ai mis les symboles sur le dessus afin qu'il ne soit pas trop vide car déjà all black, donc non je trouve ça bien.

D'ailleurs j'ai finis le char, il manquera plus qu'à trouver un bolter jumelé à mettre sur son support.

Hail to the Warmaster. - Page 6 99853510

Hail to the Warmaster. - Page 6 64234_10

Hail to the Warmaster. - Page 6 13852110

Hail to the Warmaster. - Page 6 10058310


Il y a normalement plus de contrastes sur les parties métalliques mais la photo les fait sauter...

Les chenilles sont celles des Land Raiders du Chaos vendues chez FW, pour ne pas avoir l'Aquilla anti-fluff sur les chenilles en 30k.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:36

J'aime bien plus comme çà. Je sais pas si c'est moi mais les parties génératrices (enfin je sais pas comment sa s'appelle) au début des canon laser, je les verrais bien d'une autre couleur pour casser le côté métallique.

PS : bonne idée de prendre des photos sur Betrayal sa donne plus de légitimité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:01

Palakir a écrit:
au début des canon laser, je les verrais bien d'une autre couleur pour casser le côté métallique.
Oui, je vais peut-être les retoucher en noir et au passage éclaircir un peu les bouches.

Palakir a écrit:
PS : bonne idée de prendre des photos sur Betrayal sa donne plus de légitimité Razz
Nan, c'est Massacre.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:53

ouai il rend mieux avec les symboles de cette couleur ya bon je kiff le rendus général.


Dernière édition par Doudou le Lun 4 Nov - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:17

Superbe ce land raider, bravo! Je tombe dessus, et ça m'évoque les dessins de Space Marine et d'Adeptus Titanicus, merci pour la petite nostalgie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:19

Vraiment beau !!! Mais c'est bizarre sur la dernière photo on a l'impression qu'il est bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:24

Je le trouve très joli !
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:40

Super magnifiqie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 0:57

Merci, ça fait plaisir et ça motive.
En tout cas, je suis bien content de l'avoir terminé vu la plaie que c'était pour le monter... Faut que je lui trouve un petit nom aussi.
Normalement demain (ou tout à l'heure), je vais tenter de finir mes Catulans ou au moins de bien les avancer.

Doudou a écrit:
ouai il rend mieux avec les symboles de cette couleur yacine
En même temps sur la première photo c'était juste le Dark Flesh qui me sert de base pour mes dorures.
Mais pourquoi Yacine? laule!

Nyteblade a écrit:
Mais c'est bizarre sur la dernière photo on a l'impression qu'il est bleu ?
C'est peut-être à cause des reflets de lumière mais je ne vois pas de bleu. En tout cas, il n'y en a pas.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hail to the Warmaster. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the Warmaster.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horus The warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: