La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hail to the Warmaster.

Aller en bas 
+24
Bjorn main terrible
earenciel
BlooDrunk
Dizaon
seth833
nalhutta
Egel
Doudou
Palakir
Maestitia
Cara1928
Le Chat
syrtis
Dakeyras
Andrew01
estien666
travitz75012
Kaleb Daark
le Khan...
jihess
Abaddon
Sarddok
Kordhel
Dakka
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:06

Bonjour à tous.
Voici le début de ma nouvelle armée de Sons of Horus.
L'objectif est de me faire une force assez conséquante, au moins du format apo.

Voilà donc les tois premiers fils d'Horus.


Hail to the Warmaster. 38006811

Hail to the Warmaster. 52326311

La peinture reste relativement simple, mais le résultat me convient. Manque juste les symboles pour qu'ils soeint totalement terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42

Et bien voilà trois marines magnifiques !

J'aime beaucoup la couleur de l'armure, beaucoup plus que celle de Forge World Razz Et si tu pouvais nous présenter ta recette ça serait super Smile

Pour le modélisme, les casques que tu as choisi collent bien à l'image que je me fait de cette légion et à la période l'hérésie. J'image bien les marines se faisant des armures avec des morceaux de différentes armures trouvé par ci par là.

C'est dommage qu'il n'y ai pas encore les marquages parce que là les armures font un peu vide ^^ j'ai hâte de les voir fini !

Citation :
L'objectif est de me faire une force assez conséquente, au moins du format apo.

Ton armée se composerait de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:13

Kordhel a écrit:

J'aime beaucoup la couleur de l'armure, beaucoup plus que celle de Forge World Razz Et si tu pouvais nous présenter ta recette ça serait super Smile
Merci, j'utilise ces trois pots pour la teinte de l'armure en ajoutant à la fin de la couleur chair.

Hail to the Warmaster. 43043610

La base est le German Uniform de chez Vallejo


Kordhel a écrit:

Ton armée se composerait de quoi ?
De pas mal de troupes en grossses unitées (par 20), de quelques chars (je lorgne sur le fellblade) et peut-être un détachement du Mechanicum.

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Sarddok
Novice
Sarddok


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 58
Localisation : Macragge

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:33

Toujours jolies tes figs DA.. même si je continue a penser que c'est pas assez vert d'eau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Novice
Abaddon


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

Je l'ai déjà dit ailleurs ... tes figurines sont superbes, et j'attends de me voir ... avant.


Sarddok a écrit:
Toujours jolies tes figs DA.. même si je continue a penser que c'est pas assez vert d'eau... lol!

DA a dit que le résultat lui convenait, tu ne vas pas commencer !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarddok
Novice
Sarddok


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 58
Localisation : Macragge

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

Citation :
Je l'ai déjà dit ailleurs ... tes figurines sont superbes, et j'attends de me voir ... avant.

Avant ou après d'être passé chez le coiffeur de Tapetteland qui fait des jolies tresses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:30

Vraiment chouette, j'hesite toujours à faire une seconde legion et en voyant tes ptits gus vert jeme dit qu'il y'a un truc à faire.
Se serait abuser de demander un tuto en mode pas à pas?


Dernière édition par jihess le Jeu 11 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:32

Merci les gars.

Je fais un step by step cette semaine, je devrais avoir du temps pour gribouiller quelques figouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:35

Sympathiques tes figs...

Une bonne inspiration pour mes Sons of Horus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:16

Dark Apostle a écrit:

La base est le German Uniform de chez Vallejo

J'utilisais exactement la même (et donc Khordel aussi Razz ) c'est vraiment une teinte très proche des artworks du collected visions.

Ton doré est vraiment sympa,.... je ne serais pas contre la recette non plus.

Bref j'aimerais bien en voir plus.... Rolling Eyes

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:10

Merci pour les commentaire, ça fait plaisir.

Pour le doré, je pars d'une base de Bestial Brown sur laquelle j'applique du Shinning Gold, puis je passe un lavis de Devlan Mud. Au besoin je retouche en réappliquant un peu de Shinning Gold et pour finir j'éclairci légèrement avec du Mithril Silver.


Pas trop de motivation ce weekend pour avancer mes figs, du coup j'ai repris un vieux marine du Chaos qui était déjà un SoH à l'époque et que j'ai remis aux couleurs actuelle de mes Sons of Horus.

Avant:

Hail to the Warmaster. 23090510


Et maintenant:

Hail to the Warmaster. 555_3510

Je compte utiliser les vieux marines du Chaos en métal pour représenter des Sons of Horus pendant les évennements du siège du Palais de Terra, histoire aussi de gonfler mes troupes pour les grosses parties.
Evidement, ils seront minoritaires par rapport à des figs plus Heresy Style.

ps: Désolé pour les photos pourries. Et pour le tuto sur les armures je fais ça dès que les photos sont bonnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

Salut DA,

C'est une très bonne idée et en plus ça rend très bien...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:37

Bravo pour le travail Smile
Il est vrai que la couleur des sons of horus est sympa mais pas spécialement facile à travailler il est vrai qu'en se balladant sur internet on trouve des cpouleurs assez variées...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

Merci les gars.

J-15, du coup mon objectif est de peindre mes Sons of Horus déjà acquis avant cette date, pour pouvoir passer rapidement à la suite et avancer assez vite.
Alors si tout va bien, je devrais vous présenter mes 15 premiers marines d'ici avant le GD.

3/15, plus que 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01

2 semaines pour 12 marounes....c'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:39

Voilà les marines en cours.

Hail to the Warmaster. 54561610

De la MkII, MKIII, MkIV, MkVI, une "bâtarde" faite avec des bitz (torse avec câbles, épaulettes MkIII SMC, etc).
Il y a aussi un chapelain propageant la bonne parole aux légions. Dernière figurine me restant de ma première armée Pré-Hérésie datant , d'il y a un moment déjà (et qui donc était pas très accurate niveau armures et tout le bazar).
Le tout si possible à peindre avant le Games Day, pour éviter d'accumuler...

Au passage, le pack dorsal du Chapelain ne me convient pas trop et j'aimerai bien le changer avec un modèle FW, si certains en ont quelques-un en rab et qu'ils veulent les échanger contre je ne sais quoi, faites signes.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:09

Ça commence à faire du monde tout ça Smile

J'ai juste une ptite interrogation, les socles tu compte les faire comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

Kordhel a écrit:

J'ai juste une ptite interrogation, les socles tu compte les faire comment ?
Comme ça:

Hail to the Warmaster. 19035910

Désolé, ce sont encore les mêmes figs, mais j'ai retouché les socles avec des pigments Noir Charbon de chez Vallejo.
L'idée est de représenter les terres cendreuses d'Istvaan III après le bombardement. Ce qui est bien c'est que ça marche aussi pour Istvaan V et pas mal d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:53

Allé hop, trois Sons de plus...
Fait en grande partie dans la soirée d'hier, juste les socles aujourd'hui...


Hail to the Warmaster. 58085810


Hail to the Warmaster. 37748210
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:06

hoooooo c'est bôôôô bravo monsieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

ya pas a dire, un son of horus, ça a la classe! et encore plus quand ça désosse de l'héretique mais je ne pense pas que ce soit le cas içi!snif!
en tout cas merçi pour l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

Merci les gars.

Je viens de finir un marine de plouch, va falloir que j'accélère mon rythme de peinture (surtout la motivation pour peindre), si je ne veux pas me retrouver avec pleins de marines à peindre (si seulement je faisais que ça).


Hail to the Warmaster. 68396_10

c'est celui du milieu, au cas z'ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

Courage !!! bounce
J'aime bien ta couleur de chapitre tu as vraiment trouvé la bonne teinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:05

Perso je trouve le vert un peu trop sombre (fluffiquement parlant) et les socles sont trop simples (bon d'accord tes figs; tes chois toussa... maispour lessocles c'est vraiment dommage je trouve).

En tout cas ça va en faire de l'hérétique à trucider pour mes custodes ... Twisted Evil

Un petit coup d'oeil sur les freehands/symboles STP?

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:43

Je suis d'accrd pour les socles, ça va venir avec les prochaines unités.

La couleur est à mon avis (pas humble toujours!), la bonne, selon ma source c'est à dire Collected Visions. D'ailleurs les SoH de Forge sont plus sombre...

Pour les freehands, c'est pas du tout mon truc et j'en fait quasi jamais en fait.
Du coup, c'est pas terrible.

Hail to the Warmaster. 52561510

Mes symboles sont tous plus ou moins comme celui-ci, avec des variantes.
Je les reprendrais au Rotring plus tard, parce que je n'aime pas du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hail to the Warmaster. Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the Warmaster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horus The warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: