La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 World Eaters Hérésie: Greu!

Aller en bas 
+14
le Khan...
Dakeyras
BlooDrunk
rayzer
Le Chat
travitz75012
jihess
typhus
Viktor Foxtrot
Saul Tarvitz
El Ploplo
Cara1928
seth833
Dakka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:00

waouh c est superbe!!!


si tu arrives à monter une armée comme ça tu deviendras ma nouvelle idole Razz 


ils font bien violent et barjot, c est trés dur à rendre mais là on y est
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:45

Très beau DA, même si la photo est pas top on voit parfaitement le boulot dessus, j'image une belle photo et la ça tue encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:53

Je dois avouer ne pas trop attacher au premier, MAIS LA ÇA CLAQUE!!! Je suis sous le charme total, on ressent bien la folie furieuse qui c'est emparé de lui, le rouge aussi est mieux traité et a moins cette aspect blood angel de Khorn. De plus je trouve qu'il fait plus Hérésie que le premier, une réussite total.
J'ai hâte de voire le reste de l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:19

Alpharius résume parfaitement, rouge mieux traité, plus HH que le premier. J'ajouterais par contre un lavis d'agrax earthshade sur les gantelets pour bien délimiter les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:47

Merci à tous.

Alors oui, la peinture diffère de la première. Sur la première j'avais fait une sous-couche zénithale en blanc, alors qu'ici j'ai juste appliqué mon noir à l'aéro.
Après c'est grosso modo la même chose. Rouille Air, Rouge, Vermillon puis Rouge Clair. Le tout en Vallejo/PA. Après j'ai appliqué un lavis bien dilué au médium d'Agrax sur l'ensemble du rouge.

Syrtis: Je vais voir ce que ça rend une fois la première unité faite, mais j'ai bien envie de présenter ça à un Army on Parade, pour le fun.

Seth: Je vais essayer de prendre de nouvelles photos demain.

Alpharius: J'ai utilisé moins de pièces du kit de berzerks aussi, ça doit y jouer, surtout avec une MkIII.

Cara: J'ai retouché ça après avoir pris la photo, j'avais un peu zappé cet endroit.

Il va falloir que je me prenne un kit ou deux de MkIII histoire de les finir (au moins le montage), je testerais bien aussi avec du MkV pour voir mais je ne suis pas sûr du résultat.
Par la suite je compte faire un Land Raider, un contemptor ainsi que les Red Butchers quand ils sortiront.

Bon je retourne sur Betrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 6:10

C'est gna bon Mr ! Pose et conversion très réussies, pareil pour le socle avec le petit crane et j'adore ton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 12:36

Superbe ce sergent!
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:16

Par contre à force de revenir sur ton sujet...DA t'est chiant parce qu'en voyant tes pitoux, j'ai vraiment envie de te piquer l'idée pour me faire un piti détachement de WE
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 16:14

Merci ça fait plaisir.

J'attends des pièces pour mes SoH, alors j'ai monté un autre World Eater.
J'ai voulu le faire en train de charger, vidant son chargeur de bolter par la même occasion.

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 63653_10
World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 12094110
World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 8451_510

Sur la dernière photo on peut voir une ligne que j'ai oublié d'ébarber, ça sera chose faite.

Sinon, je pensais utiliser un peu de pièces des kits de MkV sur de futurs marines, mixées avec le reste, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 20:00

Vend nous encore du rêve DA !
Perso j'aime bien ton mélange kit Berserk avec les rampager, ça les rend méchant, du MK4 ils seront plus "gentil" je pense, mais après à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:28

Pour l'instant je trouve (ce n'est que mon humble avis) que l'armure avec le quel ça rend le mieux est vraiment la MK3, ce qui doit surtout être du au fait que les jambes de MK2 sont trop différentes du style du plastron, hors, la partie supérieur de ta fig étant déjà assez chargée, donc pour ma pare je te conseillerait plus les jambes de MK3, tout en faisant l'impasse sur le MK2, MK4 et MK6 et pour la 5, a testé.
Un autre point que j'aime moins, (mais ça doit plus être mon habitude de jouer imperium en 40K) c'est les oreilles de lapins maléfique que les berzerkers ce trimbale rappel trop leur homologue dans 40K et je trouve que c'est cella qui fait la beauté de ton sergent, enfin pas que mais je trouve que ça joue, c'est qu'on arrive sans aucun problème a l'affilier a Khorn sans que celui ci ne soit surchargé de symbole de ce dernier.
Bon j’espère quand même voir la suite t’en fais pas. Et j’ai surtout très envies de voir une version MK5.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 9:44

Je suis d'accord, l'armure MkIII ressort la mieux.
Par contre les jambes MkII (surtout des Rampagers) sont aussi plus dynamiques et s'accordent mieux avec les torses de berserks FW. Je vais en faire en MkV une fois que j'aurais un kit sous la main ainsi qu'un test en MkIV. Évidement pas de MkVI.
Les cimiers sur les casques sont normalement apparus pendant l'Hérésie (comme sur l'illustration des Chroniques de l'Hérésie), j’espère que FW nous sortira plus tard un kit avec des casques autres que le Sarum.
J'ai monté deux autres figurines hier, je les posterais ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:03

Trop de la balle ! Et ton socle .... J'adore ! Donne moi ta recette de socle bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 15:51

Deux autres figurines, montées vendredi soir dernier, qui vont aller retrouver leurs coupains que j'essaierais de peindre dans la semaine.
Ça va plaire à Alpharius, elles sont en MkIII...


World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 13814810
World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 13804110
World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 13831210


World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 13786410
World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 13916810


Plus qu'à peindre ça avant de pouvoir continuer mes SoH...

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:29

J'aime moins dans le sens ou c'est pas aussi original que les autres, donc il va falloir te rattraper sur la peinture mais je sais déjà que tu va nous pondre un truc monstre...Mais ça change en rien que tu me donne envie de faire faire des WE, allez hop je prend 5 rempagers pour mettre avec mes SOH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:16

Je suis comme Alpharius je ne suis pas trop fan des casques à oreilles. Même si d'après une illustration il y en aurait sur Terra, c'est beaucoup trop connoté 40k et non 30k. Ca passerais mieux si le casque était clairement identifiable comme un MkII, III ou IV mais ce n'est pas le cas. Pour faire simple :

WE 30k : marine bleu et blanc, armure standard.

WE 40k : marine rouge et bronze, casque à oreilles.

Pour faire du Worlds Eaters sur Terra il faut être entre les deux, et c'est là que ce n'est pas évident. Sachant qu'ils seront déjà en rouge et bronze, le casque est à mon avis de trop, le modèle d'armure étant un détail trop subtile par rapport à la silhouette générale.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:41

Désolé que vous n'aimiez pas ces casques les gars, ou les trouviez trop connotés fortykay, je vais quand même continuer à en utiliser dans l'armée, parce que c'est flouff.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:22

Pas de problèmes, c'est ton armée! Very Happy 
Par contre de là à dire que c'est totalement fluff, honnêtement on n'en sait rien à l'heure actuelle. Le seul élément fluffique serait un seul marine portant ce casque en fond d'une couverture d'un roman, couvertures dont la fiabilité fluffique est assez douteuse lorsque l'on voit la couverture de Fulgrim avec des marines en armures MkV et MkVI sur Istvaan V...On ne sait toujours pas si les oreilles sont volontairement mise sur le casque ou bien si c 'est une mutation du warp.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:39

amha ce n est pas une mutation du warp mais le symbole de khorne stylisé sur le casque.

le souci est qu on a deja vu des images de kharne en blanc et bleu avec son casque typique...y a t il une explication dans le bg world eaters, pour justifier ça?un signe de l epoque où ils etaient gladiateurs???ou est ce que je dis n importe quoi? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 21:53

OUI de la MK3 cheers !!!!!
Je les trouve très bien ces deux marines, assez sobre mais pas trop non plus, moins criant leur appartenance a Khorn, mais elle est comme même visible. En bref j'aime beaucoup. Après j'attend de voir la penture, mais je ne pense pas qu'elle nous décevra et même surement loin de la.

Je vois maintenant pourquoi tu parlais de jambes moins dynamiques, et je comprend maintenant plus ton souci...
Et pour finir, au niveau des casque, en fait je trouve qu'il rend bien quand le mec n'a pas l'armure qui va avec, et quand le mec a toute la panoplie auréolé de symbole de Khorn, je trouve que ça fait trop. Mais du coup fait comme tu veux c ton armée mais si tu veux mon avis bas en fait il est mitigé Razz.

Et pour Syrtis, le casque de Kharne, c un cadeau de l'empereur incluant un compteur de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:15

Et hop hop hop, je reviens sur mon projet AoP avec mon contemptor WE.

Je dois dire merci à Doudou quand même pour m'avoir monter les jambes et contre-percer le socle.

Sinon, j'ai oublier de coller les genouillères...


World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 15064410
World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 14955511
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:34

Ah enfin, je commençais a désespérer que tu abandonne ce magnifique projet.
Sinon sur la fig, j'adore cette conversion simple mais qui fais tellement World Eater de mètre des baillonettes a la place des doits. Sinon sur le reste de la fig, je trouve qu'elle ne fais pas assez chaotique, mais cella viendra surement avec la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:36

Lol on dirait qu'il fait des claquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:42

C'est du beau, c'est du greu.
Les casques à oreilles c'est pas mal d'en mettre un peu mais vraiment un peu, que les choses soient seulement suggérées (genre 1 sur 8 /siflotte).
C'est vrai qu'il a une pose claquette ton dread, en fait, ça ne se voit pas de suite mais une fois que c'est dit... Vétéran Astaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Eaters Hérésie: Greu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casques World Eaters Greu
» World Eaters Pré-Hérésie
» World Eaters
» HD VI : World Eaters
» World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: