La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 World Eaters Hérésie: Greu!

Aller en bas 
+14
le Khan...
Dakeyras
BlooDrunk
rayzer
Le Chat
travitz75012
jihess
typhus
Viktor Foxtrot
Saul Tarvitz
El Ploplo
Cara1928
seth833
Dakka
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:44

Bon en attendant de mettre des photos de mon armée de SoH qui n'a pas bougé de sa malette depuis le HD, voilà ce qui sera un de mes World Eaters pour le siège de Terra.


World Eaters Hérésie: Greu! Img_3912
World Eaters Hérésie: Greu! Img_3913

J'ai cannibalisé plusieurs kits afin d'avoir les pièces qui me conviennent et je suis assez satisfait du résultat. Pour la peinture, je compte faire ça à l'aero, mais d'abord j'ai une commande à finir.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 13:19

J'aime bien la combinaison des kit !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:11

Merci, j'attend des MkIII pour faire l'unité. Merci aussi à Andrew pour le kit de Berko FW.

Au passage, j'ai fait la sous couche.

World Eaters Hérésie: Greu! 10165310


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:20

Le casque me gêne un peu perso car très orienté MkVII, les dents à la place de la grille on dirait une mutation du warp.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:33

Il se rapproche aussi du modèle Sarum, visible sur un World Eater dans le livre Betrayal ainsi que de la variante dispo dans les kits MkIV Legion de chez Fourge. J'aimerais bien quand même faire des casques MkIII ou autre avec cimier, mais moi et la sculpture...
Oui les dents sont (je pense) une mutation de l'armure, la corruption était déjà apparente pendant le siège de Terra.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:01

Entièrement d'accord avec notre cher admin. Regarde le casque de Khârn par exemple, qui est assez proche. Dans une nouvelle située en M41 et parue dans un vieux White Dwarf, il est dit que c'était un cadeau de l'Empereur (et qu'il incorporait un compteur de morts...), donc antérieur à l'Hérésie. Soit un modèle Sarum (visible dans Betrayal sur un Son of Horus en MkIV p.74 et un World Eater en MkII p.93), soit un modèle Mantilla (visible sur un Son of Horus en MkIII p.71 et qui équipera ensuite de manière standard les MkV).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:26

Ayant enfin mon aero à moua, je m'éssaye à la pintoure de mes World Eaters qui participeront au siège du Palais de Terra.

Donc un peu de WIP (avec des photos comme j'ai pu).


World Eaters Hérésie: Greu! Img_3916
World Eaters Hérésie: Greu! Img_3917
World Eaters Hérésie: Greu! Img_3918

Il y a toujours des trucs à revoir, un peu accentuer les dégradés de rouges, etc... mais dans l'ensemble je suis assez satisfait de mon travail. Je vais continuer de developper ça sur d'autres World Eaters. Je compte me prendre un kit de MkIII ainsi que peut-être un autre de Reaver pour en convertir toujours plus en restant le plus près de l'esprit Hérésie.

J'éspère que vous aimez.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:15

ils étaient déjà en tout rouge sur Terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:06

Oui, ils commencèrent à repeindre leurs armures après Istvaan V, donc c'est tout rouch sur Terra.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:07

ha ok, je ne pensais qu'il n'y avait que les Rampagers !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:26

Ca claque mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:29

J'aime beaucoup !!! Peut être un poil trop rouge BA, je le foncerais un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:27

Ca sent la finesse tous ça, très beau rendu
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:16

j'aime beaucoup beaucoup...
Bravo patron
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:32

Maaagnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:52

Superbe ! Moi en tout cas je l'aime tel qu'il est (à par le socle qui manque grandement de finition Razz) et je trouve ton rouge vraiment bien traité.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:43

L'impact visuel d'une armée entière de cette couleur doit être énorme !

On imagine sans peine la peur des impériaux voyant débarquer une centaine de millier de world eaters avec Angron en prince démon en tete...

Sinon la figurine est très bien traitée, le rouge est maitriser, bref c'est que du bon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:54

Niveau peinture il n'y a pas grand chose à dire, c'est réussi (sauf l'espèce de lavis bleu sur une des épaulières ). J'accroche un peu moins au contexte par contre, ça fait très (trop?) 40k. Personnellement je limiterais les casques à cornes de bronze à certains persos ou certaines unités d'élite qui s'impliquerais plus dans la loge/culte de Khorne. Je laisserais aussi un peu d'armure bleue et blanche. J'aime bien le vieux fluff ou ils indiquent qu'ils ne peignaient au début qu'un gantelet en rouge pour montrer leur affiliation. Je vois bien le truc comme ça moi, des World Eaters qui deviennent affiliés à Khorne mais qui suivent Horus et qu'après la défaite de Terra ils finissent par totalement plonger dans le culte quitte à faire passer Khorne avant la légion (d'ou une peinture complètement rouge). Je les vois un peu comme des drogués qui commençent light et qui finissent complètement arrachés et dépendants.

Mon analyse se base sans avoir lu betrayer, qu'est-il dit à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:02

Merci à tous pour vos appréciations. Content  que ça plaise en général.
Le rouge est encore un peu expérimentale, je vais peut-être essayer d'accentuer plus les contrastes entre les couches et les nuances (4 différents, 1 lavis).
Pour le jus de turquoise (pas bleu, turquoise), c'est un truc que j'adore faire sur le rouge (voir mes orks). Il n'y a rien de logique à cela, hormis de l’oxydation du cuivre qui se serait étendue, juste j'aime ça. L'arrière de l'épaulette gauche était un test afin de voir la densité du jus sur la gurine.

Pour les casques à cimier (pas des cornes, des cimiers), on en voit déjà sur la couverture des Chroniques de l'Hérésie. Sur cette même couverture les WE sont tout rouge et c'est d'avant la le retour d'Angron sur Nucéria, donc pendant la croisade contre les 500 mondes Ultramarrants. Les World Eaters sur Terra sont donc complètement rouge. Juste après Istvaan V ils commencèrent rapidement à repeindre leurs armures et il y a 7 ans entre Istvaan III et Terra. Je pense que tu changeras d'avis après avoir lu Betrayer.
Après les Berserks World Eaters ne sont ni plus ni moins que des Rampagers...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.


Dernière édition par Dark Apostle le Mar 8 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:56

Oui comme l'as dit DA les WE sur Terra étaient tous en rouge, biens marqués Khorneux, mais je comprends ton point de vue Cara et moi aussi je les vois bien avoir encore gardé quelques pièces en bleu/blanc, cette référence à l'ancien fluff à du charme je trouve.

En tout cas ça déchire, hâte d'en voir une escouade complète, ça doit envoyer sévèrement du hachoir dans la tronche^^ Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:49

J'ai assemblé un autre marine de greu, il va falloir que je rebouche les écarts au niveau des bras, vu qu'il y a eu pas mal de couper/coller...

World Eaters Hérésie: Greu! Img_3919


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:16

J'aime beaucoup la pause !

Mais elle vient d'où cette tête ?
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:51

Encore un WE Badass comme tu sais les faire, j'ai hâte de le voir peint !
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:27

J'adorrrre...

Franchement ça claque niveau peintoche mais aussi le choix des pièces pour la réalisation de ces figs...
C'est du Khorneux mais l'on voit bien que l'on est encore en 30.000 et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:19

J'ai terminé aujourd'hui mon sergent de l'unité.
Je m'excuse d'avance pour la qualité très médiocre des photos, la lumière artificielle n'aidant pas vraiment. J'en reprendrais plus tard.


World Eaters Hérésie: Greu! 55866010

World Eaters Hérésie: Greu! 13819510

J'ai pas encore avancé sur le précédent, j'ai plus de green pour combler les trous...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





World Eaters Hérésie: Greu! Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Hérésie: Greu!   World Eaters Hérésie: Greu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Eaters Hérésie: Greu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World eaters
» World Eaters Pré-Hérésie
» World Eaters
» HD II World Eaters
» mes world eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: